Washington, DC nomme Indiva Marketing en tant que cabinet de représentation internationale en Inde

(Washington, DC) Destination DC, l'organisation officielle de marketing de destination pour Washington, DC, annonce la nomination d'Indiva Marketing responsable de toutes les relations commerciales et médiatiques en Inde.

« En 2017, la ville a accueilli environ 135,000 XNUMX visiteurs indiens, ce qui en fait le quatrième marché d'outre-mer de DC. Washington, DC est fortement engagé sur le marché indien et se concentrera sur de vastes initiatives de commerce, de marketing et de communication en collaboration avec Indiva Marketing pour accroître la notoriété », a déclaré Elliott L. Ferguson, II, président et chef de la direction de Destination DC.

Destination DC a récemment participé à la mission de vente Brand USA India à Mumbai, New Delhi et Bengaluru pour discuter des dernières nouvelles à Washington, DC avec des voyagistes, des représentants de compagnies aériennes, des agents de voyages, des acheteurs ainsi que des médias. Grâce à sa marque « DC Cool » à travers les éditoriaux, les médias sociaux et les nouvelles promotions commerciales, Washington, DC promeut les musées et galeries d'art fascinants, les quartiers historiques, les monuments et mémoriaux emblématiques et la scène culinaire exceptionnelle. La nouvelle campagne publicitaire « Discover the Real DC » (vue vidéo de campagne) est né de la volonté de l'organisation de transmettre des expériences DC authentiques.

Indiva Marketing représente avec succès certaines des plus belles destinations internationales et marques d'hôtels de luxe ; « Nous sommes ravis de travailler avec Washington, DC pour développer de multiples opportunités d'exportation et positionner fortement la capitale et ses nombreux sites historiques et sa scène artistique attrayante », a déclaré Beate Mauder Kakkar, directrice générale d'Indiva Marketing.

Avec 11.5 milliards de dollars de développement et plus de 4,500 2019 chambres d'hôtel en préparation, il existe de nombreuses nouvelles façons pour les familles indiennes de découvrir la ville. Le Musée international de l'espionnage déménage à L'Enfant Plaza et rouvre au printemps prochain. Le Washington Monument rouvrira l'année prochaine et le « Fossil Hall » du Smithsonian National Museum of Natural History rouvrira ses portes en juin XNUMX.

Les ressources vidéo partageant le contenu de la campagne « Discover the Real DC » nouvellement créée se trouvent sur la page dédiée Chaîne YouTube Destination DC

Pour plus d'informations sur Washington, DC, y compris les faits saillants du développement, veuillez visiter washington.org.

À propos de la destination DC: Destination DC, l'organisation officielle de marketing de destination de la capitale nationale, est une organisation privée à but non lucratif de 1,000 XNUMX entreprises engagées à promouvoir la région en tant que première destination mondiale de congrès, de tourisme et d'événements spéciaux avec un accent particulier sur les arts, communautés culturelles et historiques. www.washington.org

À propos d'Indiva Marketing :  Fondée en 2005, Indiva Marketing est le partenaire stratégique en Inde de destinations exclusives et d'hôtels de luxe pour développer le positionnement de la marque à travers des relations avec les médias et des activités de vente et de marketing pour développer les activités sortantes. www.indivamarketing.com

Contacts :

Vanessa Casas, responsable des relations avec les médias internationaux
(202) 789-7053; [email protected]

Marketing Individuel