United Bid sélectionné pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™

United Bid prévoit que 5.8 millions de billets seront vendus en 2026, générant 2.1 milliards de dollars de revenus

(Washington, DC) – La candidature unie du Canada, du Mexique et des États-Unis a été sélectionnée pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ plus tôt dans la journée par le 68e Congrès de la FIFA à Moscou. Pour la première fois dans l'histoire, les associations membres de la FIFA ont eu la possibilité de voter pour l'hôte de la Coupe du Monde de la FIFA™. Ils l'ont fait par 134 voix contre 65.

Le District de Columbia fait partie de la stratégie d'accueil la plus complète et la plus ambitieuse jamais développée pour un méga-événement sportif. Le vote d'aujourd'hui marque la première fois que trois nations sont sélectionnées pour co-organiser une Coupe du Monde de la FIFA™ et la première fois que la Coupe du Monde de la FIFA™ sera disputée en Amérique du Nord depuis 32 ans. Les États-Unis organiseront 60 des 80 matches, y compris tous à partir des quarts de finale, tandis que le Mexique et le Canada en obtiendront 10 chacun. Vingt-trois villes, dont Washington DC, sont en lice pour devenir les 16 lieux de match. La liste complète des villes hôtes candidates se trouve ci-dessous.

"En tant que #SportsCapital, nous sommes ravis que les États-Unis soient l'un des hôtes de la Coupe du monde 2026 et encore plus ravis que Washington, DC fasse partie de la candidature gagnante", a déclaré Maire Bowser. "Comme le monde l'a vu la semaine dernière, Washington, DC est une ville de champions - une ville qui a une longue histoire d'accueil d'événements mondiaux et de création de souvenirs inoubliables."

"Washington, DC est gravé de riches souvenirs de sports de football et de célébrations de toute la ville, que ce soit à l'emblématique RFK Stadium ou FedExField", a déclaré Max Brown, président du conseil d'administration d'Events DC. « Rejoindre la United Bid s'appuie sur l'héritage que DC a cimenté en tant que ville internationale du football et inspirera la prochaine génération de Washingtoniens pour les années à venir. »

« Organiser la Coupe du monde à Washington, DC pourrait avoir un impact économique de centaines de millions pour la ville », a déclaré Elliott L. Ferguson, II, président et chef de la direction, Destination DC. « Washington, DC est clairement une destination pour les amateurs de sport, avec des équipes professionnelles incroyables ainsi que des événements spéciaux. Il y a une tonne d'élan dans la ville après la victoire de la Coupe Stanley 2018 des Caps et nous nous préparons à accueillir le match des étoiles de la MLB en juillet. Nous sommes ravis d'ajouter potentiellement la Coupe du monde 2026 à notre programmation et d'accueillir les fans de football du monde entier. »

« Nous sommes fiers de faire partie de la candidature de Washington, DC pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en tant que ville hôte, et sommes impatients de jouer un rôle essentiel dans l'organisation d'un événement aussi prestigieux à l'échelle internationale. » Le président des Redskins de Washington, Bruce Allen mentionné. « Nous nous engageons à organiser des événements de première classe à FedExField et sommes impatients d'accueillir les fans de football du monde entier. »

« Washington, DC, est toujours l'un des principaux marchés du football aux États-Unis, et nous sommes ravis de l'opportunité pour nos fans passionnés du jeu de voir les matchs de la Coupe du monde ici même dans leur propre arrière-cour. » Jason Levien, PDG de DC United et associé directeur général, mentionné. "Nous sommes fiers de voir le football continuer de croître dans le district et nous ne pouvons pas penser à une meilleure ville que la capitale de notre pays pour accueillir les fans de football du monde entier."

« Le Canada, le Mexique et les États-Unis se sont associés pour présenter une candidature unie qui offre à la FIFA et à ses associations membres le pouvoir de l'unité, la promesse de certitude et le potentiel d'opportunités extraordinaires », a déclaré John Kristick, directeur exécutif de United Bid. « Nous sommes convaincus que la combinaison de nos 23 stades de classe mondiale existants, de nos 150 installations d'entraînement d'élite existantes et de notre réseau de transport moderne et interconnecté peut aider la FIFA à atteindre de nouveaux records de fréquentation et de revenus, ce qui permettra à l'ensemble de la communauté mondiale du football de s'améliorer. et grandir.

"Trinity est ravi que United Bid ait été sélectionné par le Congrès de la FIFA", a déclaré Ann Pauley, vice-présidente pour l'avancement à l'Université Trinity Washington. « Nous sommes impatients d'accueillir des entraînements et des matchs sur le magnifique terrain de soccer de Trinity. Le football est un sport en pleine croissance dans cette région, et la victoire des Capitals à la Coupe Stanley montre que Washington est une ville qui aime le sport et qui compte les plus grands fans.

« Organiser la Coupe du monde à Washington serait une grande source d'inspiration pour les enfants de la ville », déclare Bethany Henderson, directrice exécutive de DC SCORES. « DC SCORES a été lancé grâce à l'argent et à l'enthousiasme générés par la Coupe 94 et soutient désormais près de 3,000 2026 enfants qui jouent au football toute l'année, faisant du football l'un des sports les plus populaires du centre-ville. Le tournoi XNUMX trouvera à DC une base de jeunes fans enthousiastes depuis des décennies !"

Les villes hôtes finales de United Bid sont :

Canada:

Edmonton, Montréal, Toronto

Mexique:

Guadalajara, Mexico, Monterrey

États Unis:

Atlanta, Baltimore, Boston, Cincinnati, Dallas, Denver, Houston, Kansas City, Los Angeles, Miami, Nashville, New Jersey/New York, Orlando, Philadelphie, région de la baie de San Francisco, Seattle, Washington, DC

Ce soir, le 13 juin, de 6h00 à 8h00, il y aura une célébration informelle à Across the Pond (1732 Connecticut Ave NW), qui mènera à une soirée de veille de match alors que DC United affrontera le Toronto FC à 8h00.

À propos d'Events DC
Events DC, l'autorité officielle des congrès et des sports du district de Columbia, propose des services événementiels de premier ordre et des sites flexibles dans la capitale nationale. Tirant parti de la puissance d'une destination de classe mondiale et créant des expériences incroyables pour les participants, Events DC génère des avantages économiques et communautaires grâce à l'attraction et à la promotion d'activités commerciales, sportives, de divertissement et culturelles. Events DC supervise le Walter E. Washington Convention Center, un point d'ancrage de l'économie hôtelière et touristique du district qui génère un impact économique total de plus de 400 millions de dollars par an, et la bibliothèque historique Carnegie du mont. Place de Vernon. Events DC gère le campus Stadium-Armory, qui comprend le stade Robert F. Kennedy Memorial Stadium et les terrains du festival environnants, les fonctions non militaires du DC Armory et du Maloof Skate Park au RFK Stadium. Events DC a également construit et sert maintenant de propriétaire pour Nationals Park, le premier grand stade de sport professionnel certifié LEED aux États-Unis. L'ajout le plus récent est Gateway DC, un espace innovant et polyvalent doté d'un pavillon couvert et en plein air au centre d'un parc de 1 acre, idéalement situé dans le quartier de Congress Heights à Washington, DC. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.eventsdc.com et retrouvez-nous sur les réseaux sociaux – Facebook (Events DC), Twitter (@TheEventsDC et @TheEventsDC_SED pour la division Sports Entertainment and Special Events) et Instagram (@EventsDC).

À propos de la destination DC
Destination DC, l'organisation officielle de marketing de destination de la capitale nationale, est une organisation privée à but non lucratif de 1,000 XNUMX entreprises engagées à promouvoir la région en tant que première destination mondiale de congrès, de tourisme et d'événements spéciaux avec un accent particulier sur les arts, la culture et les communautés historiques. washington.org.

À propos du comité de candidature uni
Le comité de candidature United a été créé par les fédérations nationales du Canada, du Mexique et des États-Unis pour gérer le processus de candidature pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™.

À propos de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™

La Coupe du Monde de la FIFA 2026™ sera le premier tournoi avec le format élargi de 48 équipes et nécessitera des installations et des infrastructures de classe mondiale pour assurer un tournoi réussi. La candidature unie du Canada, du Mexique et des États-Unis est particulièrement bien adaptée pour répondre aux normes de haut niveau de la FIFA pour l'organisation d'une Coupe du Monde de la FIFA™. Si United Bid est sélectionné par la FIFA comme hôte de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, jusqu'à 16 villes hôtes seront sélectionnées comme sites pour les matchs. Le Canada, le Mexique et les États-Unis ont également une longue et fructueuse histoire en tant qu'hôtes - 13 Coupes du Monde de la FIFA™ ont été organisées au Canada, au Mexique et aux États-Unis, dont cinq ont établi des records de fréquentation.

Le 14 juin 2018