Washington, DC étend son partenariat avec WeChat pour répondre au marché touristique chinois

(Washington, DC)— Destination DC (DDC), l'organisation marketing officielle de Washington, DC, étend son partenariat avec WeChat en lançant le premier City Experience Mini Program aux États-Unis pour aider les voyageurs chinois à leur arrivée dans la ville. Grâce à la plate-forme de messagerie instantanée de Tencent, DDC poursuit son expansion sur le premier marché d'outre-mer de Washington, DC avec le nouveau programme immersif conçu pour les 963 millions d'utilisateurs actifs mensuels sur WeChat.

« L'un des plus grands défis pour les voyageurs chinois dans n'importe quelle ville occidentale est de savoir où aller et quoi faire », a déclaré Elliott L. Ferguson, II, président et chef de la direction de DDC. "Nous sommes ravis de nous associer à WeChat pour améliorer l'expérience des visiteurs des 304,000 XNUMX voyageurs chinois qui visitent Washington, DC chaque année, d'autant plus que nous espérons augmenter le nombre de visiteurs chinois."

Le nouveau programme DDC City Experience Mini est conçu pour être un guide interactif qui aide les touristes à tirer le meilleur parti de leur visite à Washington. La disposition cartographique des principales attractions et lieux de restauration et de shopping a un style exploratoire qui s'adresse au nombre croissant de visiteurs FIT. Les principales attractions de la ville ont également des visites audio incluses en mandarin pour permettre aux touristes chinois de comprendre facilement la signification historique et culturelle des lieux qu'ils visitent sans guide.

Les fonctionnalités du mini programme incluent :

• Meilleures attractions
  • Détails, y compris les heures d'ouverture et de fermeture, les coordonnées et les frais d'admission
  • Visites audio en mandarin
  • Itinéraires à pied
  • Fonctionnalité de partage social sur WeChat

Le mini programme comportera de nouvelles attractions et de nouveaux contenus chaque semaine et proposera bientôt les meilleures offres de restauration, de shopping et de visites dont les touristes pourront profiter.

Au cours de l'année écoulée, DDC s'est construit une solide clientèle sur son compte de service officiel (ID de compte : visitdc), réalisant la plus forte croissance de trafic parmi les villes américaines sur WeChat en 2016. Avec le partenariat élargi de Tencent, DDC continue de développer Welcome China ( programme de certification de l'organisation pour ses membres) et s'occupe des voyageurs chinois avant, pendant et après leur arrivée à Washington, DC.

DDC s'est associé à The Momentum Group, un fournisseur de solutions et de marketing WeChat, pour gérer le compte de service et créer le programme WeChat Mini. DDC a récemment organisé avec succès un concours de la Golden Week en partenariat avec ses membres pour envoyer un gagnant à Washington, DC pour profiter de la capitale américaine pendant les vacances de la Golden Week.

Accédez au Mini Programme en scannant ce code QR.

À propos de la destination DC : Destination DC, l'organisation officielle de marketing de destination de la capitale nationale, est une organisation privée à but non lucratif de 1,000 XNUMX entreprises engagées à promouvoir la région en tant que première destination mondiale de congrès, de tourisme et d'événements spéciaux avec un accent particulier sur les arts, la culture et les communautés historiques. Washington.org.

À propos de Tencent et WeChat : Fondée en novembre 1998, Tencent est l'un des principaux fournisseurs de services Internet à valeur ajoutée en Chine. Lancé en 2011, WeChat intègre la messagerie instantanée et le divertissement social, apportant un style de vie numérique mobile sur une application facile à utiliser. Au 31 mars 2017, les comptes d'utilisateurs actifs mensuels de Weixin et WeChat s'élevaient à 963 millions.

À propos du groupe Momentum : Le groupe Momentum est une agence de marketing WeChat qui redéfinit la façon dont les marques mondiales se connectent avec les clients sur WeChat.

WeChatify est la plate-forme marketing WeChat créée par The Momentum Group et est utilisée par certaines des plus grandes marques du commerce de détail, de l'hôtellerie et du tourisme comme Grand Hyatt, The Met, Saks 5th Ave et bien d'autres.

30 novembre 2017