L'AEF ANNONCE LES RÉCIPIENDAIRES DES BOURSES D'ÉTUDES 2022

Huit étudiants de DC reçoivent chacun 2,500 XNUMX $ pour poursuivre leurs études dans l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme

Washington, DC - L'American Experience Foundation (AEF) a annoncé aujourd'hui les récipiendaires de ses bourses d'études 2022. Les bourses soutiennent les étudiants des quatre académies d'hôtellerie et de tourisme de Washington, DC (Ballou High School, Jackson-Reed High School, Columbia Heights Educational Campus, Maya Angelou PCHS), deux académies d'arts culinaires (Ballou High School, Roosevelt High School), et anciens élèves de l'Académie dans l'enseignement supérieur. L'AEF a fourni 50 bourses au cours des huit dernières années, totalisant plus de 100,000 XNUMX $.

Les gagnants de cette année sont:

Bourses AEF

Damek Bennett, École publique à charte Maya Angelou '22

Kaiya Lewis, École publique à charte Maya Angelou '22

Antonio Newton, École publique à charte Maya Angelou '22

Anura Sharma, Campus éducatif de Columbia Heights (CHEC) '22

Nana Sissoko, lycée Jackson-Reed '22

Bourses AEF Alumni

Cenaria Fells-Watson, Université de Towson (CHEC '21)

Britney Rivera-Martinez, Université Cornell (Jackson-Reed '19)

Bourse commémorative David Iselin pour service communautaire

Jean-Pierre Roberts, lycée Jackson-Reed '22

AEF vise à enrichir la vie des lycéens de Washington, DC grâce à des opportunités éducatives pour former la prochaine génération de professionnels de l'industrie hôtelière. Le Programme de bourses AEF remet 2,500 XNUMX $ à des étudiants et anciens élèves méritants qui ont fait preuve de succès, de leadership et de service à l'école, au travail et dans leurs communautés.

"L'American Experience Foundation est proche et chère à mon cœur", a déclaré Elliott L. Ferguson, II, président et chef de la direction de Destination DC. AEF est la filiale officielle à but non lucratif de Destination DC. « De toutes les choses que nous faisons en tant qu'organisation, redonner aux étudiants et entendre des histoires sur la façon dont leur temps à DDC a façonné leurs objectifs de carrière a un impact. Qu'il s'agisse d'un stage dans l'un de nos hôtels locaux ou d'une bourse pour poursuivre une carrière en gestion, nous sommes fiers d'aider à former la prochaine génération de leaders de l'industrie hôtelière.

Les voyages et le tourisme aux États-Unis ont soutenu 16.5 millions d'emplois en 2019 et 79,675 5.6* emplois rien qu'à Washington, DC. Lorsque la pandémie de coronavirus a commencé, l'industrie a perdu 16.7 millions d'emplois et figurait parmi les industries les plus durement touchées de la population active. Aujourd'hui, l'industrie revient avec 2022 millions d'emplois en avril XNUMX. Les nouveaux emplois nécessiteront un ensemble de compétences variées dans de nombreux horizons différents. AEF offre aux jeunes locaux une introduction aux avantages du voyage, une exposition professionnelle à différents domaines des industries du tourisme et de l'hôtellerie, et une appréciation permanente de l'histoire et de la culture de Washington, DC.

« Il est important que ces chercheurs sachent qu'ils ont un champion en nous et que leurs succès sont célébrés par l'ensemble de la communauté hôtelière et touristique de Washington, DC », a déclaré Claire Carlin, directrice exécutive de l'AEF. «Ces bourses complètent la gamme de programmes de l'AEF soutenant à la fois les étudiants et les anciens de l'Académie dans leur parcours professionnel et éducatif. Nous sommes particulièrement fiers de décerner à Jean-Pierre 'JP' Roberts la bourse David Iselin Community Service. Le travail de JP au sein du comité consultatif étudiant de l'AEF et ses nombreuses réalisations à l'école, ses stages et ses postes de direction bénévoles honorent vraiment la vie et l'héritage de notre regretté collègue.

De 2015 à 2021, l'AEF a attribué 92,000 42 $ en bourses à XNUMX étudiants. Les prix sont basés sur les besoins démontrés du candidat, ses solides performances académiques et son intérêt pour une carrière dans l'hôtellerie.

«Après les bourses de 2022, nous avons dépassé les 100,000 100,000 $ en bourses et sommes prêts à collecter les XNUMX XNUMX $ suivants pour aider les étudiants et les anciens de nos programmes à atteindre leurs objectifs de carrière», a déclaré Carlin. « Nous encourageons les dons en ligne sur americanexperiencefoundation.org/donates. »

Cet automne, AEF a établi un Comité consultatif étudiant veiller à ce que les parties prenantes importantes aient une voix dans l'orientation de la vision stratégique de la Fondation. Les dirigeants des six académies, étudiants actuels et anciens, aideront à communiquer avec leurs pairs et à les soutenir où qu'ils se trouvent sur leur cheminement universitaire et professionnel et développeront un réseau de collègues de premier plan allant de DC à tout le pays.

L'AEF a accueilli son premier Conseil d'administration en mars, composé de 15 dirigeants qui représentent les entreprises hôtelières dans les entreprises nationales et locales. Ils soutiennent la mission de l'AEF en s'engageant dans nos initiatives de développement de la main-d'œuvre, en organisant des stages, en déterminant les lauréats des bourses et en sensibilisant la communauté à l'AEF.

Président - Michael Akin, président, LINK Strategic Partners

Vice-président - Greg Casten, coprésident, président, Oceanpro Industries Secrétaire - Gail Smith-Howard, directrice générale, Hyatt Regency Washington à Capitol Hill

Trésorier - Stacy Eacho Smith, directrice associée de la Division des initiatives d'État, DC Department of Employment Services

Membres At-Large

Nizam Ali, copropriétaire, Ben's Chili Bowl

Lajja Ashar, responsable de zone (Boston, DC, Charlotte), Booking.com

Michael Borris, directeur des comptes mondiaux, Encore

Jake de Boer, chef de compte DC Area, Booking.com

Elliott L. Ferguson, II, président et chef de la direction, Destination DC

Abby Himmelrich, enseignante, McLean School

Tanisha Lewis, vice-présidente pour la diversité, l'inclusion et l'impact social, Metropolitan Washington Airports Authority

James MacGregor, vice-président des marchés locaux, American City Business Journals, Inc

John McDonnell, président, groupe de restaurants Clyde

Thomas Penny, président, Donohoe Hospitality Services

Michael Riley, directeur général, Big Bus Tours DC

À Propos: L'American Experience Foundation (AEF) enrichit la vie des étudiants et des jeunes grâce à des expériences de voyage inspirantes, des opportunités éducatives et des relations avec des professionnels pour former la prochaine génération de leaders de l'industrie hôtelière. AEF est l'organisation à but non lucratif affiliée à Destination DC, l'organisation officielle de marketing de destination de Washington DC et la société de congrès et de tourisme.

*Sources : Conseil mondial du voyage et du tourisme, IHS Markit

13 mai 2022