Rechargez à Washington, DC cet hiver

Faites une pause bien méritée ou retrouvez cette étincelle avec des offres d'hôtels, de nouvelles attractions, des ouvertures d'expositions et de musées

(Washington, DC) – Destination DC (DDC), l'organisation officielle de marketing de destination pour la capitale nationale, est heureuse de partager une sélection d'expériences nouvelles et à venir à Washington, DC. Célébrez l'histoire des Noirs, la Saint-Valentin, la fête du président et plus encore en février et au-delà.

"Il existe de nombreuses façons de découvrir DC de manière authentique tout en profitant au maximum de l'hiver", a déclaré Elliott L. Ferguson II, président et chef de la direction de Destination DC. « Alors que nous célébrons l'histoire des Noirs toute l'année, nous sommes toujours ravis d'élever nos messages en février, et c'est le moment idéal pour en apprendre davantage sur l'histoire des Noirs dans nos nombreux musées et monuments. Les visiteurs peuvent également célébrer la Saint-Valentin dans nos restaurants de classe mondiale et trouver plus de 75 excellentes offres d'hôtels et forfaits.

Découvrez les nouveautés autour de Washington, DC :

Nouveaux hôtels et offres d'hôtels :

AC Hôtel Washington DC Capitol Hill Navy Yard – Vernissage le 17 février 2022

Un hôtel AC Marriott de 225 clés ouvre ses portes début février dans un développement à usage mixte comprenant des immeubles résidentiels et des espaces commerciaux. L'établissement, situé près du Nationals Park dans le quartier de Navy Yard, comprend le restaurant et bar Smoke & Mirrors sur le toit, un centre de remise en forme de 24 7 pieds carrés ouvert 10,000 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX, un espace de réunion et d'événement flexible et une bibliothèque.

citoyenM Washington DC NoMa – Ouverture avril 2022 Situé au cœur de NoMa près du métro et de Union Market, l'établissement de 292 clés est le deuxième hôtel citizenM de la ville. Les produits de base de la marque européenne bien-aimée comprennent des lits king-size, des MoodPads, des téléviseurs HD avec streaming, une connexion Wi-Fi gratuite et des douches à effet pluie. L'hôtel disposera d'un restaurant et d'un bar au rez-de-chaussée, d'un espace de réunion et d'un centre de remise en forme. Le niveau inférieur de la propriété disposera de 1,000 XNUMX pieds carrés de local à vélos, de douches et de vestiaires.

Holiday Inn Express Washington DC Centre-ville – Ouverture en avril 2022 Situé à moins d'247 km du centre de conventions Walter E. Washington et de la Capital One Arena, l'hôtel propose 24 chambres, une connexion Wi-Fi gratuite, un centre de remise en forme ouvert 43h/XNUMX et un petit-déjeuner chaud. L'espace de réunion au dernier étage offre une vue sur le bâtiment du Capitole des États-Unis et chaque chambre est équipée d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur, d'une télévision XNUMX pouces et d'un coffre-fort.

Capitale Hilton - Romance pour les occasions spéciales Profitez d'un agrément pour les amateurs de chocolat, d'un crédit de restaurant de 40 $ pour la nourriture, d'une arrivée anticipée, d'un départ tardif, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de deux billets gratuits pour le spectacle de la Saint-Valentin "The Heart of Mind Reading" (les billets ne s'appliquent qu'aux réservations sur 12 février 2022.) 1er février au 15 mars 2022. Tarifs à partir de 164.00 $ + taxes.

Westin Georgetown – Escapade romantique Que vous recherchiez une escapade ou un séjour, vous et votre bien-aimé pouvez profiter d'un week-end romantique pour la Saint-Valentin au Westin Georgetown, Washington DC Dégustez un chocolat décadent, une bouteille de champagne et un départ tardif. Code promotionnel, "LVU" disponible du 10 au 14 février 2022.

Fairmont Washington, D.C. – Escapade romantique Pour cette occasion spéciale, ou "juste parce que", offrez à votre partenaire la romance, l'aventure et la pure détente. Laissez l'amour remplir l'air en dégustant une bouteille de vin mousseux, des chocolats décadents et un départ tardif. Améliorez le week-end de la Saint-Valentin avec un dîner romantique à trois ou cinq plats pour deux, disponible dans l'intimité de votre propre chambre ou suite. Les dîners de la Saint-Valentin seront disponibles du vendredi 11 février au lundi 14 février via un repas en chambre pour les clients séjournant à l'hôtel.

Votre sincèrement – Chill at Yours Truly Réservez un hébergement élégant avec service de voiturier pour un véhicule inclus. Détendez-vous avec une ambiance hygge dans l'espace éclectique du salon. Prenez un cocktail au bar, lisez un livre que vous ne pouvez pas lâcher - même si vous vous détendez quand les choses deviennent glaciales, Yours Truly est l'endroit qu'il vous faut. Disponible jusqu'au 1er avril 2022.

Mandarin Oriental Washington, D.C. – Romance de la Saint-Valentin Portez un toast à votre escapade romantique avec une bouteille de champagne Veuve Clicquot à votre arrivée et un dîner de la Saint-Valentin à quatre plats pour deux, servi dans le confort de votre chambre ou suite. Profitez d'un départ tardif garanti à 2h00 pour une matinée relaxante. À partir de 898 $ par nuit et disponible du vendredi 11 février au lundi 14 février 2022.

Événements notables :

Le mois de l'histoire noire – DC propose des événements spéciaux, des performances et des expositions de musée qui honorent l'histoire et la culture afro-américaines à travers la ville. Les monuments d'intérêt peuvent inclure le Musée national d'histoire afro-américaine, le Mémorial de la guerre civile afro-américaine, Black Lives Matter Plaza et le lieu historique national Frederick Douglass. Le 14 février est l'anniversaire de Douglass.

SAINT-VALENTIN – Après deux ans de pandémie, une pause s'impose. Emmenez un ami, un rendez-vous ou une soirée en solo dans le pays et profitez de sa scène gastronomique primée, de son théâtre exceptionnel, de ses monuments pittoresques et bien plus encore. Trouver idées de date et offres tout le mois sur washington.org. 14 février 2022

Jour du président – Prenez un long week-end pour vous émerveiller devant les expériences présidentielles de DC. La capitale nationale a de nombreuses façons de s'engager dans l'histoire présidentielle. Admirez les portraits de tous les présidents américains dans America's Presidents, une exposition permanente à la National Portrait Gallery, ou visitez le President Lincoln's Cottage à Petworth. 21 février 2022

Festival national des fleurs de cerisier – Revenant à un format en personne en 2022, la ville célèbre la floraison des cerisiers avec un festival d'un mois commémorant le cadeau de 1912 du maire Yukio Ozaki de Tokyo à la ville de Washington, DC. Le festival se déroule du 20 mars au 17 avril 2022 ; Cérémonie d'ouverture 20 mars, Blossom Kite Fly 26 mars, Parade 9 avril, Festival de rue 9-10 avril, Petal Palooza 16 avril

Attractions, musées et arts de la scène :

Smithsonian
Le Musée national d'histoire naturelle, le Musée national d'histoire américaine et le Musée national d'histoire et de culture afro-américaines sont ouverts cinq jours par semaine. Le Steven F. Udvar-Hazy Center à Chantilly, en Virginie, et le Smithsonian Institution Building (« The Castle ») sont ouverts tous les jours. Les musées restants à Washington, DC et le zoo national sont ouverts du jeudi au dimanche. Le Musée national de l'air et de l'espace, le Musée national de la poste et le Musée communautaire d'Anacostia sont actuellement fermés.

National Geographic Museum - Il était une fois une ascension: histoires d'Everest, les plus grandes photographies d'animaux sauvages.
Après près de deux ans, le musée rouvre avec deux nouvelles expositions le 16 février 2022. Profitez d'une entrée gratuite au musée en février avec une inscription préalable en ligne. Le musée sera ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 5h

Bâtiment Arts et Industries - AVENIR
Célébrez le Mois de l'histoire des Noirs (du futur) avec Rêvez grand ! Une performance de lecture interactive. Groupe de théâtre primé basé à Washington Gymnastique verbale invitera le public à participer à un théâtre de lecture d'improvisation en direct pour une nuit de narration amusante et créative autour de grands rêves audacieux. 24 février 2022

Musée de la Bible - Mystère & Foi : Le Suaire de Turin
Considéré par beaucoup comme le tissu funéraire de Jésus de Nazareth, le Suaire de Turin inspire une exposition innovante qui examine l'histoire et l'impact de l'objet. 26 février – 31 juillet 2022

Collection Phillips - Picasso
Picasso : Peindre la période bleue est une exposition révolutionnaire qui offre un nouvel aperçu du processus créatif de Pablo Picasso (1881-1973) au début de sa carrière. Il s'agit de la première exposition à Washington, DC, en 25 ans, à se concentrer sur les premières œuvres de l'icône du XXe siècle, au moment où il commençait à se définir sur la scène internationale. 20 février – 26 juin 12

Stade d'arène - Attrape-moi si tu peux
Profitez de la comédie musicale nominée aux Tony Awards basée sur le film populaire de Spielberg. 4 mars – 17 avril 2022

Centre des arts de la scène John F. Kennedy - Riverdance : Spectacle du 25e anniversaire
Le spectacle révolutionnaire qui a propulsé la danse irlandaise et internationale vers de nouveaux sommets arrive au Kennedy Center avec une réinvention émouvante pour son 25e anniversaire. 15-27 mars 2022

Théâtre de Ford - Grace
La musique noire, les affaires, la culture et les traditions culinaires fusionnent dans un ensemble musical de première mondiale qui fera ses débuts dans l'un des cadres les plus historiques de DC. 18 mars – 14 mai 2022

Cour de Kogod - Orchidées : Histoires cachées de femmes révolutionnaires

L'exposition d'orchidées conjointe US Botanic Garden-Smithsonian Gardens est présentée dans la cour Robert et Arlene Kogod du Smithsonian American Art Museum et de la National Portrait Gallery. L'exposition met au jour des histoires de femmes qui ont enrichi la compréhension et l'appréciation des orchidées. Jusqu'au 24 avril 2022.

Washington, DC est ouvert aux affaires
DC a une exigence de masque intérieur et une preuve de vaccination est requise dans la plupart des établissements intérieurs. Retrouvez les dernières informations du gouvernement DC sur coronavirus.dc.gov. Il existe des mises à jour supplémentaires liées au coronavirus sur Washington.org.

Actifs médias : media.washington.org/assets/media-gallery

À propos de la destination DC: Destination DC, l'organisation officielle de marketing de destination de la capitale nationale, est une organisation privée à but non lucratif de 1,000 XNUMX entreprises engagées à promouvoir la région en tant que première destination mondiale de congrès, de tourisme et d'événements spéciaux avec un accent particulier sur les arts, communautés culturelles et historiques. Washington.org.

1 février 2022