Destination DC lance le nouveau International Business Events Council (IBEC) à IMEX Francfort, du 15 au 17 mai 2018

Les participants à IMEX Francfort auront un premier aperçu des stratégies et des plans de Destination DC pour l'IBEC, encourageant les discussions de type « think tank » lors de réunions en personne et de sessions de groupe expérientielles.

(Washington, DC) - Destination DC (DDC), l'organisation touristique officielle de Washington, DC, a dévoilé aujourd'hui son nouveau programme International Business Events Council (IBEC) à IMEX Frankfurt. DDC a recruté un conseil consultatif depuis plusieurs années pour soutenir la planification stratégique et le développement des affaires et présente la nouvelle structure organisationnelle et les objectifs de l'IBEC 2018 lors de l'une des principales conférences internationales au monde qui attire des milliers de professionnels des réunions et des événements du monde entier.

Pour impliquer davantage le groupe consultatif, un forum IBEC aura lieu à Washington, DC pré-IMEX America du mercredi 10 octobre au samedi 13 octobre. Le forum soutiendra les discussions sur la conception expérientielle et les idées concernant le développement de nouvelles entreprises et DC en tant que leader dans des secteurs clés tels que la technologie, la biotechnologie/pharma, l'éducation et la médecine.

« Alors que nous continuons à nous concentrer sur la vente de DC différemment, l'IBEC remanié nous permettra de tirer parti des connaissances internationales plus larges d'experts qui peuvent aider au développement du marché pour DDC », a déclaré Elliott L. Ferguson, II, président et chef de la direction de DDC. "IMEX Frankfurt est l'un des plus grands événements au monde pour les réunions et les voyages de motivation, ce qui en fait le moment idéal pour lancer un programme qui joue un rôle central dans l'augmentation du potentiel commercial de Washington, DC."

Le nouvel IBEC est destiné à s'appuyer sur la fondation créée au fil des ans, en encourageant l'accès à un perspectives internationales concernant les conditions actuelles du marché et s'engager avec un groupe de soutien influent pour aider avec de nouvelles affaires sur les marchés clés.

Eduardo Chaillo, directeur général mondial pour l'Amérique latine chez Maritz Global Events, est nouveau dans le groupe. En tant qu'ancien membre du conseil d'administration de l'ICCA, du CMP, de la PCMA Foundation et du DMAI, Chaillo apporte un aperçu des tendances, des statistiques et des opportunités de développement sur le marché régional latino-américain.

« Je suis honoré de faire partie du nouvel IBEC et de m'engager dans un dialogue informatif avec d'autres membres pour aider à renforcer l'approche du marché de DDC », a déclaré Chaillo. « Chez Maritz Global Events, nous reconnaissons l'importance de rester au courant des tendances du secteur des événements commerciaux internationaux et sommes ravis d'aider DDC et d'autres membres de l'IBEC à comprendre la participation aux réunions mondiales et à accéder à de nouvelles opportunités de marché dans notre grande ville de Washington, DC.

Les membres du Conseil soutiendront le travail de l'équipe de vente des congrès internationaux de DDC en donnant des conseils sur la stratégie globale des événements commerciaux et la macroéconomie qui influencent les réunions internationales, ainsi qu'en apportant des idées innovantes qui répondent aux objectifs professionnels, économiques et sociaux plus larges de Washington, DC.

« En tant que membre actuel de l'IBEC, je suis ravi de voir comment des approches nouvelles et innovantes seront appliquées pour faire évoluer le conseil et contribuer à son impact », a déclaré Thomas Reiser, directeur exécutif de la Société internationale de thrombose et d'hémostase. « Parmi ces nouveaux formats, il y a des discussions de style « think tank » lors de réunions en personne et des sessions en petits groupes pour générer plus d'idées qui soutiendront le travail de l'équipe de vente des congrès internationaux de DDC et feront progresser notre façon de concevoir le marketing de DC en tant que destination de réunion. "

Le conseil consultatif sera composé de dirigeants d'associations industrielles influentes, de représentants d'entreprises PCO/AMC, de dirigeants d'associations, de propriétaires/organisateurs d'événements interentreprises, d'agences d'entreprise et d'incentives majeures et de chefs de départements événementiels qui ont une connaissance des événements commerciaux internationaux et peuvent aider au développement du marché.

« Notre IBEC remanié a le potentiel d'apporter des informations internationales plus larges pour aider à réserver des affaires supplémentaires, en particulier sur nos principaux marchés de réunions internationales : le Royaume-Uni, l'Inde, le Japon et la Chine », a déclaré Melissa Riley, vice-présidente, ventes et services de convention, DDC .

A propos

• DDC continue de positionner Washington, DC comme un centre de connaissances de premier plan où les planificateurs de réunions peuvent obtenir un accès inégalé aux investisseurs en capital-risque, aux dirigeants gouvernementaux, aux startups technologiques et aux experts en cybersécurité. Apprendre encore plus ici.
  • Washington, DC, poursuit son expansion en Chine, le premier marché d'outre-mer de Washington, DC, en devenant le premier DMO aux États-Unis à s'associer officiellement à WeChat. Lire la suite ici.

Ouvert récemment

• La ligne: Ancré dans une église reconvertie à Adams Morgan, l'hôtel de 220 chambres et rempli d'œuvres d'art du groupe Sydell dispose d'une station de radio Internet dans le hall et de diverses options de restauration de chefs renommés. Il y a 10,000 XNUMX pieds carrés d'espace événementiel, une terrasse sur le toit et une grande salle de bal.
  • Le quai : La destination longue de 2.5 milliards de dollars le long de la rivière Potomac a ajouté 3.2 millions de pieds carrés d'inventaire résidentiel, hôtelier, commercial et culturel. La phase 1 a ouvert le 12 octobre 2017, ajoutant 690 chambres à l'inventaire hôtelier de la ville :
    • 278-salle InterContinental Washington DC – Le quai
      • 17,000 2 pieds carrés d'espace de réunions et d'événements ; XNUMX salles de bal avec vue sur l'eau
    • 175-salle Canopy par Hilton
      • salon sur le toit au 10e étage ; terrasse extérieure espace événementiel privé
    • 237-salle Maison Hyatt
      • Vue sur l'eau depuis les salles de réunion et la terrasse du 2e étage
    • Trois nouvelles salles de musique : L'hymne (capacité 6,000 XNUMX), Stade de l'Union (capacité 450) et Pearl Street Warehouse (capacité 300).

Prochainement: 15 nouveaux hôtels en projet

• Summer 2018: Centre commercial national Hilton Washington DC est situé à L'Enfant Plaza entre The Wharf et le National Mall. Cette propriété rénovée rouvre ses portes avec 367 chambres, 23,000 600 pieds carrés d'espace de réunion et d'événement, une grande salle de bal pouvant accueillir plus de 300 invités et un solarium unique offrant une ambiance intérieure/extérieure toute l'année et un espace événementiel au bord de la piscine avec foyers, cabanons et bar pouvant accueillir jusqu'à XNUMX personnes
  • Fin de l'été 2018 : Atelier Eaton apporte 209 chambres et une attitude socialement consciente aux 12e et K rues NW. La propriété contiendra un espace événementiel de 10,000 50 pieds carrés, un centre de bien-être, un studio de radio Internet, un cinéma de 370 places, un espace de co-working pouvant accueillir jusqu'à XNUMX membres, un restaurant de Tim Ma et un bar de Derek Brown.
  • Fin 2018: Hôtel de la foule, une chaîne basée à Paris, prévoit d'ouvrir son premier des cinq hôtels nord-américains prévus à DC près d'Union Market. La marque embrasse la culture de quartier, programme des conférences sur les arts et des concerts réguliers dans ses halls.
  • Début 2019 : la phase 2 de CityCenterDC verra le Herzog & de Meuron conçu pour 250 millions de dollars et 360 pièces. Conrad Hôtel. L'hôtel très attendu comprendra 32,000 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion et deux salles de bal au deuxième étage - à la fois sans pilier et au-dessus du sol; une caractéristique unique à Washington, DC. La propriété comprendra également trois salles de réunion baignées de lumière naturelle, deux salles de réunion et un bar sur le toit avec un espace événementiel et une vue sur le Capitole.
  • Fin 2019: L'hôtel SLS, la première propriété de marque SLS de DC, devrait ouvrir ses portes au 5th et Eye Street NW. Le bâtiment de 12 étages axé sur le design abritera une propriété de 175 chambres aux étages 2 à 8. La mezzanine et la cave comprendront des commodités et une salle de bal de 5,500 XNUMX pieds carrés.

Distinctions:

DC est un leader dans les domaines de la technologie, de l'entrepreneuriat social et de l'innovation, se classant au premier rang des États-Unis pour l'emploi dans les hautes technologies (Bureau of Labor Statistics) ainsi que la ville la plus éduquée des États-Unis (US Census). Les planificateurs de réunions peuvent soutenir leur base de délégués et augmenter leurs dollars de parrainage et l'empreinte des exposants avec un accès aux actifs solides de DC, faisant de la capitale nationale une destination incontournable pour une réunion, une convention ou un événement réussi. DC se vante :

• Ville n°1 aux États-Unis pour les réunions d'associations internationales et Top 5 en Amérique du Nord (ICCA Statistics Report, 2018)
  • 1 ville pour les femmes dans la technologie (CBRE Tech Talent Scorecard, 2017)
  • Accès aux 27 instituts renommés du NIH
  • 21 établissements d'enseignement supérieur
  • « DNA Alley », qui abrite 170 entreprises de biotechnologie

Washington, DC a été nommée la première ville LEED Platine au monde en août par le US Green Building Council en raison de ses pratiques respectueuses de l'environnement. Le gouvernement de Washington, DC, se fait le champion des efforts visant à figurer parmi les villes les plus saines et les plus vertes des États-Unis d'ici 2032 en se concentrant sur les énergies renouvelables, la réduction des émissions de gaz à effet de serre et les programmes qui ont un impact sur la nourriture, l'eau et les espaces verts de DC. Les planificateurs de réunions trouveront :

• Programmes de réduction d'énergie et de recyclage au Walter E. Washington Convention Center
  • Transports en commun faciles à naviguer
  • Quartiers piétonniers
  • Programmes de partage de vélos, y compris plus de 3,700 XNUMX vélos Capital Bikeshare et des options de vélos sans station d'accueil d'entreprises telles que Mobike et Ofo
  • Hôtels certifiés LEED respectueux de l'environnement, y compris le nouveau POD DC ainsi que Marriott Marquis Washington, DC et les hôtels de la région de Kimpton
  • Traiteurs certifiés Green Restaurant Association

À propos de la destination DC
Destination DC, l'organisation officielle de marketing de destination de la capitale nationale, est une organisation privée à but non lucratif de 1,000 XNUMX entreprises engagées à promouvoir la région en tant que première destination mondiale de congrès, de tourisme et d'événements spéciaux avec un accent particulier sur les arts, la culture et les communautés historiques. Washington.org.

Contact :
Danielle Davis, Destination DC