Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Dîner à la cathédrale nationale de Washington - Lieu de réunion unique à Washington, DC

13 lieux uniques pour votre réunion à Washington, DC



Découvrez les meilleurs espaces de réunion pour votre prochain congrès ou événement dans la capitale nationale.

Des sites extérieurs aux hôtels haut de gamme en passant par les musées Smithsonian et les superbes propriétés au bord de l'eau, ces options de sites DC feront de votre réunion un événement exceptionnel.

01

Hôtels à Washington

Le quartier abrite plus de 130 propriétés hôtelières, dont la plupart disposent d'un espace de réunion. Si l'emplacement est important pour votre groupe, consultez le Marriott Marquis Washington, D.C., la seule propriété directement reliée au centre des congrès. Ou, si vous préférez vous rencontrer parmi les ambassades et les galeries d'art, consultez Le Royal Sonesta Washington, DC  dans le quartier du Cercle Dupont.

02

Cathédrale nationale de Washington

 

Événement à la cathédrale nationale de Washington - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Événement à la cathédrale nationale de Washington - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Cette activité belle cathédrale est bien plus qu'un lieu de culte. Avec quatre espaces distinctifs et pittoresques dédiés à l'accueil de réunions ou d'événements, vos choix sont nombreux. La magnifique Nef, qui peut accueillir jusqu'à 1,500 XNUMX personnes, attire régulièrement des critiques élogieuses.

03

La cour Robert et Arlene Kogod

 

Kogod Courtyard - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Situé dans le bâtiment qui abrite le Smithsonian American Art Museum et de la Galerie Nationale des Portraits, ce lieu du centre-ville dispose d'un plafond à verrière et peut accueillir jusqu'à 1,200 1,000 personnes pour une réception impressionnante ou XNUMX XNUMX pour un dîner assis. 

04

Musée national Smithsonian d'histoire et de culture afro-américaines

 

Installé sur le National Mall, le Musée national Smithsonian d'histoire et de culture afro-américaines est un monument en forme de musée. Le bâtiment est magnifique architecture cède la place à des dizaines d'expositions époustouflantes et détaillées qui racontent l'histoire de la vie et de la culture afro-américaine remontant à des centaines d'années. Le musée offre un espace pour des événements spéciaux - contactez les pour en savoir plus.

05

Musée national de l'air et de l'espace

 

Soirée au National Air and Space Museum - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Soirée au National Air and Space Museum - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Cette activité musée populaire sur le National Mall abrite certains des artefacts d'aviation et d'exploration spatiale les plus fascinants au monde. Il peut également accueillir des événements de grande envergure jusqu'à 4,000 XNUMX personnes.

06

Parc national

 

Soirée de clôture IPW au Nationals Park - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Soirée de clôture IPW au Nationals Park - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Donnez à votre événement une toile de fond de championnat. DC stade de baseball ultramoderne (domicile des Washington Nationals) offre plus de 55,000 70 pieds carrés d'espace de réunion climatisé. Il dispose de quatre grands espaces club, de XNUMX suites luxueuses, d'un centre de conférence et de services de restauration exceptionnels.

07

Scène Arena au Mead Center for American Theatre

Réunion sur les perspectives de marketing au stade Arena au Mead Center for American Theatre - Lieu de réunion unique à Washington, DC

Faites plaisir à vos invités dans un espace connu pour ses productions primées aux Tony Awards. le Centre hydromel offre près de 15,000 XNUMX pieds carrés d'espace événementiel privé et trois auditoriums de classe mondiale.

08

Maison de Suède

Situé près du port de Washington à Georgetown, Maison de Suède offre une vue imprenable sur la rivière Potomac et le Kennedy Center. Les espaces disponibles pour des événements privés comprennent une galerie d'art et un toit-terrasse.

09

Croisières de divertissement

Emmenez votre réunion à la rivière Potomac. Croisières de divertissement propose une gamme de navires, chacun équipé d'un espace événementiel privé, d'une vue imprenable et de forfaits repas tout compris.

10

Musée international d'espionnage

 


L'espace événementiel privé de l'International Spy Museum offre une vue incroyable sur la ville avec sa salle de bal au septième étage et un toit-terrasse pouvant accueillir jusqu'à 150 événements pour un repas assis et 200 pour une réception. La terrasse peut être combinée avec l'espace du septième étage pour accueillir un grand événement pouvant accueillir jusqu'à 700 personnes.

11

Restaurants à Washington

Le quartier abrite plus de restaurants 2,000, dont beaucoup disposent d'espaces privés uniques. Pour des dîners intimes, découvrez la table du chef au Taverne de canard bleu. Pour une affaire plus importante, dirigez-vous vers Tony & Joe's Seafood Place sur le front de mer de Georgetown. D'autres emplacements au bord de l'eau comprennent Fermiers Pêcheurs Boulangers, Nick's Riverside Grill et un Séquoia, tous à Georgetown.

12

Cave de district

 

Avant même son ouverture, Cave de district était en passe de devenir l'un des lieux les plus en vogue de la ville grâce à une longue liste de futures réservations pour des mariages, des fêtes de fin d'année, des dégustations de groupe et PLUS. Situé dans le quartier animé de Capitol Riverfront, le lieu de 17,000 50 pieds carrés surplombe la sinueuse rivière Anacostia et dispose d'un vignoble vitré avec un bar de dégustation, ainsi que d'Ana, un restaurant pouvant accueillir jusqu'à 80 à l'intérieur et XNUMX sur son patio. Offrez à vos participants des vols de vins, des couchers de soleil majestueux et un service impeccable dans le seul vignoble de DC.

13

Domaine, musée et jardins de Hillwood

 

L'ancien domaine de Marjorie Merriweather Post, Hillwood est une demeure magnifique et recluse située dans le nord-ouest de DC. Son musée présente une étonnante collection d'art impérial russe, tandis que ses jardins offrent certains des cadres les plus idylliques de la ville. Des visites de groupe du domaine sont proposées et des événements spéciaux peuvent être réservés dans les salles intérieures et extérieures de Hillwood. Contacter Hillwood pour plus d'information.

Il existe de nombreux endroits formidables pour votre prochaine réunion ou convention à Washington, DC. Explorer des lieux de réunion encore plus uniques.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

13 Unique Venues for Your Meeting in Washington, DC

Dinner Event at Washington National Cathedral - Unique Meeting Venue in Washington, DC

These venue options can make your meeting stand out in the nation’s capital.

1 Washington, DC Hotels
Washington, DC Hotels

The District is home to more than 130 hotel properties, most of which feature meeting space. If location is important to your group, check out the Marriott Marquis Washington, DC, the only property directly connected to the convention center. Or, if you prefer to meet among embassies and art galleries, check out Kimpton’s Hotel Palomar in the Dupont Circle neighborhood.

2 Washington National Cathedral

Event at Washington National Cathedral - Unique Meeting Venue in Washington, DC

This beautiful cathedral is much more than a place of worship. With four distinctive and scenic spaces dedicated to hosting meetings or events, your choices are plentiful. The gorgeous Nave, which has space for up to 1,500 people, consistently draws rave reviews.

3 The Robert and Arlene Kogod Courtyard

Kogod Courtyard - Unique Meeting Venue in Washington, DC

Located in the building that houses the Smithsonian American Art Museum and the National Portrait Gallery, this downtown venue has a soaring glass canopy ceiling and the ability to host up to 1,200 for an impressive reception or 1,000 for a seated dinner. 

4 Smithsonian National Museum of African American History and Culture

@acr27b - Smithsonian National Museum of African American History and Culture - Smithsonian Museums in Washington, DC

Residing on the National Mall, the Smithsonian National Museum of African American History and Culture is a monument in the form of a museum. The building’s stunning architecture gives way to dozens of stunning and detailed exhibits that tell the story of African American life and culture dating back hundreds of years. The museum offers space for special events – contact them to learn more.

5 National Air and Space Museum

Evening Event at National Air and Space Museum - Unique Meeting Venue in Washington, DC

This popular museum on the National Mall holds some of the most fascinating aviation and space exploration artifacts in the world. It can also accommodate large-scale events of up to 4,000 people.

6 Nationals Park

IPW Closing Night at Nationals Park - Unique Meeting Venue in Washington, DC

Give your event a championship backdrop. DC’s state-of-the-art baseball stadium (home of the Washington Nationals) offers more than 55,000 square feet of air-conditioned meeting space. It features four large club spaces, 70 luxurious suites, a conference center and outstanding catering services.

7 Arena Stage at the Mead Center for American Theater
Arena Stage at the Mead Center for American Theater

Treat your guests in a space known for its Tony Award-winning productions. The Mead Center offers nearly 15,000 square feet of private event space and three world-class auditoriums.

8 House of Sweden
House of Sweden House of Sweden

Situated near Washington Harbour in Georgetown, House of Sweden provides sweeping views of the Potomac River and the Kennedy Center. Spaces available for private events include an art gallery and a rooftop terrace.

9 Newseum

Morning Event at the Newseum - Unique Meeting Venue in Washington, DC

Make headlines at this venue dedicated to the First Amendment, which sports the Hank Greenspun Terrace, provider of one of the best views of the U.S. Capitol Building. Outfit your reception with exclusive catering from The Source by Wolfgang Puck.

10 Entertainment Cruises
Entertainment Cruises Entertainment Cruises

Take your meeting to the Potomac River. Entertainment Cruises offers a range of ships, each equipped with private event space, amazing views and all-inclusive dining packages.

11 Washington, DC Restaurants
Washington, DC Restaurants Sequoia Restaurant

The District is home to more than 2,000 restaurants, many of which feature unique private spaces. For intimate dinners, check out the chef’s table at Blue Duck Tavern. For a larger affair, head to Tony & Joe’s Seafood Place on the Georgetown waterfront. Other waterfront locations include Farmers Fishers Bakers, Nick’s Riverside Grill and Sequoia, all in Georgetown.

12 District Winery

Dining room at Ana Restaurant at District Winery - Winery, restaurant and private events venue in Washington, DC

Even before it opened, District Winery was on the path to being one of the city’s hottest venues thanks to a lengthy list of future bookings for weddings, holiday parties, group tastings and more. Set in lively Capitol Riverfront, the 17,000-square-foot venue overlooks the winding Anacostia River and features a glass-encased winery with a tasting bar, as well as Ana, a restaurant that can seat up to 50 indoors and 80 on its patio. Treat your attendees to wine flights, sweeping sunsets and impeccable service at DC’s only winery.

13 Hillwood Estate, Museum & Gardens

The former estate of Marjorie Merriweather Post, Hillwood is a magnificent and reclusive abode set in northwest DC. Its museum features a stunning collection of Russian imperial art, while its gardens offer some of the most idyllic settings in the city. Group tours of the estate are offered, and special events can be booked at Hillwood’s indoor and outdoor venues. Contact Hillwood for more information.

There are plenty of great places for your next meeting or convention in Washington, DC. Explore even more unique meeting venues.