Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Station de métro à fond brumeux

Comment puis-je me déplacer à Washington, DC ?



Ressources de transport

Demander un taxi accessible aux fauteuils roulants à DC

Pour réserver un trajet dans un véhicule taxi accessible aux fauteuils roulants, c'est...

Services de voitures privées

Washington, DC Taxi et des entreprises privées de services automobiles

Compagnies de transport

Location de transport de groupe, autobus, compagnies aériennes, services de stationnement, vélo...

Où puis-je me garer à Washington, DC ?

Votre guide pour trouver une place pour se garer dans la capitale nationale.

Les bateaux-taxis

Visites et activités au bord de l'eau

Découvrez les meilleures choses à faire sur l'eau à Washington, DC

City Cruises

Créez des souvenirs inoubliables avec ces expériences populaires sur le wa ...

8 choses passionnantes à voir et à faire le long du front de mer de Georgetown

Le plus ancien quartier de DC propose une large gamme de...

DC On the Water: 12 activités et choses à faire au bord de l'eau à Washington, DC

Activités nautiques en plein air adaptées aux familles comme des excursions en bateau, des kayaks, des p...

11 choses passionnantes à faire sur et autour de l'eau à Capitol Riverfront

Avec de nombreuses options de restauration, de divertissement et de loisirs, ce bo...

Marche/Vélo/Scooters

« 58 % des déplacements domicile-travail à Washington se font à vélo, à pied ou en transport en commun »

L'une des meilleures façons de découvrir Washington, DC est à pied. Les larges trottoirs de la ville serpentent devant les monuments et musées inspirants du National Mall, ainsi que les musées intimes, les théâtres de classe mondiale et les magnifiques jardins de la collection de quartiers de la ville.

 

Ceux qui préfèrent explorer sur deux roues, Vélo illimité des offres locations à partir de deux emplacements à DC, et propose une grande variété de vélos, y compris des vélos et des accessoires pour enfants. Avec chaque location, des casques, des cadenas et une carte sont inclus, et le personnel amical vous aidera à planifier votre itinéraire pour explorer la ville. Aditionellement, Capital Bikeshare compte plus Stations 350 à travers DC, Virginie et Maryland. Sa flotte comprend plus de 3,000 24 vélos et le système est simple : il suffit de s'inscrire (les options vont d'une clé journalière à un abonnement d'un an) et d'accéder aux vélos 30h/XNUMX. Les XNUMX premières minutes de chaque trajet sont gratuites, chaque demi-heure supplémentaire étant payante.

 

Si vous voulez vous déplacer à DC sur deux roues, il y a beaucoup de Options pour la location de vélos, scooters ou mobylettes (lien vers le récapitulatif des options pour chacun. Ce moyen économique de voir la ville et de se déplacer rapidement est accessible via l'application de votre choix, qui vous facture directement la location et le temps ou la distance parcourue. Stationner votre Le scooter est également facile, car ces systèmes sans quai ne nécessitent que vous les gariez sur le trottoir à la verticale et à l'écart des passerelles et des points d'accès.Cela peut être utilisé séparément ou en conjonction avec le transport en commun de DC (lien vers la page Metrorail/bus/Circulator).

Remarque : veuillez respecter toutes les lois locales, y compris les exigences relatives à l'âge et à la sécurité. Veuillez utiliser les pistes cyclables de DC et laisser les trottoirs aux piétons.

 

 

Ressources pour la marche/le scooter/le vélo

Courez, faites du vélo et faites de l'exercice en plein air à Washington, DC

Le quartier regorge d'espaces verts pour transpirer, alors dentellez-vous ...

4 sentiers à explorer à Washington, DC

Ces sentiers, tous membres de la Capital Trails Coalition, sont parfaits pour un...

10 grands sentiers de course et itinéraires de jogging à Washington, DC

Échangez le tapis roulant et dirigez-vous à l'extérieur vers l'une des nombreuses pistes scéniques de DC.

ScootAutour

Location de scooters et de fauteuils roulants pour un minimum de trois jours, à la semaine o...

Metrorail, Metrobus et le circulateur DC

Les systèmes de transport les plus couramment utilisés pour se déplacer dans la zone de DC sont supervisés par le Autorité de transit de la région métropolitaine de Washington (WMATA). Cette organisation a été fondée en 1967 et sert les résidents de la région, les navetteurs et les visiteurs presque toute la journée, sept jours par semaine. Les déplacements sont payés via un Voyage intelligent compte, soit par une carte plastifiée rechargeable, soit par mobile pay. Ce réseau de la capitale nationale comprend Metrorail, Metrobus et le DC Circulator. Pour des instructions spécifiques sur l'utilisation des services WMATA, consultez leur Planificateur de voyage.

 

Metrobus

Metrobus propose des centaines d'itinéraires à travers la ville et la grande région de Washington, DC, avec plus de 1,400 45 bus utilisant du gaz naturel comprimé ou un système d'entraînement électrique hybride aidant à garder DC respectueux de l'environnement. En tant qu'alternative au carburant diesel traditionnel, les bus fonctionnant au gaz naturel comprimé (GNC) produisent environ 1,400 % d'hydrocarbures en moins, ce qui en fait une option attrayante pour les réunions durables. La flotte de DC compte plus de XNUMX XNUMX autobus exploités par le Autorité de transit de la région métropolitaine de Washington qui fonctionnent avec une version de carburant alternatif moins nocif pour l'environnement, y compris le GNC, le carburant diesel de technologie de pointe et le carburant diesel à très faible teneur en soufre.

 

Circulateur DC

Le Circulateur DC reçoit des critiques élogieuses de la part des résidents et des visiteurs. Le bus coûte 1 $ pour tous les passagers et parcourt six itinéraires spécifiques conçus pour un accès facile et facile aux points d'intérêt du district. Vous pouvez payer avec la monnaie exacte, une carte SmarTrip et un pass de bus régional WMATA de 7 jours Explorez des quartiers tels que Adam MorganDupont CircleGeorgetownParc WoodleyRue U et des tours Le Parlement Américain avec le Circulateur. Le bus propose même un service dédié Centre commercial national itinéraire pour un accès très facile à la majestueuse gamme de monuments et de mémoriaux de DC. Horaires pour chaque itinéraire sont disponibles, et les bus circulent toutes les 10 minutes.

Naviguer à Washington, DC avec Metro

Découvrez tout ce que vous devez savoir pour conduire le Metror de classe mondiale de DC ...

Guide du tramway DC

Regardons de plus près l'autorail qui longe H Street NE, d'où...

Transport en commun régional

Les visiteurs peuvent facilement voyager de DC vers ses États voisins, le Maryland et la Virginie. La région, communément appelée DMV, propose une variété d'options pour desservir les habitants et les navetteurs qui viennent dans le district pour travailler et se divertir. Cependant, ces modes de transport peuvent facilement transporter les visiteurs vers des sites en dehors de la ville. Les options incluent le Connecteur Fairfax bus en Virginie, le système de train de Virginie connu sous le nom de ERV et le train MARC dans le Maryland. D'autres systèmes de transport régionaux sont répertoriés sur WMATA's website.

 

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Foggy bottom metro station

How Do I Get Around Washington, DC?



Transportation Resources

Requesting a Wheelchair Accesible Taxi in DC

To reserve a trip on a wheelchair accessible taxi vehicle this is wh...

Private Car Services

Washington, DC Taxi & Private Car Service Companies

Transportation Companies

Group transportation rentals, buses, airlines, parking services, bik...

Where Can I Park in Washington, DC?

Your guide to finding a place to park in the nation's capital.

Watertaxis

Waterfront Tours & Activities

Discover the best things to do on the water in Washington, DC

City Cruises

Make unforgettable memories with these popular experiences on the wa...

8 Exciting Things to See & Do Along the Georgetown Waterfront

DC’s oldest neighborhood offers a wide range of on- or near-the-wate...

DC On the Water: 11 Waterfront Activities & Things to Do in Washington, DC

Family-friendly outdoor water activities like boat tours, kayaks, pa...

11 Exciting Things to Do On & Around the Water in Capitol Riverfront

With plenty of dining, entertainment and recreation options, this...

Walking/Biking/Scooters

“58 percent of commuter trips in DC are by bike, walking or public transit”

One of the best ways to experience Washington, DC is on foot. The city’s wide sidewalks meander past the inspiring monuments and museums found on the National Mall, as well as the intimate museums, world-class theaters and splendid gardens in the city’s collection of neighborhoods.

 

Those who prefer to explore on two wheels, Unlimited Biking offers rentals from two locations in DC, and has a wide variety of bikes to choose from, including kids' bikes and attachments. With each rental, helmets, locks and a map are included, and the friendly staff will help you plan your route to explore the city. Additionally, Capital Bikeshare has over 350 stations across DC, Virginia and Maryland. Its fleet includes more than 3,000 bicycles, and the system is easy: simply join (options range from a Day Key to a year-long membership) and access bicycles 24 hours a day. The first 30 minutes of each trip is free, with each additional half hour incurring a fee.

 

If you want to get around DC on two wheels, there are plenty of options for renting bikes, scooters or mopeds (link to summary of options for each. This economical way to see the city and get around quickly is accessed through your app of choice, which bills you directly for the rental and time or distance used. Parking your scooter is also easy, as these dockless systems only require you to park them on the sidewalk upright and clear from walkways and access points. This can be used separately or in conjunction with DC’s public transit (link to Metrorail/bus/Circulator page).

Note: please obey all local laws, including age and safety requirements. Please use the DC bike lanes and leave the sidewalks to pedestrians.

 

 

Walking/Scooter/Biking Resources

Run, Bike & Exercise Outdoors in Washington, DC

The District is full of green spaces to get your sweat on, so lace u...

4 Trails to Explore This Spring in Washington, DC

These paths, all part of the Capital Trails Coalition, are fit for a...

10 Great Running Trails & Jogging Routes in Washington, DC

Swap the treadmill and head outdoors to one of DC’s many scenic runn...

ScootAround

Scooter and wheelchair rentals for a minimum of three days, weekly o...

Metrorail, Metrobus and the DC Circulator

The most commonly used transportation systems for getting around the DC area are supervised by the Washington Metropolitan Area Transit Authority (WMATA). This organization was founded in 1967 and serves area residents, commuters and visitors almost all day, seven days per week. Trips are paid through a SmarTrip account, either by a reloadable plastic card or mobile pay. This national capital area system includes Metrorail, Metrobus and the DC Circulator. For specific directions in utilizing WMATA services, check out their Trip Planner.

 

Metrobus

Metrobus runs hundreds of routes throughout the city and the greater Washington, DC area, with more than 1,400 buses using compressed natural gas or a hybrid electric drive system helping to keep DC eco-friendly. As an alternative to traditional diesel fuel, buses that run on compressed natural gas (CNG) produce roughly 45 percent less hydrocarbons, making them an attractive option for sustainable meetings. DC’s fleet has more than 1,400 buses operated by the Washington Metropolitan Area Transit Authority that run on a version of alternative fuel that is less harmful to the environment, including CNG, advanced technology diesel fuel, and ultra-low sulfur diesel fuel.

 

DC Circulator

The DC Circulator gets rave reviews from residents and visitors alike. The bus is $1 for all riders and travels along six specific routes designed for easy-on, easy-off access at points of interest throughout the District.  You can pay with exact change, SmarTrip card, and 7-day WMATA regional bus pass Explore neighborhoods such as Adams MorganDupont CircleGeorgetownWoodley ParkU Street and Capitol Hill with the Circulator. The bus even offers a dedicated National Mall route for super easy access to DC’s majestic lineup of monuments and memorials. Schedules for every route are available, and buses run every 10 minutes.

Navigating Washington, DC with Metro

Find out everything you need to know to ride DC’s world-class Metror...

Guide to the DC Streetcar

A closer look at the railcar that runs along H Street NE, from where...

Regional Public Transit

Visitors can easily travel from DC to its neighboring states, Maryland and Virginia. The region, commonly referred to as the DMV, has a variety of options in order to serve locals and commuters coming into the District for work and play. However, these modes of transportation can easily carry visitors to sites outside the city. Options include the Fairfax Connector buses in Virginia, the Virginia train system known as the VRE and the MARC train in Maryland. Other regional transportation systems are listed on WMATA’s website.

 

Partner Content