Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
L'extérieur de la gare Union

Se rendre à Washington, DC



Voyage en avion

Guide des aéroports de la région de Washington, DC

Tout ce que vous devez savoir sur les aéroports les plus proches de Washington...

Trouvez un nouveau service aérien sans escale dans les aéroports de la région de Washington, DC

Découvrez le nouveau service aérien sans escale via les trois principaux aéro...

Aéroports et transport aéroportuaire

Aéroports de Washington, DC et comment s'y rendre

Train

Si vous préférez vous rendre à Washington par voie terrestre, nous ne sommes qu'à un Amtrak. Amtrak offre de grands sièges spacieux, beaucoup d'espace pour les jambes, une connexion Wi-Fi gratuite et vous pouvez apporter gratuitement deux bagages à main et deux sacs. Amtrak vous fait gagner du temps et peut aussi vous faire économiser de l'argent - réservez à l'avance pour obtenir certains de nos meilleurs tarifs avec Amtrak Saver Fares

 

Amtrak a des départs quotidiens fréquents des grandes villes du nord-est, du sud-est et même de Chicago. Les trains arrivent à Union Station, vous amenant au cœur de DC. Union Station est à distance de marche des monuments, des quartiers chics et de la gastronomie. Il possède également sa propre station de métro et un accès facile aux taxis et au covoiturage.

train Amtrak

 

Voitures

Si vous avez choisi de vous rendre dans le District avec vos propres roues, Spothero est une excellente application pour trouver une place de parking qui vous convient. De nombreux hôtels proposent également des options de stationnement, alors vérifiez auprès du vôtre lors de la réservation.

 

Règles de la route

Washington, DC a un réseau routier comme Barcelone, Espagne et Paris, France, mais contrairement à ses homologues internationaux, les rues du district sont plus compliquées en raison des rues diagonales, des places et des ronds de circulation/cercles, ainsi que ses rues à sens unique et routes étroites. Si vous conduisez dans le district, les schémas de circulation peuvent changer en raison des heures de pointe/des heures de trajet (généralement de 5h10 à 3h7 et de 20h32 à 2020hXNUMX) ou pour des travaux de construction. Veuillez noter que la plupart des feux de circulation se tiennent sur le côté des intersections au lieu d'être suspendus au-dessus d'eux. Soyez attentif aux intersections sans virage à gauche et aux blocs fermés à la circulation automobile. La limite de vitesse par défaut des routes locales de DC a été fixée à XNUMX miles par heure (ou XNUMX km/h) en juin XNUMX.

 

Heureusement, les voitures ne sont pas nécessaires pour la meilleure expérience. Washington, DC est une ville piétonne. En fait, 58 % des déplacements domicile-travail à Washington se font à pied, à vélo ou en transport en commun. Rejoignez les locaux et découvrez le meilleur du quartier en tant que piéton !

 

Location de voiture

Les voitures de location peuvent être récupérées dans tous les principaux aéroports de Washington, DC. Il est recommandé de réserver à l'avance. Les sociétés de location de voitures opérant dans la région comprennent Alamo, Avis, Budget, Enterprise, Hertz et National.

Bus

Voyager en bus vers et depuis DC est facile. Choisissez parmi un gamme d'options, dont Megabus.comTransport de bataille et Vamoose.

 

Vous cherchez plus d'informations sur le transport? Consultez notre Se déplacer à Washington Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Union Station exterior

Getting to Washington, DC



Air Travel

Guide to Washington, DC-Area Airports

Everything you need to know about the airports closest to Washington...

Find New Nonstop Air Service at Washington, DC-Area Airports

Check out new nonstop air service via the three major airports in th...

Airports & Airport Transportation

Washington, DC's Airports & How to Get There

Train

Due to the coronavirus, Amtrak has launched new health and safety procedures including a partnership with Lysol, enhanced cleaning protocols, real-time seat availability on Amtrak.com, fresh-air replacement every 4-5 minutes, and in compliance with federal law, mandatory face coverings on trains and in stations how Amtrak is addressing rider safety during the coronavirus pandemic.

 

If you’d rather travel to DC on the ground, we are just an Amtrak away. Amtrak offers large spacious seats, plenty of legroom, free WiFi, and you can bring two carry-ons and two bags for free. Amtrak saves time and can save you money too – book in advance to get some of our best fares with Amtrak Saver Fares

 

Amtrak has frequent daily departures from major cities throughout the Northeast, Southeast, and even Chicago. Trains arrive at Union Station, bringing you to the heart of DC. Union Station is walking distance from landmarks, chic neighborhoods and fine dining. It also has its own Metro Station, and easy access to taxis and ridesharing.

Amtrak train

 

Cars

If you’ve chosen to drive to the District with your own wheels, SpotHero and ParkWhiz are fantastic apps to use in order to find a parking spot that suits you. Many hotels also offer parking options, so check with yours when securing your reservation.

 

Rules of the Road

Washington, DC has a grid road system like Barcelona, Spain and Paris, France, but unlike its international counterparts, the District’s streets are more complicated due to diagonal streets, squares and traffic rotaries/circles, as well as its one-way streets and narrow roads. If you are driving around the District, traffic patterns may change due to rush hour/commuting times (generally 5-10 a.m. and 3-7 p.m.) or for construction. Please note that most traffic lights stand at the side of intersections instead of hanging suspended above them. Be alert for no left turn intersections and blocks closed to vehicle traffic. The default speed limit of DC’s local roads was set to 20 miles per hour (or 32 kph) in June 2020.

 

Thankfully, cars are not needed for the best experience. Washington, DC is a walking town. In fact, 58 percent of commuter trips in DC are taken by foot, bike or public transit. Join the locals and see the best in the District as a pedestrian!

 

Rental cars

Rental cars can be picked up at all Washington, DC major airports. It is recommended to make reservations in advance. Car rental companies operating in the area include Alamo, Avis, Budget, Enterprise, Hertz, and National.

Buses

Traveling by bus to and from DC is easy. Choose from an array of options, including Megabus.comBattle’s Transportation and Vamoose.

 

Looking for more information on transportation? Check out our Getting Around in DC page.