Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil
Vue sur la rue au centre-ville de DC

Où puis-je me garer à Washington, DC ?

Votre guide pour trouver une place pour se garer dans la capitale nationale.

Alors que Washington, DC est une ville métropolitaine avec des options de transport public sûres et efficaces (y compris Metrorail et Metrobus, wmata.com, et Circulateur DC, dccirculator.com), parfois, vous voudrez peut-être simplement monter dans votre voiture et vous rendre à DC. La ville attire quotidiennement un grand nombre de navetteurs, mais il existe de nombreuses options de stationnement à considérer lorsque vous visitez DC dans votre véhicule.

 

Stationnement dans la rue et garages de stationnement

Vos deux meilleurs paris pour le stationnement à DC sont les garages de stationnement et le stationnement dans la rue. Si vous choisissez de vous garer, il existe plusieurs ressources pour vous aider à explorer les meilleures options.

Visiter godcgo.com avant votre arrivée pour vous renseigner sur les options de stationnement à DC. Il existe de nombreux garages privés qui vous coûteront environ 10 $ à 30 $ ou plus, selon le nombre d'heures de stationnement. Parking Laz et Parking colonial disposent également de services de voiturier et de garages dans toute la ville.

De nombreux navetteurs se garent également dans ces garages DC, alors gardez à l'esprit qu'ils ont tendance à se remplir tôt. Lors d'événements spéciaux (par exemple, lors d'un match de hockey au Verizon Center), les prix dans les garages à proximité peuvent augmenter encore plus.

DC dispose également d'un parking dans la plupart des quartiers. Portez une attention particulière aux panneaux affichés, car la plupart des places de stationnement ont des heures restreintes (aux heures de pointe, par exemple). Les restrictions de stationnement sont strictement appliquées et les contrevenants peuvent trouver un ticket de stationnement sur leur pare-brise (ou pire, remorqué). La plupart des parkings sont équipés de compteurs et beaucoup acceptent les espèces ou les cartes de crédit.

Gardez à l'esprit qu'il est particulièrement difficile de trouver des places de stationnement dans la rue et dans les garages autour de nombreux monuments et mémoriaux et près de la Maison Blanche.

Vous pouvez également choisir de vous garer à votre hôtel. Vérifiez auprès de votre hôtel les tarifs avant votre arrivée. Des places de stationnement pour personnes handicapées sont disponibles dans la plupart des garages de stationnement. DC reconnaît également les autocollants et les cartes de plaques pour personnes handicapées hors de l'État, permettant l'accès au stationnement à tous les parcmètres.
Notez qu'il y a un parking gratuit à DC, avec environ 400 places à Hains Point dans le parc East Potomac

Vous pouvez également télécharger Spothero à votre téléphone pour trouver une place pour votre véhicule en ville.

 

Parking au métro

Si vous séjournez en dehors de DC et que vous souhaitez métro à la ville, se garer sur l'un des parkings des stations de métro de banlieue est une bonne option.

De nombreux navetteurs le font quotidiennement, de sorte que ces parkings peuvent également se remplir rapidement tôt le matin. Les tarifs journaliers varient selon la station, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 4.60 $ et 5.10 $. Trouvez des tarifs spécifiques pour chaque station sur les WMATA page de stationnementCartes SmartTrip sont le seul moyen de paiement valable pour les deux parkings et pour prendre le métro. Les cartes rechargeables peuvent être achetées dans n'importe quelle station de métro.

Découvrez d'autres options pour se déplacer à Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

FAQ:​ Finding a Place to Park in DC

Aerial skyline view of Washington, DC

Where can I park in the District?

It’s important to remember that DC is a metropolitan city with safe, efficient public transportation options. We strongly encourage you to consider these options instead of driving. For Metrorail and Metrobus options, visit wmata.com. For DC Circulator, the red bus that makes local stops in many of DC’s most popular neighborhoods, visit dccirculator.com.

Street parking and parking garages

Your two best bets for parking in DC are parking garages and street parking. If you choose to park, there are several resources to help you explore the best options.

Visit godcgo.com before you arrive to read up on parking options in DC. You can also download ParkWhiz and/or SpotHero to your phone to find a spot for your vehicle around town.

There are many privately owned garages that will cost you roughly $10 to $30 or more, depending on how many hours parked. Check out washingtondc.bestparking.com to find garages and compare prices. Laz Parking and Colonial Parking also feature valet services and garages around town.

Many commuters also park in these DC garages, so keep in mind they tend to fill up early. During special events (for instance, during a hockey game at the Verizon Center), prices at nearby garages may go up even higher.

DC also has street parking in most neighborhoods. Pay close attention to posted signs, as most parking spots have restricted hours (during rush hour, for example). Parking restrictions are strictly enforced and violators may find a parking ticket on their windshield (or worse, towed). Most parking is metered and many accept cash or credit cards. Most meters also accept payment via the app Parkmobile. We suggest downloading this prior to your arrival.

Keep in mind that both street and garage parking is especially hard to find around many of the monuments and memorials and near the White House.

You may also choose to park at your hotel. Check with your hotel for rates before you arrive.

Handicapped parking is available at most parking garages. DC also recognizes out-of-state handicapped stickers and plaque cards, allowing parking access at all parking meters.

Inside Dupont circle metro station

Parking at the Metro

If you’re staying outside of DC proper and want to Metro to the city, parking at one of the lots at suburban Metro stations is a good option.

Many commuters do this on a daily basis, so these parking lots can also fill up fast early in the morning. Daily rates vary by station, but you can expect to pay between $4.60 and $5.10. Find specific rates for each station on WMATA’s parking pageSmarTrip cards are the only valid form of payment for both parking lots and to ride Metro. The rechargeable cards can be purchased at any Metro station.

Explore other options for getting around Washington, DC here.