Passer au contenu principal
Accueil
Réunion ayant lieu sur la terrasse du Newseum surplombant les musées de Washington, DC et plus encore

La boîte à outils du planificateur de réunions de Washington, DC

Tirez le meilleur parti de votre conférence ou événement avec des liens utiles, du contenu de destination et un accès à notre équipe d'experts.

Votre concierge de réunion organisé
Demandez à un local. Trouvez le bon endroit. Laissez-nous vous aider.

Nous voulons apprendre à vous connaître et vous aider à organiser la réunion parfaite. Que vous envisagiez de planifier votre prochaine réunion à DC ou que vous soyez en ville sur le point d'accueillir votre première session générale, notre équipe est là pour assurer votre succès. Notre équipe peut vous aider à trouver l'inspiration pour votre prochaine réunion, des conseils pratiques, comment faire appel à des conférenciers experts et plus encore. Trouvez ci-dessous des ressources utiles et gratuites pour votre prochaine réunion et n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui : [email protected]

Ressources du planificateur de réunions  

 

Centre de congrès Walter E. Washington Retour au guide des affaires
Prêt à vous revoir à Washington, DC ? Découvrez comment le centre des congrès de DC accueille en toute sécurité des réunions et des événements dans la capitale nationale. De devenir le premier centre de congrès aux États-Unis à utiliser une technologie antimicrobienne développée par la NASA au lancement de directives améliorées en matière de santé et de sécurité, le guide de 40 pages contient tout ce que vous devez savoir sur le retour des événements en personne à DC.

 

Solutions de dotation
Les professionnels du personnel de réunion de DDC sont en uniforme dans des blazers rouges, collés et formés pour fournir des services pour des événements et des conventions dans la région métropolitaine de DC. Nos "Redcoats" sont en mesure d'aider avec les informations et la dotation en personnel, la saisie de données, la surveillance des salles et plus encore.

 

Plus de 100 activités gratuites à faire à Washington, DC
L'un des plus grands avantages de se réunir à DC est que vous et vos participants pouvez profiter d'une quantité apparemment infinie de choses gratuites à faire. Trouvez les activités gratuites qui correspondent aux intérêts de votre groupe, des sentiers hors des sentiers battus au meilleur de DC en passant par les activités saisonnières.

 

Parking Près du Palais des Congrès
Trouvez votre chemin vers l'une des quelque 4,000 XNUMX places de stationnement dans le rayon de trois pâtés de maisons du Walter E. Washington Convention Center. Déterminez ce qui vous convient le mieux en fonction du nombre de places, des tarifs et des heures d'ouverture. Trouvez plus de stationnement via Spothero.

 

Carte : Dîner près du Palais des congrès
La carte la plus complète et la plus facile à utiliser pour dîner autour du centre des congrès. Découvrez près de 50 options idéalement situées, organisées par heure de la journée, convivialité de groupe, étoiles Michelin et plus encore.

 

Sac de cadeaux
Profitez d'une compilation unique d'outils interactifs, divertissants et informatifs mettant en valeur Washington, DC. Parcourez le sac de cadeaux pour découvrir diverses options pour vous engager virtuellement et découvrir le vrai DC.

 

Ressources de médias sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux, trouver des conseils pour les participants sociaux avertis et partagez nos comptes avec vos participants pour découvrir des choses à voir et à faire pendant votre temps libre. Pour accéder au contenu pré-écrit des médias sociaux et à la photographie à partager à partir de vos canaux sociaux, veuillez envoyer une demande à votre concierge de réunions organisé.

 

Événements majeurs à Washington, DC
Découvrez quels événements et festivals auront lieu pendant votre visite.

 

Commandez des guides touristiques officiels et des cartes
Accueillez vos participants dans la capitale nationale avec le guide officiel des visiteurs et la carte de la ville. Au prix de seulement 40 $ par brochure pour une commande groupée, les guides sont le complément parfait à toute visite.

 

Copie promotionnelle
Fournissez des informations de destination à vos participants pour votre site Web, vos e-mails et autres supports. Aidez à promouvoir votre événement avec un contenu à jour sur Washington, DC, ventilé par nombre de mots variables : 50 mots, 100 mots et 175 mots.

 

Demander des photos et des vidéos pour la promotion de la convention
Destination DC offre un accès à notre galerie d'images de Washington, DC pour aider à promouvoir les réunions et conventions organisées dans la capitale nationale.

 

Découvrez comment notre l'équipe des ventes et services de la convention fournit une assistance personnalisée pour des réunions de toutes tailles pour assurer un événement réussi.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

The Washington, DC Meeting Planner Toolkit

Meeting taking place on the Newseum terrace overlooking Washington, DC's museums and more

Make the most of your conference or event with helpful links, destination content and access to our team of experts.

Your Curated Meeting Concierge
Ask a local. Find the right venue. Let us help you.

We want to get to know you and help you craft the perfect meeting. Whether you’re thinking of planning your next meeting in DC or you’re in town about to host your first general session, our team is here to ensure your success. Our team can assist with finding inspiration for your next meeting, practical meeting advice, how to get expert speakers and more. Find some free helpful resources for your upcoming meeting below and don’t hesitate to contact us today: services [at] washington.org

• • •

Meeting Planner Resources  

 Staffing Solutions Housing Services

 Free Things to Do Convention Center Parking

 Convention Center Dining Social Media Resources

 Major DC Events Order Visitor Guides & Maps

 Promotional Copy Photos and Videos

• • •

Staffing Solutions
DDC’s meeting staff professionals are uniformed in red blazers, bonded and trained to provide services for events and conventions in the metro DC area. Our “Redcoats” are able to assist with information and show staffing, data entry, room monitoring and more.

• • •

Housing Services
Work with DDC staff to build your housing package using CVENT Passkey. Our staff will liaise between hotels and your staff, working within your budget to maximize your room block and manage, track and report your pickup.

• • •

100+ Free Things to Do in Washington, DC
One of the greatest benefits to meeting in DC is that you and your attendees can take advantage of a seemingly endless amount of free things to do. Find which free things fit your group’s interests, from off-the-beaten path to best of DC to seasonal activities.

• • •

Parking Near the Convention Center
Find your way to one of the nearly 4,000 parking spots in the three-block radius of the Walter E. Washington Convention Center. Determine what’s best for you based on number of spaces, rates and hours of operation. Find more parking via ParkWhiz and SpotHero.

• • •

Map: Dining Near the Convention Center
The most comprehensive and easy-to-use map for dining around the convention center. Discover nearly 50 conveniently located options, organized by time of day, group-friendliness, Michelin Stars and more.

• • •

Social Media Resources
Follow us on social media, find tips for savvy social attendees and share our accounts with your attendees to discover things to see and do during your free time. For access to pre-written social media content and photography to share from your social channels, please services [at] washington.org (send a request to your curated meetings concierge).

• • •

Major Events in Washington, DC
Find out what events and festivals will be going on during your visit.

• • •

Order Official Visitor Guides & Maps
Welcome your attendees to the nation’s capital with the Official Visitors Guide and Map for the city. Priced at only $.40 per brochure for a bulk order, the guides are the perfect complement to any visit.

• • •

Promotional Copy
Provide destination information to your attendees for your website, emails and other collateral. Help promote your event with up-to-date content about Washington, DC, broken down by varying word counts: 50 words, 100 words and 175 words.

• • •

Request Photos and Videos for Convention Promotion
Destination DC is offers access to our Washington, DC image gallery to help promote meetings and conventions hosted in the nation’s capital. Please complete this form to receive access to our gallery.

• • •

Learn more about how our convention sales and services team provides customized assistance for meetings of all sizes to ensure a successful event.