Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Comptoir Ben's Chili Bowl

Bouchées sur un budget: les meilleurs repas abordables et bon marché à Washington, DC



L'excellence culinaire du District s'étend à sa multitude de restaurants à l'ambiance décontractée et à des prix abordables.

Vous n'avez pas besoin de dépenser un salaire entier pour manger un repas inoubliable à Washington, DC. La capitale nationale a engendré une multitude de restaurants rapides et décontractés à succès, de sweetgreen à CAVA, et abrite également des restaurants abordables qui sont pratiquement devenus des institutions dans la ville. Découvrez quelques-uns de nos endroits préférés bon marché et économiques pour manger dans le district.

01

Descendre une demi-fumée étouffée de chili au Ben's Chili Bowl

Ben's Chili Bowl sur U Street - Restaurant emblématique à Washington, DC


Ben's Chili Bowl est un élément essentiel de l'expérience DC. Sa devanture emblématique est un symbole de la Quartier de la rue U et la capitale nationale en général. Aucun voyage dans le district n'est complet sans dîner dans l'un des célèbres demi-fumées de Ben, que vous pouvez acheter pour seulement 5.95 $.

02

Mangez dans un endroit local et décontracté CAVA

Bols méditerranéens de CAVA - Endroits rapides, décontractés et économiques pour manger à Washington, DC


CAVA propose un mélange méditerranéen personnalisé juste pour vos papilles - et à un prix abordable, aussi. Trois amis ont créé l'entreprise dans la région métropolitaine de DC et ont facilité la préparation d'un délicieux bol : vous commencez avec une base, ajoutez quelques délicieuses trempettes et tartinades, empilez-la avec une protéine comme du bœuf braisé ou de l'agneau, puis complétez avec de la feta émiettée, des chips de pita, de la salade de concombre... il y a plus, mais on a trop faim pour continuer.

03

Plongez dans l'italien rapide et décontracté à la pizzeria Stellina

Pizza et panini de Stellina Pizzeria près de Union Market dans le quartier NoMa de Washington, DC


Vous trouverez quelques-unes des meilleures pizzas de la capitale nationale juste au coin de Marché de l'Union at Pizzeria Stellina, où les vétérans de la restauration DC Antonio Matarazzo et Matteo Venini ont donné vie à des tartes «néo-napolitaines» dans un cadre rapide et décontracté. Le menu de Stellina rend également hommage à la cuisine de rue italienne côtière (comme les fruits de mer frits servis dans des cornets en papier, également connus sous le nom de "cuoppo"). Vous voudrez vous assurer que Stellina – qui porte le nom de la fille de Matarazzo et signifie « petite étoile » en italien – est la vedette de votre prochain voyage au marché animé de l'Union.

04

Trouvez un sandwich abordable chez Potbelly's

Sandwich et salades de Potbelly's Sandwich Shop - Endroits économiques pour manger à Washington, DC


Sandwicherie Potbelly a des emplacements dans tout le district, et ses savoureux sandwichs, milk-shakes, soupes et salades en font le parfait arrêt rapide et décontracté lorsque vous explorez la capitale nationale. La boutique aussi répond, au cas où vous auriez besoin d'un déjeuner pour un grand groupe.

05

Savourez des aliments sains au Beefsteak de José Andrés

Beefsteak de José Andrés - Restaurants végétariens rapides et décontractés à Washington, DC


Le ThinkFoodGroup de José Andrés s'est lancé dans le jeu rapide et décontracté avec ce resto à base de légumes qui a plusieurs emplacements dans le district. Préparez un bol coloré rempli de légumes savoureux qui vous rassasieront aussi. Vous pouvez également ajouter des céréales, des légumes verts, des sauces fraîches et des tranches de viande ou de protéines. Comme beaucoup d'autres restaurants d'Andrés, Beefsteak propose des ingrédients de saison exceptionnels et une expérience de dîner confortable.

06

Dégustez des Lucky Buns

Lucky Buns Burgers à Adams Morgan - Nouveaux endroits chauds pour manger à Washington, DC


À la recherche de saveurs audacieuses et de petits pains grillés ? Ne cherchez pas plus loin que le restaurant de hamburgers de fin de soirée inspiré du monde entier du chef Alex McCoy Petits pains chanceux, qui propose un délicieux voyage culinaire autour du monde jusqu'aux petites heures du matin. L'ancien pop-up s'est avéré être un tel succès que McCoy lui a donné un domicile permanent sur la 18e rue à Adam Morgan. Les créations alléchantes du point chaud comprennent un burger aux œufs coulants garni de gouda, de betteraves marinées, d'oignons et d'ananas grillés, des sandwichs au poulet tandoori grillé et même un hamburger britannique composé de saucisses et de bacon (nous vous recommandons d'ajouter de la confiture de bacon XO à cela).

07

Faites la tarte de vos rêves chez &pizza

@rohinimm - Pizzas de &pizza - Pizza abordable à Washington, DC


Fondée dans le quartier, &Pizza est le rêve d'un amateur de pizza. Vous pouvez choisir votre sauce, les types de fromages et une gamme de garnitures (œufs trop faciles ! Boulette de bœuf ! Sauce à l'ail !) . Bien sûr, vous pouvez également opter pour l'un des Hits, également sûr de satisfaire votre envie.

08

Goûtez à l'Inde à Rasa

@rasa - Cuisine indienne de RASA sur le Capitol Riverfront - Restauration rapide et décontractée à Washington, DC


Les couleurs et les saveurs vibrantes de l'Inde sont pleinement exposées à Rasa, le restaurant fast-casual du Quartier Capitol Riverfront des restaurateurs débutants Sahil Rahman et Rahul Vinod. Les convives peuvent choisir de créer leur propre bol à partir d'un éventail d'ingrédients alléchants d'origine locale, ou choisir parmi les créations astucieusement nommées de Rasa - nous parlons de Tikka Chance on Me et d'Aloo Need is Love. Lavez-le avec un jus fait maison ou du kombucha et vous obtenez un délicieux repas.

09

Rendez-vous au Pain Quotidien pour le pain et les produits de boulangerie

Le Pain Quotidien - Restauration abordable à Washington, DC


Le Pain Quotidien se traduit littéralement par « le pain quotidien », alors attendez-vous à des sandwichs frais, à des portions saines de pain biologique et à des pâtisseries préparées avec style (vous pouvez également commander une salade). Le concept de table commune du restaurant fait de s'asseoir et de dévorer entre amis un incontournable. De nombreux endroits à DC facilitent la recherche d'un endroit pour le faire.

10

Chérissez le chili, les cheeseburgers et les ailes chez Clyde's

Clyde's of Gallery Place - Endroits pour manger et boire à Washington, DC


Le premier emplacement de Clyde a ouvert ses portes en Georgetown en 1963 (et est toujours en effervescence aujourd'hui), et depuis lors, le groupe de restaurants a étendu sa portée en Virginie et au Maryland. Vous pouvez toujours vous attendre à ce que de délicieux cheeseburgers, ailes et crabcakes soient au menu. Le décor de chaque emplacement a également son propre thème, avec les deux étages Gallery Place espace montrant le sport (à juste titre, car il est juste à côté de Capital One Arena).

11

Savourez les deux happy hours aux huîtres du Old Ebbitt Grill

Old Ebbitt Grill - Expériences culinaires présidentielles à Washington, DC


Savourez un délicieux repas à moindre coût à Vieux Ebbitt Grill, le plus ancien restaurant de DC. Là-bas, les clients peuvent profiter d'articles de bar crus à 50 % pendant l'Oyster Happy Hour, tous les jours de 3 h 5 à 10 h 12 et de 11 h 1 à XNUMX h XNUMX, du dimanche au jeudi et de XNUMX h XNUMX à XNUMX h XNUMX, le vendredi et le samedi.

12

Assistez à l'émerveillement de Spike Mendelsohn au Good Stuff Eatery

Burger de Good Stuff Eatery à Washington, DC - Spike Mendelsohn restaurant économique


Le chef de DC Spike Mendelsohn s'est fait connaître le Top Chef et exploite ce restaurant de hamburgers avec sa famille. En utilisant uniquement des composants frais et de saison, ainsi que du bœuf élevé à la ferme, Bon resto crée de délicieux hamburgers et shakes qui vous feront revenir pour plus. Visite Le Parlement Américain or Georgetown pour les bonnes choses.

13

Obtenez vos légumes verts de la chaîne de salades à emporter sweetgreen

@loudmouthcreative - Salades sucrées à Washington, DC - Endroits économiques et rapides pour manger à DC


Oui, ces maîtres de salade actuels sont originaires de DC. vert doux a mené la révolution locavore, en s'approvisionnant tous les ingrédients auprès des agriculteurs à proximité pour un goût frais et inoubliable (vous l'obtiendrez aussi très rapidement). Vous pouvez créer votre propre salade ou essayer l'une de leurs créations signature. Vous n'aurez aucun mal à en trouver un : les spécialistes des salades sont implantés dans tout le District.

14

Faire chaque jour Taco Tuesday au District Taco

@you_are_what_you_eat____ - District Taco Mexican food - Restaurants rapides et abordables à Washington, DC


Un autre joyau local est Tacos de quartier, où les papilles s'émerveillent au quotidien. Ce qui a commencé comme un food truck est maintenant une sensation à Washington, avec plusieurs emplacements servant sa cuisine mexicaine de haute qualité de style Yucatan. Scoop trois tacos pour 8 $, et n'oubliez pas les frites et la salsa! Amateurs courageux d'épices, méfiez-vous : il faut demander la salsa habanero pour une raison.

15

Savourez un vrai barbecue à Rocklands

Sandwich au bœuf pit à Rocklands Barbeque and Grilling Company - Restaurants économiques à DC


Travers de porc. Poulet. Sandwichs au porc. Poitrine de boeuf. Pain de maïs, fèves au lard, salade de chou. Barbecue Rocklands in Glover Park a tous les ingrédients essentiels pour une expérience de queue exceptionnelle qui vous coupera le souffle - et avec les doigts collants. Assurez-vous de consulter le « Wall of Fire », où vous pouvez débloquer encore plus de saveurs grâce à une incroyable gamme de sauces piquantes.

16

Découvrez pourquoi tout le monde aime les crêpes au sarrasin au Market Lunch

Marché de l'Est sur la colline du Capitole - Marché couvert et Food Hall à Washington, DC


L'un des petits déjeuners préférés de DC se trouve à Déjeuner du marché à l'intérieur Marché de l'Est. Les crêpes aux bleuets et au sarrasin égayent les matins depuis des années, alors commandez les vôtres et découvrez de quoi il s'agit. Le déjeuner du marché est fermé le lundi et ferme à 3 heures ou plus tôt tous les deux jours, alors faites de la place dans votre emploi du temps pour cette gâterie.

17

Découvrez le houmous sous un tout nouveau jour chez Little Sesame

@eatlittlesesame - Petit restaurant décontracté au houmous Little Sesame dans le centre-ville de DC - Excellents repas abordables à Washington, DC


Cette restaurant axé sur le houmous préféré des fans change tout ce que vous pensiez savoir sur la tartinade à base de pois chiches préférée de tous. Nous parlons de concoctions saisonnières comme un houmous de maïs sucré, d'oignons rôtis et de piment Fresno mariné ou un houmous de verdures estivales, de pesto à la menthe et d'huile de piment. le Downtown fast casual spot propose un menu de saison divisé en bols de houmous et sandwichs pita - le tout pour environ 10 $ (15 $ en ajoutant la crème glacée molle à la vanille et au tahini sans produits laitiers).

18

Embrassez votre Flower Child intérieur

@taralynnmcnitt - Salade de saumon bio de Flower Child - Nourriture saine et décontractée à Washington, DC


Avec des emplacements dans une grande partie de l'ouest des États-Unis, ce chaîne saine et décontractée a fait ses débuts dans le District en grande pompe. L'idée originale de Sam Fox, nominé au James Beard Award, Flower Child a été créé pour fournir des plats abordables, faits à partir de zéro, qui répondent à tous les régimes. Alors oui, vous pouvez amener vos amis végétariens, végétaliens et paléo ici pour tout, des salades créatives et des petites assiettes aux bols et wraps de céréales biologiques.

19

Nourrissez votre dent sucrée

Couple eating Ice Cream Jubilee dans Yards Park sur le Capitol Riverfront - Meilleure crème glacée à Washington, DC


Beignet de quartier vous attend avec ses beignets gourmands fraîchement confectionnés (vous serez bluffé par la variété des saveurs) et Jubilé de la crème glacée est la maison de DC pour des friandises savoureuses et constitue une excellente halte estivale avant ou après un match des Nationals de Washington.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Bites on a Budget: The Best Affordable, Cheap Eats in Washington, DC

Couple dining in DC's Brookland neighborhood - Fast casual and affordable places to eat in Washington, DC

The District's dining excellence extends to its wealth of fast-casual spots and affordable places to eat.

You don’t have to spend an entire paycheck in order to eat an unforgettable meal in Washington, DC. The nation’s capital has spawned a host of successful fast-casual eateries from sweetgreen to CAVA, and is also home to affordable restaurants that have practically become institutions in the city. Check out some of our favorite cheap and budget-friendly places to eat in the District.

1 Down a chili-smothered half-smoke at Ben's Chili Bowl

Ben's Chili Bowl on U Street - Landmark restaurant in Washington, DC

Ben’s Chili Bowl is a staple of the DC experience. Its iconic storefront is a symbol of the U Street neighborhood and the nation’s capital at-large. No trip to the District is complete without dining on one of Ben's famous half-smokes, which you can purchase for just $5.95.

2 Eat at local, fast-casual spot CAVA

Mediterranean bowls from CAVA - Fast-casual and budget-friendly places to eat in Washington, DC

CAVA offers a Mediterranean mix customized just for your taste buds – and at an affordable price, too. Three friends started the company in the DC metro area, and made putting a delicious bowl together easy: you begin with a base, throw in a few delicious dips and spreads, stack it with a protein like braised beef or lamb, then top it off with crumbled feta, pita crisps, cucumber salad ... there's more, but we're too hungry to keep going.

The Best Restaurants and Places to Eat in Washington, DC

3 Find an affordable sandwich at Potbelly's

Sandwich and salads from Potbelly's Sandwich Shop - Budget-friendly places to eat in Washington, DC

Potbelly Sandwich Shop has locations all over the District, and its flavorful sandwiches, milkshakes, soups and salads make it the perfect fast-casual pit stop as you explore the nation’s capital. The shop also caters, in case you need lunch for a large group.

4 Grab healthy eats at José Andrés' Beefsteak

Beefsteak by José Andrés - Fast-casual vegetarian restaurants in Washington, DC

José Andrés’ ThinkFoodGroup got into the fast-casual game with this vegetable-based eatery that has multiple locations in the District. Put together a colorful bowl full of tasty veggies that will fill you up, too. You can also throw in grains, greens, fresh sauces and slices of meat or protein. As with Andrés’ many other restaurants, Beefsteak features outstanding seasonal ingredients and a comfortable dine-in experience.

5 Enjoy the taste of Philly at Taylor Gourmet

Taylor Gourmet - Affordable Dining in Washington, DC

Taylor Gourmet has used fresh ingredients and an everything-made-in-house philosophy to become masters of the hoagie game in the nation’s capital. Locations abound in the District, so you won’t need to travel far to grab one of their expertly crafted sandwiches. The menu changes seasonally, but Taylor’s incredibly tasty bread does not.

6 Sample some Lucky Buns

Lucky Buns Burgers in Adams Morgan - Hot New Places to Eat in Washington, DC

In the market for bold flavors and toasty buns? Look no further than chef Alex McCoy’s globally inspired, late-night burger joint Lucky Buns, which doles out a delicious culinary trip around the world until the wee hours of the morning. The former pop-up proved to be such a hit that McCoy has given it a permanent home on 18th Street in Adams Morgan. The hot spot’s tantalizing creations include a runny-egg burger topped with gouda, pickled beetroot and grilled onions and pineapple, grilled tandoori chicken sandwiches and even a British breakfast burger comprised of sausage and bacon (we recommend adding bacon XO jam to that).

7 Build the pie of your dreams at &pizza

@rohinimm - Pizzas from &pizza - Affordable pizza in Washington, DC

Founded in the District, &pizza is a pizza lover’s dream. You can pick your sauce, cheese types and an array of toppings (Over-easy egg! Beef meatball! Garlic sauce!) that go on the shop’s organic dough, leading to a personal pie that comes out fresh for a maximum “wow” factor. Of course, you can also opt for one of The Hits, also sure to satisfy your craving.

8 Get a taste India at Rasa

@rasa - Indian food from RASA on the Capitol Riverfront - Fast-casual dining in Washington, DC

The vibrant colors and flavors of India are on full display at Rasa, the fast-casual restaurant in the Capitol Riverfront neighborhood from first-time restaurateurs Sahil Rahman and Rahul Vinod. Diners can choose to build their own bowl from an array of tantalizing, locally sourced ingredients, or pick from Rasa’s cleverly named creations – we’re talking Tikka Chance on Me and Aloo Need is Love. Wash that down with a homemade juice or kombucha and you’ve got a delightful meal, all for under $15.

9 Go to Le Pain Quotidien for bread and baked goods

Le Pain Quotidien - Affordable Dining in Washington, DC

Le Pain Quotidien literally translates to “the daily bread,” so expect fresh open-faced sandwiches, healthy helpings of organic bread and pastries prepared with flair (you can order a salad, too). The restaurant’s communal table concept makes sitting down and devouring with friends a must. Numerous locations in DC makes finding a place to do so easy.

10 Cherish chili, cheeseburgers and wings at Clyde’s

Clyde's of Gallery Place - Places to Eat and Drink in Washington, DC

The first Clyde’s location opened in Georgetown in 1963 (and is still buzzing today), and since then, the restaurant group has expanded its reach well into Virginia and Maryland. You can always expect delicious cheeseburgers, wings and crabcakes to be on the menu. Each location’s decor has its own theme as well, with the two-floor Gallery Place space showing off sports (fittingly, since it’s right next to Capital One Arena).

11 Savor both of Old Ebbitt Grill's oyster happy hours

Old Ebbitt Grill - Presidential Dining Experiences in Washington, DC

Have a delicious meal for less at Old Ebbitt Grill, the oldest restaurant in DC. There, guests can enjoy raw bar items for 50 percent off during Oyster Happy Hour, every day from 3 - 6 p.m. and 11 p.m. – 1 a.m. (happy hour goes until 2 a.m. on Fridays and Saturdays).

12 Witness the wonder of Spike Mendelsohn at Good Stuff Eatery

Burger from Good Stuff Eatery in Washington, DC - Spike Mendelsohn budget-friendly restaurant

DC-based chef Spike Mendelsohn rose to prominence on Top Chef and operates this burger-heavy eatery along with his family. Using only fresh and seasonal components, as well as farm-raised beef, Good Stuff Eatery builds delicious burgers and shakes that will have you coming back for more. Visit Capitol Hill or Georgetown for the good stuff.

13 Get your greens from to-go salad chain sweetgreen

@loudmouthcreative - Sweetgreen salads in Washington, DC - Budget-friendly, fast-casual places to eat in DC

Yes, these current salad masters hail from DC. sweetgreen led the locavore revolution, sourcing all ingredients from nearby farmers for a fresh, unforgettable taste (you’ll get it super-fast, too). You can build your own salad or try one of their signature creations. You'll have no problem finding one: the salad specialists have locations all over the District.

14 Make every day Taco Tuesday at District Taco

@you_are_what_you_eat____ - District Taco Mexican food - Fast-casual, affordable restaurants in Washington, DC

Another homegrown gem is District Taco, where taste buds are dazzled on a daily basis. What began as a food truck is now a DC sensation, with multiple locations serving up its high-quality, Yucatan-style Mexican food. Scoop three tacos for $8, and don’t forget chips and salsa! Brave spice lovers beware: you have to ask for the habanero salsa for a reason.

15 Savor real barbecue at Rocklands

Pit beef sandwich at Rocklands Barbeque and Grilling Company - Budget-friendly restaurants in DC

Ribs. Chicken. Pork sandwiches. Beef brisket. Cornbread, baked beans, coleslaw. Rocklands Barbeque in Glover Park has all the essential ingredients for an outstanding 'cue experience sure to leave you breathless – and with sticky fingers. Make sure to check out the “Wall of Fire,” where you can unlock even more flavors via an incredible array of hot sauces. Rocklands also has locations in Arlington and Alexandria, Va.

16 Find out why everyone loves the buckwheat pancakes at Market Lunch

Eastern Market on Capitol Hill - Indoor Market and Food Hall in Washington, DC

One of DC’s favorite breakfasts can be found at Market Lunch inside Eastern Market. The blueberry buckwheat pancakes have been brightening up mornings for years, so order up your own and find out what all the fuss is about. Market Lunch is closed on Mondays and shuts down at 3 p.m. or earlier every other day, so make room in your schedule for this treat.

17 Heed a burger craving at these delicious spots

Burgers and fries from Shake Shack - Fast-casual, affordable places to eat in Washington, DC

Yearning for classic American flavor? DC can take care of your burger fix with aplomb. Burger Tap & Shake, prominently located in Foggy Bottom, features the popular Seven Buck Chuck. Shake Shack boasts numerous locations in the District, so your craving for one of their delicious burgers coated in Shack Sauce can be satisfied.

18 See hummus in a whole new light at Little Sesame

@eatlittlesesame - Little Sesame hummus fast-casual eatery in Downtown DC - Great affordable eats in Washington, DC

This fan-favorite hummus-focused eatery is changing everything you thought you knew about everyone’s favorite chickpea-based spread. We’re talking seasonal concoctions like a sweet corn, roasted onion and pickled Fresno chili hummus or a summer greens, mint pesto and chili oil hummus. The Downtown fast casual spot offers a seasonal menu divided into hummus bowls and pita sandwiches – all for around $10 ($15 when adding in the dairy-free vanilla tahini soft-serve ice cream).

19 Feed your sweet tooth

Couple eating Ice Cream Jubilee in Yards Park on the Capitol Riverfront - Best Ice Cream in Washington, DC

District Doughnut is waiting for you with its freshly crafted gourmet doughnuts (you will be wowed by the flavor variety) and Ice Cream Jubilee is DC’s home for tasty treats, and makes for a great summertime stop before or after a Washington Nationals game.

Want to discover more about DC’s dining scene? Read up on some of the city’s signature dishes.