Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Iron Gate

Foyers Iron Gate

Plus de 20 restaurants avec feux pour se détendre à Washington, DC



Lorsque les températures baissent, ces bars et restaurants DC se réchauffent avec des cheminées, des foyers extérieurs et plus encore.

Si vous n'avez pas la chance d'avoir une cheminée à la maison ou un espace pour un feu de joie dans la cour, pas de soucis - ces bars et restaurants du district vous couvrent de cheminées rugissantes, de fours à bois chauds et de foyers extérieurs. Alors passez à ces endroits privilégiés pour vous mettre à l'aise, secouez le brr de l'automne et de l'hiver et réchauffez-vous avec un feu ouvert et des plats et des boissons qui satisferont l'appétit.

01

Maydan

Chez les étoilés Michelin Maydan, les flammes rugissantes du foyer en chêne au dessus de cuivre sont la vedette du spectacle. Discrètement situé dans la ruelle d'un immeuble du 19ème siècle à côté de la 14ème rue et marqué uniquement par une lourde porte en bois, le Maydan à deux étages vous réchauffera même les jours les plus froids avec un menu qui raconte l'histoire des voyages de l'équipe du restaurant. à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Des cocktails imaginatifs sont mélangés à de la cardamome et du sumac, tandis que des épaules d'agneau habillées de sept épices syriennes et des brochettes de bœuf au safran crépitent sur le feu.

02

1789 restaurant

Cette restaurant haut de gamme situé dans une maison fédéraliste respire l'élégance chaleureuse. Demandez une table dans la salle John Carroll, qui est équipée d'une cheminée rugissante et d'une ambiance entièrement américaine qui convient parfaitement à un rendez-vous important ou à un dîner. Délectez-vous de plats de saison comme la ballotine de faisan et gardez la carte de cocktails à portée de main pour des créations comme le Brown Butter Old Fashioned agrémenté d'amers au chocolat.

03

Iron Gate

Les limites historiques étaient autrefois la maison du général Nelson Miles, un ancien secrétaire de l'armée. Les restaurantLa cour décadente de l' est ornée de glycines, d'ampoules Edison et, bien sûr, de foyers qui permettent de dîner presque toute l'année, donnant au restaurant un autre coin salon confortable.

04

Atelier

Atelier – « atelier » en italien – est le chef-d'œuvre du chef étoilé au Michelin Nicholas Stefanelli et l'endroit idéal pour tout ce qui concerne la cuisine italienne. L'extraordinaire complexe de Le quai abrite un café ouvert toute la journée, un marché gastronomique, un restaurant italien décontracté, une « bibliothèque » entièrement consacrée à amaro et Terrazza, un bar sur le toit ouvert toute l'année. Mangez votre chemin à travers ce terrain de jeu culinaire et terminez votre soirée avec une vue sur la rivière Potomac et un cocktail près des foyers confortables de Terrazza.

05

La poule rousse

Le resto de quartier ravit les visiteurs avec un poêle à bois visible, un décor rappelant une ferme rustique et un menu d'influence italienne proposant de délicieuses pâtes, comme le mezze rigatoni avec ragoût de saucisse au fenouil. À la mode du quartier, le Red Hen accepte les visites sans rendez-vous, mais nous vous recommandons également de vous installer confortablement au bar ouvert et de siroter la carte des vins exceptionnelle de ce Bavoir Gourmand honoré.

06

Taverne de canard bleu

De nouveaux plats américains sophistiqués comme le demi-poulet élevé au pâturage et l'omble chevalier poêlé avec un succotash de maïs rôti et du chorizo ​​​​de palourdes font toute expérience au Taverne de canard bleu mémorable. Mais demandez à être assis à côté de la cuisine, équipée d'un four à flamme nue, et vous aurez une nouvelle appréciation pour les artisans alimentaires au travail. Asseyez-vous dans les meubles fabriqués à la main et dégustez des cocktails à thème de saison.

07

Haut de la porte à l'hôtel Watergate

Haut de la porte, l'un des bars sur les toits les plus populaires du district à L'hôtel Watergate, mélange des vibrations au coin du feu avec des vues dignes d'Instagram sur les toits de la ville et à proximité d'Arlington, en Virginie. Enfilez vos patins et faites un tour autour de la patinoire synthétique sur le toit, ou si vous préférez vous prélasser, réchauffez-vous près des foyers pour l'expérience de détente ultime. Un menu de collations à la carte et des cocktails de saison à la fois chauds et froids (pensez au chocolat chaud enrichi et au vin chaud) complètent cette expérience chaleureuse.

08

Cave de district

Situé dans le buzzworthy Bord de la rivière du Capitole quartier, Cave de district vous réchauffera avec des vins maison et une gamme de plats réconfortants idéaux pour la saison. Pouvez-vous dire des bouchées de poulet croustillantes glacées au soja? (Nous pouvons certainement.) Associez votre sélection de vins avec des foyers et des vues sur le fleuve sur la terrasse du restaurant pour plus de 80 personnes pour les soirées les plus agréables.

09

Plus grave

Niché dans un endroit sans prétention entre les garages et les entrepôts de Noma près Marché de l'Union, étoilé Michelin du chef Nicholas Stefanelli Plus grave est la définition de chaleureux et confortable. Le restaurant de style ferme transporte les convives sur la côte italienne avec un menu dégustation inspiré des saveurs des Pouilles. Nous vous recommandons d'arriver tôt et de vous réchauffer près des foyers du patio tout en sirotant un cocktail signature comme le Fumo di Uva, avec du brandy et de la liqueur de noix noire.

10

Steak au bourbon

Tirez une chaise autour du feu, commandez des s'mores et racontez une histoire sur la terrasse de Steak au bourbon. Les foyers extérieurs, la foule encerclée autour de la fosse et les cocktails méticuleusement perfectionnés signifient que vous avez enfin trouvé une retraite extérieure enchanteresse. Le Bourbon apporte une touche méridionale à la cuisine américaine classique des steakhouses tandis que le bar propose des cocktails classiques et modernes dans une multitude de styles.

11

Le Dabney

Un foyer ouvert au feu de bois de 10 pieds est l'attraction principale à Le Dabney, le restaurant étoilé Michelin de la ferme à la fourchette du chef Jeremiah Langhorne dans le Quartier Shaw. Le crépitement du foyer, qui a été construit sur mesure par le père et le frère de Langhorne, crée une ambiance apaisante au milieu de la salle à manger faiblement éclairée tandis que les convives se plongent dans une cuisine d'inspiration Mid-Atlantic à partir du menu en constante évolution.

12

La Chaumière

Savourez l'atmosphère d'une auberge de campagne française au cœur de Georgetown. Une cheminée centrale en pierre fait La Chaumière une visite incontournable pour ceux qui aiment un cadre champêtre et romantique. Le menu est rempli de spécialités françaises et d'une variété de vins rouges et blancs. Tout cela s'ajoute au confort raffiné dans l'un des quartiers les plus historiques de la ville.

13

Barcelone

Patio extérieur avec feu au bar à vin de Barcelone sur la 14e rue - Restaurants avec patios et feux à Washington, DC

Ne laissez personne vous tromper - la sangria est une boisson agréable même par temps froid. C'est, tant que vous avez des couvertures, des lampes chauffantes et une cheminée à proximité. Heureusement, ce Espagnol bar à vin et resto on 14th rue Est-ce que. Allez-y léger avec du cava et des fromages espagnols ou lourd avec une Rioja et une paella, de toute façon, vous êtes prêt pour le traitement thermique royal.

14

Bar & Salon Quadrant

Savourez un dernier verre au coin du feu avec des cocktails artisanaux, de délicieuses applications et réservez des millésimes à Bar & Salon Quadrant dans le Ritz Carlton Washington, DC. Ce lieu de luxe accueille également de la musique jazz en direct tous les samedis soirs, un complément fluide au cadre chic. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de garder les yeux ouverts. Vous ne savez jamais quelles célébrités vous verrez s'enregistrer au Ritz-Carlton.

15

L'Avant-Garde

Mélangez sophistication et confort au cœur de Georgetown. L'Avant-Garde est un restaurant français moderne orné d'une superbe cheminée à bois, offrant une ambiance chaleureuse aux clients pendant les mois froids. Offrez-vous des vins soigneusement sélectionnés par la chef sommelière Samantha McCrimmon et savourez les créations culinaires du célèbre chef Gilles Epié.

16

Fermiers Pêcheurs Boulangers

Dans le cadre idyllique de la rivière Potomac sur la Bord de mer de Georgetown, le patio extérieur ouvert toute l'année à Fermiers Pêcheurs Boulangers est l'endroit idéal pour se réchauffer au coin du feu pendant que les enfants patinent à la patinoire du port de Washington (ouverte de mi-novembre à mars). Entrées confortables à ce restaurant de la ferme à la table comprennent des moules à la vapeur, le jambalaya Mad Pig et de nombreuses délicieuses pizzas faites maison.

17

Le Bar à Vin

Bien sûr, vous avez probablement entendu parler de Chez Billy Sud, un petit écrin de la cuisine française que Michelle Obama fréquentait, mais saviez-vous que le restaurant possède un bar à vin partenaire, Le Bar à Vin, juste de l'autre côté du patio ? La demeure de 50 places rayonne de confort lors d'une froide journée d'automne ou d'hiver, et ce n'est pas seulement la chaleur de la cheminée que vous ressentez. Les murs recouverts de velours, les lambris en bois et les planchers en bois massif teintés foncés créent l'ambiance tandis que vous vous installez confortablement à la lueur du feu avec un verre de vin et que vous dégustez un petit mais puissant menu de collations.

18

Art et âme

Situé au coeur de Le Parlement Américain, le confortable Art et âme est idéal pour une réunion de groupe confortable. Pendant que vous vous prélassez près d'un foyer rugissant, observez le dôme du Capitole des États-Unis tout en sirotant un cocktail au gin ou une bière de fournisseurs locaux. Accrochez votre boisson de choix à l'intérieur avant d'organiser une discussion au coin du feu, car le service extérieur diminue en hiver.

19

La taverne du fumoir d'Ivy City

Ville de lierre, un petit quartier situé juste au nord d'Union Market, près de l'Arboretum national des États-Unis, gagne en effervescence dans le district. Des odeurs alléchantes de viandes fumées savoureuses émanant de la Taverne à Ivy City Smokehouse fais ceci Guide Michelin Le restaurant et bar Bib Gourmand est un incontournable de la région. Au centre de la terrasse sur le toit se trouve une grande cheminée à gaz - parfaite pour les boissons avant ou après le dîner.

20

Sale habitude

Le restaurant et bar distinctifs in Le quartier chinois ou Chinatown, qui mélange un décor inspiré de Gotham et une architecture classique, abrite une cour en plein air avec des foyers, ainsi qu'un patio entièrement clos lorsque même un feu ne fait pas l'affaire. En hiver, le patio extérieur se transforme en Dirty Habit Firescape, avec des libations chaudes.

21

600t

Appel au bois et aux briques 600t confortable pourrait, en fait, être un euphémisme. Avec son éclairage de mauvaise humeur et sa cheminée crépitante, ce bar au sous-sol banalisé au 600 T Street NW (d'où le nom) à Shaw est la définition de l'intime. Reposant presque entièrement sur le bouche à oreille, le sanctuaire attire les amateurs de bars clandestins du district et au-delà avec des boissons nommées uniquement pour leur esprit.

22

Quai du camp

Amis réunis autour du feu à The Wharf - Comment profiter au maximum de l'hiver à Washington, DC

D'accord, donc ce n'est pas techniquement un restaurant ou un bar, mais Quai du camp à cette restaurant, shopping et divertissement est la destination ultime par temps froid. À partir du 5 octobre, rassemblez-vous autour du foyer rugissant les jeudis, vendredis, samedis et dimanches pour préparer de délicieux s'mores et vous réchauffer avec du cidre de pomme.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Farmers Fishers Bakers

Farmers Fishers Bakers Winter Lounge Outdoor Dining with Fireplace in Georgetown - Cozy Restaurants with Fireplaces in Washington, DC

20+ Restaurants with Fires to Cozy Up to in Washington, DC



When the temperatures dip, these DC bars and restaurants heat up with fireplaces, outdoor fire pits and more.

If you’re not fortunate enough to have a fireplace at home or space for a bonfire in the backyard, no worries – these bars and restaurants in the District have you covered with roaring fireplaces, warm wood-fired ovens and outdoor fire pits. So mosey on over to these prime spots for getting cozy, shake off the brr of fall and winter and warm up with an open fire and dishes and drinks sure to satisfy the appetite.

01

Maydan

At the Michelin-starred Maydan, which also happens to be Bon Appétit's second-best new restaurant in America in 2018, the roaring flames from the copper-topped, oak-fired hearth are the star of the show. Discreetly set in the back alley of a 19th century building off 14th Street and marked only by a heavy wooden door, the two-story Maydan will warm you up on even the coldest of days with a menu that tells the story of the restaurant team’s travels across the Middle East and North Africa. Imaginative cocktails are mixed with the likes of cardamom and sumac, while lamb shoulders dressed in Syrian seven spice and beef-with-saffron-kebabs crackle over the fire.

02

1789 Restaurant

This upscale restaurant set in a Federalist home exudes cozy elegance. Request a table in the John Carroll Room, which comes equipped with a roaring fireplace and an all-American ambiance that's perfectly suited for an important date or dinner. Revel in seasonal fare like pheasant ballotine and keep the cocktail menu close at hand for creations like the Brown Butter Old Fashioned touched with chocolate bitters.

03

Iron Gate

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Iron Gate (@irongatedc)

The historic confines were once the home of General Nelson Miles, a former secretary of the Army. The restaurant’s decadent courtyard is adorned with wisteria, Edison bulbs and, of course, firepits that allow for nearly year-round dining, giving the eatery another cozy lounge area.

04

Officina

Officina – “workshop” in Italian – is Michelin-starred chef Nicholas Stefanelli’s masterpiece and the place to be for all things Italian cuisine. The extraordinary complex at The Wharf is home to an all-day cafe, a gourmet market, a casual Italian restaurant, a “library” devoted entirely to amaro and Terrazza, a year-round rooftop bar. Eat your way through this culinary playground and cap off your night with views of the Potomac River and a cocktail by the cozy fire pits at Terrazza.

05

The Red Hen

This neighborhood restaurant delights visitors with an in-view wood-burning stove, decor reminiscent of a rustic farmhouse and an Italian-influenced menu featuring delectable pastas, like the mezze rigatoni with fennel sausage ragu. In true neighborhood fashion the Red Hen accepts walk-ins, but we also recommend cozying up to the open bar and sipping from the exceptional wine list of this Bib Gourmand honoree.

06

Blue Duck Tavern

Sophisticated, new American fare like pasture-raised half chicken and pan-seared Arctic char with a roasted corn succotash and clams chorizo make any experience at the Blue Duck Tavern memorable. But ask to be seated next to the kitchen, outfitted with an open-flame oven, and you’ll have a new appreciation for the food artisans at work. Sit back in the handcrafted furniture and enjoy seasonally themed cocktails.

07

Top of the Gate at The Watergate Hotel

Top of the Gate, one of the District’s most popular rooftop bars at The Watergate Hotel, blends fireside vibes with Instagram-worthy views of the city skyline and nearby Arlington, Va. Lace up your skates and take a turn around the rooftop’s synthetic skating rink, or if you’re more into lounging, warm up by the fire pits for the ultimate chill experience. An à la carte snack menu and seasonal cocktails both warm and cold (think spiked hot chocolate and mulled wine) complete this cozy experience.

08

Ana at District Winery

Set in the buzzworthy Capitol Riverfront neighborhood, Ana at District Winery will warm you up with housemade wines and an array of comfort dishes ideal for the season. Can you say crispy soy-glazed chicken bites? (We sure can.) Pair your vino selection with fire pits and riverfront views on the restaurant’s 80-plus person patio for the coziest of evenings.

09

Masseria

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Masseria (@masseriadc)

Nestled in an unassuming location between garages and warehouses in NoMa near Union Market, chef Nicholas Stefanelli’s Michelin-starred Masseria is the definition of warm and cozy. The farmhouse-style restaurant transports diners to the Italian coast with a tasting menu inspired by the flavors of Puglia. We recommend arriving early and warming up by the patio fire pits while sipping on a signature cocktail like the Fumo di Uva, starring brandy and black walnut liqueur.

10

Bourbon Steak

Pull a chair around the fire, order some s'mores and tell a story on the patio of Bourbon Steak. The outdoor fireplaces, the crowd circled around the pit, and meticulously perfected cocktails mean you’ve finally found an enchanting outdoor retreat. Bourbon brings a southern twist to the classic American steakhouse cuisine while the bar offers both classic and modern cocktails in a plethora of styles.

11

The Dabney

A 10-foot wood-fired open hearth is the main attraction at The Dabney, chef Jeremiah Langhorne’s Michelin-starred farm-to-fork eatery in the Shaw neighborhood. The crackle of the hearth, which was custom-built by Langhorne’s father and brother, creates a soothing ambiance amidst the dimly lit dining room while diners dig into Mid-Atlantic-inspired fare from the ever-changing menu.

12

La Chaumière

Savor the atmosphere of a French country inn in the heart of Georgetown. A central stone fireplace makes La Chaumière a must-visit for those who enjoy a rustic and romantic setting. The menu is filled with French specialties and a variety of red and white wines. It all adds up to refined coziness in one of the city’s most historic neighborhoods.

13

Barcelona

Outdoor patio with fire at Barcelona Wine Bar on 14th Street - Restaurants with patios and fires in Washington, DC

Don’t let anyone fool you – sangria is a pleasant sipper even in chilly weather. That is, as long as you have blankets, heat lamps and a fireplace close by. Thankfully, this Spanish wine bar and restaurant on 14th Street does. Go light with cava and Spanish cheeses or heavy with a Rioja and paella, either way you’re in for the royal heat treatment.

14

Quadrant Bar & Lounge

Enjoy a fireside nightcap with craft cocktails, delicious apps and reserve vintages at Quadrant Bar & Lounge in The Ritz-Carlton Washington, DC. This luxe locale also hosts live jazz music every Saturday night, a smooth complement to the swanky setting. And while you’re there, make sure to keep your eyes peeled. You never know which celebrities you’ll see checking in at The Ritz-Carlton.

15

Farmers Fishers Bakers

Set against the idyllic backdrop of the Potomac River on the Georgetown waterfront, the year-round outdoor patio at Farmers Fishers Bakers is the perfect spot to warm up by the fire while the kids skate at Washington Harbour’s ice rink (which is open mid-November until March). Cozy entrees at this farm-to-table restaurant include steaming mussel pots, the Mad Pig jambalaya and plenty of delightful house-made pizzas.

16

Kinship

Fireplace aficionados can bask in the warmth of the bar area’s flames at Eric Ziebold’s Kinship, one of the stars of the Shaw dining scene (not to mention a Michelin star recipient). The aptly named restaurant’s intentions are to inspire camaraderie and a connection amongst guests with a focus on family-style dishes, like whole roast chicken or lamb leg. It’s a special place that gives diners the warm and fuzzies.

17

Le Bar à Vin

Sure, you’ve probably heard of Chez Billy Sud, a tiny jewel box of French cuisine that Michelle Obama frequented, but did you know the restaurant has a sister wine bar, Le Bar à Vin, just across the patio? The 50-seat abode radiates comfort on a chilly fall or winter day, and that’s not just the warmth from the fireplace that you’re feeling. Velvet-covered walls with wood paneling and dark-stained hardwood floors set the mood as you cozy up to the glow of the fire with a glass of vino and graze from the small, but mighty, snack menu.

18

Art and Soul

Situated in the heart of Capitol Hill, the comfortable Art and Soul is ideal for a cozy group gathering. As you lounge beside a roaring fire pit, spy the U.S. Capitol dome while sipping on a gin cocktail or a beer from local purveyors. Snag your beverage of choice inside before setting up a fireside chat, as outdoor service wanes in winter.

19

The Tavern at Ivy City Smokehouse

Ivy City, a small neighborhood located just north of Union Market near the U.S. National Arboretum, is gaining major buzz in the District. Tantalizing smells of savory smoked meats emanating from the Tavern at Ivy City Smokehouse make this Michelin Guide Bib Gourmand restaurant and bar a must-visit when in the area. At the center of the rooftop patio is a large, gas-powered fireplace – perfect for pre- or post-dinner drinks.

20

Dirty Habit

This distinctive restaurant and bar in Chinatown, which blends Gotham-inspired decor and classical architecture, is home to an open-air courtyard with fire pits, as well as a fully enclosed patio for when even a fire doesn't do the trick. During winter, the outdoor patio is transformed into the Dirty Habit Firescape, complete with warm libations.

21

600t

Calling the wood-and-brick-lined 600t cozy might, in fact, be an understatement. With its moody lighting and crackling fireplace, this unmarked basement bar at 600 T Street NW (hence the name) in Shaw is the definition of intimate. Relying almost entirely on word of mouth, the sanctuary draws speakeasy seekers from the District and beyond with drinks named solely for their spirit.

22

Camp Wharf

Friends gathered around the fire at The Wharf - Ways to make the most of Winter in Washington, DC

Okay, so it's not technically a restaurant or bar, but Camp Wharf at this dining, shopping and entertainment hot spot is the ultimate cold-weather destination. Gather around the roaring fire pit on Thursdays through Sunday to make delicious s’mores and warm up with apple cider.

Partner Content
Partner Content