Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Taverne de canard bleu



Découvrez un dîner distingué par Michelin à Georgetown Washington, DC

Blue Duck Tavern, un restaurant de quartier de Georgetown, sert une cuisine américaine créative élaborée à partir des ingrédients de saison les plus frais de la région. Leur taverne chic et décontractée du West End évoque le cadre chaleureux et invitant d'une cuisine résidentielle et d'un lieu de rassemblement commun.

La cuisine de la taverne est ancrée dans le concept de servir une cuisine simple et rustique avec une approche artisanale. Leur menu reflète les saisons et l'humeur créative du chef, offrant aux habitants et aux voyageurs une cuisine américaine classique avec une attitude de saveur fraîche. Dégustez des vins exceptionnels dans leur cave du sol au plafond, tout en regardant le spectacle créatif depuis leur spectaculaire cuisine ouverte et leur four à bois Molteni.

Des touches de chêne foncé, de toile de jute bleue et de tables en bois créent une atmosphère américaine rustique et contemporaine. Partagez une table dans la salle à manger rustique-moderne ou rassemblez-vous sur la terrasse extérieure du jardin, une oasis urbaine par temps chaud. Sous la direction du chef exécutif Adam Howard, ce restaurant propose également une table de chef privée pour des dîners privés et des événements gastronomiques et œnologiques progressifs. Si le temps le permet, le Blue Duck Tavern dispose d'une terrasse-jardin extérieure en contrebas de 45 places, bordée par le jardin d'herbes aromatiques des chefs.

Blue Duck Tavern a reçu une étoile Michelin en 2017 et 2018, « Brunch haut de gamme de l'année 2016 » et « Service de restauration de l'année 2014 » par la Restaurant Association of Metropolitan Washington, et est continuellement répertorié comme l'un des meilleurs restaurants de Washington, DC par le Washington Post, Washingtonian et Zagat.

  • Café / Café
  • Conciergerie
  • Parking autocar hors site
  • Bière vin
  • Rachats
  • Bar complet
  • Accès au métro
  • Dîner privé
  • Service de chambre
  • Plats à emporter
  • Happy Hour
  • Menu entier
  • Repas semi-privé
  • Repas de groupe
  • Tard dans la nuit
  • Réservation
  • Conforme ADA
  • Entrée libre
  • Ouvert au public
  • ATM
  • Conforme ADA
  • Multilingues
Plans d'étage
Cuisine

Américaine

Capacité Rm Privée

18

Type de repos

Menu complet et service aux tables

Station de métro

Fond brumeux-GWU

Parking

Valet

Valet

Privilèges d'entrée/sortie WO

Modes de paiement

American Express, Espèces, Diners Club, Discover, MasterCard, Chèques personnels, Travellers Cheques, Visa

CONTACT

1201 24th St. NW
Washington, DC 20037
États-Unis

(202) 419-6755

Favoris à proximité

Washington DC

Maison Woodrow Wilson

Dînez intimement dans la salle à manger présidentielle, dégustez des cocktails dans...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Musée national du corps des marines

Visitez le Musée national du Corps des Marines : entrez et vivez l...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Big Bus Tours Washington, D.C.

Explorez la capitale nationale avec Big Bus Tours, la visite officielle...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

You are here

Blue Duck Tavern

Blue Duck Tavern, a Georgetown neighborhood restaurant, serves creative American cuisine crafted from the region’s freshest, seasonal ingredients. Their casually-chic West End tavern evokes the warmth and inviting setting of a residential kitchen and a communal gathering place.

The Tavern's kitchen is rooted in the concept of serving simple, rustic food with an artisan approach. Their menu reflects the seasons and the chef’s creative mood, giving locals and travelers classic American cuisine with a fresh flavor attitude. Enjoy exceptional wines from their floor-to-ceiling cellar, as you watch the creative show from their dramatic open kitchen and wood-burning Molteni oven.

Touches of dark oak, blue burlap and wood tables create a rustic, contemporary American atmosphere. Share a table in the rustic-modern dining space or gather on the outdoor garden terrace, a warm weather urban oasis. Under Executive Chef Adam Howard, this restaurant also features a private Chef’s Table for private dinner parties, and progressive food and wine events. Weather permitting, Blue Duck Tavern boasts a 45-seat sunken outdoor garden terrace, bordered by the chefs' herb garden.

Blue Duck Tavern was awarded a Michelin Star in 2017 and 2018, “Upscale Brunch of the Year 2016” and "Restaurant Service of the Year 2014" by the Restaurant Association of Metropolitan Washington, and is continuously listed as one of top restaurants in Washington, DC by the Washington Post, Washingtonian and Zagat.

Facility Amenities
Cafe/Coffee Shop, Concierge, Motor Coach Parking off site, Beer/Wine, Breakfast, Buyouts, Dinner, Full Bar, Lunch, Metro Access, Private Dining, Room Service, Takeout, Happy Hour, Full Menu, Semi-Private dining, Group Dining, Late Night, Reservation, ADA Compliant, Free Admission, Open to public?, ATM, ADA compliant, Multilingual, No Contact Services, Sneeze Guards/Contact Barriers, Reduced Occupancy/Occupancy Limits, Limited Elevator Occupancy, Social Distance Markings/Signage, Social Distance Furniture Configurations, Mobile Payments Accepted, Hand Wash/Sanitizer Stations, CDC Recommended Cleaning Procedures, Single Use Menus, Online Ordering for Seated Diners, Gym Configured for Social Distance, Mobile Concierge, Keyless Entry, Masks Required-Staff, Masks Required-Guest, Masks Provided, Temperature Check -Staff, Health Related Staff Training, Community Health Virtual Classes, Room Service Available, Hotel Outdoor Dining Available, To Go Alcoholic Beverages Available, Currently Open for Business, Reservations Accepted, Hotel Restaurant/ Bar Open
Breakfast Hours
7am-10am
Cuisine
American
Dinner Hours
Sunday- Thurday 5:30-9:30pm, Fri/Sat until 10:30pm
Lunch Hours
Monday- Friday 11:30am -1:30pm
Private Rm Capacity
18
Rest Type
Full Menu & Table Service
Rate Type
$31+
Brunch
Weekends
Rooftop Bar
N/A
Reservations URL
https://www.blueducktavern.com/
Metro Station
Foggy Bottom-GWU
Parking
Valet
Valet
WO In/Out Priviledges
Payment Options
American Express, Cash, Diners Club, Discover, MasterCard, Personal Checks, Travelers Checks, Visa
Website for "Health & Safety Policy"
https://www.hyatt.com/en-US/hotel/washington-dc/park-hyatt-washington-dc/wasph/policies
Website for COVID-19 response
https://www.hyatt.com/info/global-care-and-cleanliness-commitment
Open For
Indoor Dining, Outdoor Dining, Take Out
1201 24th St. NW
Washington, DC 20037
Foggy Bottom
Contact

(202) 419-6755 / (202) 419-6699 fax

Reservations Website
Connect