Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Tout ce que vous devez savoir sur les visites et les billets du Washington Monument à Washington, DC

Informations sur l'entrée chronométrée pour 6 attractions DC gratuites



Voici ce que vous devez savoir pour amener des groupes dans ces principales attractions de DC

Six attractions emblématiques de Washington, DC - le United States Holocaust Memorial Museum, les Musée des Archives nationales, les le monument de Washington, les Capitole des États-Unis et centre d'accueil du Capitole, les Musée national Smithsonian d'histoire et de culture afro-américaines et Théâtre Ford– recommander ou exiger des laissez-passer ou des réservations à l'avance pour une entrée en temps opportun, en particulier pendant les mois de printemps et d'été chargés. Nous présentons ci-dessous les informations essentielles pour entrer dans ces musées gratuits.

 

Veuillez comprendre que la période de changement d'heure et les détails du changement d'heure sont sujets à changement sans préavis. Veuillez confirmer avec l'attraction à l'avance par téléphone avant de visiter

01

United States Holocaust Memorial Museum

 


Alors que des laissez-passer sont nécessaires pour entrer dans le Exposition permanente du 1er mars au 31 août, les visiteurs peuvent entrer dans le bâtiment sans laissez-passer pour visiter les monuments commémoratifs publics du musée, les programmes et le centre interactif Wexner. Sur son site Internet, le Holocaust Memorial Museum fournit des informations détaillées sur l'acquisition billets à l'avance et billets le jour même pour l'exposition permanente pendant la période du 1er mars au 31 août, ainsi que comment faire réservations de groupe.

02

Musée des Archives nationales

 


Bien que les réservations ne soient pas obligatoires pour visiter le Musée des Archives nationales, Réserver une heure d'entrée est fortement recommandée pendant la haute saison touristique (mars - fête du travail) et pendant les semaines de Thanksgiving, Noël et Nouvel An. Vous pouvez réserver des réservations d'entrées autoguidées et chronométrées via les Archives website, aussi bien pour les particuliers que pour les groupes. Le musée propose également visites guidées du lundi au vendredi à 9h45 Les pass sont disponibles 90 jours avant la date de votre visite souhaitée, que vous pouvez également réserver en ligne.

03

le monument de Washington

 

Festival national des cerisiers en fleurs gratuit et familial Festival de cerfs-volants en fleurs sur le National Mall - Événements à ne pas manquer à Washington, DC

Festival national des cerisiers en fleurs gratuit et familial Festival de cerfs-volants en fleurs sur le National Mall - Événements à ne pas manquer à Washington, DC


Le récemment rénové le monument de Washington a rouvert au public le 19 septembre 2019, rendant l'attraction extrêmement populaire parmi les visiteurs, car elle a dévoilé un nouvel ascenseur et un centre d'accueil ultramodernes. Pour plus d'informations sur la réservation de visites et l'achat de billets, ainsi que des conseils utiles pour les groupes et les particuliers visitant le monument, consultez notre article sur le sujet. Notez que les billets de réservation à l'avance sont libérés quotidiennement 90 jours avant la date de visite souhaitée.

04

Capitole des États-Unis et centre d'accueil du Capitole

 


Bien que les réservations à l'avance soient recommandées pour cette attraction emblématique de DC, des laissez-passer pour le jour même sont disponibles aux bureaux d'information situés au niveau inférieur du Capitol Visitor Center, bien que la disponibilité puisse devenir limitée au printemps, en été et pendant la saison des vacances. Les réservations de visites pour les individus, les familles et les petits groupes (15 personnes ou moins) et les groupes de plus de 15 participants peuvent être réservées sur le site officiel du Capitole website. Les particuliers et les petits groupes peuvent réserver 90 jours à l'avance, tandis que les réservations pour les grands groupes peuvent être réservées 120 jours à l'avance à 8 h HNE. Vous devez créer un compte pour réserver une visite.

05

Musée national Smithsonian d'histoire et de culture afro-américaines

 

Smithsonian National Museum of African American History and Culture - Musées à Washington, DC

Smithsonian National Museum of African American History and Culture - Musées à Washington, DC


Nous vous recommandons fortement de réserver passes chronométrées à l'avance à ce musée Smithsonian extrêmement populaire sur le National Mall. Vous pouvez obtenir jusqu'à six (6) laissez-passer à l'avance. Les laissez-passer chronométrés sont toujours requis le week-end, tandis que pendant la haute saison (mars à août), les laissez-passer sont requis pour entrer avant 1 heures tous les jours de la semaine. Les laissez-passer en ligne le jour même sont disponibles à 6h30 le samedi et le dimanche de septembre à février et tous les jours de la semaine de mars à août. Des laissez-passer supplémentaires sont disponibles à 9h30 et toutes les demi-heures par la suite jusqu'à épuisement des stocks. Jusqu'à quatre (4) laissez-passer pour la journée peuvent être acquis par commande. L'accès sans rendez-vous est autorisé du lundi au vendredi toute l'année. L'entrée commence à 10 h de septembre à février et à 1 h de mars à août. Pour les groupes de 10 personnes ou plus, les laissez-passer sont toujours requis, quelle que soit la période de l'année. Un système en ligne permet d'accéder à la disponibilité en temps réel des dates et des heures à des intervalles de trois mois. Les groupes recevront un seul laissez-passer pour l'ensemble du groupe pour entrer dans le musée au lieu de laissez-passer séparés. Visitez le musée website pour plus d'information.

06

Théâtre de Ford

 


Au Ford's Theatre, chaque visiteur a besoin d'un billet et une entrée programmée est proposée toutes les demi-heures. L'accès au musée et au théâtre n'est pas inclus dans chaque billet, alors lisez attentivement les inclusions de l'heure d'entrée que vous avez choisie. Les particuliers et les groupes jusqu'à 55 personnes peuvent réserver des billets en ligne. Les groupes de plus de 55 personnes peuvent demander une visite. Notez que les dates de sortie des billets de groupe sont annoncées sur le site Web du Ford's Theatre et dans le bulletin de groupe du musée.

Pour en savoir plus sur les voyages de groupe à Washington, DC, visitez notre Groupes Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Timed Entry Information for 6 Free DC Attractions

Everything you need to know about Washington Monument tours and tickets in Washington, DC

Here's what you need to know about bringing groups to these prime DC attractions

Six iconic Washington, DC attractions – the United States Holocaust Memorial Museum, the National Archives Museum, the Washington Monument, the U.S. Capitol & Capitol Visitor Center, the Smithsonian National Museum of African American History and Culture and Ford’s Theatre– recommend or require advance passes or reservations for timely entry, especially during the busy spring and summer months. We lay out essential information for entering these free museums below.

1 United States Holocaust Memorial Museum

United States Holocaust Memorial Museum in Washington, DC - Auschwitz Replica Entrance Gate
While passes are necessary to enter the Permanent Exhibition from March 1 – Aug. 31, visitors can enter the building without passes to visit the museum’s public memorials, programs and the Interactive Wexner Center. On its website, the Holocaust Memorial Museum provides detailed information on acquiring advance tickets and same-day tickets for the Permanent Exhibition during the March 1 – Aug. 31 time frame, as well as how to make group reservations.

2 National Archives Museum

National Archives Great Hall with historic documents
While reservations are not required to visit the National Archives Museum, booking a time for entry is highly recommended during the height of the tourist season (March – Labor Day) and during the weeks of Thanksgiving, Christmas and New Year’s. You can book self-guided, timed entry reservations through the Archives’ website, both for individuals and groups. The museum also offers guided tours from Monday – Friday at 9:45 a.m. Passes become available 90 days in advance of your desired tour date, which you can also reserve online.

3 Washington Monument

Free and family-friendly National Cherry Blossom Festival Blossom Kite Festival on the National Mall - Must-see Washington, DC events
The recently renovated Washington Monument reopened to the public on Sept. 19, 2019, making the attraction extremely popular among visitors, as it has unveiled a new state-of-the-art elevator and visitor center. For information regarding booking tours and acquiring tickets, as well as helpful tips for both groups and individuals visiting the Monument, check out our article on the subject. Note that advance reservation tickets are released on a daily rolling basis 90 days in advance of the desired tour date.

4 U.S. Capitol & Capitol Visitor Center

United States Capitol East Front - Washington, DC
While advance reservations are recommended for this iconic DC attraction, same-day passes are available at Information Desks on the lower level of the Capitol Visitor Center, although availability can become limited during spring, summer and the holiday season. Tour reservations for individuals, families and small groups (15 or fewer people) and groups featuring more than 15 participants can be booked on the Capitol’s official website. Individuals and small groups can reserve 90 days in advance, while large group reservations can be booked 120 days in advance at 8 a.m. EST. You must create an account to reserve a tour.

5 Smithsonian National Museum of African American History and Culture

Smithsonian National Museum of African American History and Culture - Museums in Washington, DC
We highly recommend reserving advance timed passes to this extremely popular Smithsonian museum on the National Mall. You may obtain up to six (6) advance passes. Timed passes are always required on weekends, while during peak season (March – August), passes are required for entry before 1 p.m. every day of the week. Same-day online passes are released at 6:30 a.m. on Saturday and Sunday from September – February and every day of the week from March – August. Additional passes are available at 9:30 a.m. and every half hour after that until supply is exhausted. Up to four (4) same-day passes can be acquired per order. Walk-up entry is allowed from Monday through Friday throughout the year. Entry begins at 10 a.m. from September – February and at 1 p.m. from March – August. For groups of 10 or more, passes are always required, regardless of the time of year. An online system allows for access to real-time availability of dates and times in three month intervals. Groups will receive a single pass for the entire group to enter the museum instead of separate passes. Visit the museum’s website for more information.

6 Ford's Theatre

Ford's Theatre
At Ford’s Theatre, every visitor needs a ticket and timed entry is offered every half hour. Access to the museum and theatre are not included in every ticket, so read the inclusions of your chosen entry time carefully. Individuals and groups of up to 55 people can reserve tickets online. Groups of more than 55 people can request a visit. Note that group ticket release dates are announced on the Ford’s Theatre website and through the museum’s group newsletter.

To learn more about group travel in Washington, DC, visit our Groups page.