Passer au contenu principal
Accueil

Politique de confidentialité de Destination DC

Destination DC respecte votre vie privée et s'engage à protéger la vie privée de ses employés, membres, clients, parties prenantes et autres contacts. Cette politique décrit comment nous collectons, utilisons, divulguons et gérons les informations personnelles.

Portée

Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les données personnelles traitées par les employés à temps plein et à temps partiel, les bénévoles lorsqu'ils agissent au nom de Destination DC et tous les processus commerciaux menés par Destination DC via notre site Web, nos formulaires Web, nos réseaux sociaux, nos e-mails et notre téléphone. Elle s'applique à la fois à la Washington DC Convention and Tourism Corporation, Inc. (faisant affaire sous le nom de Destination DC), une organisation 501(c)6, et à l'American Experience Foundation, une organisation 501(c)3, désignées ensemble ci-après par « DC de destination ». 

Quelles informations collectons-nous?

Destination DC peut collecter les données personnelles suivantes conformément aux finalités d'utilisation expliquées dans une section suivante :

  • Nom et coordonnées
  • Date de naissance
  • Données/utilisation du profil en ligne
  • Informations de contact d'urgence
  • Informations sur le profil des médias sociaux
  • Copies des pièces d'identité
  • Formation et information professionnelle
  • Inscription et participation aux événements et activités de Destination DC
  • Préférences d'abonnement
  • Informations sur le ou les appareils que vous utilisez
  • Informations sur l'utilisation des services
  • Cookies
  • Données d'authentification
  • Information de Lieu
  • Autres informations que vous téléchargez ou nous fournissez

Comment utilisons-nous vos informations?

Destination DC utilise vos informations personnelles aux fins suivantes :

Pour traiter les transactions. Destination DC utilise des informations personnelles telles que le nom, l'adresse physique, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et l'entreprise/institution pour interagir avec vous, notamment pour vous contacter au sujet de votre abonnement, de votre participation à un événement ou de votre adhésion.

Pour fournir un soutien ou d'autres services. Destination DC peut utiliser vos informations personnelles pour vous fournir une assistance ou d'autres services que vous avez demandés. Destination DC peut également utiliser vos informations personnelles pour répondre directement à vos demandes d'informations, y compris les inscriptions à des newsletters, des webinaires ou d'autres demandes spécifiques.

Pour fournir des informations en fonction de vos besoins et répondre à vos demandes. Destination DC peut utiliser vos informations personnelles pour fournir des avis de nouvelles ouvertures et de développements de services dans la région de Washington, DC.

Pour fournir des forums en ligne et des réseaux sociaux. Certains services disponibles sur le site Web vous permettent de participer à des discussions interactives, de publier des commentaires, des opportunités ou d'autres contenus sur un babillard ou un échange, ou de participer à des activités de réseautage. Certains services sont modérés ; tous sont accessibles pour des raisons techniques (par exemple, pour des améliorations ou des correctifs). Destination DC ne contrôle pas le contenu que les utilisateurs publient sur ces forums ou réseaux sociaux. Vous devez soigneusement déterminer si vous souhaitez soumettre des informations personnelles à ces forums ou réseaux sociaux et adapter tout contenu que vous soumettez de manière appropriée et conformément aux conditions d'utilisation pertinentes. Vous devez également examiner toutes les conditions générales supplémentaires qui peuvent régir votre utilisation de ces services, y compris les conditions relatives au partage de vos informations personnelles et à la réception de communications.

Pour sélectionner le contenu, améliorer la qualité et faciliter l'utilisation du site Web. Destination DC peut utiliser vos informations personnelles, y compris les informations recueillies à la suite de la navigation sur le site et des protocoles électroniques et des cookies (y compris les cookies tiers), pour aider à créer et personnaliser le contenu du site Web, améliorer la qualité du site Web, suivre la réactivité des campagnes marketing, évaluer la page taux de réponse, effectuer des tests d'utilisabilité et faciliter votre utilisation du site Web (par exemple, pour faciliter la navigation et le processus de connexion, éviter la saisie de données en double, améliorer la sécurité, suivre les ajouts au panier et conserver les informations de commande entre les sessions).

Pour vous proposer des publicités personnalisées. Nous ne partageons pas vos informations avec les annonceurs sans votre consentement. Nous permettons aux annonceurs de choisir les caractéristiques des utilisateurs qui verront leurs publicités, et nous pouvons utiliser n'importe lequel des attributs non personnellement identifiables que nous avons collectés pour sélectionner le public approprié pour ces publicités. Lorsque vous cliquez sur ou interagissez avec une publicité, il est possible que l'annonceur place un cookie dans votre navigateur et que vos attributs répondent aux critères sélectionnés par l'annonceur.

Pour communiquer avec vous au sujet d'une réunion, d'une conférence ou d'un événement. Nous pouvons communiquer avec vous au sujet d'une réunion, d'une conférence ou d'un événement organisé ou coparrainé par Destination DC ou l'un de nos membres commerciaux. Cela peut inclure des informations sur le contenu de l'événement, la logistique, le paiement, les mises à jour et des informations supplémentaires relatives à l'événement. Les informations que vous fournissez lors de votre inscription ou de votre participation à une conférence gérée ou co-parrainée par des parties, autres que ou en plus de Destination DC, peuvent être partagées avec ces parties, et le traitement de ces informations est en outre soumis aux politiques de confidentialité de ces partis. Destination DC et ses co-sponsors de la conférence peuvent vous contacter au sujet de l'événement, des itérations ultérieures de l'événement et des événements connexes. Veuillez noter que les organisateurs de conférences, de réunions ou d'événements de Destination DC, les co-sponsors, les exposants et d'autres tiers peuvent directement demander vos informations personnelles à leurs stands de conférence ou présentations. Leur fournir vos informations est facultatif et vous devez consulter leurs politiques de confidentialité pour répondre à vos besoins et préoccupations concernant la manière dont ils traiteront vos informations personnelles.

Pour vous inclure dans les annuaires des membres de Destination DC. Si vous êtes un membre actif de Destination DC, à votre demande, nous pouvons inclure vos informations dans le Répertoire des membres de Destination DC et dans des publications, y compris le Guide du visiteur officiel et le Guide de planification d'événements.

Pour vous aider dans votre participation aux activités de Destination DC. Destination DC communiquera avec vous si vous participez à certaines activités de Destination DC telles que les réunions et séminaires organisés par Destination DC. Destination DC peut vous envoyer des informations telles que des newsletters liées à ces activités.

Pour s'engager avec des tiers. Destination DC peut partager vos données personnelles avec des tiers dans le cadre des services que ces personnes ou entités effectuent pour ou avec Destination DC. Ces tiers ne sont pas autorisés à utiliser les données d'une autre manière que pour fournir des services à Destination DC ou pour la collaboration dans laquelle eux et Destination DC sont contractuellement engagés (par exemple, héberger une base de données Destination DC ou effectuer le traitement de données au nom de Destination DC , ou vous envoyer par courrier les informations que vous avez demandées). Ces tiers sont soigneusement sélectionnés par Destination DC et sont tenus de protéger vos données.

Pour protéger le contenu et les services de Destination DC. Nous pouvons utiliser vos informations pour empêcher des activités potentiellement illégales et pour faire respecter nos conditions générales. Nous utilisons également une variété de systèmes technologiques pour détecter et traiter les activités anormales et pour filtrer le contenu afin d'éviter les abus, tels que le spam. Ces efforts peuvent, à l'occasion, entraîner une suspension ou une résiliation temporaire ou permanente de certaines fonctions pour certains utilisateurs.

Pour obtenir des commentaires ou des commentaires.  Pour fournir les services les plus intéressants à nos clients, nous pouvons parfois demander aux membres, clients, bénévoles et visiteurs du site Web de fournir des commentaires et des commentaires (par exemple par le biais d'enquêtes, d'études d'utilisabilité ou de groupes de discussion).

Pour protéger les actifs informationnels de Destination DC ainsi que vos propres données personnelles. Le programme de sécurité des informations de Destination DC protège la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des actifs d'information de Destination DC en suivant une approche de gestion des risques basée sur des politiques, des normes, des directives et des procédures pour atteindre les objectifs de sécurité tout en soutenant les objectifs commerciaux et opérationnels.

Comment contrôler vos informations ?

Vous pouvez contrôler les informations que nous avons sur vous et comment nous les utilisons de plusieurs manières.

  • Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez demander à revoir, corriger ou supprimer les données personnelles que vous avez fournies à Destination DC en contactant [email protected]
  • Utilisez la méthode de désabonnement prévue dans nos différentes communications

Comment saurez-vous si la politique de confidentialité est modifiée ?

Destination DC peut mettre à jour sa politique de confidentialité. Si nous apportons des modifications importantes, nous vous informerons par e-mail si vous êtes un membre enregistré, un client ou un client de Destination DC, ou au moyen d'un avis sur notre site Web avant que la modification ne prenne effet. Nous vous encourageons à consulter périodiquement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité.

Informations techniques et réglementaires

Pratiques de journalisation

Destination DC enregistre automatiquement les adresses IP (Internet Protocol) des visiteurs. L'adresse IP est un numéro unique attribué à chaque ordinateur sur Internet. Généralement, une adresse IP change à chaque fois que vous vous connectez à internet (c'est une adresse "dynamique"). Notez que si vous disposez d'une connexion haut débit, selon votre situation, l'adresse IP que nous collectons peut contenir des informations qui pourraient être considérées comme identifiables. En effet, avec certaines connexions haut débit, votre adresse IP ne change pas (elle est « statique ») et peut être associée à votre ordinateur personnel.

En plus d'enregistrer les adresses IP des utilisateurs, Destination DC peut également garder une trace des sites que les utilisateurs ont visités juste avant de visiter washington.org et les termes de recherche qu'ils ont utilisés pour le trouver. Nous gardons une trace des pages visitées sur washington.org, du temps passé sur ces pages et des recherches effectuées sur celles-ci. Vos recherches restent confidentielles et anonymes. Destination DC utilise ces informations uniquement à des fins statistiques pour savoir quelles pages les utilisateurs trouvent les plus utiles et pour améliorer le site Web.

Le DC de destination capture et stocke également les informations que vous transmettez. Cela peut inclure :

  • Navigateur/type d'appareil/version
  • Système d'exploitation utilisé
  • Adresse de contrôle d'accès aux médias (MAC)
  • Date et heure de la demande du serveur
  • Volume de données transférées

Comportement des liens externes

Certaines pages de washington.org renvoient à d'autres sites créés et gérés par d'autres organisations du secteur public et/ou privé. Destination DC fournit ces liens uniquement pour votre information et votre commodité. Lorsque vous effectuez un transfert vers un site Web externe, vous quittez le domaine de Destination DC et les politiques de gestion des informations de Destination DC ne s'appliquent plus. Destination DC vous encourage à lire la déclaration de confidentialité de chaque site Web externe que vous visitez avant de fournir des données personnelles.

Cookies et balises Web

Les cookies et les balises Web sont des espaces réservés électroniques qui sont placés sur votre appareil par des sites Web pour suivre vos mouvements individuels sur ce site Web au fil du temps. Destination DC utilise à la fois des cookies de session (qui ne durent que pour la durée de la session de l'utilisateur) et des cookies persistants (qui restent sur votre appareil et fournissent des informations sur la session dans laquelle vous vous trouvez et attendent la prochaine fois que vous utilisez à nouveau ce site) .

Les cookies et les balises Web fournissent des informations utiles à Destination DC, nous permettant de reconnaître les utilisateurs réguliers, de faciliter l'accès et l'utilisation de notre site par l'utilisateur, nous permettent de suivre le comportement d'utilisation et d'équilibrer l'utilisation de notre site Web sur tous les serveurs Web de Destination DC.

Les cookies de suivi, les cookies tiers et d'autres technologies telles que les balises Web peuvent être utilisés pour traiter des informations supplémentaires, activer des fonctionnalités non essentielles sur washington.org et activer des fonctions tierces (telles qu'un lien de « partage » de réseau social). Nous pouvons également inclure des balises Web et d'autres technologies similaires dans les messages électroniques promotionnels pour déterminer si les messages ont été ouverts.

Ne pas suivre (DNT)

L'industrie de la publicité en ligne a des initiatives d'autoréglementation conçues pour offrir aux consommateurs un choix dans les types d'annonces qu'ils peuvent voir en ligne et pour se retirer facilement des annonces comportementales en ligne diffusées par certaines ou toutes les entreprises participant à ces programmes. Nos sites Web ne répondent pas aux paramètres du navigateur des consommateurs DNT.

Collaboration avec les autorités

Destination DC a nommé et mandaté un responsable de la confidentialité qui représente les autorités réglementaires au sein de Destination DC, et en retour représente Destination DC auprès des autorités réglementaires.

Le responsable de la confidentialité de Destination DC assurera une bonne communication avec l'autorité de réglementation compétente en matière de confidentialité. Le responsable de la protection de la vie privée dirigera les enquêtes, le traitement des plaintes et la notification des violations de données. Le responsable de la protection de la vie privée surveillera également les changements réglementaires et consultera l'autorité de réglementation lorsque la mise en œuvre d'un changement réglementaire ou technologique soulève un doute.

Transfert d'informations vers d'autres pays

En tant qu'organisation mondiale, Destination DC s'engage dans de nombreuses activités internationales. Dans le cadre de la gestion de ces activités, Destination DC peut transférer des informations vers d'autres pays. En soumettant vos informations à Destination DC via son site Web, ou dans le cadre de vos interactions avec Destination DC hors ligne, vous consentez à de tels transferts et au traitement des informations dans d'autres pays.

Réponses aux demandes légales

Destination DC se réserve le droit de partager vos informations pour répondre aux demandes d'informations dûment autorisées des autorités gouvernementales ou lorsque la loi l'exige.

Vos droits à la vie privée dans l'Union européenne

En vertu du Règlement général sur la protection des données (également connu sous le nom de RGPD), si vous êtes une personne physique protégée par le RGPD, vous pouvez disposer de certains droits en tant que personne concernée. Pour demander des informations ou vous prévaloir de ces droits, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec « Demande GDPR » dans la ligne d'objet. Dans l'e-mail, veuillez décrire spécifiquement le droit RGPD pour lequel vous demandez de l'aide. Veuillez noter que des informations supplémentaires peuvent être nécessaires avant le lancement d'une demande et que Destination DC se réserve le droit de facturer des frais pour certaines demandes. Une fois l'examen de Destination DC terminé, vous serez informé si votre demande a été acceptée ou refusée, ou si des exemptions s'appliquent.

Comment puis-je vous contacter en cas de problème ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de cette politique de confidentialité ou de l'utilisation de vos informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l'adresse [email protected].

Coordonnées:

[email protected]

Centre de distribution de destination
901 7th Rue NO, bureau 400
Washington, 20001

You are here

Destination DC Privacy Policy

Destination DC respects your privacy and is committed to protecting the privacy of its employees, members, customers, stakeholders and other contacts. This policy describes how we collect, use, disclose and otherwise manage personal information.

Scope

This privacy policy applies to all personal data processed by full-time and part-time employees, volunteers when acting on behalf of Destination DC and all business processes conducted by Destination DC through our website, web forms, social media, emails and phone. It is applicable to both the Washington DC Convention and Tourism Corporation, Inc. (doing business as Destination DC), a 501(c)6 organization, and the American Experience Foundation, a 501(c)3 organization, referred together herein as “Destination DC”. 

What information do we collect?

Destination DC may collect the following personal data in line with the use purposes explained in a subsequent section:

  • Name and contact details
  • Date of birth
  • Online profile data/usage
  • Emergency contact information
  • Social media profile information
  • Copies of identification documents
  • Education and professional information
  • Registration and participation in Destination DC events and activities
  • Subscription preferences
  • Information about the device(s) you use
  • Information about service usage
  • Cookies
  • Authentication data
  • Location information
  • Other information you upload or provide to us

How do we use your information?

Destination DC uses your personal information for the following purposes:

To process transactions. Destination DC uses personal information such as name, physical address, telephone number, email address and company/institution to engage in interactions with you, including contacting you about your subscription, event participation or membership.

To provide support or other services. Destination DC may use your personal information to provide you with support or other services that you have requested. Destination DC may also use your personal information to respond directly to your requests for information, including registrations for newsletters, webinars or other specific requests.

To provide information based on your needs and respond to your requests. Destination DC may use your personal information to provide notices of new openings and service developments in the Washington, DC area.

To provide online forums and social networks. Some services available on the website permit you to participate in interactive discussions, post comments, opportunities or other content to a bulletin board or exchange, or otherwise engage in networking activities. Some services are moderated; all may be accessed for technical reasons (for example, for improvements or fixes). Destination DC does not control the content that users post to these forums or social networks. You should carefully consider whether you wish to submit personal information to these forums or social networks and tailor any content you submit appropriately and in accordance with the relevant terms of use. You should also review any additional terms and conditions that may govern your use of these services, including terms related to sharing your personal information and receiving communications.

To select content, improve quality, and facilitate website use. Destination DC may use your personal information, including the information gathered as a result of site navigation and electronic protocols and cookies (including third-party cookies), to help create and personalize website content, improve website quality, track marketing campaign responsiveness, evaluate page response rates, conduct usability testing and facilitate your use of the website (for example, to facilitate navigation and the login process, avoid duplicate data entry, enhance security, keep track of shopping cart additions and preserve order information between sessions).

To serve personalized advertising to you. We don't share your information with advertisers without your consent. We allow advertisers to choose the characteristics of users who will see their advertisements, and we may use any of the non-personally-identifiable attributes that we have collected to select the appropriate audience for those advertisements. When you click on or otherwise interact with an advertisement, there is a possibility that the advertiser may place a cookie in your browser and that your attributes meet the criteria the advertiser selected.

To communicate with you about a meeting, conference or event. We may communicate with you about a meeting, conference or event hosted or co-sponsored by Destination DC or one of our business members. This may include information about the event's content, logistics, payment, updates and additional information related to the event. Information that you provide when registering for or participating in a conference managed or co-sponsored by parties, other than or in addition to Destination DC, may be shared with those parties, and the treatment of such information is further subject to the privacy policies of those parties. Destination DC and its conference co-sponsors may contact you about the event, subsequent iterations of the event and related events. Please note that Destination DC conference, meeting or event organizers, co-sponsors, exhibitors and other third parties may directly request your personal information at their conference booths or presentations. Providing your information to them is optional, and you should review their privacy policies to address your needs and concerns about how they will treat your personal information.

To include you in Destination DC Member Directories. If you are an active member of Destination DC, at your request, we may include your information in the Destination DC Member Directory and in publications including the Official Visitor Guide and Event Planning Guide.

To assist in your participation in Destination DC activities. Destination DC will communicate with you, if you are participating in certain Destination DC activities such as Destination DC hosted meetings and seminars. Destination DC may send you information such as newsletters related to those activities.

To engage with third parties. Destination DC may share your personal data with third parties in connection with services that these individuals or entities perform for or with Destination DC. These third parties are restricted from using data in any way other than to provide services for Destination DC or for the collaboration in which they and Destination DC are contractually engaged (for example, hosting a Destination DC database or engaging in data processing on Destination DC’s behalf, or mailing you information that you requested). These third parties are carefully selected by Destination DC and are obligated to keep your data secure.

To protect Destination DC content and services. We may use your information to prevent potentially illegal activities and to enforce our terms and conditions. We also use a variety of technological systems to detect and address anomalous activity and to screen content to prevent abuse, such as spam. These efforts may, on occasion, result in a temporary or permanent suspension or termination of some functions for some users.

To get feedback or input.  To deliver services of most interest to our customers, at times, we may ask members, customers, volunteers and website visitors to provide input and feedback (for example through surveys, usability studies or focus groups).

To protect Destination DC information assets as well as your own personal data. The Destination DC Information Security Program protects the confidentiality, integrity, and availability of Destination DC information assets by following a risk management approach based on policies, standards, guidelines and procedures to meet security objectives while supporting business and operational goals.

How can you control your information?

You can control the information we have about you and how we use it in several ways.

  • If you are a registered user, you can request to review, correct or delete the personal data that you have provided to Destination DC by contacting privacy [at] destinationdc.com
  • Use the unsubscribe method provided in our various communications

How will you know if the Privacy Policy is changed?

Destination DC may update its Privacy Policy. If we make any material changes, we will notify you by email if you are a registered member, customer or client of Destination DC, or by means of a notice on our website prior to the change becoming effective. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

Technical and regulatory information

Logging practices

Destination DC automatically records the Internet Protocol (IP) addresses of visitors. The IP address is a unique number assigned to every computer on the internet. Generally, an IP address changes each time you connect to the internet (it is a "dynamic" address). Note that if you have a broadband connection, depending on your circumstance, the IP address that we collect may contain information that could be deemed identifiable. This is because with some broadband connections, your IP address doesn't change (it is "static") and could be associated with your personal computer.

In addition to recording the IP addresses of users, Destination DC may also keep track of sites that users visited immediately prior to visiting washington.org and the search terms they used to find it. We keep track of the pages visited on washington.org, the amount of time spent on those pages and the searches done on them. Your searches remain confidential and anonymous. Destination DC uses this information only for statistical purposes to find out which pages users find most useful and to improve the website.

Destination DC also captures and stores information that you transmit. This may include:

  • Browser/device type/version
  • Operating system used
  • Media Access Control (MAC) address
  • Date and time of the server request
  • Volume of data transferred

External links behavior

Some of washington.org's pages link to other sites created and maintained by other public and/or private sector organizations. Destination DC provides these links solely for your information and convenience. When you transfer to an outside website, you are leaving the Destination DC domain, and Destination DC's information management policies no longer apply. Destination DC encourages you to read the privacy statement of each external website that you visit before you provide any personal data.

Cookies and web beacons

Cookies and web beacons are electronic placeholders that are placed on your device by websites to track your individual movements on that website over time. Destination DC uses both session-based cookies (which last only for the duration of the user's session) and persistent cookies (which remain on your device and provide information about the session you are in and waits for the next time you use that site again).

Cookies and web beacons provide useful information to Destination DC, enabling us to recognize repeat users, facilitate the user's access to and use of our site, allow us to track usage behavior and to balance the usage of our website on all Destination DC web servers.

Tracking cookies, third-party cookies and other technologies such as web beacons may be used to process additional information, enable non-core functionalities on washington.org and enable third-party functions (such as a social media "share" link). We may also include web beacons and other similar technology in promotional email messages to determine whether the messages have been opened.

Do Not Track (DNT)

The online advertising industry has self-regulatory initiatives designed to provide consumers a choice in the types of ads they may see online and to conveniently opt-out from online behavioral ads served by some or all of the companies participating in these programs. Our websites do not respond to DNT consumer browser settings.

Collaboration with authorities

Destination DC has appointed and mandated a privacy officer who represents the regulatory authorities inside Destination DC, and in return represents Destination DC to regulatory authorities.

The Destination DC privacy officer will ensure proper communication with the relevant regulatory authority for privacy. The privacy officer will lead investigative action, complaint handling and data breach notification. The privacy officer will also monitor regulatory changes and consult the regulatory authority where implementation of a regulatory or technological change leads to doubt.

Transfer of information to other countries

As a global organization, Destination DC engages in numerous international activities. In connection with the management of those activities, Destination DC may transfer information to other countries. By submitting your information to Destination DC via its website, or in connection with your interactions with Destination DC offline, you consent to such transfers and to the processing of information in other countries.

Responses to legal requests

Destination DC reserves the right to share your information to respond to duly authorized information requests of governmental authorities or where required by law.

Your European Union privacy rights

Under the General Data Protection Regulation (also known as GDPR), if you are an individual protected by the GDPR you may have certain rights as a data subject. To request information about or avail yourself of those rights, please send an email to privacy [at] destinationdc.com with "GDPR Request" in the subject line. In the email, please specifically describe the GDPR right that you are requesting assistance with. Please note, additional information may be needed prior to initiation of a request and that Destination DC reserves the right to charge a fee with respect to certain requests. Upon Destination DC’s completion of its review, you will be notified if your request has been granted or denied, or if exemptions apply.

How do I contact you if there is an issue?

If you have any questions or concerns about this Privacy Policy or about the use of your personal information, please feel free to contact us by email at privacy [at] destinationdc.com.

Contact information:

privacy [at] destinationdc.com

Destination DC
901 7th Street NW, Suite 400
Washington, DC 20001