Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

@thewharfdc

@thewharfdc - La salle à manger du patio Wharf DC

Grands patios pour manger et boire à Washington, DC



Découvrez les meilleurs restaurants et bars pour dîner en plein air dans la capitale nationale.

La plupart des meilleurs restaurants et des bars les plus excitants de la ville proposent des sièges extérieurs chauffés. Par conséquent, si vous recherchez un repas sûr et socialement éloigné de la ville, il existe de nombreuses options. Assurez-vous simplement de vérifier les protocoles du restaurant avant de faire une réservation. De plus, consultez notre contenu sur le Bord de mer de Georgetown, les Bord de la rivière du Capitole et Le quai pour encore plus des meilleurs patios riverains de la ville. Un rappel que la plupart des terrasses sont sujettes à fermeture en cas d'intempéries.

01

Opaline


Découvrez le flair français sur ce patio Lafayette Square orné de plantes, de parasols et de foyers. Bar & Brasserie Opaline, situé à Sofitel Washington, DC Lafayette Square, propose de délicieux plats comme de la soupe à l'oignon et des escargots.

02

Figue & Olive

La terrasse chauffée au Figue & Olive est un endroit idyllique à l'intérieur de CityCenterDC, Downtown's destination shopping de luxe. Passez un après-midi sous le soleil tout en dégustant le menu de Fig & Olive, qui comprend de délicieuses petites assiettes, des sélections de fruits de mer et de pâtes exceptionnelles et même une option à prix fixe. Veuillez examiner comment Fig & Olive assure la sécurité des invités en visitant le site du restaurant.

03

Café du Parc

Café du Parc

Café du Parc

Lorsqu'il s'agit de trouver le lieu parfait en plein air, il est difficile de surpasser la terrasse à Café du Parc sur Pennsylvania Avenue, alias America's Main Street. Le restaurant de style parisien est situé à l'hôtel Willard InterContinental, à quelques pas du National Mall. L'observation des gens et les visites touristiques peuvent être faites depuis votre table tout en savourant des plats d'inspiration française, du croqué madame pendant le brunch du dimanche aux moules marinières pour un plat du soir.

04

Right Proper Brewing Company – Shaw Brewpub & Kitchen

Le quartier Shaw est un foyer pour les repas DC, il est donc normal que Right Proper Brewing Company accueille son brasserie et cuisine là-bas, avec un patio extérieur équipé de radiateurs et de tentes qui vous permettront de vous familiariser davantage avec le paysage. Située à côté de l'historique Howard Theatre, la demeure du quartier propose une sélection régulière de bières maison et un menu teinté du sud comprenant des côtes levées, des tomates vertes frites et même du fromage grillé.

05

Osteria Morini

Situé près du parc Yards à Bord de la rivière du CapitoleOsteria Morini est une escapade rustique dans la région d'Émilie-Romagne en Italie. Après avoir goûté au ragus, aux pâtes et aux vins abordables, vous pouvez exposer vos papilles gustatives aux merveilleuses créations de desserts. Votre repas sera encore meilleur sur le patio extérieur, où vous pourrez vous détendre et découvrir les images et les sons de l'un des quartiers émergents de DC. Réservations sont ouverts pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et vous pouvez en apprendre plus sur le restaurant mesures de sécurité.

06

Le Diplomate

Vous aurez vraiment l'impression d'avoir quitté DC et d'atterrir sur les Champs Élysées en dînant au Le Diplomate, le bistro français très populaire du restaurateur de renom Stephen Starr. Les plats français authentiques (pensez : soupe à l'oignon gratinée, steak frites) au « Le Dip », comme l'appellent les habitants, se dégustent mieux sur le patio extérieur en briques. Le restaurant est maintenant ouvert tous les jours pour le service de terrasse et prend également les réservations. Châteaux de la rue assurer une expérience sûre et socialement distante.

07

Lupo Vert

Cette établissement classique de la 14e rue sert de délicieux plats italiens rustiques dans un cadre intime, y compris des antipasti de burrata et de calamars et des pizzas et des pâtes maison. Un repas sous les ampoules Edison sur la terrasse extérieure - un siège difficile à trouver dans le district - constitue l'activité idéale pour observer les gens / dîner. Le patio du Lupo Verde est ouvert tous les jours jusqu'à minuit.

08

La ligne de sel

Une visite chez le chef Kyle Bailey's La ligne de sel sur le Bord de la rivière du Capitole transporte les convives du District vers un cadre idyllique de la Nouvelle-Angleterre directement à partir d'une carte postale. Le patio extérieur, qui offre des radiateurs et des couvertures pour chaque table, surplombe la rivière Anacostia. Vous pouvez également vous installer confortablement au bar et traverser la côte est en dégustant des huîtres de la Virginie au Maine.

09

Fiola jument

Fabio et Maria Trabocchi Restaurant italien de fruits de mer repose le long de la Georgetown front de mer, combinant des offres acclamées avec une optique époustouflante. Le Kennedy Lounge est la salle à manger extérieure du restaurant, où vous pourrez déguster les célèbres antipasti, pâtes et fruits de mer locaux de Fabio, que ce soit pour le déjeuner, le brunch ou le dîner. Des igloos d'hiver chauffés pouvant accueillir jusqu'à six personnes sont également disponibles pour réservation. Vous pouvez voir le restaurant Menu avant que tu partes.

10

Plus grave

Étoilé Michelin du chef Nicholas Stefanelli Plus grave présente une expérience culinaire inoubliable au milieu de NoMaest digne d'intérêt Marché de l'Union. Avec un menu composé de trois à six plats, chaque assiette est équipée de nombreuses saveurs italiennes et d'un style culinaire immaculé. Vous aurez l'impression d'avoir été transporté sur la côte italienne, surtout lorsque vous prenez votre repas à l'extérieur dans la cour du restaurant, dotée de foyers. Faire un réservation maintenant.

11

Taverne de canard bleu

Situé dans le West End près de Georgetown, restaurant de quartier Taverne de canard bleu sert une cuisine américaine créative élaborée à partir des ingrédients les plus frais de la région. Son menu reflète l'humeur créative du chef et est également mis à jour fréquemment avec les saisons, offrant aux habitants et aux voyageurs une cuisine américaine classique avec une attitude de saveur fraîche. Le menu complet est disponible à l'extérieur, car le restaurant dispose d'une terrasse-jardin extérieure en contrebas de 45 places, bordée par le jardin d'herbes aromatiques des chefs. Les places sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi sur la terrasse, mais réservations sont proposés pour les repas à l'intérieur. Un conseil de pro, explorez la carte des vins avec des vins exceptionnels de sa cave vitrée du sol au plafond.

12

Cave de district

Les 17,000 XNUMX pieds carrés Cave de district abrite Ana, un restaurant spécialisé dans les nouveaux plats américains uniques. Commencez votre journée remplie de vin avec une dégustation au bar avant de vous installer pour des plats de saison et des vues sur le front de mer sur le patio extérieur, où il y a de la place pour 80 convives.

13

RPM italien

Situé sur la place Mount Vernon, RPM italien appartient au couple de célébrités Bill et Giuliana Rancic. Le restaurant est idéal pour une soirée en amoureux, avec des classiques italiens parsemant le menu élaboré par le célèbre chef Doug Psaltis. Vous pouvez maintenant profiter de la terrasse extérieure et nous vous recommandons fortement d'ajouter un verre de vin de la longue liste de RPM à votre expérience culinaire. S'il te plaît faire des reservations pour profiter de la salle à manger intérieure et extérieure du restaurant.

14

Maketto

Maketto combine sans effort un café, un point de vente à la mode et un restaurant dans l'un des endroits les plus uniques du district. La cuisine du chef Erik Bruner-Yang propose des plats de style cambodgien et taïwanais qui restent dans votre mémoire, en particulier le poulet frit et le pain, qui sont rapidement devenus l'un des plats dont on parle le plus dans une ville remplie de créations à la mode. Dirigez-vous directement à l'arrière de Maketto pour dîner sur le patio extérieur pittoresque.

15

Taverne de chien mouillé

La solution Taverne de chien mouillé près Rue U est l'endroit idéal pour profiter d'un froid en plein air. La petite taverne mène à un vaste patio acceptant les chiens avec tous les jeux de pelouse que votre cœur désire. Choisissez parmi une longue liste de bières et assurez-vous de prendre un hamburger sur le grill extérieur. Actuellement, seuls des sièges extérieurs et partiellement fermés sont disponibles. Les réservations peuvent être faites par téléphone au (202) 234-3334.

16

Demi-Fumée


Fondée par l'ancien analyste en investissement Andre McCain, Demi-Fumée combine un pub gastronomique, un restaurant et un café. Le point chaud de Florida Avenue est évidemment bien connu pour son homonyme, un plat de DC bien-aimé cuit sur un gril au feu de bois. Cependant, le Menu va beaucoup plus loin que cela. Les offres Snack Time comprennent des articles amusants comme des frites de crabe et des bouchées de macaroni au fromage, tandis que le Main Event vous remplit de plats comme le jambalaya, les crevettes et le gruau et le poulet papillon. le Menu Butter Me Up est empilé de délicieux sandwichs et HalfSmoke propose également un brunch.

17

Supra


Niché dans le quartier animé et en évolution de Shaw, Supra apporte la cuisine de la République de Géorgie dans la capitale nationale. Préparez-vous pour un festin qui ne peut être reproduit nulle part ailleurs dans le district, une célébration joyeuse mettant en vedette khachapuri (pain maison fourré de fromage), knikali (boulettes de soupe), une multitude de viandes, brochettes, cocktails artisanaux et sélections de vins et de bières qui se marient parfaitement avec ce qu'il y a dans votre assiette. Supra propose des sièges à l'extérieur - visitez le site Web du restaurant pour plus de détails.

18

agitation

Jaleo dans le quartier chinois de Penn Quarter - José Andrés Bib Gourmand Restaurant à Washington, DC


José Andrés agitation ouvert pour la première fois dans le même quartier de Penn Quarter en 1993, contribuant à animer le centre-ville de DC en cours de route. Le restaurant élégant et élégant sert certaines des meilleures tapas du district, ainsi que des paellas espagnoles. Les boissons se marient parfaitement avec les assiettes, car vous pouvez choisir parmi des vins espagnols, des xérès, de la sangria et des cocktails pour rendre votre repas (abordable) parfait. Réservations sont disponibles pour la terrasse extérieure du restaurant.

19

Zaytinya


Continuez votre voyage culinaire autour du monde avec Andrés à Zaytinya, un autre trésor de Penn Quarter du célèbre chef. Cette fois, vous visiterez la Méditerranée, alors que le menu mezzé de Zaytinya serpente à travers la cuisine grecque, libanaise et turque. Ces petites assiettes sont destinées à être appréciées entre amis, alors rassemblez votre groupe et préparez des cocktails spéciaux ou parcourez la vaste carte des vins pour l'accord parfait. C'est officiellement l'heure de la fête. Le patio du restaurant dispose de sièges extérieurs confortables.

20

Jardin des merveilles


Jardin des merveilles apporte un patio de brassage extérieur avec des vibrations pop-up au NoMa 'capuche. La carte des bières propose des bières locales ainsi que des saveurs allemandes et autrichiennes, et vous pouvez également commander du vin, du cidre et des collations (frites ou bretzels). La place du mod est parsemée de gazon, d'arbres en pot et de tables en bois grossièrement taillées, ainsi que d'un foyer qui comprend une station de fabrication de s'mores pendant les mois les plus froids. Pour le moment, Wundergarten ne prend aucune réservation de table. Toutes les tables sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais les cabanes sont disponibles à la location. Pour plus d'informations, s'il vous plaît aller sur le site Web de Wunder Garten.

21

Salle du crochet


C'est une grande fête à Salle du crochet, un espace de 13,000 XNUMX pieds carrés près de Petworth où vous pourriez passer toute la journée à manger, boire et jouer à des jeux. À l'extérieur, vous trouverez un café en plein air bordé de gazon avec plus de 30 lignes de tirage, une rotation de camions de nourriture et de vendeurs, des chaises Adirondack pour se détendre et des cabanes privées disponibles à la location. Pour les dernières informations sur la réservation d'une table extérieure ou d'un foyer extérieur, s'il vous plaît aller sur le site Web de Hook Hall.

22

Calicot

 

Parmi les peintures murales vibrantes de Allée Blagden, vous découvrirez le joyau caché qu'est Calicot. Le bar animé de l'arrière-cour propose des options nostalgiques comme des cocktails de jus pour adultes et des tater tots, ainsi qu'une variété de tartes aux tomates (pensez à une pizza rectangulaire avec une sauce supplémentaire) et des sandwichs. Calico est actuellement ouvert pour un extérieur limité réservations.

23

Boutique Colada

 

Découvrez des couleurs vives et des saveurs cubaines à Boutique Colada. Profitez du soleil à l'emplacement de la 14e rue, qui propose une terrasse et des sièges sur le toit. Nous vous recommandons de ne pas partir sans avoir goûté à des aliments de base comme le sandwich cubain ou les pastelitos à la goyave et au fromage.

24

Place du bois de menthe

 

Profitez d'un menu américain d'inspiration française tout en profitant de l'agitation Adam Morgan à Mintwood Place. Laissez-vous tenter par le jambon parisien, les crevettes du Golfe et la choucroute de canard sur les emblématiques banquettes rouges du patio. Avons-nous mentionné les spéciaux de l'happy hour et du brunch du week-end ? Les informations de réservation et de sécurité se trouvent sur le site du restaurant website.

25

El Rey

 

El ReyLe jardin extérieur du s regorge de décors de pinata, de tacos savoureux et de pichets de margarita. Cette Rue U taqueria a une fenêtre à emporter où les clients peuvent attraper une margarita ou une pochette à emporter paloma. Répondez à vos envies sept jours sur sept et notez que le patio est ouvert, beau temps mauvais temps, car il est doté d'un toit rétractable.

26

Sale habitude

Cette restaurant et bar distinctifs in Le quartier chinois ou Chinatown, situé à l'intérieur du Hôtel Kimpton Monaco Washington DC, allie un décor inspiré de Gotham et une architecture classique dans une expérience de terrasse émouvante avec des cocktails sélectionnés. La cour en plein air dispose d'un éventail de foyers confortables.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

@thewharfdc

@thewharfdc - The Wharf DC Patio Dining

Great Patios for Eating & Drinking in Washington, DC



Discover the best restaurants and bars for outdoor dining in the nation’s capital.

Many of the city’s best restaurants and most exciting bars offer heated outdoor seating, so if you're looking for a safe, socially distanced meal in the city, there are plenty of options. Just make sure to check in on the restaurant's protocols before making a reservation. Additionally, check out our content on the Georgetown waterfront, the Capitol Riverfront and The Wharf for even more of the city's best riverfront patios. A reminder that most patios are subject to closing if there is inclement weather.

01

Opaline


Discover French flair on this Lafayette Square patio adorned with plant life, umbrellas and fire pits. Opaline Bar & Brasserie, located at Sofitel Washington, DC Lafayette Square, features delicious items like French onion soup and escargots and Executive Chef Kevin Lalli’s signature Opaline Burger, topped with caramelized onions, blue cheese, bacon and tomatillo. The patio is open for limited capacity, Wednesday through Saturday from 5-10 p.m.

02

Fig & Olive

Outdoor patio dining in Washington, DC - Fig and Olive restaurant in CityCenterDC

The heated terrace at Fig & Olive is an idyllic location inside CityCenterDC, Downtown’s luxury shopping destination. Spend an afternoon under sunshine while enjoying Fig & Olive’s menu, which includes delicious small plates, outstanding seafood and pasta selections and even a prix-fixe option. Please review how Fig & Olive keeps guests safe by visiting the restaurant's website.

03

Right Proper Brewing Company – Shaw Brewpub & Kitchen

The Shaw neighborhood is a hotbed for DC dining, so it’s fitting that Right Proper Brewing Company hosts its brewpub and kitchen there, with an outdoor patio featuring heaters and tents that will let you get more acquainted with the scenery. Located next door to the historic Howard Theatre, the neighborhood abode offers a regularly rotating selection of house-made brews and a Southern-tinged menu featuring baby back ribs, fried green tomatoes and even grilled cheese. Reservations are recommended during the second phase of reopening.

04

Osteria Morini

Situated near Yards Park in Capitol RiverfrontOsteria Morini is a rustic escape to the Emilia-Romagna region of Italy. After you take in the ragus, pastas and affordable wines, you can expose your taste buds to the wonderful dessert creations. Your meal will taste even better on the outdoor patio, where you can relax and experience the sights and sounds of one of DC’s emerging neighborhoods. Reservations are now open for indoor and outdoor seating and you can learn more about the restaurant's safety measures.

05

Le Diplomate

You’ll truly feel like you’ve left DC and landed on the Champs Élysées when you dine at Le Diplomate, renowned restaurateur Stephen Starr’s wildly popular French bistro. Authentic French fare (think: onion soup gratinée, steak frites) at “Le Dip,” as the locals call it, is best enjoyed on the outdoor brick patio. The restaurant is now open daily for patio service walk-ins and also takes reservations. Streetside chateaus ensure a safe and socially distant experience.

06

Lupo Verde

This classic 14th Street establishment dishes out delectable rustic Italian dishes in an intimate setting, including burrata and calamari antipasti and homemade pizzas and pastas. A meal under the Edison bulbs on the outdoor patio – a tough seat to come by in the District – makes for the perfect people-watching/dining activity. Lupo Verde's patio is open from 11 a.m. to midnight daily.

07

The Salt Line

A visit to chef Kyle Bailey’s The Salt Line on the Capitol Riverfront transports diners from the District to an idyllic New England setting straight from a postcard. The outdoor patio, which offers heaters and blankets for every table, overlooks the Anacostia River. You can also cozy up to the bar and traverse the Eastern seaboard, sampling oysters from Virginia to Maine.

08

Fiola Mare

Fabio and Maria Trabocchi’s Italian seafood eatery rests right along the Georgetown waterfront, combining acclaimed offerings with stunning optics. The Kennedy Lounge is the restaurant’s outdoor dining area, where you can indulge in Fabio’s famous takes on antipasti, pasta and locally sourced seafood, whether it’s for lunch, brunch or dinner. Heated winter igloos for up to six guests are also available for reservation through March 21. You can view the restaurant's menu before you go.

09

Masseria

Chef Nicholas Stefanelli’s Michelin-starred Masseria presents an unforgettable dining experience in the midst of NoMa's buzzworthy Union Market. With a menu consisting of three to six courses, each plate is equipped with loads of Italian flavor and pristine culinary style. You will feel as if you’ve been transported to the Italian coast, especially when you take your meal outdoors in the restaurant's courtyard area, complete with firepits. Make a reservation now.

10

Blue Duck Tavern

Located in West End near Georgetown, neighborhood restaurant Blue Duck Tavern serves creative American cuisine crafted from the region’s freshest ingredients. Its menu reflects the chef’s creative mood and also updates frequently with the seasons, giving locals and travelers classic American cuisine with a fresh flavor attitude. The full menu is available outside, as the restaurant features a 45-seat sunken outdoor garden terrace, bordered by the chefs' herb garden. Seating is first-come, first-served in the terrace but reservations are offered for indoor dining. A pro-tip, explore the wine list complete with exceptional wines from its glass-encased, floor-to-ceiling cellar.

11

District Winery

The 17,000-square-foot District Winery is home to Ana, a restaurant specializing in unique new American dishes. Start your wine-filled day with a tasting at the bar before settling down for seasonal fare and waterfront views on the outdoor patio, where there’s space for 80 diners.

Their outdoor seating is available and now includes heated igloos for up to six guests. District Winery is strongly encouraging their visitors to make reservations beforehand. Learn more up-to-date information on their website.

12

RPM Italian

Located in Mount Vernon Square, RPM Italian is owned by celebrity couple Bill and Giuliana Rancic. The eatery is great for a date night, with Italian classics dotting the menu crafted by acclaimed chef Doug Psaltis. You can take advantage of the outdoor patio now, and we highly recommend adding a glass of wine from RPM’s extensive list to your dining experience. Please make reservations to enjoy the restaurant's indoor and outdoor dining.

13

Maketto

Maketto effortlessly combines a cafe, a fashionable retail outlet and a restaurant into one of the most unique locales in the District. Chef Erik Bruner-Yang’s kitchen churns out Cambodian and Taiwanese-style dishes that linger in your memory, especially the fried chicken and bread, which has quickly become one of the most talked-about meals in a city filled with buzzworthy creations. Head straight to the back of Maketto to dine on the scenic outdoor patio.

14

Wet Dog Tavern

The Wet Dog Tavern near U Street is the ideal spot to enjoy a cold one al fresco. The small tavern leads to a vast dog-friendly patio complete with all the lawn games your heart desires. Choose from an extensive beer list and make sure to grab a burger from the outdoor grill. Currently, only outdoor and partly enclosed seating is available. Reservations can be made by phone at (202) 234-3334.

15

HalfSmoke


Founded by former investment analyst Andre McCain, HalfSmoke combines a gastro pub, restaurant and café. The Florida Avenue hot spot is obviously well known for its namesake, a beloved DC dish cooked on a wood-fired grill. However, the menu goes much deeper than that. The Snack Time offerings include fun items like crab fries and mac ‘n cheese bites, while the Main Event fills you up via dishes like jambalaya, shrimp and grits and butterfly chicken. The Butter Me Up menu is stacked with tasty sandwiches and HalfSmoke does brunch, too.

16

Supra


Tucked into the bustling and evolving Shaw neighborhood, Supra brings cuisine from the Republic of Georgia to the nation’s capital. Prepare yourself for a feast that cannot be replicated anywhere else in the District, a joyous celebration featuring khachapuri (housemade bread filled with cheese), knikali (soup dumplings), a multitude of meats, kebabs, hand-crafted cocktails and wine and beer selections that pair perfectly with what’s on your plate. Supra offers outdoor seating - visit the restaurant's website for more details.

17

Jaleo

Jaleo in Penn Quarter Chinatown - José Andrés Bib Gourmand Restaurant in Washington, DC


José Andrés' Jaleo first opened in the same Penn Quarter neighborhood back in 1993, helping to enliven DC’s downtown along the way. The sleek and stylish eatery serves up some of the finest tapas in the District, as well as Spanish paellas. Drinks pair perfectly with the plates, as you can choose from Spanish wines, sherries, sangria and cocktails to make your (affordable) meal perfect. Reservations are available for the restaurant's outdoor patio.

18

Zaytinya


Continue your culinary journey around the world with Andrés at Zaytinya, another Penn Quarter treasure from the renowned chef. This time, you’ll visit the Mediterranean, as Zaytinya’s mezze menu winds through Greek, Lebanese and Turkish cuisine. These small plates are meant to be enjoyed among friends, so gather up your group and tack on some specialty cocktails or scour the extensive wine list for the perfect pairing. It’s officially party time. The restaurant's patio features comfortable outdoor seating.

19

Wunder Garten


Wunder Garten brings an outdoor brew patio with pop-up vibes to the NoMa ‘hood. The beer menu sports local brews as well as German and Austrian flavors, and you can also order up wine, cider and snacks (chips or pretzels). The mod plaza is dotted with turf, potted trees and rough-hewn wooden tables, along with a fire pit that features a make-your-own-s’mores station in the colder months. At this time, Wundergarten is not taking any table reservations. All tables are available on a first-come, first-serve basis, but the cabanas are available to rent. All tables and cabana rentals are limited to 6 people maximum. For more information, please go to Wunder Garten's website.

20

Hook Hall


It’s one big party at Hook Hall, a 13,000-square-foot space near Petworth where you could spend all day eating, drinking and playing games. Outside you’ll find a turf-lined beer garden with more than 30 draught lines, a rotating cast of food trucks and vendors, Adirondack chairs for relaxing and private cabanas available for rent. Make sure to check the events calendar for the latest happenings at this unique space. For the latest info on reserving an outdoor table or a fire pit, please go to Hook Hall's website.

21

Calico

Among the vibrant murals of Blagden Alley, you’ll discover the hidden gem that is Calico. The lively backyard bar features nostalgic options like adult juice box cocktails and tater tots, along with a variety of tomato pies (think rectangular pizza with extra sauce) and sandwiches. Calico is currently open for limited outdoor reservations.

22

Colada Shop

Experience bright colors and Cuban flavors at Colada Shop. Soak up the sun at the 14th Street location, which offers patio and rooftop seating. We recommend not leaving without trying staples like the Cuban sandwich or the guava and cheese pastelitos.

23

Mintwood Place

Enjoy a French-inspired American menu while taking in the vivacious bustle of Adams Morgan at Mintwood Place. Indulge in Parisian ham, Gulf prawns and duck choucroute on the iconic red patio seats. Did we mention the nightly happy hour and weekend brunch specials? Reservation and safety information can be found on the restaurant’s website.

24

El Rey

El Rey’s outdoor garden is bursting with pinata décor, flavorful tacos and margarita pitchers. This U Street taqueria has a take-out window where guests can snag a margarita or a paloma to-go pouch. Satisfy your cravings seven days a week and note that the patio is open rain or shine, as it features a retractable roof.

Partner Content
Partner Content