Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Nationals de Washington

Famille mangeant au match des Nationals de Washington - Où manger et boire au Nationals Park

Où manger et boire au parc national



Pour le fan de Nats affamé, il y a de nombreuses raisons de quitter votre siège et de manger un morceau.

Il y a plus à Nationals Park que d'encourager les joueurs de balle talentueux et d'espérer attraper une balle volante, bien que ce soit géniaux raisons d'attraper un match. Comparé à d'autres parcs, celui-ci place la nourriture en haut de la liste des priorités : des panneaux de menu numériques faciles à lire illuminent les articles les plus recherchés à chaque stand de concession et l'accent est mis sur les aliments d'origine locale fabriqués à partir d'ingrédients de haute qualité. Assurez-vous de vérifier le guide complet des concessions avant que tu partes.

Rappel : Vous pouvez acheter des billets pour un match des Nats jusqu'à 20 % de réduction sur certains jeux lorsque vous utilisez le code "VISITDC". Cette offre incroyable dure tout le reste de la saison. 

01

Soif? Essayez les libations, les boîtes de jus pour adultes et les bières

Nationals Park regorge d'options de bières artisanales et de cocktails inspirés. Aventurez-vous dans District of Cocktails dans la section 111, où vous pourrez déguster une création artisanale. District Coolers sert des boîtes de jus rafraîchissantes pour adultes dans la section 109 et vous pouvez choisir parmi une large sélection de bières artisanales dans plusieurs emplacements District Drafts autour du stade de baseball. Assurez-vous également de siroter la Earned Run Ale de la célèbre brasserie de Virginie Devil's Backbone au rustique Left Field Lodge, avec des bières artisanales et des tables de pique-nique situées au belvédère de la section 301. Devil's Backbone a également son propre stand de concession dans la section 240.

02

Goûtez à quelques-uns des favoris exclusifs à DC ;                                                                                                                                                                                                     sur les favoris

Naturellement, les offres de Nats Park ne sont pas complètes sans le tarif qui a fait la renommée de DC - beignets de crabe et demi-fumée, DC prend un hot-dog. Obtenez le vôtre via trois sur place Ben's Chili Bowl emplacements (articles 109, 141 et 318). Alors que l'engouement pour les tater tots continue de s'emparer de la capitale nationale, See. Tu. Tater. est là pour combler les fans affamés des Nats avec de nombreux tout-petits gastronomiques, y compris un barbecue dans le jardin et des options inspirées du crabe de Chesapeake. Le stand de concession axé sur les tout-petits situé près de la section 106 sert également cinq types différents d'ailes de poulet. Les autres fournisseurs locaux du parc comprennent Rocklands BBQ (section 243), Dolci Gelati (sections 113, 235 et 309) et Jimmy's Famous Seafood (sections 114, 140 et 307).

03

Brasserie Budweiser

Situé en plein centre du terrain, ce lieu de rencontre populaire est ouvert à tous les fans - aucune réservation requise ! Au-dessus du restaurant se trouve un bar proposant des boissons haut de gamme et des bières locales, ainsi qu'une vue imprenable.

04

Haute Chiens & Frites

Un favori des fans qui a fait ses débuts au Nats Park en 2016, Haute Dogs & Fries sont des fournisseurs de hot-dogs gastronomiques et de saucisses avec des garnitures créatives. Dirigez-vous vers la section 105 ou 233 pour des saucisses et des sandwichs créatifs préparés avec des ingrédients locaux et des frites Idaho coupées à la main avec sept sauces différentes.

05

Shake Shack

Les amateurs de burgers férus de Shake Shack peuvent trouver leur solution à l'extérieur de la section 240. Les galettes de bœuf Angus et la sauce spéciale Shack attirent des légions de fans, et pour cause, alors arrivez tôt.

06

La pizza d'Enzo

Enzo's Pizza propose du fromage à croûte mince de style new-yorkais, du pepperoni et des tranches de pizza de spécialité en saison. En plus de la pizza, chaque stand vend une sélection de vins. Les fans peuvent trouver Enzo's aux sections 115, 227 et 311.

07

Vous pouvez avoir une portion de steak d'un favori local.

Les habitants deviennent fous de mi-saignant, qui distribuera de délicieux sandwichs au steak dans la section 105. Leurs frites et leur sauce signature sont également un élément essentiel du repas.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Washington Nationals

Family eating at Washington Nationals game - Where to eat and drink at Nationals Park

Where to Eat & Drink at Nationals Park



For the hungry Nats fan, there are plenty of reasons to leave your seat and grab a bite to eat.

There’s more to Nationals Park than cheering on the talented ballplayers and hoping to catch a fly ball, although these are great reasons to catch a game. Compared to other parks, this one puts food high up on the priority list: easy-to-read digital menu boards illuminate crave-worthy items at each concession stand and there's an emphasis placed on locally sourced food made from high-quality ingredients. Make sure to check out the full concessions guide before you go.

Reminder: You can purchase tickets to a Nats game for up to 20% off select games when you use the code "VISITDC". This incredible deal lasts through the rest of the season. 

01

Thirsty? Try libations, adult juice boxes and brews

Nationals Park is full of options for craft beers and inspired cocktails. Venture to District of Cocktails in section 111, where you can enjoy a signature crafted creation. District Coolers serves refreshing adult-style juice boxes in section 109 and you can choose from a large selection of craft beers at multiple District Drafts locations around the ballpark. Also, make sure to sip the Earned Run Ale from popular Virginia-based brewery Devil's Backbone at the rustic Left Field Lodge, complete with craft brews and picnic tables located at the Section 301 lookout. Devil's Backbone also has its own concession stand in section 240.

02

Sample some only-in-DC favorites

Naturally, Nats Park offerings aren’t complete without the fare that made DC famous – crab cakes and half-smokes, DC's take on a hot dog. Get yours by way of  three on-site Ben’s Chili Bowl locations (sections 109, 141 and 318). As the tater tots craze continues to take over the nation’s capital, See. You. Tater. is here to fill up hungry Nats fans with plenty of gourmet tots, including backyard barbecue and Chesapeake crab-inspired options. The tots-focused concession stand located near section 106 also serves up five different types of chicken wings. Additional local purveyors at the park include Rocklands BBQ (section 243), Dolci Gelati (sections 113, 235 and 309) and Jimmy's Famous Seafood (sections 114, 140 and 307).

03

Budweiser Brew House

Situated smack dab in centerfield, this popular hangout is open to all fans — no reservation required! Above the restaurant is a bar featuring premium drinks and local brews, as well as a view that can’t be beat.

04

Haute Dogs & Fries

A fan favorite that debuted at Nats Park in 2016, Haute Dogs & Fries are purveyors of gourmet hot dogs and sausages with creative toppings. Head to section 105 or 233 for creative sausages and sandwiches made with local ingredients and hand-cut Idaho fries with seven different dipping sauces.

05

Shake Shack

Burger lovers keen on Shake Shack can get their fix outside section 240. The outfit's signature Angus beef patties and special Shack sauce attract legions of fans, and for good reason, so get there early.

06

Enzo’s Pizza

Enzo’s Pizza offers New York-style thin crust cheese, pepperoni and in-season specialty pizza slices. In addition to pizza, each stand sells a selection of wines. Fans can find Enzo’s at sections 115, 227 and 311.

07

You can have a helping of steak from a local fave.

Locals go crazy for Medium Rare, which will be doling out delicious steak sandwiches in section 105. Their fries and signature sauce are also an essential part of the meal.

Partner Content
Partner Content