Passer au contenu principal
Accueil
Le Walter E. Washington Convention Center à Washington, DC - Le meilleur lieu de réunion et de convention à Washington, DC

Votre guide du Walter E. Washington Convention Center

Faites passer vos réunions au niveau supérieur à Washington, DC.

 

À l'intérieur du centre de congrès Walter E. Washington à Washington, DC - Meilleur lieu de réunion et de congrès à Washington, DC

Walter E. Washington Convention Center

Prêt à vous revoir à Washington, DC ? En savoir plus comment le Walter E. Washington Convention Center revient aux affaires, de devenir le premier centre de congrès aux États-Unis à utiliser une technologie antimicrobienne développée par la NASA pour améliorer les directives concernant les réunions, la santé et la sécurité.

 

Pierre angulaire de la renaissance du centre-ville de DC, le Walter E. Washington Convention Center est aussi fonctionnel qu'impressionnant sur le plan artistique. L'espace de 2.3 millions de pieds carrés accueille des réunions, des conventions et des événements de toutes sortes, des réunions annuelles de l'industrie médicale aux expositions et retraites inspirées des bandes dessinées. Besoin de faire une visite virtuelle ? Cliquez ici. 

 

Voici pourquoi le Walter E. Washington Convention Center est au centre des réunions à Washington, DC :

 

Affichage numérique primé 

Le Walter E. Washington Convention Center est le plus grand réseau d'affichage numérique de ce type dans n'importe quel centre de conférence aux États-Unis avec plus de 200 écrans d'affichage numérique répartis dans tout l'établissement.

Au cours des deux dernières années, le centre des congrès a considérablement élargi son programme d'affichage numérique en ajoutant 12 nouveaux murs vidéo LED, un mur vidéo incurvé sur deux étages au Concourse Rotunda, des murs vidéo au-dessus des salles d'exposition et des drapeaux numériques devant les salons. Les nouveaux murs vidéo ont trouvé un écho auprès des clients depuis leur installation, enregistrant 90 % d'utilisation des émissions de priorité 1 et de priorité 2.

Une autre nouvelle fonctionnalité technologique, la réalité virtuelle, utilise des images à 360 degrés et 3D vous permettant de prévisualiser votre expérience à l'intérieur du lieu avant de réserver et l'accès Wi-Fi gratuit permet aux participants d'interagir avec des informations en temps réel.  

 

Intimement spacieux

Vous pouvez modeler les 703,000 473,000 pieds carrés d'espace d'exposition à l'intérieur du centre des congrès dans la forme dont vous avez besoin. Dans ses deux niveaux et ses cinq salles d'exposition se trouve une salle d'exposition de 198,000 52,000 pieds carrés qui peut être subdivisée en trois salles, 77 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion modulable, une salle de bal de XNUMX XNUMX pieds carrés et XNUMX salles de sous-commission. L'espace est suffisamment polyvalent pour accueillir des événements de toutes tailles.

 

Améliorations des immobilisations 

L'automne 2018 lance une série de nouvelles rénovations pour le centre des congrès. Les améliorations comprennent un grand rafraîchissement du hall, une signalisation numérique améliorée, un plan de paysage de rue et un « mamava pod » pour les mères allaitantes.

La grande initiative de rafraîchissement du hall vise à optimiser les espaces publics du centre des congrès en les rendant plus flexibles, conviviaux et à la pointe de la technologie. Les améliorations devraient être achevées d'ici un an environ.

Les plans de paysage de rue d'Events DC transformeront la façade du centre des congrès, enrichiront les trottoirs et amélioreront le paysage de rue extérieur le long de la 9e, du nord et de la 7e rue tout en introduisant de nouveaux éclairages, signalisation, auvents et mobilier. Les plans marqueront davantage le quartier de Shaw revitalisé comme un quartier de congrès et de divertissement et l'un des quartiers les plus chauds de DC.

 

Conception d'art

Impressionnant. Frappant. Moderne. Ce sont les mots pour décrire le bâtiment, qui a été reconnu par le prestigieux American Institute of Architects. La structure ultra moderne comprend un escalier en flèche, des murs de verre imposants et des sols en granit lisse. Sa collection d'art public de 4 millions de dollars combine sculpture, peinture et photographie. Avec plus de 130 pièces de 93 artistes différents, il s'agit de la plus grande collection publique d'art à Washington en dehors d'un musée.

 

Cuisine & Commerce d'Exception 

Pour votre événement, Aramark est une option de restauration de premier ordre. L'entreprise primée sert plus de 115 millions d'invités chaque année, en utilisant des ingrédients frais et locaux pour alimenter les favoris régionaux et une cuisine internationale innovante. Choisissez parmi les forfaits de restauration populaires pour créer des menus créatifs et personnalisés pour compléter parfaitement votre événement. 

Il y a plein de super endroits pour manger et boire près du Walter E. Washington Convention Center. Les clients qui cherchent à goûter la saveur locale peuvent passer Café Compass, une entreprise de café locale avec un emplacement idéal dans le grand hall du centre des congrès.

 

L'espace extérieur entourant le centre des congrès offre également un large éventail d'options de vente au détail et de restauration, y compris Haut Chef l'alun Spike Mendelsohn et le connaisseur de cocktails David Strauss' Bar américain Morris, l'un des débits de boissons les plus joyeux et les plus éclairés de la ville.

Pour les collations d'origine locale et les articles à emporter, les clients doivent vérifier Épicerie Cuisine Union, ou ils peuvent prendre une table au Dîner non conventionnel, un concept de restauration haut de gamme spécialisé dans la cuisine moderne et réconfortante. 

Les congressistes peuvent obtenir leur correctif CrossFit au Club d'athlétisme urbain, qui comprend 3,000 XNUMX pieds carrés d'espace d'entraînement, des séances d'entraînement individuelles et des heures de gym ouvertes. Les clients qui ont besoin de coupes de cheveux se font faire à Salon de coiffure découpé, qui accepte les rendez-vous. 

 

Caractéristiques écologiques

Le centre des congrès est un leader dans les initiatives de gérance environnementale et de durabilité, qui comprennent un programme de recyclage à code couleur, l'efficacité de l'eau, l'achat de produits verts et plus encore. Le bâtiment dispose d'une longue liste de caractéristiques de réduction d'énergie, du verre à faibles émissions aux systèmes CVC informatisés. Le centre est accessible en métro (lignes vertes/jaunes) avec un mont dédié. Arrêt Vernon-7th St-Convention Center et immédiatement accessible à pied de la scène des restaurants en plein essor de Shaw, des musées et de la vie nocturne du centre-ville, ainsi que du National Mall.

 

Plans d'étage du centre des congrès
Affichez la vue d'ensemble des plans d'étage dans une résolution plus élevée.

 

Vue d'ensemble et plans d'étage du Walter E. Washington Convention Center à Washington, DC

Vue d'ensemble et plans d'étage du Walter E. Washington Convention Center à Washington, DC

 

 

 

Events DC possède et exploite le Walter E. Washington Convention Center. Pour en savoir plus, visitez eventsdc.com.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Your Guide to the Walter E. Washington Convention Center

The Walter E. Washington Convention Center in Washington, DC - Top Meeting and Convention Venue in Washington, DC

Take your meetings to the next level in Washington, DC.

Inside the Walter E. Washington Convention Center in Washington, DC - Top Meeting and Convention Venue in Washington, DC

The cornerstone of downtown DC’s renaissance, the Walter E. Washington Convention Center is as functional as it is artistically impressive. The 2.3-million-square-foot space hosts meetings, conventions and events of every kind, from medical industry annual meetings to comic book-inspired expos and board retreats.

Here’s why the Walter E. Washington Convention Center is meetings central in Washington, DC:

Award-Winning Digital Signage 

The Walter E. Washington Convention Center is the largest digital signage network of its kind in any conference facility in the United States with over 200 digital signage displays located throughout the facility.

In the last two years, the convention center has significantly expanded its digital signage program adding 12 new LED video walls, a two-story curved video wall at the Concourse Rotunda, video walls above the exhibit halls and digital flags in front of the salons. The new video walls have resonated with customers since their installation, recording 90% usage of Priority 1 and Priority 2 shows.

Another new technology feature, virtual reality, uses 360-degree and 3D imagery allowing you to preview your experience inside the venue before booking and complimentary WiFi access allows attendees to engage with real-time information.  

Walter E Washington Convention Center AIPAC marketplace - Washington DC

Intimately Spacious

You can mold all 703,000 square feet of exhibition space inside the convention center into whatever shape you need. Within its two levels and five exhibit halls is a 473,000 square-foot exhibit hall that can be subdivided into three rooms, 198,000 square feet of flexible meeting space, a 52,000 square-foot ballroom and 77 breakout rooms. The space is versatile enough to accommodate events of all sizes.

Capital Improvements 

Fall 2018 kicks off a series of fresh renovations for the convention center. Upgrades include a grand lobby refresh, enhanced digital signage, a streetscape plan and a “mamava pod” for nursing mothers.

The grand lobby refresh initiative is geared towards optimizing the public spaces in the convention center by making them more flexible, user-friendly and tech-forward. Improvements are expected to be completed within a year or so.

Events DC’s streetscape planswill transform the facade of the convention center enrich the sidewalks and enhance the exterior streetscape along 9th, N and 7th Street while also introducing new lighting, signage, canopies and furniture. The plans will further brand the revitalized Shaw neighborhood as a convention and entertainment district and one of the hottest neighborhoods in DC.

Public art collection at the Walter E. Washington Convention Center in Washington, DC

Art & Design

Impressive. Striking. Modern. These are the words to describe the building, which has been recognized by the prestigious American Institute of Architects. The ultra modern structure features a soaring staircase, towering glass walls and smooth granite floors. Its $4 million public art collection combines sculpture, paintings and photography. With more than 130 pieces by 93 different artists, it is the largest public collection of art in DC outside of a museum.

Exceptional Cuisine & Retail 

For your event, Centerplate/NBSE is a premier catering option. The award-winning company serves more than 115 million guests annually, using fresh and local ingredients to fuel regional favorites and innovative international cuisine. Choose from popular catering packages to put together creative, custom-themed menus to perfectly complement your event. 

There are plenty of great places to eat and drink near the Walter E. Washington Convention Center. Guests seeking to taste the local flavor can drop by Compass Coffee, a homegrown coffee company with a convenient location in the convention center's grand lobby.

Ropa vieja dish from Unconventional Diner - Restaurant near the Washington Convention Center in Washington, DC

The exterior space surrounding the convention center also offers a wide range of retail and dining options, including Top Chef star Marjorie Meek-Bradley’s sandwich shop, Smoked & Stacked. Another Top Chef alum, Spike Mendelsohn, is part owner of Morris American Bar, one of the city's most happy, brightly lit drinking establishments.

For locally sourced snacks and on-the-go items, guests should check out Union Kitchen Grocery, or they can grab a table at the Unconventional Diner, a high-end diner concept specializing in modern comfort food. 

Convention-goers can get their CrossFit fix at the Urban Athletic Club, which includes 3,000 square feet of training space, one-on-one training sessions and open gym hours. Guests in need of haircuts have it made at Cuttin-Up Barber Shop, which accepts walk-ins. 

Eco-Friendly Features

The convention center is a leader in environmental stewardship and sustainability initiatives, which include a color-coded recycling program, water efficiency, green product purchasing and more. The building boasts a long list of energy-reducing features, from low-emission glass to computerized HVAC systems. The center is Metro accessible (Green/Yellow lines) with a dedicated Mt. Vernon-7th St-Convention Center stop and immediately walkable to Shaw's booming restaurant scene and downtown's museums and nightlife, as well as the National Mall.

Convention Center Floor Plans
View floor plans overview in a higher resolution.

Walter E. Washington Convention Center Overview and Floor Plans in Washington, DC

Events DC owns and operates the Walter E. Washington Convention Center. To learn more, visit eventsdc.com.