Passer au contenu principal
Accueil

@pumpupthejamdc

@pumpupthejamdc - Café et croissant

Où trouver le meilleur brunch à Washington, DC

De la notation des mimosas sans fond les moins chers à la découverte de nouvelles cuisines.

 

Le brunch est décidément un chose de nos jours. Mais voici le hic : vous devez savoir ce que vous cherchez. Voulez-vous de la nourriture propre à lécher l'assiette ? Ou s'agit-il de mimosas sans fond d'abord, de nourriture ensuite ? Peut-être que vous voulez une performance (drag queen) avec un côté d'œufs. Pas de soucis. DC l'a couvert avec ces premières places:

Si vous êtes obsédé par la nourriture :

Vous vivez donc pour la parfaite crêpe à la ricotta ou la fritatta maison. Si vous êtes là pour la nourriture et seulement la nourriture, dirigez-vous vers toujours animé 14th rue pour les influences espagnoles stade, Liège de délicieuses petites assiettes, ou les pop tartes maison au toujours emballé Bulletin de Ted. Nord-ouest en Adam Morgan, Essayez de Place du bois de menthe pour un menu à prix fixe à deux plats avec des "petites choses" comme des brioches à la cannelle servies dans une poêle et de la ricotta faite maison, et des "choses plus grosses" comme des pancakes au babeurre et le burger. Pour observer les gens et manger, vous ne pouvez pas battre la terrasse à Café du Parc sur Pennsylvania Avenue, où vous pourrez associer une salade niçoise ou des œufs Benedict avec vue sur le Washington Monument et les sites à proximité. À Osteria Morini, vous pouvez commencer votre journée avec des pâtes artisanales faites maison sans jugement.

Sur Fond brumeux, favori de la ferme à la table Les agriculteurs fondateurs est une résolution difficile à obtenir pour une raison, alors que Équinoxe propose un repas à base de plantes de huit plats. Les nouvelles options chaudes incluent Taqueria Las Gemelas situé à La récolte et Oiseau de jardin, qui propose un menu du Sud comprenant des gaufres au poulet et à la pastèque. Pour un brunch d'inspiration Michelin, découvrez l'inspiration méditerranéenne Zaytinya, un parmi beaucoup Bavoir Gourmand restaurants désignés par la société française de pneus pour servir une excellente cuisine abordable. Dans GeorgetownSaisons et Restaurant Séquoia chacun propose une gamme complète d'offres régionales et fraîches dans diverses stations de restauration - ainsi que des mimosas sans fond pour aider à tout laver. Pour une version originale des favoris du brunch, chez Michael Schlow's Alta Strada les brunchers peuvent se régaler d'une pizza bagel tout garnie de saumon fumé, de mascarpone et de toutes les garnitures.

Et si vous voulez prendre votre brunch et le manger tous les jours de la semaine, Dîner non conventionnel offre exactement cela avec leur menu de brunch quotidien. Dégustez du Georgia French Toast, des biscuits pour le petit-déjeuner chargés, du hachis de corned-beef et plus encore tous les jours jusqu'à 4hXNUMX

Si vous n'avez pas toute la journée :

D'accord, alors peut-être que vous ne pouvez pas passer trois heures tranquillement à bruncher votre dimanche. Si vous avez envie d'un savoureux sandwich aux œufs, se diriger vers Shaw marquage Beurre moi, où les produits sont pris en sandwich entre des brioches au beurre et même des crêpes. Procurez-vous des bagels et des schmears faits maison de Appelle ta mère et Buffle et Bergen. Ceux qui ont envie de quelque chose de sucré peuvent faire un saut dans l'une des boutiques de beignets gastronomiques de la ville ; Donuts Astro & Poulet Frit et Beignet de quartier sont remarquables.

Si vous voulez laisser un peu (ou beaucoup) ivre :

Les offres de mimosa sans fond coûtent un centime à la douzaine, mais certains endroits le font vraiment bien. Le parc au 14e ne se contente pas de servir des mimosas sans fond pour le brunch, il propose également assiettes illimitées avec des favoris comme Pain perdu brioché, bacon et œufs, ailes de poulet jerk et saumon noirci. de Richard Sandoval El Centro propose une offre qui vous offre des mimosas sans fond et une offre infinie de délicieuses tapas. Avoir faim. À Disposition n° 14, vous trouverez des cocktails artisanaux à partager, servis dans une presse française et vous pourrez ajouter des cocktails brunch à volonté à votre commande.

En utilisant des ingrédients frais du marché, Boqueria recrée une authentique expérience du marché de Barcelone à travers ses tapas distinctives et prend des plats espagnols classiques. Cette destination nocturne en ville est également un excellent endroit pour un brunch, car 49 $ vous permettront de vivre une expérience de brunch pour deux.

Comme son restaurant jumeau à Dupont Circle, Chantier naval de mission est votre rendez-vous pour une fiesta alimentée par la margarita. Tacos et tequila, que demander de plus pour un brunch ? Ailleurs dans le District, Agora propose un fantastique brunch sans fond, avec du houmous et toutes les autres trempettes méditerranéennes que l'on peut demander, accompagné de pain pita chaud et moelleux. 

Si le steak est votre truc, ne cherchez pas plus loin que mi-saignant. Pour moins de 30 $, vous pouvez commencer votre journée avec leurs steaks-culottes primés et leurs Bloody Mary ou mimosas à volonté. Échangez les œufs et le bacon traditionnels contre Ambarest un brunch sans fond des Balkans à 39 $. Envie de cidre ? À Shaw's Bar à cidrerie et pintxos ANXO, 20 $ vous offriront un flux sans fin de trois cidres différents.

Si vous souhaitez bruncher en terrasse :

Lorsque le temps est parfait, bruncher en plein air est pratiquement nécessaire. Petit tour d'horizon de quelques-unes des plus jolies terrasses sur lesquelles vous pourrez flâner avec votre bénédictin : Iron Gate, Séquoia, Auberge du Tabard, Ville ouverte, Maketto, Fiola jumentLe Diplomate, Pitié moi et Saint Anselme.

Maintenant, le brunch est décidé, mais vous avez encore le reste des repas de la journée à planifier. Découvrez tous les restaurants les plus chauds et meilleurs endroits pour manger À Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

@pumpupthejamdc

@pumpupthejamdc - Coffee and Croissant

Where to Find the Best Brunch in Washington, DC

From scoring the cheapest bottomless mimosas to digging into new cuisines.

 

Brunch is decidedly a thing nowadays. But here’s the catch: you have to know what you’re looking for. Do you want lick-the-plate-clean food? Or is it bottomless mimosas first, food second? Maybe you want a (drag queen) performance with a side of eggs. No worries. DC has it covered with these top spots:

If you’re obsessed with food:

So you live for the perfect ricotta pancake or housemade fritatta. If you’re there for food and only food, head to always lively 14th Street for spanish-influenced Estadio, Cork’s delicious small plates, or the housemade pop tarts at the always-packed Ted’s Bulletin. Northwest in Adams Morgan, try Mintwood Place for a two-course prix-fixe menu with "little things" like skillet-served cinnamon buns and ricotta made in-house, and "bigger things" like a buttermilk pancakes and the burger. For prime people-watching and eats, you can't beat the terrace at Café du Parc on Pennsylvania Avenue, where you can pair Niçoise salad or eggs Benedict with views of the Washington Monument and nearby sights. At Osteria Morini, you can start your day with house-made artisan pasta without judgement.

Over in Foggy Bottom, farm-to-table favorite Founding Farmers is a hard-to-get res for a reason, while Equinox offers an eight-course plant based meal. Hot new options include Taqueria Las Gemelas located in La Cosecha and Yardbird, which features a Southern menu including Chicken 'N' Watermelon 'N' Waffles. For a Michelin-inspired brunch, check out Mediterranean-inspired Zaytinya, one of many Bib Gourmand restaurants designated by the French tire company for serving great, affordable food. In GeorgetownSeasons and Sequoia Restaurant each offers a full array of regional and fresh offerings at various food stations – plus the bottomless mimosas to help wash it all down. For an outside-the-box take on brunch favorites, at Michael Schlow's Alta Strada brunchers can nosh on an everything bagel pizza topped with smoked salmon, mascarpone and all the fixings.

And if you want to have your brunch and eat it every day of the week, Unconventional Diner offers just that with their Everyday Brunch menu. Enjoy Georgia French Toast, loaded breakfast biscuits, corned beef hash and more daily until 4 p.m.

If you don’t have all day:

Okay, so maybe you can’t spend three hours leisurely brunching your Sunday away. If you’re in the mood for a savory egg sandwich, head to Shaw for Butter Me Up, where the goods are sandwiched between buttery brioche rolls and even pancakes. Pick up homemade bagels and schmears from Call Your Mother and Buffalo & Bergen. Those in the mood for something sweet can pop by one of the city’s gourmet doughnut shops; Astro Doughnuts & Fried Chicken and District Doughnut are standouts.

If you want to leave a little (or a lot) tipsy:

Bottomless mimosa deals are a dime a dozen, but some places really do it right. The Park at 14th doesn't just serve up bottomless mimosas for brunch, it also offers unlimited plates with favorites like brioche French toast, bacon and eggs, jerk chicken wings and blackened salmon. Richard Sandoval’s El Centro offers a deal that gets you bottomless mimosas and an endless supply of delicious tapas. Go hungry. At Provision No. 14, you’ll find sharable hand-crafted cocktails, served up in a French press and you can add bottomless brunch cocktails to your order.

Using market-fresh ingredients, Boqueria recreates an authentic Barcelona market experience through its distinctive tapas and takes on classic Spanish dishes. This night-on-the-town destination also makes for a great date brunch spot, as $49 will land you a Brunch for Two experience.

Like its sister restaurant in Dupont Circle, Mission Navy Yard is your go-to for a margarita-fueled fiesta. Tacos and tequila – what more could you want for brunch? Elsewhere in the District, Agora has a fantastic bottomless brunch, complete with hummus and every other Mediterranean dip one could ask for, accompanied by warm, fluffy pita bread. 

If steak is your thing, look no further than Medium Rare. For less than $30, you can start your day with their award-winning culotte steaks and unlimited Bloody Marys or mimosas. Swap out the traditional eggs and bacon for Ambar's $39 bottomless Balkan brunch. Craving cider? At Shaw's ANXO Cidery & Pintxos Bar, $20 will get you a never-ending stream of three different ciders.

If you want to brunch on a patio:

When the weather’s perfect, brunching al fresco is practically required. A rundown of some of the prettiest patios on which you can catch a breeze with your benedict: Iron Gate, Sequoia, Tabard Inn, Open City, Maketto, Fiola MareLe Diplomate, Mercy Me and St. Anselm.

Now brunch is decided, but you still have the rest of the day’s meals to plan. Discover all of the hottest restaurants and best places to eat in Washington, DC.

Partner Content
Partner Content