Passer au contenu principal
Accueil

Guide de la gare Union à Washington, DC

Cette plaque tournante des transports dans la capitale nationale regorge également d'histoire, de boutiques et de restaurants.

DC Union Station reçoit environ 40 millions de visiteurs par an. Sa belle architecture, sa grande variété d'options de shopping et de restauration et son statut de l'un des plus grands centres de transport du pays, ainsi qu'une bonne dose d'histoire, font de la gare une destination populaire. Nous décomposons le point de repère DC ci-dessous.

 

Options de transport à la gare Union

La gare Union est l'un des endroits les plus fréquentés pour le transit et les voyages dans le pays. De nombreux modes de transport sont disponibles, dont options ferroviaires sous forme de métro, d'Amtrak, de trains MARC et du Virginia Railway Express. Il y a une répartition des taxis à l'entrée du hall principal qui est ouverte de 8 h à 1 h tous les jours. Vous pouvez aussi facilement prendre un bus ou louer une voiture à la gare Union. Le stationnement est disponible au Stationnement de la gare Union au 30 Massachusetts Avenue NE.

Vous pouvez également réserver un visite touristique de la gare Union, car Big Bus Tours, City Sights DC, DC Ducks et Old Town Trolley Tours y ont tous des points de vente.

 

Shopping et restauration à la gare Union

, options d'achat à Union Station sont nombreux. Les amateurs de mode peuvent s'arrêter chez H&M, Victoria's Secret, Joseph A. Bank ou Ann Taylor. Des bijoux et des accessoires pour des occasions spéciales peuvent être achetés chez Kashmir, Claire's et Aurea. Traitez bien votre corps chez Bluemercury ou The Body Shop, ou procurez-vous une carte de vœux à renvoyer chez vous chez Papyrus.

il y a un resto pour à peu près tous les goûts à l'intérieur de la gare Union. Des options rapides telles que Cava, Chipotle, Potbelly, Shake Shack et Subway sont disponibles sur place. Vous pouvez déguster une délicieuse tasse de café de Blue Bottle Coffee ou un savoureux smoothie de Jamba Juice. Pour les spécialités de boulangerie, rendez-vous au Pain Quotidien ou prenez une pizza à la Chicago à UNO Pizzeria & Grill.

 

Histoire

La construction de la gare Union a été entièrement achevée en avril 1908, lançant ainsi l'un des plus grands centres de transport de DC. L'architecte Daniel Burnham a conçu le bâtiment des Beaux-Arts, qui comprenait un hall principal à couper le souffle (également connu sous le nom de «salle d'attente générale») qui a ébloui les clients. Au début des années 1940, environ 200,000 XNUMX passagers passaient par la gare chaque jour, car les chemins de fer étaient l'avenue la plus populaire pour les voyages longue distance à l'époque.

Union Station à Washington, DC - Centre de transports en commun avec restaurants, boutiques et plus encore

Union Station à Washington, DC - Centre de transports en commun avec restaurants, boutiques et plus encore

La station a connu des difficultés après la Seconde Guerre mondiale, car les voyages en avion sont devenus plus populaires. L'installation a été transformée en un nouveau centre national des visiteurs en 1976, mais pour une courte période en raison d'un financement et d'une organisation insuffisants. En 1981, le bâtiment était en plein désarroi, entraînant la fermeture de la structure au public et incitant le Congrès à adopter la loi sur le réaménagement de la gare Union.

La gare Union a rouvert en 1988 avec des éléments restaurés et trois nouveaux niveaux d'espace de vente au détail. Sa difficulté suivante est venue d'un tremblement de terre qui a secoué DC en août 2011. À l'automne 2016, l'ensemble du hall principal de la gare avait été restauré, correspondant à la splendeur des Beaux-Arts présentée par Burnham au début des années 1900.

Ces jours-ci, Union Station est à nouveau un joyau de la couronne pour DC, l'une des installations ferroviaires les plus fréquentées du pays ainsi qu'une destination de choix pour le shopping et les restaurants.

Si vous recherchez plus d'informations sur les plaques tournantes du transport de DC, découvrez ce que vous devez savoir sur se déplacer à Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Guide to Union Station in Washington, DC

Union Station in Washington, DC - Public transportation hub with dining, shopping and more

This hub for transportation in the nation's capital is also filled with history, shopping and dining.

@scor3p.o - Inside Union Station Main Hall - Transportation hub in Washington, DC

DC’s Union Station receives roughly 40 million visitors per year. Its beautiful architecture, wide variety of shopping and dining options and status as one of the largest transportation hubs in the country, as well as a healthy dose of history, make the station a popular destination. We break down the DC landmark below.

Transportation Options at Union Station

Union Station is one of the busiest spots for transit and travel in the country. Numerous transportation modes are available, including rail options in the form of Metro, Amtrak, MARC trains and the Virginia Railway Express. There is a taxi dispatch at the Main Hall entrance that is open from 8 a.m. – 1 a.m. daily. You can also easily catch a bus or rent a car at Union Station. Parking is available at the Union Station Parking Garage at 30 Massachusetts Avenue NE.

You can also book a sightseeing tour from Union Station, as Big Bus Tours, City Sights DC, DC Ducks and Old Town Trolley Tours all have outlets there.

Shopping & Dining at Union Station

@teddy4president - Union Station - Washington, DC

The shopping options at Union Station are plentiful. Fashion lovers can stop in at H&M, Victoria’s Secret, Joseph A. Bank or Ann Taylor. Jewelry and accessories for special occasions can be purchased at Kashmir, Claire’s and Aurea. Treat your body well at Bluemercury or The Body Shop, or grab a greeting card to send back home at Papyrus.

There's a restaurant for roughly every taste inside Union Station. Quick options like Cava, Chipotle, Potbelly, Shake Shack and Subway are on-site. You can enjoy a delicious cup of coffee from Blue Bottle Coffee or a flavorful smoothie from Jamba Juice. For bakery specialties, head to Le Pain Quotidien, or grab a Chicago-style pizza at UNO Pizzeria & Grill.

History

The construction of Union Station was fully completed in April 1908, launching one of DC’s largest transportation hubs in the process. Architect Daniel Burnham designed the Beaux Arts building, which featured a jaw-dropping Main Hall (also known as the “General Waiting Room”) that dazzled patrons. By the early 1940s, roughly 200,000 passengers would pass through the station on any given day, as the railways were the most popular avenue for long-distance travel at the time.

Union Station in Washington, DC - Public transportation hub with dining, shopping and more

The station faced difficulties after the Second World War as plane travel became more popular. The facility was turned into a new National Visitor Center in 1976, but for only a short time due to poor funding and organization. By 1981, the building was in total disarray, leading to the structure being closed to the public and prompting Congress to pass the Union Station Redevelopment Act.

Union Station reopened in 1988 with restored elements and three new levels of retail space. Its next difficulty arose from an earthquake that shook DC in August of 2011. By the fall of 2016, the entire Main Hall of the station had been restored, matching the Beaux Arts splendor showcased by Burnham in the early 1900s.

These days, Union Station is again a crown jewel for DC, serving as one of the country’s busiest rail facilities as well as a prime destination for shopping and dining.

If you’re looking for more information on DC’s transportation hubs, find out what you need to know about getting around Washington, DC.