Passer au contenu principal
Accueil

@femme à l'étranger

@abroadwife - Famille au Smithsonian National Postal Museum - Musée gratuit à Washington, DC

Visite du Smithsonian National Postal Museum à Washington, DC

Profitez d'une vaste collection de timbres, d'artefacts postaux et d'expositions informatives pour tous les âges dans ce musée gratuit.

Depuis son ouverture en 1993 dans le bâtiment historique du bureau de poste de la ville, le Musée national de la poste Smithsonian a servi à honorer et à célébrer la fière histoire postale de l'Amérique. Situé à côté de la gare Union dans les DC Quartier NoMa, le musée abrite une vaste collection de timbres, d'objets historiques et d'expositions interactives. Les visiteurs découvriront l'évolution fascinante de la façon dont les Américains ont utilisé le courrier pour communiquer entre eux et avec le monde.

 

Qu'y a-t-il à l'intérieur du Smithsonian National Postal Museum ?

Qu'il s'agisse d'automobiles anciennes sur des chemins de terre, de diligences sillonnant le pays, d'avions à propulsion dans le ciel ou tirés par une puissance réelle, les invités se promèneront dans l'histoire et verront comment le courrier a été transporté dans une variété d'expositions accrocheuses. .

Les visiteurs du Musée de la poste découvriront également l'art de la fabrication et de la conception de timbres et comment créer leur propre collection, permettant aux clients de voir la diversité de l'affranchissement du monde entier. Les collectionneurs s'émerveilleront devant la William H. Gross Stamp Gallery, la plus grande du genre.

Le musée de la poste abrite un atrium doté d'un plafond de 90 pieds de haut et d'objets vitaux du passé postal. Trois avions postaux sont suspendus au-dessus, tandis qu'une diligence de 1851 et un camion postal Ford modèle A de 1932 ornent également la pièce. Faites un voyage sur une route postale coloniale, parcourez un bureau de poste de style années 1920 et découvrez la collection philatélique nationale, qui comprend plus de 5.9 millions d'articles.

Planifier votre visite au Musée national de la poste

Horaires & Billetterie

Le National Postal Museum est situé au 2 Massachusetts Avenue NE et est ouvert tous les jours de 10 h à 5 h 30. Le 25 décembre est le seul jour de l'année où le musée est fermé et l'entrée est gratuite.

 

Le meilleur moyen d'y arriver.

Un parking dans la rue est disponible à proximité et un parking payant toute la journée est disponible à la gare Union, située juste à côté du musée. Si vous choisissez d'utiliser les transports en commun, prenez le métrode la ligne rouge jusqu'à Union Station et prenez la sortie Massachusetts Avenue - le musée se trouve de l'autre côté de la rue. le Circulateur DC relie le musée et la gare Union au National Mall.

Le musée est accessible en fauteuil roulant, avec des rampes à son entrée 1st Street et à l'entrée North Capitol Street, via le bureau de poste américain.

 

Découvrez les musées gratuits de la Smithsonian Institution à Washington, DC - Histoire et culture afro-américaines, zoo national, air et espace, histoire américaine et plus encore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting the Smithsonian National Postal Museum

Smithsonian National Postal Museum

Enjoy a vast collection of stamps, postal artifacts and informative exhibits for all ages.

Since its opening in 1993 in the historic City Post Office Building, the Smithsonian National Postal Museum has served to honor and celebrate America’s proud postal history. Located next to Union Station in DC’s NoMa neighborhood, the museum houses a vast collection of stamps, postal artifacts and informative exhibits for all ages. Visitors will learn the fascinating evolution of how Americans have used the mail to communicate with each other and the world.

What’s inside?

Smithsonian National Postal Museum - Washington, DC

Whether it be early automobiles on dirt roads, stagecoaches chugging across the country, prop-planes in the skies above, or being pulled by real horsepower, guests will take a walk through history and see how mail has been transported in a variety of eye-catching displays.

Visitors to the Postal Museum will also discover the art of stamp making and design, as well as how to start their own collection, allowing patrons to see the diversity of postage from around the globe. Collectors will marvel at the William H. Gross Stamp Gallery, the largest of its kind. Don’t miss the 1856 British Guiana One-Cent Magenta, dubbed “The World’s Most Famous Stamp,” on display through Nov. 2017.

The Postal Museum houses an atrium sporting a 90-foot-high ceiling and vital objects from the postal past. Three airmail planes hang overhead, while a stagecoach from 1851 and a 1932 Ford Model A postal truck also adorn the room. Take a journey on a colonial post road, browse through a 1920s-style post office and experience the National Philatelic Collection, which features more than 5.9 million items.

Planning your visit

Smithsonian National Postal Museum - Washington, DC

The National Postal Museum resides at 2 Massachusetts Avenue NE and is open from 10 a.m. - 5:30 p.m. daily. December 25 is the only day of the year that the museum is closed. Admission is free.

Street parking is available nearby and all-day paid parking can be had at Union Station, located right next to the museum. If you elect to use public transportation, take the Metro's Red Line to Union Station and use the Massachusetts Avenue exit – the museum is across the street. The DC Circulator also connects the museum and Union Station to the National Mall. Check their website for route maps and schedules.

The museum is accessible by wheelchair, with ramps at its 1st Street entrance and North Capitol Street entrance, via the U.S. Post Office.

Interested in seeing what other Smithsonian Institution museums are in Washington, DC? Explore all the Smithsonians the District has to offer.