Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

@lens_king_photography8444

@lens_king_photography8444 - National Mall

10 grands sentiers de course et itinéraires de jogging à Washington, DC



Échangez le tapis roulant et dirigez-vous à l'extérieur vers l'un des nombreux sentiers et sentiers de course pittoresques de DC.

Lorsque Pierre Charles L'Enfant a tracé les plans de la capitale nationale, il a inclus de larges avenues, des places publiques et de grands édifices. Le district est également principalement plat et abrite de nombreux arbres, rivières, ruisseaux et canaux, faisant de la ville le rêve d'un coureur. Il est temps de marteler le trottoir de ces endroits pittoresques pour courir.

01

Tracez des traces sur le National Mall


Tous les coureurs doivent chronométrer quelques milles sur le Centre commercial national. Non seulement courir devant les grands monuments, les mémoriaux et les musées est une expérience vraiment unique à Washington, mais il y a d'autres avantages : le centre commercial est en grande partie sans voiture et les chemins et les monuments sont illuminés la nuit.

02

Croisière sur le canal C&O

Les canaux de Chesapeake et de l'Ohio l'histoire commence avec la recommandation de George Washington de construire des voies navigables reliant la côte Est aux Grands Lacs et à la rivière Ohio. Vous ne verrez personne transporter des porcs, du sel ou du whisky sur le canal C&O ces jours-ci, même si vous verrez probablement des joggeurs profiter de la surface de terre molle et du chemin ombragé. La piste commence dans Georgetown et s'étend sur 184.5 miles – bien que la plupart des coureurs restent à l'intérieur des frontières du district.

03

Sprint les étapes du Watergate


Entre le Lincoln Memorial et la rivière Potomac s'étend sur un ensemble de grandes marches qui semblent ne mener nulle part. Les marches du Watergate ont été construites à l'origine pour fournir une entrée impressionnante aux dignitaires en visite arrivant à Washington par bateau. Bien que cela n'ait pas fonctionné, les marches ont fourni la base du nom d'un immeuble de bureaux tristement célèbre à proximité et un moyen pour les coureurs de renforcer leur endurance et leur endurance en sprintant sur les marches.

04

Trottez dans le parc Rock Creek

Couple running in Rock Creek Park - Les meilleurs sentiers de course et endroits pour faire du jogging à Washington, DC


DC possède le parc urbain le plus ancien et le plus grand du réseau de parcs nationaux, il n'est donc pas surprenant qu'il existe de nombreuses options pour augmenter votre fréquence cardiaque dans Rock Creek Park. Les coureurs peuvent s'en tenir aux sentiers pavés, emprunter le vaste réseau de sentiers ou profiter d'un Beach Drive sans voiture lorsque les sections sont fermées à la circulation le week-end.

05

Gardez le rythme à Hains Point


Hains Point fait partie du parc East Potomac, une île artificielle entourée par le bassin de marée, la rivière Potomac et le canal de Washington. L'espace vert attire les amateurs de loisirs de toutes sortes avec des courts de tennis, un terrain de golf, de nombreux parcs pour les sports sociaux et un rivage pour la pêche. Une boucle d'environ trois milles emmène les coureurs à Hains Point à la pointe de la péninsule et vice-versa.

06

Restez actif sur l'Anacostia Riverwalk

Coureur sur le sentier Anacostia Riverwalk le long de la rivière Anacostia - Les meilleurs itinéraires de course et de jogging à Washington, DC


La poche sud-est de DC a connu un développement important ces dernières années, y compris un parcours continu de 20 milles Sentier Anacostia Riverwalk qui longe les deux rives de la rivière. Planifiez votre itinéraire pour inclure un rafraîchissement dans la pataugeoire du bassin du canal et les jardins au bord de la rivière à Yards Park sur le Bord de la rivière du Capitole.

07

Prenez une brise le long du front de mer de Georgetown

Courir le long de la rivière Potomac sur le front de mer de Georgetown - Les meilleurs endroits pour courir à Washington, DC


Bien qu'il existe un large éventail de choses à voir et à faire in Le plus vieux quartier de DC, les coureurs voudront éviter les rues pavées et les boutiques haut de gamme et opter pour des sentiers de course et des chemins le long de la rivière Potomac. le Sentier du croissant de la capitale, qui est accessible depuis le front de mer, s'étend jusqu'à Bethesda, dans le Maryland.

08

Trouvez votre rythme sur Embassy Row

Qu'est-ce qu'une course le long d'Embassy Row perd dans les croisements de rue, elle se rattrape en passant devant certaines des maisons les plus grandioses et les plus historiques de DC. Le tronçon de Massachusetts Avenue NW entre Dupont Circle et  Cathédrale nationale (sur Wisconsin Avenue NW) emmène les coureurs devant d'innombrables ambassades, au-dessus de Rock Creek Park et près de l'US Naval Observatory, qui abrite le vice-président. "The Row" offre également un gain d'altitude constant pour ceux qui veulent tester leur courage en montée.

09

Partez à la conquête du sentier Mount Vernon


La solution Sentier du mont Vernon suit la rivière Potomac entre l'île Theodore Roosevelt et Mount Vernon de George Washington. Le sentier de 18 milles offre une grande diversité pour occuper les coureurs, en passant par des zones humides, des zones boisées, des parcs, des clubs nautiques et des quartiers historiques, tels que la vieille ville d'Alexandrie.

10

Sortez de la route à Glover Archbold Park


DC regorge d'espaces naturels qui vous donneront l'impression d'avoir complètement quitté la ville. L'une de ces oasis est Glover Archbold Park, une étendue de forêt allant de Tenley Circle à la rivière Potomac à Georgetown. Le parc réservé aux piétons est un lieu de prédilection pour les coureurs de sentiers qui apprécient l'ombre abondante et les rencontres avec la faune comme les cerfs et les oiseaux migrateurs.

 

Transformez votre course en séance d'entraînement et participez à l'une de ces courses et marathons organisés à Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Top 10 Running Spots & Trails in Washington, DC

@i.cami - Early morning runners on the National Mall - Outdoor activities in Washington, DC

Swap the treadmill for one of DC’s many scenic running routes

When Pierre Charles L’Enfant laid out the city plans for the nation's capital, he included wide avenues, public squares and grand buildings. The District is also mostly flat and home to many trees, rivers, creeks and canals, making the city a runner’s dream. Pound the pavement on these scenic routes.

1 Make tracks on the Mall
Make tracks on the Mall November Project DC

All runners should clock some miles on the National Mall. Not only is jogging past grand monuments, memorials and museums a truly unique DC experience, there are other benefits: the Mall is mostly car-free, the paths and monuments are illuminated at night, and you can distract yourself picking out the Congressional staffers running off some political steam.

Looking to get your sweat on and learn about some of America's most iconic sites? Meet a National Park Service ranger by the Washington Monument Lodge for a free Ranger Run – check their events calendar for more information.

2 Cruise the C&O Canal
Cruise the C&O Canal November Project DC

The Chesapeake & Ohio Canal's history begins with George Washington’s recommendation to build waterways connecting the Eastern seaboard with the Great Lakes and the Ohio River. You won’t see anyone transporting hogs, salt or whiskey on the C&O Canal these days, though you are likely to see plenty of joggers taking advantage of the soft dirt surface and shady path. The track starts in Georgetown and stretches 184.5 miles – though most runners stay within District borders.

3 Sprint the Watergate Steps

@dc_explorer - Exercising on Watergate Steps in Foggy Bottom - Washington, DC

Between the Lincoln Memorial and the Potomac River lies a set of grand steps that seemingly lead to….nowhere. The Watergate Steps were originally built to provide an impressive entrance for visiting dignitaries arriving in DC by boat. While that didn’t eventuate, the steps did provide the basis for the name of an infamous office block nearby, and a way for runners to build their stamina and endurance sprinting up the steps.

4 Trot through Rock Creek Park

Couple Running in Rock Creek Park Washington, DC

DC has the oldest and largest urban park in the national park system, so it’s not surprising that there are plenty of options for raising your heart rate in Rock Creek Park. Runners can stick to the paved paths, head off-road on the extensive trail network or take advantage of a car-free Beach Drive when sections are closed to traffic on weekends.

5 Stay on pace at Hains Point

Washington DC skyline from Hains Point

The East Potomac Park is a man-made island surrounded by the Tidal Basin, Potomac River and Washington Channel. The green space attracts recreation seekers of all kinds with tennis courts, a golf course, plenty of parkland for social sports and a shoreline for fishing. A loop of roughly three miles takes runners to Hains Point at the tip of the peninsula and back.

6 Find your stride on Embassy Row
Find your stride on Embassy Row The Embassy Row Hotel

What a run along Embassy Row loses in street crossings, it makes up for by passing some of the grandest, most historic homes in DC. The stretch of Massachusetts Avenue NW between Dupont Circle and the National Cathedral (on Wisconsin Avenue NW) takes runners past countless embassies, over Rock Creek and by the U.S. Naval Observatory – home to the vice president. The Row also provides a steady elevation gain for those who want to test their mettle uphill.

7 Conquer the Mount Vernon Trail
Conquer the Mount Vernon Trail National Park Service

The Mount Vernon Trail follows the Potomac River between Theodore Roosevelt Island and George Washington’s Mount Vernon. The 18-mile path has plenty of diversity to keep runners preoccupied, passing through wetlands, wooded areas, parks, yacht clubs and historic neighborhoods, such as Old Town Alexandria.

8 Stay active on the Anacostia Riverwalk
Stay active on the Anacostia Riverwalk District Department of Transportation

The southeast pocket of DC has undergone significant development in recent years, including a continuous 20-mile Anacostia Riverwalk Trail that runs along both sides of the river. Plan your route to include a cool down in the canal basin wading pool and riverside gardens in Yards Park on the Capitol Riverfront.

9 Flora & Fitbits in the National Arboretum
Flora & Fitbits in the National Arboretum Mike Myers

If you think 446 acres of parkland sounds like a runner's paradise, you aren’t wrong. The federally funded National Arboretum has nearly 10 miles of trails with views that vary with the seasons. For an extra challenge, stretch the legs and lungs with a bolt up the 239-foot Mount Hamilton. The Arboretum is open daily from 8 a.m. - 5 p.m., with the exception of Christmas Day.

10 Get off-road in Glover Archbold Park

A post shared by @metroamir on

DC has plenty of natural areas that will make you feel like you’ve left the city altogether. One such oasis is Glover Archbold Park, a stretch of forest running from Tenley Circle to the Potomac River in Georgetown. The pedestrian-only park is a favorite for trail runners who enjoy the abundant shade and encounters with wildlife such as deer and migratory birds.

Turn your run into a training session and compete in one of these organized races, marathons and triathlons in Washington, DC.