Passer au contenu principal
Home

@mattbridgesphotography

@mattbridgesphotography - Cérémonie de la relève de la garde au cimetière national d'Arlington - Sites historiques près de Washington, DC

Guide de visite du cimetière national d'Arlington

Rendez hommage aux milliers de personnes qui ont donné leur vie au nom de la liberté des États-Unis dans ce cimetière militaire national d'Arlington, en Virginie.

 

Qu'est-ce que le cimetière national d'Arlington ?

La série Arlington National Cemetery est le plus grand cimetière militaire du pays et sert de dernier lieu de repos à plus de 400,000 XNUMX anciens combattants militaires et leur famille immédiate des fronts de l'Irak et de l'Afghanistan, ainsi que les guerres mondiales I et II, le conflit coréen, le Vietnam, la guerre froide et Guerre civile américaine.

Le cimetière organise entre 27 et 30 funérailles chaque jour de la semaine. Le site est ouvert au public 365 jours par an avec une entrée gratuite pour ceux qui souhaitent visiter le site et rendre hommage.

Sites importants au cimetière national d'Arlington

Le cimetière national d'Arlington abrite plusieurs sites historiques bien connus, dont le Tombe du soldat inconnu, qui est un hommage aux soldats tombés au combat non identifiés qui ont combattu pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la Corée et le Vietnam. La Tombe du Soldat inconnu est un grand sarcophage blanc qui est gardé 24 heures sur 365, 3 jours par an par des sentinelles Tomb Guard du XNUMXe Régiment d'infanterie américain d'élite.

 

La série Rituel de la relève de la garde– une cérémonie élaborée et sombre où une sentinelle prend en charge la garde de la sentinelle précédente en toute transparence – se déroule toutes les heures d'octobre à mars et toutes les demi-heures d'avril à septembre.

La série tombe du président John F. Kennedy est également visible au cimetière national d'Arlington. Lors de ses funérailles le 25 novembre 1963, Jacqueline et Robert Kennedy ont allumé une flamme éternelle qui reste allumée aujourd'hui. Deux des enfants de Kennedy et Jacqueline Bouvier Kennedy Onassis sont également enterrés aux côtés du président.

En plus de la famille Kennedy, le président William Howard Taft, le sénateur Robert F. Kennedy, le juge de la Cour suprême Thurgood Marshall, le champion du monde de boxe Joe Louis, les sept astronautes de la navette spatiale Challenger et les aviateurs de Tuskegee sont également enterrés au cimetière national d'Arlington.

Maison Arlington, l'ancienne résidence de Robert E. Lee, se trouve sur une colline surplombant le cimetière. Construit à l'origine pour être un mémorial vivant de George Washington, le terrain a été repris en 1864 par le gouvernement fédéral pour servir de lieu de sépulture aux soldats de la guerre de Sécession. Au fil des ans, la maison a également été utilisée comme domaine de plantation et abritait 63 esclaves, un quartier général militaire, une communauté pour les esclaves émancipés et un cimetière national. La maison historique préservée est ouverte au public tous les jours.

 

Le jour du Souvenir et le jour des anciens combattants, des milliers de visiteurs assistent aux services commémoratifs dans l'amphithéâtre commémoratif. Ces services spéciaux sont souvent assistés par le président ou le vice-président des États-Unis.

Se rendre et visiter le cimetière national d'Arlington

Le moyen le plus simple de se rendre au cimetière national d'Arlington est de prendre le métro via l'arrêt direct Arlington Cemetery sur la ligne bleue. Les lignes de Metrobus s'arrêtent également sur le site et il est accessible par plusieurs routes principales, dont la George Washington Parkway. Une fois arrivé, commencez par le Welcome Center, qui offre une vue d'ensemble du site. Ici, vous pouvez également vous inscrire à une visite en bus qui s'arrête à divers sites du cimetière. Le cimetière est construit dans une colline et nécessite une longue marche si vous choisissez de sauter la navette.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting Arlington National Cemetery

Arlington National Cemetery White Gravestones

Pay respects to thousands that have given their lives in the name of U.S. freedom

An Overview

Arlington National Cemetary

The Arlington National Cemetery is the country’s largest military cemetery and serves as the final resting place for more than 400,000 military veterans and their immediate family from the fronts of Iraq and Afghanistan, as well as World Wars I and II, the Korean conflict, Vietnam, the Cold War and America’s Civil War.

The cemetery conducts between 27 and 30 funerals every weekday. The site is open to the public 365 days a year with free admission for those who wish to tour the site and pay their respects.

What to see

Arlington National Cemetery is the home of several well-known historic sites, including the Tomb of the Unknown Soldier, which is a tribute to unidentified fallen soldiers who fought in World War I, World War II, Korea and Vietnam. The Tomb of the Unknown Soldier is a large white sarcophagus that is guarded 24 hours a day, 365 days a year by Tomb Guard sentinels from the elite 3rd U.S. Infantry Regiment.

Tomb of the Unknown Soldier

The Changing of the Guard ritual—an elaborate, somber ceremony where a sentinel seamlessly takes over guard duty for the previous sentinel—happens every hour from October 1-March 31 and every half hour from April 1-September 30.

The gravesite of President John F. Kennedy is also on view at Arlington National Cemetery. At his funeral on Nov. 25, 1963, Jacqueline and Robert Kennedy lit an eternal flame that remains alight today. Two of Kennedy’s children and Jacqueline Bouvier Kennedy Onassis are also buried alongside the president.

In addition to the Kennedy family, President William Howard Taft, Senator Robert F. Kennedy, Supreme Court Justice Thurgood Marshall, world champion boxer Joe Louis, the seven Space Shuttle Challenger astronauts and the Tuskegee Airmen are also buried at Arlington National Cemetery.

Arlington House, the former residence of Robert E. Lee, sits on a hill overlooking the cemetery. Originally built to be a living memorial to George Washington, in 1864 the grounds were taken over by the federal government to serve as a burial site for Civil War soldiers. Over the years, the house was also used as a plantation estate and home to 63 slaves, a military headquarters and a community for emancipated slaves and a national cemetery. The preserved historic home is open for public tours daily.

On Memorial Day and Veterans Day, thousands of visitors attend remembrance services in the Memorial Amphitheater. These special services are often attended by the President or Vice President of the United States.

Getting to and touring Arlington National Cemetery

The easiest way to get to Arlington National Cemetery is by Metro via the direct Arlington Cemetery stop (Blue line). Metrobus routes also stop at the site and it is accessible by several major roadways including George Washington Parkway. Once you’ve arrived, start at the Welcome Center, which offers an overview of the site. Here you can also sign up for a bus tour that stops at various sites throughout the cemetery. The cemetery is built into a hill and requires extensive walking if you choose to skip the shuttle.

After exploring the Arlington National Cemetery, make sure to visit the monuments memorials on the National Mall.