Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Sentier métropolitain de la bière



Explorez le premier sentier de bière de DC ! Le Metropolitan Beer Trail relie sept des brasseries et bars les plus populaires du district avec un passeport numérique GRATUIT.

Le Metropolitan Beer Trail est de retour pour sa deuxième année avec de nouveaux prix, de nouveaux emplacements participants et encore plus de plaisir ! Le (nouveau!) Metropolitan Beer Trail peut être complété à votre rythme et à votre rythme.

Le Metropolitan Beer Trail de DC relie 11 des brasseries et bars les plus populaires du district. Chaque emplacement est accessible à pied ou à vélo depuis le Metropolitan Branch Trail, qui s'étend de la gare Union vers le nord à travers les quartiers de NoMa, Eckington et Brookland. Du fruité au mousseux, capiteux au houblonné, les 11 bars et brasseries du Metropolitan Beer Trail ont l'infusion parfaite pour satisfaire vos goûts. « Sautez » dans les 11 emplacements participants, profitez du plein air et de tout ce que le Metropolitan Branch Trail a à offrir.

Visitez MetropolitanBeerTrail.com pour vous inscrire à votre passeport numérique GRATUIT et explorer le sentier jusqu'au 31 décembre 2023. Enregistrez-vous pour gagner des points et échangez vos points contre des prix. Suivez le hashtag #DrinkMBT pour des mises à jour et des informations sur les événements spéciaux qui se déroulent le week-end d'ouverture !

  • Ouvert au public
Station de métro

U NoMa-Gallaudet

CONTACT

Washington, DC
États-Unis

Favoris à proximité

Washington DC

Embassy Suites Washington, DC-Centre des congrès

À quelques pas du centre des congrès de Washington et plus encore !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Musée national du corps des marines

Visitez le Musée national du Corps des Marines : entrez et vivez l...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Hargrove LLC

Fournir le service personnalisé, la créativité et l'engagement envers l'innovation...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Metropolitan Beer Trail



Explore DC's first ale trail! The Metropolitan Beer Trail links seven of the District's most popular brew pubs and bars with a FREE digital passport.

The Metropolitan Beer Trail is back for its second year with new prizes, new participating locations, and even more fun! The (new!) Metropolitan Beer Trail can be completed on your own time and at your own pace.

DC’s Metropolitan Beer Trail links 11 of the District’s most popular brew pubs and bars. Each location is walkable or bikeable from the Metropolitan Branch Trail, which stretches from Union Station northward through the neighborhoods of NoMa, Eckington, and Brookland. From fruity to frothy, heady to hoppy, the 11 Metropolitan Beer Trail bars and breweries have the perfect brew to treat your tastes. “Hop” around to the 11 participating locations, enjoy the outdoors, and all that the Metropolitan Branch Trail has to offer.

Visit MetropolitanBeerTrail.com to sign up for your FREE digital passport and explore the trail now through December 31, 2023. Check in to earn points, and redeem your points for prizes. Follow the hashtag #DrinkMBT for updates and information on special events happening on opening weekend!

  • Open to public
Metro Station

NoMa-Gallaudet U

CONTACT

Washington, DC
United States

Nearby Favorites

washington dc

Balian Springs Social Club for Wellness

No matter how far along you are on your wellness journey, or how you d...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

TripZero: Housing for Sustainable Events

Run a delightfully sustainable event. Allow TripZero to source your ev...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

National Museum of the American Indian

Visit the Smithsonian National Museum of the American Indian

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content