Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Voyage fougère bleue



Mangez votre chemin à travers les quartiers emblématiques de DC !

Venez goûter au quartier tout en mangeant dans les quartiers emblématiques de DC avec Blue Fern Travel (BFT) ! Éloignez-vous des panneaux «Ne pas toucher» dans les musées et de la fatigue des musées et connectez-vous à Washington, DC grâce à vos cinq sens. Blue Fern Travel vous propose un repas à plusieurs plats qui met en valeur le patrimoine des quartiers uniques du district. Les invités de la tournée finissent toujours le ventre plein et avec beaucoup de connaissances sur le rôle joué par DC et ses résidents dans le façonnement de l'histoire et de la culture de notre pays. Vous obtiendrez également un excellent livre de visites qui regorge de réductions locales, de suggestions de restaurants et de choses fascinantes à voir et à faire, parfaites pour vos habitants et vos touristes !

Non seulement cela, mais vous aiderez également à soutenir les personnes dans le besoin dans le district. BFT est la seule tournée gastronomique en tête-à-tête de DC dans le district. Cela signifie qu'une partie de chaque billet va à nos partenaires, Bread for the City, pour nourrir les résidents dans le besoin pendant une journée.

Vous voulez en savoir plus Nous proposons des billets réguliers et végétariens avec la possibilité d'ajouter des dégustations d'alcool à plusieurs de nos lieux de visite. Nous faisons de notre mieux pour tenir compte des allergies dans chaque restaurant. Nous proposons des visites déjeuner 5 jours par semaine et une visite Happy Hour/Dîner tous les mardis. Nos visites publiques peuvent accueillir jusqu'à 16 personnes, mais nous organisons également des visites privées, y compris de grands groupes sur demande. Pour plus d'information, veuillez visiter notre site web.

  • Groupe Minimum
  • Visites guidées disponibles
  • Visite privée
  • Femme appartenant
  • Actuellement ouvert aux affaires
Groupe maximum

16

Durée de la tournée

Heures 3-4

Station de métro

U Street/Mémorial de la guerre civile afro-américaine/Cardozo

NOUS CONTACTER

13th & U St. NW
Washington, DC 20009
États-Unis

(888) 697-2693

Favoris à proximité

Washington DC

Musée national des enfants

Musée national des enfants

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Le canard et la pêche

Un nouveau restaurant américain inspiré de la Californie et de la Nouvelle-Angleterre avec ...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Musée national du corps des marines

Visitez le Musée national du Corps des Marines : entrez et vivez l...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Blue Fern Travel



Come taste the district as you eat your way through DC's iconic neighborhoods with Carpe DC Food Tours! Get away from the "Do Not Touch" signs in the museums and museum fatigue and get connected to Washington DC through all five of your senses

Come taste the district as you eat your way through DC's iconic neighborhoods with Carpe DC Food Tours! Get away from the "Do Not Touch" signs in the museums and museum fatigue and get connected to Washington DC through all five of your senses. Carpe DC Food Tours give you a six course meal that highlights the heritage of the District's unique neighborhoods. Tour guests always end on a full stomach and with loads of knowledge about the role DC and its residents played in shaping our nation's history and culture. You'll also get a great tour book that is full of local discounts, restaurant suggestions, and fascinating things to see and do-perfect for your locals and tourists!

Not only that, but you will also be helping support those in need in the District. Carpe DC Food Tours is DC's only one-for-one food tour in the District. This means that a portion of every ticket goes to our partners, Bread for the City, to feed residents in need for a day.

Want to know more details? We offer both regular and vegetarian tickets with the option to add alcohol tastings to many of our tour locations. We do our best to accommodate allergies at every restaurant. We offer lunch tours 5 days a week, and a Happy Hour/Dinner Tour every Tuesday. Our public tours max out at 16 guests, but we also take private tours, including large groups upon request. For more information, please visit our website.

  • Group Minimum
  • Guided tours available
  • Private Tour
  • Woman Owned
  • Currently Open for Business
Group Maximum

16

Length of Tour

3-4 Hours

Metro Station

U Street/African-Amer Civil War Memorial/Cardozo

CONTACT

13th & U St. NW
Washington, DC 20009
United States

(888) 697-2693

Nearby Favorites

Thumbnail

Westfield Montgomery Mall

Westfield Montgomery Mall

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Old Town Trolley Tours

Old Town Trolley Tours will resume Hop On / Hop Off day tours and Monu...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Planet Word Museum

Language is what makes us human. From earliest childhood we weave our ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content