Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Mémorial Dwight D. Eisenhower



Raconter l'histoire de l'un des plus grands dirigeants américains du 20e siècle.

Venez explorer le mémorial nouvellement achevé de Dwight D. Eisenhower, commandant suprême de la Force expéditionnaire alliée en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale et 34e président des États-Unis. Conçu par l'architecte de renommée mondiale Frank O. Gehry, ce mémorial et parc urbain unique en son genre est situé près du Capitole des États-Unis le long de l'avenue de l'Indépendance, SW

Commémorant ses réalisations militaires, le cœur du mémorial présente des sculptures de taille héroïque du général Eisenhower et des parachutistes de la 101e division aéroportée avant la bataille de Normandie. Derrière les sculptures se trouve un bas-relief représentant le débarquement sur la plage le jour J, le 6 juin 1944.

Eisenhower en tant que 34e président, avec des conseillers militaires et civils, est honoré dans des sculptures symbolisant l'équilibre de sécurité et de liberté qu'il s'est efforcé d'atteindre. Une carte du monde en bas-relief se dresse derrière, reflétant l'internationalisme et le rôle d'Eisenhower en tant que leader mondial prééminent.

L'espace est défini par huit colonnes revêtues de pierre de 80 pieds. Six colonnes soutiennent une tapisserie en acier inoxydable tissée de manière artistique représentant le promontoire de la Pointe du Hoc sur la côte normande française en temps de paix.

Une sculpture grandeur nature d'Eisenhower en tant que jeune homme commence la trajectoire de sa vie en tant qu'histoire américaine par excellence. L'inspiration de la sculpture vient du célèbre discours de retour d'Eisenhower au Kansas le 22 juin 1945, où il a déclaré que la chose la plus fière que je puisse affirmer est que je viens d'Abilene.

Des audioguides gratuits sont disponibles.

  • Wifi gratuit
  • Conforme ADA
  • Certifié Vert/LEED
Distance au métro

1 Blocks

Distance au centre de conv

14 Blocks

Piscine

Aucun

Navette Aéroport - Aéroport

N/D

Points d'intérêt à proximité

National Mall, Capitole des États-Unis

Station de métro

Place de l'Enfant

Stationnement

N/D

Valet

N/D

CONTACTEZ-NOUS

540, avenue Independence SO
Washington, DC 20024
États-Unis

(202) 296-0004

Favoris à proximité

Washington DC

Le jeu d'évasion DC (Georgetown)

L'Escape Game est une aventure épique au cœur de Georgetown !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Hôtel Hamilton à Washington DC

Célébrez la vie, la liberté et la poursuite du bonheur à Hamilton Hote...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Rendez-vous au 600, 14th Street NW

Un lieu de travail de nouvelle génération au centre-ville de DC

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Dwight D. Eisenhower Memorial



OPENING September 2020. Come explore the newly completed memorial to Dwight D

OPENING September 2020. Come explore the newly completed memorial to Dwight D. Eisenhower, Supreme Commander of the Allied Expeditionary Force in Europe during World War II and 34th US President. Designed by world-renowned architect Frank O. Gehry, this one-of-a-kind memorial and urban park is located near the U.S. Capitol along Independence Avenue, S.W.

Commemorating his military accomplishments, the memorial's core features heroic-size sculptures of General Eisenhower and paratroopers of the 101st Airborne Division before the Battle of Normandy. Behind the sculptures is a bas relief depicting the beach landings on D-Day, June 6, 1944.

Eisenhower as the 34th President, with military and civilian advisors, is honored in sculptures symbolizing the balance of security and liberty he strove to achieve. A map of the world in bas relief stands behind, reflecting Eisenhower’s internationalism and role as preeminent world leader.

The space is defined by eight 80-foot stone-clad columns. Six columns support an artistically-woven stainless steel tapestry depicting the Pointe du Hoc promontory of France’s Normandy coastline in peacetime.

A life-size sculpture of Eisenhower as a young man begins the trajectory of his life as the quintessential American story. The sculpture’s inspiration comes from Eisenhower’s famous homecoming speech in Kansas on June 22, 1945, where he declared “the proudest thing I can claim is that I am from Abilene.”

Free audio guides are available.

  • Free Wifi
  • ADA compliant
  • Green/LEED Certified
Distance to Metro

1 Blocks

Distance to Conv Center

14 Blocks

Pool

None

Airport Shuttle - Airport

N/A

Nearby Landmarks

National Mall, U.S. Capitol

Metro Station

L'Enfant Plaza

Parking

N/A

Valet

N/A

CONTACT

540 Independence Ave SW
Washington, DC 20024
United States

(202) 296-0004

Nearby Favorites

washington dc

Punjab Grill

Punjab Grill welcomes its guests to experience the region’s legendary ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Planet Word Museum

Language is what makes us human.

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Arlington National Cemetery Tours

Arlington National Cemetery is an enduring tribute to those who have d...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content