Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Mémorial national de la Seconde guerre mondiale



Le mémorial national de la Seconde Guerre mondiale rend hommage aux 16 millions de personnes qui ont servi dans les forces armées américaines pendant la Seconde Guerre mondiale, dont plus de 400,000 XNUMX qui ont fait le sacrifice ultime pour leur pays

Le mémorial national de la Seconde Guerre mondiale rend hommage aux 16 millions de personnes qui ont servi dans les forces armées américaines pendant la Seconde Guerre mondiale, dont plus de 400,000 XNUMX qui ont fait le sacrifice ultime pour leur pays. Le mémorial se trouve le long de la vue centrale du National Mall, à l'extrémité est du Lincoln Memorial Reflecting Pool.

Le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale est gratuit et ouvert au public 24h/9. Les gardes du parc sont en service pour répondre aux questions de 30 h 10 à 32 h tous les jours, et des programmes d'interprétation sont fournis tout au long de la journée et sur demande. Le moyen le plus pratique d'atteindre le mémorial de la Seconde Guerre mondiale est le Metrobus ou le métro. Il y a deux stations de métro à proximité : Smithsonian et Federal Triangle, toutes deux situées sur les lignes Orange, Blue et Silver. Quant au bus, empruntez les lignes 34, 36 ou XNUMX Metrobus.

Plans d'étage
Station de métro

Smithsonian

CONTACT

17th St. & Independence Ave. NW
Washington, DC 20001
États-Unis

Favoris à proximité

Washington DC

Cuisine design

Conception Cuisine Traiteur

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

YOTEL Washington DC, Colline du Capitole

Bénéficiant d'un emplacement privilégié dans le quartier historique du Capitole de Washington, DC...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Old Town Trolley Tours

VOIR LE MEILLEUR EN PREMIER

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

National World War II Memorial



The National World War II Memorial honors the 16 million people who served as part of the American armed forces during World War II, including more than 400,000 who gave the ultimate sacrifice for their country

The National World War II Memorial honors the 16 million people who served as part of the American armed forces during World War II, including more than 400,000 who gave the ultimate sacrifice for their country. The memorial sits along the central vista of the National Mall, at the east end of the Lincoln Memorial Reflecting Pool.

The World War II Memorial is free and open to the public 24 hours a day. Park rangers are on duty to answer questions from 9:30 a.m. to 10 p.m. daily, and interpretive programs are provided throughout the day and upon request. The most convenient way to reach the World War II Memorial is by Metrobus or Metro. There are two Metro stations close by: Smithsonian and Federal Triangle, both located on the Orange, Blue and Silver lines. As for the bus,take either the 32, 34 or 36 Metrobus routes.

Floorplans
Metro Station

Smithsonian

CONTACT

17th St. & Independence Ave. NW
Washington, DC 20001
United States

Nearby Favorites

washington dc

Big Bus Tours Washington, DC

Explore the Nation's Capital on Big Bus Tours, the official tour ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

TripZero: Housing for Sustainable Events

Run a delightfully sustainable event. Allow TripZero to source your ev...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

ARTECHOUSE

At the crossroads of art, science and technology, ARTECHOUSE brings a ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content