Passer au contenu principal
Home

@marcus_ww

@marcus_ww - Coucher de soleil d'été au mémorial de la Seconde Guerre mondiale - Que faire à Washington, DC

Visite du mémorial national de la Seconde Guerre mondiale à Washington, DC

Tout ce que vous devez savoir pour planifier une visite à ce majestueux mémorial du National Mall qui honore le sacrifice américain pendant la Seconde Guerre mondiale.

Qu'est-ce que le Mémorial national de la Seconde Guerre mondiale et où se trouve-t-il ?

Le mémorial national de la Seconde Guerre mondiale rend hommage aux 16 millions de personnes qui ont servi dans les forces armées américaines pendant la Seconde Guerre mondiale, dont plus de 400,000 XNUMX qui ont fait le sacrifice ultime pour leur pays. Le mémorial se trouve le long de la vue centrale de la Centre commercial national, à l'extrémité est du Lincoln Memorial Reflecting Pool. Le mémorial de la Seconde Guerre mondiale est gratuit et ouvert au public 24h/9. Les gardes du parc sont en service pour répondre aux questions de 30 h 10 à XNUMX h tous les jours, et des programmes d'interprétation sont fournis tout au long de la journée et sur demande.

Le moyen le plus pratique d'atteindre le mémorial, souvent appelé le mémorial de la Seconde Guerre mondiale, est de Metrobus or métro. Il y a deux stations de métro à proximité : Smithsonian et Federal Triangle, toutes deux situées sur les lignes Orange, Blue et Silver. Quant au bus, empruntez les lignes 32, 34 ou 36 Metrobus.

Que vais-je voir au Mémorial national de la Seconde Guerre mondiale?

Les symboles du triomphe de l'Amérique pendant la Seconde Guerre mondiale sont astucieusement exposés partout dans le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale, qui possède une splendide fontaine en son centre. 56 colonnes de granit symbolisent l'unité entre les 48 États, les sept territoires fédéraux et le District de Columbia. Les colonnes forment un demi-cercle autour de la place du mémorial, avec deux arches de 43 pieds de haut sur les côtés opposés. L'arc nord représente la victoire dans l'Atlantique, tandis que l'arc sud symbolise la victoire dans le Pacifique.

 

Lorsque vous entrez dans le demi-cercle du mémorial par l'est, cherchez deux murs de chaque côté de vous. Chacun contient des scènes de la guerre magnifiquement rendues en relief en bronze. A gauche (vers l'arche du Pacifique), les scènes progressent à travers l'expérience de la guerre, des examens physiques jusqu'au retour aux sources. Le côté droit rend hommage à l'Atlantique, car la dernière scène représente les armées américaine et russe se serrant la main alors que les deux parties se rencontraient en Allemagne à la fin de la guerre.

L'une des caractéristiques les plus frappantes du Mémorial de la Seconde Guerre mondiale est le mur de la liberté. 4,048 100 étoiles d'or rendent hommage aux vies américaines perdues à la guerre (chaque étoile représente XNUMX Américains), tandis que des dizaines de noms de batailles et de destinations de campagne militaire sont également exposés. Devant le mur, une pierre lit à juste titre : « Ici, nous marquons le prix de la liberté.

Assurez-vous de rechercher les deux inscriptions difficiles à trouver du mémorial de «Kilroy était ici», un autre puissant symbole américain de la Seconde Guerre mondiale. Le dicton représente la présence de soldats américains et a été griffonné (avec un griffonnage d'accompagnement) à de nombreux endroits pendant la guerre.

Honorer un vétéran

Lors d'une visite donnée, vous pouvez rencontrer d'anciens militaires au mémorial. En fait, le Réseau de vols d'honneur est une organisation à but non lucratif dédiée à amener des vétérinaires, souvent âgés, à DC pour visiter les monuments commémoratifs qui honorent leur service à la nation. Ces visites sont souvent remplies d'émotions et aident à clôturer les anciens combattants en renforçant l'importance de leur service et de leur sacrifice.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting the National World War II Memorial

National World War II Memorial - National Mall - Washington, DC

Pledge allegiance to American sacrifice during World War II at this majestic memorial

What is the National World War II Memorial and where is it?

The National World War II Memorial honors the 16 million people who served as part of the American armed forces during World War II, including more than 400,000 who gave the ultimate sacrifice for their country. The memorial sits along the central vista of the National Mall, at the east end of the Reflecting Pool. The World War II Memorial is free and open to the public 24 hours a day. Park rangers are on duty to answer questions from 9:30 a.m. to 10 p.m. daily, and interpretive programs are provided throughout the day and upon request.

The most convenient way to reach the World War II Memorial is by Metrobus or Metro. There are two Metro stations close by: Smithsonian and Federal Triangle, both located on the Orange, Blue and Silver Lines. As for the bus,take either the 32, 34 or 36 Metrobus routes.

National World War II Memorial - Washington, DC

What will I see?

Symbols of America’s triumph in the Second World War are artfully displayed all over the World War II Memorial, which has a splendid fountain at its center. 56 granite columns symbolize unity among the 48 states, seven federal territories and the District of Columbia. The columns form a semi-circle around the memorial’s plaza, with two 43-foot tall arches on opposite sides. The northern arch represents victory in the Atlantic, while the southern arch symbolizes victory in the Pacific.

When you enter the memorial’s semi-circle from the east, look for two walls on each side of you. Each contains scenes from the war beautifully rendered in bronze relief. On the left (towards the Pacific arch), the scenes progress through the experience of war, from physical exams all the way to homecoming. The right side pays tribute to the Atlantic, as the last scene depicts American and Russian armies shaking hands as the two sides met in Germany at the conclusion of the war.

National World War II Memorial Bronze Star Wall - Washington, DC

One of the World War II Memorial’s most striking features is the Freedom Wall. 4,048 gold stars pay tribute to American lives lost at war (each star represents 100 Americans), while dozens of battle names and military campaign destinations are also on display. In front of the wall, a stone fittingly reads, “Here we mark the price of freedom.”

Be sure to look for the memorial’s two tough-to-find inscriptions of “Kilroy was here,” another powerful American symbol from World War II. The saying represents the presence of U.S. soldiers, and was scribbled (with an accompanying doodle) at numerous locations during the war.

Honor a veteran

On any given visit, you may encounter former servicemen at the memorial. In fact, the Honor Flight Network is a non-profit dedicated to bringing vets, often elderly, to DC to visit the memorials which honor their service to the nation. These visits are often filled with emotions and help provide closure for veterans by reinforcing the importance of their service and sacrifice.

What to do next

Due to the National World War II Memorial’s central location on the Mall, many monuments and memorials are just a short walk away. Check out what you’ll see at the Lincoln Memorial and the Vietnam Veterans Memorial.