Passer au contenu principal
Accueil

@dcuni

@dcunted - Audi Field au coucher du soleil lors d'un match de football professionnel de DC United - Sites sportifs à Washington, DC

Guide pour organiser des événements uniques à Washington, DC

Découvrez comment Washington, DC accueille des événements sportifs, de divertissement, culturels et d'accueil de classe mondiale dans ses divers sites à travers la ville.

La capitale nationale est une destination de choix pour les spectateurs sportifs avec une solide communauté sportive locale. Ses installations sportives et de divertissement sont polyvalentes et passionnantes, qu'il s'agisse du nouveau Audi Field and The Arena ou du Nationals Park et de la Capital One Arena. Les installations de DC sont flexibles pour tout événement sportif - qu'il s'agisse d'e-sports, de squash ou de CrossFit®️.

 

Nord-ouest DC

Arena de Capital One

 

Situé dans le quartier Chinatown/Penn Quarter, Arena de Capital One abrite le Washington Valor de l'AFL, les Washington Wizards de la NBA, les Capitals de Washington de la LNH et l'équipe masculine de basketball Georgetown Hoyas de la NCAA. En plus des événements sportifs de classe mondiale, l'aréna de 20,000 XNUMX places propose des concerts, des spectacles familiaux, des salons professionnels et des événements spéciaux.

Événements à Capital One Arena :

  • Tournoi de basketball masculin de la Conférence de la côte atlantique (ACC) 2016 (8-12 mars 2016), qui revient à DC en 2021
  • Tournoi de basketball masculin de la conférence Big Ten 2017 (8-12 mars 2017)
  • Tournoi de basketball masculin Atlantic 2018 10 (7-11 mars 2018), qui revient à DC en 2022
  • Championnat régional de l'Est masculin de la NCAA 2019 (Sweet 16 et Elite 8) (29-31 mars 2019)
  • Hugues Jackman – 1st tournée musicale solo (Juillet 1, 2019)
  • WWE Live: tournée SummerSlam Heatwave (Juillet 6, 2019)

 

Courge en feu

 

Courge en feu est une installation de squash de classe mondiale, sans adhésion, située au centre-ville de DC. L'installation comprend huit courts, un vestiaire avec douches, des tapis roulants et des vélos stationnaires pour s'échauffer, un restaurant et un bar sur place et un magasin professionnel, de sorte que la salle de sport dispose des équipements de luxe d'un club traditionnel.

Événements à Squash on Fire :

  • Championnat du monde par équipes masculin de la Fédération mondiale de squash (14-21 déc. 2019)

 

Walter E. Washington Convention Center

 

La solution Walter E. Washington Convention Center est aussi fonctionnel qu'artistiquement impressionnant. L'espace de 2.3 millions de pieds carrés accueille des réunions, des conventions et des événements de toutes sortes, des réunions annuelles de l'industrie médicale aux expositions et retraites inspirées des bandes dessinées. Vous pouvez modeler les 703,000 473,000 pieds carrés d'espace d'exposition à l'intérieur du centre des congrès dans la forme dont vous avez besoin. Dans ses deux niveaux et ses cinq salles d'exposition se trouve une salle d'exposition de 198,000 52,000 pieds carrés qui peut être subdivisée en trois salles, 77 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion modulable, une salle de bal de XNUMX XNUMX pieds carrés et XNUMX salles de sous-commission.

En plus des réunions et des couvents, les événements spéciaux au Walter E. Washington Convention Center incluent :

  • Festival national du livre (Événement annuel organisé en été)
  • Salon de l'auto de Washington (Événement annuel organisé en hiver)
  • FanFest du match des étoiles de la MLB 2018 (13-17 juillet 2018)
  • Classique de volleyball de la colline du Capitole (15-17 février 2019)
  • Championnats du monde Pokémon (16-18 août 2019)

 

Sud-Est DC

Armurerie DC

 

La solution Armurerie DC, situé à l'est du Capitole des États-Unis, peut accueillir des conventions, des cirques et des bals inauguraux ainsi que des concerts, des expositions, des événements sportifs et des salons professionnels. L'Armurerie peut être adaptée à un public de 10 à 10,000 70,000 personnes et son intérieur comprend près de XNUMX XNUMX pieds carrés d'espace d'exposition. L'Armurerie abrite la DC National Guard et les DC Rollergirls, une ligue féminine de roller derby sur piste plate.

Événements à l'armurerie DC :

  • Salon du marathon du Corps des Marines (Événement annuel organisé en octobre)
  • Boxe : Luis Ortiz contre Tony Thompson (Mars 5, 2016)
  • Boxe : Adrien Broner contre Ashley Théophane (Avril 1, 2016)
  • Défi CrossFit Mid Atlantic (12-14 avril 2019)
  • Titre IX Holiday Invitational Conference et Classic (Événement annuel organisé en décembre)

 

Parc national

 

Parc national est dans le quartier Capitol Riverfront dans le sud-est de DC. Nats Park est plus qu'un simple stade de baseball - c'est l'un des plus grands sites de DC, pouvant accueillir environ 40 à 40,000 XNUMX invités. Les jours de non-match, les participants peuvent accéder à des espaces exclusifs tels que le terrain, le club-house et les pirogues. Les participants à la réunion peuvent s'essayer à l'entraînement au bâton dans les cages des championnats nationaux ou rivaliser avec les présidents de course sur la piste d'avertissement, un favori des fans.

Leurs espaces de club intérieurs et leur centre de conférence sont parfaits pour une réunion d'affaires, un gala de collecte de fonds, une fête de convention ou un événement social. Avec plus de 55,000 14 pieds carrés dans 250,000 espaces intérieurs et plus de XNUMX XNUMX pieds carrés dans huit espaces extérieurs, Nationals Park est l'un des sites les plus flexibles de DC.

Événements au parc national :

  • Cérémonie de clôture de l'IPW (Juin 7, 2017)
  • Match des étoiles de la MLB 2018 (Juillet 17, 2018)
  • Spartan Race : Série Stadion (Mai 2019)

 

RFK Stadium

 

Match de football international au Robert F. Kennedy Memorial Stadium - Événements sportifs au RFK Stadium de Washington, DC

Match de football international au Robert F. Kennedy Memorial Stadium - Événements sportifs au RFK Stadium de Washington, DC

Stade commémoratif Robert F. Kennedy, le site sportif historique de DC qui divertit les spectateurs avec ses lignes de vue agréables depuis 1961, est affectueusement connu sous le nom de « RFK » dans le monde entier. Le terrain d'accueil pour les matchs professionnels, collégiaux et secondaires au cours de son histoire, RFK a été le premier grand stade conçu spécifiquement comme une installation multisports pour le football et le baseball. La construction du stade a commencé en septembre 2018 pour réinventer le campus de 190 acres et transformer les terrains de près de 27 acres d'asphalte en trois nouveaux terrains de gazon artificiel à la pointe de la technologie avec des équipements communautaires. Les cinq éléments du programme à court terme de 32 millions de dollars font partie de la restauration du campus en tant que l'un des corridors originaux de sports et de divertissement du district dans la ville. Les champs ouvrent en juin 2019 et le projet de réaménagement du campus RFK se poursuivra au cours des deux à cinq prochaines années avec notamment une halle, trois passerelles piétonnes et plus.

Les fans de musique ont également été ravis par les performances sous les étoiles à RFK par des artistes tels que Elton John, les Rolling Stones, Stevie Wonder, U2, les Eagles et les Grateful Dead.

Événements au stade RFK :

  • Cérémonie d'ouverture des Jeux mondiaux de la police et des pompiers 2015 (Juin 26, 2015)
  • USA Rugby : Pays de Galles contre Afrique du Sud (Juin 2, 2018)
  • Amical international : Pérou contre El Salvador (Mars 26, 2019)
  • Événements DC High School Football Kickoff Classic (Événement annuel organisé en septembre)

 

Terrain du festival au stade RFK

 

Situé le long de la rivière Anacostia, le Terrain du festival du stade RFK a accueilli plusieurs événements sportifs et festivals de musique populaires.

Les principaux événements qui s'y déroulent comprennent le Rock 'n' Roll USA Marathon et le ShamrockFest. Le Rock 'n' Roll USA Marathon est le seul marathon entièrement organisé à Washington, DC et présente des groupes locaux ainsi qu'un festival de célébration de la ligne d'arrivée sur le terrain du festival. ShamrockFest, l'un des plus grands festivals de la Saint-Patrick organisé dans la région du centre de l'Atlantique, présente plus de 50 groupes et DJ sur 10 scènes ainsi que de la nourriture et des boissons, des manèges de carnaval et plus encore.

Événements sur le site du festival :

  • Red Bull Global Rally Cross (29-30 juillet 2016)
  • Marathon Rock'n'Roll des États-Unis (Mars 9, 2019)
  • Fête du Shamrock (Mars 23, 2019)
  • L'envie d'errance 108 Yoga (Sept. 28, 2019)

 

Arène de divertissement et de sport

 

Le nouveau système d’ maison à la pointe de la technologie à Washington, DC La WNBA Washington Mystics, située à Congress Heights, accueille également la NBA G League Capital City Go-Go, des concerts exaltants, des matchs de boxe palpitants et des tournois de sports électroniques palpitants. Il a ouvert ses portes en septembre 2018. L'installation de 118,000 4,200 pieds carrés et de XNUMX XNUMX places est ouverte toute l'année et prête à accueillir votre prochain tournoi, ainsi que votre prochain concert ou combat de prix. Le WiFi avancé de l'arène est capable de transmettre des gigabits de données par seconde dans tout le site, ce qui en fait une plaque tournante de choix pour la communauté e-sport de DC, tandis que les sièges intimes permettent aux fans d'avoir une vue privilégiée du ring de boxe pendant un match de MMA. Le site est exploité et géré par Events DC, l'autorité des congrès et des sports du district.

Événements à l'arène de divertissement et de sport :

  • Demi-finales de la Ligue des combattants professionnels (Oct. 20, 2018)
  • Conquête Red Bull (16-17 nov. 2018)
  • Événements DC Holiday Hoops Fest (Déc. 22, 2018)   
  • Tournoi de basketball masculin de la Colonial Athletic Association (CAA) (2020-2022)

 

Sud-ouest DC

Champ Audi

 

Découvrez le Real DC - Les sports et divertissements les plus excitants de la capitale nationale

Champ Audi, situé à Buzzard Point dans le sud-ouest de DC, abrite DC United, l'équipe professionnelle la plus défendue de Washington, DC. Le stade ultramoderne, qui a ouvert ses portes en juillet 2018, accueille une variété d'autres événements sportifs et culturels, des activités communautaires et des concerts. La capacité peut contenir 20,000 31 fans et dispose également de 500,000 suites de luxe, d'un voiturier à vélo et de XNUMX XNUMX pieds carrés au total d'espaces commerciaux et résidentiels à usage mixte sur le site.

Événements à Audi Field :

  • Équipe nationale de football des États-Unis contre l'équipe nationale de football de la Jamaïque (Juin 5, 2019)
  • Toronto Football Club (FC) contre DC United (Juin 29, 2019)
  • Première ligue de crosse (Juillet 7, 2019)
Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Guide to Hosting Unique Events in Washington, DC Sports Venues

@dcunited - Audi Field at sunset during a D.C. United professional soccer game - Sports venues in Washington, DC

Check out how Washington, DC is welcoming world-class sports, entertainment, cultural and hospitality events to its diverse venues throughout the city.

The nation's capital is a premier destination for sports spectators with a robust local athletic community. Its sports and entertainment venues are versatile and exciting, whether it is the newly opened Audi Field and The Arena or Nationals Park and Capital One Arena. DC’s facilities are flexible for any sporting event – be it e-sports, squash, or CrossFit®️.

• • •

Northwest DC

Capital One Arena

Atlantic 10 Conference Men's Basketball Tournament Championship Game

Located in the Chinatown/Penn Quarter neighborhood, Capital One Arena is home to the AFL's Washington Valor, NBA’s Washington Wizards, NHL’s Washington Capitals and the NCAA’s Georgetown Hoyas’s Men’s Basketball Team. In addition to world-class sporting events, the 20,000-seat arena offers concerts, family shows, trade shows and special events.

Events at Capital One Arena:

  • 2016 Atlantic Coast Conference (ACC) Men’s Basketball Tournament (March 8-12, 2016), which returns to DC in 2021
  • 2017 Big Ten Conference Men’s Basketball Tournament (March 8-12, 2017)
  • 2018 Atlantic 10 Men’s Basketball Tournament (March 7-11, 2018), which returns to DC in 2022
  • 2019 NCAA Men’s East Regional Championship (Sweet 16 & Elite 8) (March 29-31, 2019)
  • Hugh Jackman – 1st solo musical tour (July 1, 2019)
  • WWE Live: SummerSlam Heatwave Tour (July 6, 2019)

• • •

Squash on Fire

Squash On Fire sports venue in Foggy Bottom - Sports and event venues in Washington, DC

Squash On Fire is a world-class, membership-free squash facility located in downtown DC. The facility features eight courts, a locker room with showers, treadmills and stationary bikes for warming up, an in-house restaurant and bar and a pro store, so the boutique gym has the luxe amenities of a traditional club.

Events at Squash on Fire:

  • World Squash Federation Men’s World Team Championship (Dec. 14-21, 2019)

• • •

Walter E. Washington Convention Center

Land Rover stunt course at the Washington Auto Show - Interactive indoor event and car show in Washington, DC

The Walter E. Washington Convention Center is as functional as it is artistically impressive. The 2.3-million-square-foot space hosts meetings, conventions and events of every kind, from medical industry annual meetings to comic book-inspired expos and board retreats. You can mold all 703,000 square feet of exhibition space inside the convention center into whatever shape you need. Within its two levels and five exhibit halls is a 473,000 square-foot exhibit hall that can be subdivided into three rooms, 198,000 square feet of flexible meeting space, a 52,000 square-foot ballroom and 77 breakout rooms.

In addition to meetings and convents, special events at the Walter E. Washington Convention Center include:

  • National Book Festival (Annual event hosted in the summer)
  • Washington Auto Show (Annual event hosted in the winter)
  • 2018 MLB All-Star Game FanFest (July 13-17, 2018)
  • Capitol Hill Volleyball Classic (Feb. 15-17, 2019)
  • Pokémon World Championships (Aug. 16-18, 2019)

• • •

Southeast DC

DC Armory

Mid-Atlantic CrossFit event at the DC Armory - Sports events in Washington, DC's sports venues

The DC Armory, located east of the U.S. Capitol building, can host conventions, circuses and inaugural balls as well as concerts, expos, sporting events and trade shows. The Armory can be adapted to audiences from 10 to 10,000 people and its interior features nearly 70,000 square feet of exhibition space. The Armory is the home of the DC National Guard and the DC Rollergirls, a female flat-track roller derby league.

Events at the DC Armory:

  • Marine Corps Marathon Expo (Annual event hosted in October)
  • Boxing: Luis Ortiz vs. Tony Thompson (March 5, 2016)
  • Boxing: Adrien Broner vs. Ashley Theophane (April 1, 2016)
  • Mid Atlantic CrossFit Challenge (April 12-14, 2019)
  • Title IX Holiday Invitational Conference and Classic (Annual event hosted in December)

• • •

Nationals Park

Green meetings and events at Nationals Park - LEED-certified venues in Washington, DC

Nationals Park is in the Capitol Riverfront neighborhood in Southeast DC. Nats Park is more than just a baseball stadium – it is one of the largest venues in DC, boasting the ability to accommodate approximately 40 to 40,000 guests. On non-game days, attendees can access exclusive spaces such as the field, clubhouse and dugouts. Meeting attendees can try their hand at batting practice in the Nationals’ cages or compete with the Racing Presidents on the warning track, a fan-favorite.

Their indoor club spaces and conference center are perfect for a business meeting, fundraising gala, convention party or social event. With 55,000+ square feet in 14 indoor spaces and 250,000+ square feet in eight outdoor spaces, Nationals Park one of DC’s most flexible venues.

Events at Nationals Park:

  • IPW Closing Ceremony (June 7, 2017)
  • 2018 MLB All-Star Game (July 17, 2018)
  • Spartan Race: Stadion Series (May 2019)

• • •

RFK Stadium

International soccer match at Robert F. Kennedy Memorial Stadium - Sports events at RFK Stadium in Washington, DC

Robert F. Kennedy Memorial Stadium, the historic DC sports venue that has entertained spectators with its crowd-pleasing sightlines since 1961, is affectionately known as “RFK” around the globe. The home turf for professional, collegiate and high school games during its history, RFK was the first major stadium designed specifically as a multisport facility for both football and baseball. Construction on the stadium began in September 2018 to reimagine the 190-acre campus and transform the fields of nearly 27 acres of asphalt into three new state-of-the-art artificial turf fields with community amenities. The $32 million five short-term program elements are part of restoring the Campus as one of the District's original sports and entertainment corridors in the city. The fields open in June 2019 and the RFK Campus redevelopment project will continue over the next two to five years including a market hall, three pedestrian bridges and more.

Music fans have also been thrilled by performances under the stars at RFK by artists such as Elton John, the Rolling Stones, Stevie Wonder, U2, the Eagles and the Grateful Dead.

Events at RFK Stadium:

  • 2015 World Police & Fire Games Opening Ceremony (June 26, 2015)
  • USA Rugby: Wales vs. South Africa (June 2, 2018)
  • International Friendly: Peru vs. El Salvador (March 26, 2019)
  • Events DC High School Football Kickoff Classic (Annual event hosted in September)

• • •

Festival Grounds at RFK Stadium

ShamrockFest - St. Paddy's Day Festival in Washington, DC

Situated along the Anacostia River, the RFK Stadium Festival Grounds has hosted several popular sporting events and music festivals.

Major events held there include the Rock ‘n’ Roll USA Marathon and ShamrockFest. The Rock ‘n’ Roll USA Marathon is the only marathon run entirely in Washington, DC and features local bands as well as a celebratory finish line festival on the festival grounds. ShamrockFest, one of the largest St. Patrick’s Day festivals held in the Mid-Atlantic region, features over 50 bands and DJ’s on 10 stages as well as food and beverages, carnival rides and more.

Events at Festival Grounds:

  • Red Bull Global Rally Cross (July 29-30, 2016)
  • Rock ‘n’ Roll USA Marathon (March 9, 2019)
  • ShamrockFest (March 23, 2019)
  • Wanderlust 108 Yoga (Sept. 28, 2019)

• • •

The Arena

Mixed martial arts MMA fight at the Washington, DC Entertainment and Sports Arena in the Congress Heights neighborhood

The new state-of-the-art home to Washington, DC’s WNBA Washington Mystics, located in Congress Heights, also hosts the NBA G League Capital City Go-Go, exhilarating concerts, pounding boxing matches and thrilling e-sports tournaments. It opened in September 2018. The 118,000-square foot, 4,200-seat facility is open year-round and prepped to host your next tournament, as well as your next concert or prize fight. Advanced arena WiFi is capable of pushing gigabits of data per second throughout the venue, making it a prime hub for DC’s e-sports community while intimate seating allows fans to get a prime view of the boxing ring during an MMA match. The venue is operated and managed by Events DC, the District’s convention and sports authority.

Events at The Arena:

  • Professional Fighters League Semi-Finals (Oct. 20, 2018)
  • Red Bull Conquest (Nov. 16-17, 2018)
  • Events DC Holiday Hoops Fest (Dec. 22, 2018)   
  • Colonial Athletic Association (CAA) Men’s Basketball Tournament (2020-2022)

• • •

Southwest DC

Audi Field

Discover the Real DC - The most exciting sports and entertainment in the nation’s capital

Audi Field, located in Buzzard Point in Southwest DC is home to D.C. United, the most championed professional team in the Washington, DC. The state-of-the-art stadium, which opened in July 2018, hosts a variety of other sporting and cultural events, community activities and concerts. The capacity holds 20,000 fans, and also has 31 luxury suites, a bike valet, and 500,000 total square feet of mixed-use retail and residential space on site.

Events at Audi Field:

  • U.S. Mens National Soccer Team vs. Jamaica National Soccer Team (June 5, 2019)
  • Toronto Football Club (FC) vs. DC United (June 29, 2019)
  • Premier Lacrosse League (July 7, 2019)