Passer au contenu principal
Home

Visiter Baltimore

Baltimore, Maryland Port intérieur

3 excursions d'une journée cool dans le Maryland

L'histoire de la guerre civile, des villes charmantes et de superbes boutiques vous attendent dans le Maryland voisin.

L'histoire de la guerre civile, des villes charmantes et de superbes boutiques vous attendent dans le Maryland voisin.

Crabes, requins et histoire à Baltimore

Ville de charme frappe un coup de circuit avec les fans de l'eau, offrant à la fois des menus de restaurants chargés de crabes, le quartier historique de la construction navale (et du port de pirates) de Fells Point et le Aquarium national, où 20,000 XNUMX créatures marines habitent dans un complexe élégant et vitreux dans le port intérieur de la ville.

La ville est également riche en art, avec des musées comme le Musée d'art Walters (bijoux Art Nouveau, peintures du 19ème siècle et plus), le Musée d'art visionnaire américain (art brut) et le Musée d'art de Baltimore (Monets, Warhols et un espace visuellement époustouflant).

À l'automne, vous pouvez attraper un Baltimore Ravens match au M&T Bank Stadium, domicile de l'une des franchises les plus titrées de la NFL. Pendant l'été, les fans affluent vers Camden Yards, l'un des stades les plus appréciés de la MLB, pour regarder les Baltimore Orioles jouer. A proximité, assurez-vous de vérifier le Lieu de naissance et musée de Babe Ruth, qui comprend la batte de frappeur légendaire et de nombreux autres artefacts.

Histoire maritime et rues pittoresques d'Annapolis

La série capitale du Maryland cours à l'architecture coloniale et à l'ambiance maritime. Une excursion d'une journée ici pourrait commencer par une visite du Maison d'État du Maryland, construit sur une période de plusieurs années à partir de 1772, ce qui en fait le plus ancien édifice du Capitole en fonctionnement continu du pays. Les rues pavées environnantes abritent des boutiques, des restaurants et des maisons en rangée antiques, tandis que la zone la plus animée est le City Dock, avec ses bars animés et ses maisons de crabe. Plongez dans le long passé de la ville dans des musées comme le Musée Banneker-Douglass au sein de l’ Maison Charles Carroll, un presbytère de l'ère coloniale avec des jardins bien entretenus qui appartenait autrefois à un des premiers propriétaires terriens et planteur.

La vie à Annapolis s'articule également autour de la US Naval Academy, où des aspirants en uniforme mènent des visites guidées à pied des terrains de l'école, y compris la magnifique chapelle avec une crypte contenant les restes du premier héros naval John Paul Jones. Des cours de voile et des excursions en bateau sont également disponibles près du City Dock. Si vous décidez de passer la nuit, la capitale de l'État d'Old Line abrite des auberges historiques pittoresques pour vous reposer la tête.

Antiquités, histoire de la guerre civile et culture gastronomique à Frederick

Les arts, la culture et une scène de shopping et de gastronomie florissante attirent les excursionnistes Frédéric, la deuxième plus grande ville du Maryland, située à un peu moins de 50 miles de DC. Connue comme la ville des flèches en raison de son horizon de plusieurs clochers d'église, Frederick détient un quartier historique de 33 pâtés de maisons regorgeant de bâtiments des XVIIIe et XIXe siècles. Les boutiques et les restaurants abondent dans la vieille ville, les boutiques d'antiquités étant particulièrement répandues.

Les champs de bataille de la guerre civile à proximité d'Antietam et de Monocacy séduisent les passionnés d'histoire, tout comme le Musée national de médecine de la guerre civile au centre-ville de Frederick, avec ses photos anciennes, ses outils de chirurgien et ses expositions interactives. Au centre du centre-ville, le parc Carroll Creek au bord du canal offre des ponts, des terrains de jeux et une pause pittoresque de la ville.

Maintenant que vous avez exploré ces villes du Maryland, ne manquez pas les autres attractions à proximité comme Six Flags America et Merriweather Post Pavilion.

You are here

3 Cool Day Trips In Maryland

Baltimore, Maryland Inner Harbor

Civil War history, charming cities and great shopping await in nearby Maryland.

Crabs, sharks and history in Baltimore

Baltimore Orioles - Camden Yards - Baltimore, Maryland

Charm City hits a home run with fans of the water, boasting both crab-loaded restaurant menus, the historic shipbuilding (and pirate harboring) neighborhood of Fells Point and the National Aquarium, where 20,000 marine creatures dwell in a glassy, classy complex on the city's Inner Harbor.

The city is also heavy on art, with museums like the Walters Art Museum (Art Nouveau jewelry, 19th-century paintings and more), the American Visionary Art Museum (outsider art) and the Baltimore Museum of Art (Monets, Warhols and a visually stunning space).

In the fall, you can catch a Baltimore Ravens game at M&T Bank Stadium, home to one of the NFL’s most successful franchises. During the summer, fans flock to Camden Yards, one of MLB’s most beloved ballparks, to watch the Baltimore Orioles play. Nearby, make sure to check the Babe Ruth Birthplace and Museum, which features the legendary slugger’s bat and numerous other artifacts.

Maritime history and quaint streets in Annapolis

Annapolis Maryland Waterfront

The capital of Maryland courses with colonial architecture and maritime atmosphere. A day trip here could start with a tour of the Maryland State House, built over a multi-year period starting in 1772, making it the oldest continually operating capitol building in the country. Surrounding cobblestone streets hold shops, restaurants and antique rowhouses, while the most happening zone is the City Dock, with its lively bars and crab houses. Dip into the town’s long past at museums like the Banneker-Douglass Museum or the Charles Carroll House, a colonial-era manse with manicured gardens once owned by an early landowner and planter.

Life in Annapolis also centers around the U.S. Naval Academy, where uniformed midshipmen lead guided walking tours of the school grounds, including the stunning chapel with a crypt containing the remains of early naval hero John Paul Jones. Sailing lessons and boat tours are also available down by the City Dock. If you decide to stay the night, the Old Line State's capital is home to quaint historic inns to rest your head.

Antiques, Civil War history and foodie culture in Frederick

Downtown Frederick, Maryland

Arts, culture and a thriving shopping and foodie scene lure daytrippers to Frederick, Maryland’s second-largest city, located just under 50 miles from DC. Known as the city of spires due to its skyline of multiple church steeples, Frederick holds a 33-block historic district packed with 18th- and19th-century buildings. Shopping and dining options abound in the old town, with antique boutiques being particularly prevalent.

The nearby Civil War battlefields of Antietam and Monocacy appeal to history buffs, as does the National Museum of Civil War Medicine in downtown Frederick, with its antique photos, surgeon’s tools and interactive displays. In the center of downtown, the canal-side Carroll Creek Park offers bridges, playgrounds and a scenic break from the city.

Now that you’ve explored these cities in Maryland, don’t miss other nearby attractions like Six Flags America and Merriweather Post Pavilion.