Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Transport de bataille



Fondée en 1976 par McKinley Battle, Battle's Transportation, Inc (BTI) est passée de ses humbles débuts en 1976 à une entreprise très visible aujourd'hui connue comme l'une des meilleures entreprises de transport dans la région métropolitaine de Great Washington, DC

Fondée en 1976 par McKinley Battle, Battle's Transportation, Inc (BTI) est passée de ses modestes débuts en 1976 à une entreprise très visible aujourd'hui connue comme l'une des meilleures entreprises de transport de la région métropolitaine de Great Washington, DC. BTI fournit également des services de gestion et de conseil en transport en plus d'offrir à ses clients une flotte diversifiée qui comprend des fourgonnettes, des fourgons NEMT en fauteuil roulant, des mini-fourgonnettes, des minibus, des autobus scolaires jaunes et des autocars.

Battle's Transportation, Inc est une petite entreprise appartenant à des vétérans handicapés (SDVOSB) qui fournit des services de gestion des transports pour le compte d'agences fédérales, étatiques et locales, d'entreprises, d'organisations à but non lucratif et de particuliers depuis près de 40 ans dans la région métropolitaine de DC. L'expérience de BTI couvre la gestion de programmes, les services de voyage, le gouvernement, les soins de santé, le transport adapté, le public, l'athlétisme, les services de navette, etc. Battle's est une entreprise commerciale certifiée du District de Columbia qui emploie plus de 75 personnes.

  • service de l'aéroport
  • Limousine Service
  • Salle de bains
  • Lecteur DVD
  • Guides touristiques multilingues
  • CBE : entreprise commerciale certifiée
Distance au métro

Miles 2

Distance au centre de conv

Miles 2

Type de service

Navette aéroport, voiture et chauffeur, opérateur d'autocars, autocars exécutifs, programme FIT/bons, affrètement de groupe, accessible aux personnes handicapées, accessibilité aux personnes handicapées, limousines, limousines, autocars, rendez-vous et accueil, minibus, guides multilingues, visites multilingues, visites régulières, étape Sur, Visites étudiantes, Vans

Aéroports desservis

IBW, IAD, DCA

Station de métro

Rhode Island Avenue-Brentwood

Ligne de métro

Rouge

Modes de paiement

American Express, Espèces, Discover, MasterCard, Visa

CONTACT

3000 V, rue NE
Washington, DC 20018
États-Unis

(202) 462-8658

Favoris à proximité

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, centre-ville

Des missions d'infiltration à l'évasion de prison ; L'Escape Game de...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Embassy Suites Washington, DC-Centre des congrès

Bienvenue à l'Elevated Embassy Suites, un hôtel rénové proposant uniquement des suites à...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Bureau industrieux

Bureau industrieux - DC

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Default Hero Image

Battle's Transportation



Founded in 1976 by McKinley Battle, Battle's Transportation, Inc (BTI) has grown from its humble beginnings in 1976 to a highly visible company today known as one of the best transportation companies in the Great Washington, DC Metro area

Founded in 1976 by McKinley Battle, Battle's Transportation, Inc (BTI) has grown from its humble beginnings in 1976 to a highly visible company today known as one of the best transportation companies in the Great Washington, DC Metro area. BTI also provides Transportation Management and Consulting Services in addition to offering clients a diversified fleet which includes passenger vans, NEMT Wheelchair Vans, Minivans, Minibuses, Yellow School Buses, and Motor Coach Buses.

Battle's Transportation, Inc is a Service Disabled Veteran Owned Small Business (SDVOSB) that has provided transportation management services on behalf of federal, state, and local agencies, corporations, non-profits, and individuals for almost 40 years in the DC Metropolitan area. BTI's experience spans program management, travel services, government, healthcare, paratransit, public, athletics, shuttle services, etc. Battle's is a District of Columbia Certified Business Enterprise that employs over 75 individuals.

  • Airport Service
  • Limousine Service
  • Restroom
  • VCR
  • CBE: Certified Business Enterprise
Distance to Metro

2 Miles

Distance to Conv Center

2 Miles

Service Type

Airport Shuttle, Car & Driver, Coach Operator, Executive Coaches, FIT/Voucher Program, Group Charter, Handicapped Accessible, Handicap Accessibility, Limousines, Limos, Motorcoaches, Meet & Greet, Minibuses, Multilingual Guides, Multilingual Tours, Regular Scheduled Tours, Step On, Student Tours, Vans

Airports Served

BWI, IAD, DCA

Metro Station

Rhode Island Avenue-Brentwood

Metro Line

Red

Payment Options

American Express, Cash, Discover, MasterCard, Visa

CONTACT

3000 V St. NE
Washington, DC 20018
United States

(202) 462-8658

Nearby Favorites

washington dc

Dream Aero

Are you ready to fly? Pilot a Boeing 737 NG* Flight Simulator - at the...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Museum of the Bible

Museum of the Bible: What’s in it will truly surprise you!

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

ARC THE.HOTEL

Newly renovated in 2018, ARC THE. HOTEL Washington, D.C. seamlessly br...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content