Passer au contenu principal
Accueil

Trois façons de soutenir les étudiants pendant la période des Fêtes !

C'est la saison pour célébrer et redonner !

L'American Experience Foundation (AEF) se consacre à inspirer, former et éduquer les élèves du secondaire public de DC sur l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme. AEF offre aux étudiants des opportunités d'apprentissage par l'expérience pour s'impliquer avec des professionnels et des cadres de l'industrie afin de les préparer à la réussite universitaire et professionnelle.

En cette période des fêtes, voici trois façons pour s'impliquer avec AEF et soutenir les opportunités de croissance pour les étudiants:

 

  1.  Achetez des billets pour le Découvrez la tombola des fêtes de DC!
    • Achetez des billets et courez la chance de gagner l'un de nos merveilleux forfaits qui représentent le meilleur du DMV, des séjours de luxe aux divertissements en famille toute l'année !
       
  2. Votez pour votre présentoir à pain d'épice préféré
    • Le 3 décembre, les académies des arts culinaires des lycées Ballou et Roosevelt se sont affrontées pour créer la meilleure exposition en pain d'épice de lieux sur le thème de DC au Willard InterContinental. Aidez-nous à déterminer le gagnant de notre audience. Votez maintenant!
       
  3. Prenez une boisson sur le thème du gingembre au Willard InterContinental
    • Faites un voyage pour voir l'affichage saisissant du décor de vacances et de la fanfare musicale au Willard InterContinental. Dégustez un mocktail ou un cocktail confortable sur le thème du gingembre au bar de l'hôtel. Le produit de chaque boisson va directement à AEF. Rendez-vous avant le 3 janvier !

Pour plus d'informations sur l'American Experience Foundation, consultez notre Bilan annuel 2021.

Skip to main content
Home

Three Ways to Support Students This Holiday Season!

‘Tis the season to celebrate and give back!

The American Experience Foundation (AEF) is dedicated to inspiring, training, and educating DC public high school students about the hospitality and tourism industry. AEF provides experiential learning opportunities for students to get involved with industry professionals and executives to prepare them for college and career success.

This holiday season, here are three ways to get involved with AEF and support growth opportunities for students:

 

  1.  Buy tickets for the Experience DC Holiday Raffle!
    • Purchase tickets for a chance to win one of our wonderful prize packages that represents the best of the DMV, from luxury staycations to year-round family fun!
       
  2. Vote for your favorite Gingerbread Display
    • On Dec. 3, the Academies of Culinary Arts at Ballou and Roosevelt High School competed to create the best Gingerbread Display of DC-themed locations at the Willard InterContinental. Help decide our audience winner. Vote Now!
       
  3. Have a ginger-themed drink at the Willard InterContinental
    • Take a trip to see the striking display of holiday décor and musical fanfare at the Willard InterContinental. Enjoy a cozy ginger-themed mocktail or cocktail at the hotel bar. Proceeds from each drink go directly to AEF. Get there before January 3!

For more information about the American Experience Foundation, check out our 2021 Annual Review.