Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

American University

American University crée un changement significatif dans le monde. Avec des écoles et des collèges très bien classés et des professeurs de renommée internationale, AU offre un équilibre entre le temps de classe et l'expérience professionnelle à Washington, DC et au-delà. Ses étudiants, parmi les plus actifs politiquement du pays, se distinguent par leur service, leur leadership et leur capacité à repenser les défis et opportunités mondiaux et nationaux.

Visites du campus

  • Disponibilité : du lundi au vendredi, de 9h à 5h
  • Capacité maximale : 50 personnes par groupe
  • Atelier d'admission : Une séance d'information est présentée par l'un des professionnels de l'admission avant une visite du campus.
  • Formulaire de demande de visite de groupe
  • Contact : [email protected], 1-202-885-6000

Étude d'été

  • Programme de la communauté des universitaires : permet aux élèves du secondaire de suivre un cours de 3 crédits qui allie une semaine d'apprentissage en ligne à deux semaines de cours traditionnels sur le campus. Le programme initie les étudiants aux domaines avancés de la politique étrangère américaine, de la résolution des conflits internationaux et de la politique environnementale mondiale. 
  • Découvrez le monde de la communication : Ouvert à tous les lycéens. Des activités, des conférenciers, des événements et des sorties sur le terrain ont lieu régulièrement tout au long de l'été.
  • Institut d'été de Kogod : Ce programme offre aux lycéens une expérience d'une semaine axée sur les affaires et le divertissement ou les affaires et les sports. Les étudiants auront la possibilité de réseauter avec des professionnels lors de visites de sites dans la région de Washington, DC.
  • Anglais langue seconde : Programme d'été de 8 semaines. Cours les mardis et jeudis. 40 heures de contact. 595$ pour le cours seulement. Logement et repas non inclus.
  • Contact : Matthieu Tister, [email protected], (202) 885-1320

Programmes exécutifs

Les instituts d'été sont offerts dans les domaines suivants : arts et sciences, communication, service international, affaires publiques, études professionnelles et approfondies et droit. Contact : Matthieu Tister, [email protected], (202) 885-1320

American University

American University

American University creates meaningful change in the world. With highly ranked schools and colleges and internationally recognized faculty, AU offers a balance between class time and career-advancing experience in Washington, DC, and beyond. Its students, among the country’s most politically active, distinguish themselves for their service, leadership, and ability to rethink global and domestic challenges and opportunities.

Campus Tours

  • Availability: Monday-Friday, 9 a.m. - 5 p.m.
  • Maximum Capacity: 50 people per group
  • Admission Workshop: Information session is presented by one of the admission professionals before a campus tour.
  • Group Tour Request Form
  • Contact: admissions [at] american.edu, 1-202-885-6000

Summer Study

  • Community of Scholars Program: allows high school students to take a 3-credit course that blends a week of online learning with two weeks of traditional on-campus classes. The program introduces students to the advancing fields of U.S. foreign policy, international conflict resolution, and global environmental politics. 
  • Discover the World of Communication: Open to all high school students. Activities, guest speakers, events, and field trips occur regularly throughout the summer.
  • Kogod Summer Institute: This program provides high school seniors with a one-week experience focused on business and entertainment or business and sports. Students will have the opportunity to network with professionals at site visits in the Washington, DC region.
  • English as Second Language: 8 week summer program. Classes on Tuesdays and Thursdays. 40 contact hours. $595 for class only. Housing and meals not included.
  • Contact: Matthew Tister, auabroad [at] american.edu, (202) 885-1320

Executive Programs

Summer institutes are offered in: Arts and Sciences, Communication, International Service, Public Affairs, Professional and Extended Studies, and Law. Contact: Matthew Tister, auabroad [at] american.edu, (202) 885-1320