Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche

Université du Maryland College Park

Le Université du Maryland abrite les Terps, des Terps inspirants, impliqués et intrépides de tout l'État et du monde entier. Nous sommes l'un des instituts de recherche publics les mieux classés du pays, avec plus de 90 spécialisations de premier cycle. Et nous avons un emplacement imbattable juste à l'extérieur de Washington, DC Vous voulez être un Terp? Nous serions ravis de vous avoir!

Visites du campus

  • Disponibilité : du lundi au vendredi, à 9 h, 10 h ou 12 h Les visites ne sont pas offertes pendant les mois de janvier, mai ou décembre.
  • Capacité maximale : varie selon le jour
  • Atelier d'admission: Prévoyez une séance de 45 minutes avec un représentant des admissions de l'UMD avant la visite de 75 minutes du campus sur demande.
  • Formulaire de demande de visite de groupe: Les inscriptions pour les groupes d'été ouvrent début juin sur admissions.umd.edu/explore/groupvisits.php
  • Contact : [email protected], 1-800-422-5867

Étude d'été

  • Atelier de diplomatie multipiste : Ce cours vise à développer les concepts et les compétences professionnelles nécessaires pour faciliter la transformation des conflits sociétaux. Rendez-vous du 20 juin au 10 juillet 2016 les mardis et jeudis de 6h à 9h20 Logement et repas non inclus.
  • Maryland English Institute (MEI) : offert aux étudiants de l'UMD Moins de 100 étudiants sont admis chaque semestre afin que les enseignants puissent travailler personnellement avec les étudiants et l'institut est situé à quelques kilomètres de la capitale.
  • Terps Jeunes Érudits : Du 10 au 29 juillet 2016. Terp Young Scholars invite les élèves du secondaire à une expérience pré-universitaire exceptionnelle. Pendant trois semaines inoubliables, les étudiants vont : Poursuivre leurs intérêts académiques et découvrir des opportunités de carrière, étudier avec des professeurs exceptionnels dans un environnement stimulant, s'engager dans une résolution créative de problèmes avec des pairs tout aussi talentueux, gagner trois crédits universitaires et découvrir l'indépendance de la vie collégiale.
  • Session d'été: L'Université du Maryland propose une variété de cours d'été de 3 semaines. Les dates de mandat et les qualifications varient. Chaque étudiant doit être accepté comme étudiant de la session d'été pour s'inscrire. Une liste des offres est disponible sur www.oes.umd.edu/summer-term.
  • Contact : [email protected], (301) 405-7762

Programmes exécutifs

L'Université du Maryland favorise les collaborations internationales innovantes sous la forme de programmes menant à un diplôme, de projets de recherche, de programmes d'échanges et de visites d'étudiants et de professeurs, de formations à court terme, etc. Parlez-nous de vos besoins spécifiques. Nous concevrons un programme juste pour vous.

  • École de commerce Robert H. Smith : Contact : Samantha James, [email protected], (301) 405-1934
  • Collège des sciences comportementales et sociales : Contact : Mengxue Li, [email protected], (301) 405-8443

University of Maryland College Park

University of Maryland College Park - McKeldin Mall

The University of Maryland is home of the Terps—inspiring, involved and intrepid Terps from across the state and around the globe. We’re one of the nation’s top-ranked public research institutions, with a whopping 90+ undergraduate majors. And we have an unbeatable location just outside Washington, DC Want to be a Terp? We’d love to have you!

Campus Tours

  • Availability: Monday-Friday, 9 a.m., 10 a.m. or 12 p.m. Tours are not offered during the months of January, May or December.
  • Maximum Capacity: Varies upon day
  • Admission Workshop: Provide a 45-minute sit down with a UMD admissions representative before the 75-minute tour of the campus upon request.
  • Group Tour Request Form: Registration for summer groups opens in early June at admissions.umd.edu/explore/groupvisits.php
  • Contact: ApplyMaryland [at] umd.edu, 1-800-422-5867

Summer Study

  • Multi-Track Diplomacy Workshop: This course aims to develop the concepts and professional skills needed to facilitate the transformation of societal conflict. Meets June 20-July 10, 2016 on Tuesday and Thursday from 6 p.m. - 9:20 p.m. Housing and meals not included.
  • Maryland English Institue (MEI): offered to students at UMD Fewer than 100 students are admied every semester so that teachers can work personally with students and the instituate is located a couple of miles from the capitol.
  • Terps Young Scholars: July 10-29, 2016. Terp Young Scholars invites high school students to an outstanding pre-college experience. During three unforgeable weeks, students willl: Pursue academic interests and discover career opportunities, study with exceptional faculty in a stimulating environment, engage in creative problem solving with equally talented peers, earn three university credits, and discover the independence of college life.
  • Summer Session: The University of Maryland offers a variety of 3-week summer classes. Term dates and qualifications vary. Each student must be accepted as a Summer Session student to register. A list of offerings can be found at www.oes.umd.edu/summer-term.
  • Contact: summer [at] umd.edu, (301) 405-7762

Executive Programs

The University of Maryland fosters innovative international collaborations in the form of degree programs, research projects, student and faculty visitor and exchange programs, short-term training and more.Talk to us about your specific needs—we will design a program just for you.

  • Robert H. Smith School of Business: Contact: Samantha James, sjames [at] rhsmith.umd.edu, (301) 405-1934
  • College of Behavioral and Social Sciences: Contact: Mengxue Li, oiep [at] umd.edu, (301) 405-8443