Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

Six Flags America

Vue sur le parc aquatique de Six Flags America's Hurricane Harbor - Parcs aquatiques dans et autour de Washington, DC

Où trouver des parcs aquatiques et des piscines extérieures dans et autour de Washington, DC

Votre été ne serait pas complet sans visiter ces piscines d'hôtel extérieures, ces parcs aquatiques et plus encore dans la région de DC.

Lors de la planification de votre meilleur été de tous les temps à Washington, DC, vous voudrez peut-être inclure une excursion relaxante dans une piscine extérieure ou une aventure d'une journée dans un parc aquatique près de DC. Pas de soucis - nous vous proposons certaines des meilleures options à votre disposition, notamment des piscines publiques extérieures, des parcs aquatiques et des piscines d'hôtel.

 

Piscine sur le toit avec chaises longues, parasols colorés et toits de la ville en arrière-plan.

The Ven à Embassy Row, un hôtel Tribute Portfolio

Piscines de l'hôtel

Le magnifique piscine sur le toit at le Ven à Embassy Row, un hôtel Tribute Portfolio . laissez-passer d'une journée qui varient de 15 $ à 50 $. Le YOTEL Washington DC, Colline du Capitole dispose d'un salon sur le toit, l'un des plus grands du district, avec un bar à service complet proposant des collations légères, un vaste piscine et des cabanes aux dimensions généreuses équipées de bornes de recharge. Le Washington Plaza HôtelLa piscine est magnifiquement aménagée et propose un bar au bord de la piscine. Les laissez-passer journaliers sont disponibles pour 50 $ en semaine et pour 60 $ le samedi ou le dimanche.

Alors que les piscines ci-dessus sont accessibles au public, d'autres hôtels DC offrent un plaisir au bord de la piscine tant que vous recevez un soin de spa à l'hôtel. Vous pouvez en faire une journée de détente au chic Hôtel Four Seasons, Washington DC, Hôtel Omni Shoreham et L'hôtel Watergate.

 

Parcs aquatiques

Six Flags America (situé dans le Maryland, à environ 15 minutes à l'extérieur de DC) caractéristiques Hurricane Harbour, le plus grand parc aquatique du Maryland, rempli d'un éventail de manèges et beaucoup d'espace pour se déplacer. Bien que le trajet soit un peu plus long, Jardins Busch Williamsburg et Water Country USA valent bien le coup. Plongez et glissez dans le plus grand parc aquatique de Virginie, qui propose également des équipements de style complexe et plus de 40 manèges aquatiques au total.

 

Parcs publics d'éclaboussures

Splash park, spray park - peu importe comment vous l'appelez, parfois vous voulez courir dans l'eau sans y nager. DC a la famille couverte à cet égard, car il existe une multitude de ces zones amusantes dans toute la ville.

Les vues sur la rivière accompagnent le territoire dans les parcs aquatiques présentés dans Parc riverain de Georgetown, Canal Park et Parc des chantiers (les deux derniers sont tous deux dans le Quartier Capitol Riverfront). Petworth Spray Park est également un endroit populaire pour les familles. Le département des parcs et loisirs de DC offre une liste complète de ces parcs afin que vous puissiez planifier en conséquence.

Piscines publiques extérieures

Les résidents de DC peuvent nager gratuitement dans les piscines gérées par le Département des parcs de loisirs. Les laissez-passer résidents sont administrés sur place. Pour les non-résidents de DC, un carte journalière coûte seulement 7 $ pour un adulte. Les laissez-passer pour les enfants de moins de 6 ans ne coûtent que 3 $, tandis que les 6-17 ans peuvent entrer pour seulement 4 $ (les personnes âgées de 55 ans et plus paient le même prix).

La plupart des quartiers les plus cool de DC disposent de piscines publiques parfaites pour profiter d'une jolie journée d'été. Banneker piscine in Shaw est un favori parmi les habitants. Francis Piscine in Fond brumeux est accessible en métro et offre deux voies de tour de 25 verges. À seulement un pâté de maisons de Wisconsin Avenue, Piscine du parc Volta in Georgetown est une autre option pratique. Pour une liste complète des piscines publiques extérieures de la ville, visitez le DC Department of Parks and Recreation's site de NDN Collective.

 

Vous recherchez davantage d’activités nautiques ? Explore le des fronts de mer dynamiques dans et autour de Washington, DC pour une variété d'expériences passionnantes.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Where to Find Water Parks & Outdoor Pools In & Around Washington, DC

View of the water park at Six Flags America's Hurricane Harbor - Water parks in and around Washington, DC

Your summer isn’t complete without visiting these outdoor hotel pools, water parks and more in the DC area.

When planning your best summer ever in Washington, DC, you may want to include a relaxing trip to an outdoor pool or a day-long adventure at a water park near DC. No worries – we have you covered with some of the best options at your disposal, including outdoor public pools, splash parks and hotel pools.

Water Parks

Children on water slide at Six Flags America's Hurricane Harbor - Water parks in and around Washington, DC

Six Flags America (located in Maryland, roughly 15 minutes outside of DC) features Hurricane Harbor, the largest water park in Maryland, filled with an array of rides and plenty of room to roam. While it’s a bit of a longer drive, Busch Gardens Williamsburg and Water Country USA are well worth it. Splash and slide at Virginia’s largest water park, which also features resort-style amenities and more than 40 water rides in total.

Hotel Pools

The gorgeous rooftop pool at The Embassy Row Hotel offers day passes that vary from $15 to $50. The Capitol Skyline Hotel’s pool has been a fan favorite in the District for years, with weekend parties a must-attend. The Liaison Washington Capitol Hill Hotel features a rooftop swimming pool and lounge, including the only open-air rooftop bar in Capitol Hill. The Washington Plaza Hotel’s pool is beautifully landscaped and offers a poolside bar. Day passes are available for $50 on weekdays and for $60 on Saturday or Sunday.

While the pools above are accessible to the public, other DC hotels offer poolside pleasure as long as you’re receiving a spa treatment at the hotel. You can make it a day of relaxation at the posh Four Seasons Hotel, Washington D.C., the Omni Shoreham Hotel and The Watergate Hotel.

Public Splash Parks

Splash park, spray park – whatever you call it, sometimes you want to scamper through some water without swimming in it. DC has the family covered in that regard, as there is a multitude of these fun-filled areas throughout the city.

Children playing in Yards Park on the Capitol Riverfront - Things to do on the water in Washington, DC

River views come with the territory at splash parks featured in Georgetown Waterfront Park, Canal Park and Yards Park (the latter two are both in the Capitol Riverfront neighborhood). Petworth Spray Park is also a popular spot for families. DC’s Department of Parks and Recreation offers a full list of these parks so that you can plan accordingly.

Outdoor Public Pools

DC residents can swim at pools managed by the Department of Parks of Recreation for free. Resident passes are administered on-site. For non-DC residents, a day pass costs just $7 for an adult. Passes for children under 6 are just $3, while ages 6-17 can get in for just $4 (seniors 55 years old and over pay that same price).

Many of DC’s coolest neighborhoods feature public pools that are perfect for enjoying a pretty summer day. Banneker Pool in Shaw is a favorite among locals. Francis Pool in Foggy Bottom is accessible by Metro and offers two 25-yard lap lanes. Just one block from Wisconsin Avenue, Volta Park Pool in Georgetown is another convenient option. For a full list of outdoor public pools in the city, visit the DC Department of Parks and Recreation’s website.

Waterfronts in and around Washington, DC - Riverside attractions, restaurants, boat cruises, tours and more things to do