Passer au contenu principal
Home
couple sur le monument national

Les meilleurs parcs en plein air pour les plans de jour de date

Parcs d'inspiration locale qui sont le cadre idéal pour les pique-niques et les rassemblements en toute sécurité

Les parcs sont l'endroit idéal pour un déjeuner socialement éloigné avec des amis ou un rendez-vous pittoresque hors de la maison. Voici quelques parcs populaires à Washington, DC qui sont ouverts aux habitants et aux visiteurs.

 

Notez que le National Park Service exige le port de masques lorsque la distanciation physique ne peut pas être maintenue. Visitez le Service website pour plus d'information.

 

 

Arboretum national des États-Unis

 

Le bien-aimé US National Arboretum est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 5h. Pour plus d'informations sur leurs directives, visiter cette page avant d'aller. Notez que le bâtiment administratif reste fermé.

L'Arboretum vise à accroître l'importance esthétique, environnementale et économique des plantes paysagères et ornementales. La magnifique propriété de 446 acres constitue une visite inspirante et captivante à tout moment de l'année.
 

Rock Creek Park

 

Washington, DC Rock Creek Park – qui est composé de 1,700 XNUMX acres de terres du National Park Service du nord-ouest de DC à Maryland – est une retraite populaire pour les amateurs de plein air de la ville. Avec une végétation luxuriante, des kilomètres de sentiers et d'aires de pique-nique, un centre de la nature, un terrain de golf, des écuries, un amphithéâtre et même un planétarium, Rock Creek Park regorge d'habitants et de visiteurs toute l'année.

Vous pouvez prendre une couverture de pique-nique et de la nourriture de Adam Morgan or Nord-ouest supérieur avant que tu partes. Il y a un parking, mais les places peuvent être limitées le week-end.
 

Parc Malcolm X

 

Couple à Meridian Hill Park - Lieux romantiques à Washington, DC

Malcolm X Park, également connu sous le nom Parc Meridian Hill, est un parc urbain paysager de style néoclassique de 12 acres créé en 1912. Désigné comme monument historique national, le parc à plusieurs niveaux possède une cascade en cascade dans sa partie inférieure qui est le cadre idéal pour un déjeuner avec des amis et des proches. ceux. Il y a des statues remarquables de Jeanne d'Arc et Dante et un mémorial au président James Buchanan. N'oubliez pas de prendre de la nourriture et des boissons au Quartier de Columbia Heights

Le parc est ouvert pendant les heures de clarté et est suivant les conseils de la Maison Blanche, des Centers for Disease Control and Prevention et des autorités de santé publique nationales et locales.
 

Lincoln Park sur la colline du Capitole

 

Lincoln Park in Le Parlement Américain est le plus grand du quartier et présente des statues du président Abraham Lincoln et de l'éducatrice et militante des droits civiques Mary McLeod Bethune. Le parc est populaire pour les promenades de chiens et contient beaucoup d'espace pour que les enfants puissent se dégourdir les jambes. Installez-vous sur un banc dans le parc pour profiter des sons de la nature et observer les gens primo.

Certaines zones du parc sont fermées. 
 

Jardins de la Constitution

 

Situés entre le Mémorial du Vietnam et le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale sur le National Mall, Constitution Gardens et son étang paisible ont été décrits comme une oasis cachée au milieu de la ville. C'est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visites, ou lorsque vous souhaitez avoir une vue rapide des monuments lorsque vous êtes dans le quartier
 

Parc des chantiers

 

Couple à Yards Park Bridge à Capitol Riverfront - Washington, DC

Si vous voulez barboter, dirigez-vous vers Parc des chantiers dans le Quartier Capitol Riverfront. Situé près du Nationals Park et du Navy Yard, le parc offre des espaces verts et des plans d'eau le long de la rivière Anacostia. La nuit, vous pourrez vous émerveiller devant la fontaine dansante illuminée. Si vous vous sentez aventureux, emmenez votre rendez-vous dans le bassin du canal et le mur d'eau où vous pourrez patauger ensemble tout en vous tenant la main. Si vous amenez votre ami à quatre pattes, dirigez-vous vers la zone de course pour chiens. Si vous cherchez simplement à pique-niquer et à discuter avec des amis, passez du temps sur la Grande Pelouse. 
 

Centre commercial national

 

En tant que parc national le plus visité d'Amérique, le Centre commercial national C'est là que le passé, le présent et le futur se rencontrent. C'est situé au centre à DC, s'étendant sur plus de trois kilomètres du Lincoln Memorial à l'extrémité ouest jusqu'au Capitole des États-Unis à l'extrémité est. Vous pouvez courir le long du centre commercial ou louer un vélo à Capital Bikeshare pour vous déplacer. Le centre commercial est également connu pour accueillir des cours d'exercices les jours ensoleillés. Explorez la bande de terre surnommée « la cour avant de l'Amérique ».
 

Parc de Montrose

 

Si vous êtes dehors dans Georgetown et vous cherchez un espace vert, rendez-vous Parc de Montrose. Le parc de 16 acres est situé sur les hauteurs surplombant le quartier le plus historique de la ville. Vous pouvez trotter le long du Rope Walk parmi les orangers Osage, ou vous asseoir et profiter des sons de la nature à l'une des nombreuses tables de pique-nique.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

The Best Outdoor Parks for Date Day Plans

couple on the national monument

Local-inspired parks that are the perfect setting for picnics and safe gatherings

Parks are the perfect place for a socially distanced lunch with friends or a scenic date out of the house. Here are some popular parks in Washington, DC that are open for locals and visitors to enjoy.

 

U.S. National Arboretum

@auroraphoto.co - Child in front of National Capitol Columns at the United States Arboretum - Free outdoor museum in Washington, DC

The beloved U.S. National Arboretum is open Monday through Friday from 1 to 5 p.m., and Saturday through Sunday from 8 a.m. to 5 p.m. For more information on their guidelines, visit this page before going.

The Arboretum aims to increase the aesthetic, environmental and economic importance of landscape and ornamental plants. The gorgeous, 446-acre property makes for an inspiring and visually captivating visit at any time of the year. You can grab food and non-alcoholic drinks to have a date day picnic, but only in the National Grove of State Trees picnic area.

Rock Creek Park

@hsb_pov - Fall Foliage Overlooking Rock Creek Parkway & Taft Bridge - Washington, DC

Washington, DC’s Rock Creek Park – which is made up of 2,100 acres of National Park Service land from northwest DC into Maryland – is a popular retreat for the city’s outdoor enthusiasts. With lush greenery, miles of trails and picnic areas, a nature center, golf course, horse stables, amphitheater and even a planetarium, Rock Creek Park is packed with locals and visitors alike year-round.

You can grab a picnic blanket and food from Adams Morgan or Upper Northwest before you go. There is parking, but spaces are limited on the weekend. 

Malcolm X Park

Couple at Meridian Hill Park - Romantic Spots in Washington, DC

Malcolm X Park, also known as Meridian Hill Park, is a neoclassical-style, 12-acre, landscaped urban park established in 1912. Designated as a National Historic Landmark, the multi-tiered park has a cascading waterfall in its lower area that is the perfect setting for a lunch with friends and loved ones. There are notable statues of Joan of Arc and Dante and a memorial to President James Buchanan. Don’t forget to grab food and drinks from the Columbia Heights neighborhood

The park is open during daylight hours and is following guidance from the White House, Centers for Disease Control and Prevention and state and local public health authorities.

Lincoln Park on Capitol Hill

Mary McLeod Bethune Statue in Lincoln Park on Capitol Hill - Civil Rights Statue in Washington, DC

Lincoln Park in Capitol Hill is the largest in the neighborhood and features statues of President Abraham Lincoln and educator and Civil Rights activist Mary McLeod Bethune. The park is popular for dog-walking and contains plenty of room for kids to stretch their legs. Grab a bench in the park to enjoy the sounds of nature and some primo people-watching.

There are some areas of the park that are closed off. 

Constitution Gardens

Summer on National Mall at Constitution Gardens in Washington, DC

Situated between the Vietnam Memorial and the World War II Memorial on the National Mall, Constitution Gardens and its peaceful pond have been described as a hidden oasis in the middle of the city. This is the perfect spot to rest after a long day of sightseeing, or when you want to grab a quick view of the monuments when you’re in the neighborhood

Yards Park 

Couple at Yards Park Bridge in Capitol Riverfront - Washington, DC

If you want to splash around, head down to Yards Park in the Capitol Riverfront neighborhood. Located near Nationals Park and Navy Yard, the park provides green space and water features along the Anacostia River. At night, you can marvel at the illuminated dancing fountain. If you’re feeling adventurous, take your date through the Canal Basin and Waterwall where you can wade together while holding hands. If you bring your furry friend along, head over to the dog run area. If you’re just looking to picnic and talk with friends, hang out on the Great Lawn. 

National Mall

@m_mandarynka - National Monument couple biking

As America’s most visited national park, the National Mall is where the past, present and future collide. It’s centrally located in DC, stretching more than two miles from the Lincoln Memorial on the west end to the U.S. Capitol on the east end. You can run the length of the Mall or rent a bike from Capital Bikeshare to get around. The Mall has also been known to host exercise classes on sunny days. Explore the swath of land nicknamed “America’s front yard.”

Montrose Park

Montrose park - National Park Service

If you’re out in Georgetown and you’re looking for some green space, head to Montrose Park. The 16-acre park is located on the heights overlooking the most historic neighborhood in the city. You can trot along the Rope Walk among the Osage orange trees, or sit and enjoy the sounds of nature at one of the many picnic tables.