Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

@michellefortephotography

@michellefortephotography - Atrium du Smithsonian National Museum of Natural History sur le National Mall - Musée gratuit à Washington, DC

Visiter le Smithsonian National Museum of Natural History à Washington, DC

Explorez le monde naturel qui vous entoure, découvrez des fossiles de dinosaures et plus encore dans ce joyau gratuit du National Mall.

Planifier votre visite au Muséum d'histoire naturelle

Le Smithsonian Musée national d'histoire naturelle ouvert en 1910 pour invoquer la découverte et l'éducation du monde naturel. Son dôme vert et sa taille immense (comparable à 18 terrains de football) sont des signatures, ainsi que les plus de 140 millions de spécimens de sciences naturelles et d'artefacts culturels que le musée contient.

Le Museum of Natural History est situé au centre de Washington, DC sur la Centre commercial national. Comme tout Musées de la Smithsonian Institution, l'entrée est gratuite. Ses heures normales sont de 10 h à 5 h 30, mais les heures sont prolongées au printemps et en été avec une heure de fermeture à 7 h 30. Le musée est ouvert tous les jours de l'année sauf le 25 décembre. Le moyen le plus pratique pour se rendre le musée est par les transports en commun. Le stationnement public est rare, mais des places de stationnement sont disponibles pour les visiteurs handicapés. Si vous utilisez Métrorail, prenez les lignes orange ou bleue jusqu'à la station Smithsonian et utilisez la sortie Mall. Si vous prenez le Metrobus, utilisez les lignes 32, 34 ou 36.

 

Qu'y a-t-il à l'intérieur du Muséum national d'histoire naturelle ?

dôme à l'intérieur du Musée d'Histoire Naturelle avec un éléphant au centre et des gens se pressant en dessous

Le musée contient certains des artefacts les plus célèbres au monde. le Janet Annenberg Hooker Hall de géologie, pierres précieuses et minéraux a exposé le prétendument maudit Hope Diamond. Pendant ce temps, Q? Rius, le centre éducatif du musée, propose aux adolescents et aux préadolescents un laboratoire où ils peuvent faire leurs propres découvertes scientifiques.

Après une rénovation de cinq ans, le musée a rouvert sa salle des fossiles David H. Koch. le Le thème de l'exposition de 31,000 XNUMX pieds carrés est Temps profond, emprunté à une expression scientifique qui illustre comment l'histoire de la Terre s'est déroulée sur des milliards d'années. Préparez-vous à être émerveillé, submergé, engagé et ébloui par l'une des plus grandes expositions à venir à DC depuis des années.

D'autres expositions permanentes comprennent un zoo d'insectes et La salle Sant Océan, qui présente une réplique exacte d'une baleine noire vivante de l'Atlantique Nord.

Une visite au Musée d’histoire naturelle n’est que le début – continuez à explorer l’incroyable sélection de musées et attractions gratuits disponible dans la capitale nationale.

 

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Visiting the Smithsonian National Museum of Natural History in Washington, DC

@michellefortephotography - Atrium at Smithsonian National Museum of Natural History on the National Mall - Free Museum in Washington, DC

Explore the natural world around you, discover dinosaur fossils and more at this free gem on the National Mall.

@districtofchic - Mother with child at the Smithsonian National Museum of Natural History's fossil hall - Free things to do in Washington, DC

Planning your visit to the Natural History Museum

The Smithsonian National Museum of Natural History opened in 1910 to invoke discovery and education of the natural world. Its green dome and immense size (comparable to 18 football fields) are signatures, as well as the 140 million-plus natural science specimens and cultural artifacts that the museum contains.

The Museum of Natural History is centrally located in Washington, DC on the National Mall. Like all Smithsonian Institution museums, admission is free. Its regular hours are 10 a.m. – 5:30 p.m., but hours are extended during the spring and summer with a closing time of 7:30 p.m. The museum is open every day of the year except Dec. 25. The most convenient way to reach the museum is via public transportation. Public parking is scarce, but there are parking spaces available for visitors with disabilities. If using Metrorail, take the Orange or Blue lines to the Smithsonian station and use the Mall exit. If taking Metrobus, use the 32, 34 or 36 routes.

@ray.payys

What’s inside the National Museum of Natural History?

The museum contains some of the most famous artifacts in the world. The Janet Annenberg Hooker Hall of Geology, Gems and Minerals has the supposedly cursed Hope Diamond on display. Meanwhile, Q?rius, the museum’s education center, offers teens and tweens a lab where they can make their own scientific discoveries.

After a five-year renovation, the museum has reopened its David H. Koch Hall of Fossils. The 31,000-square-foot exhibit’s theme is Deep Time, borrowed from a scientific phrase that illustrates how Earth’s history has played out over billions of years. Prepare to be amazed, overwhelmed, engaged and dazzled by one of the biggest exhibitions to come to DC in years.

Other permanent exhibits include an insect zoo and The Sant Ocean Hall, which features an exact replica of a living North Atlantic right whale.

Discover free Smithsonian Institution Museums in Washington, DC - African American History and Culture, National Zoo, Air and Space, American History and more