Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Visite d'une journée complète des points forts de Washington DC



Visite d'une journée complète des points forts de Washington DC

Valide à partir de : maintenant - 30 déc. 2027

Durée : 8 heures

Heure de début : Flexible

Lieu de réunion : Flexible

Niveau d'activité : Facile


Expérience :

Rencontrez votre guide à votre hôtel et dirigez-vous vers le National Mall. Depuis plus de 200 ans, le National Mall symbolise notre nation et ses valeurs démocratiques, qui ont inspiré le monde. Le National Mall - la grande étendue de verdure au milieu de notre capitale qui s'étend du pied du Capitole des États-Unis au fleuve Potomac - est le premier espace civique et symbolique de notre nation. Le National Mall comprend des sites tels que le Washington Monument, la Lockkeeper's House, le Lincoln Memorial, le World War II Memorial, le Martin Luther King Jr. Memorial, le Vietnam Veterans Memorial, le Korean War Veterans Memorial, le Thomas Jefferson Memorial, le Lincoln Memorial, le Reflecting Pool et le Franklin D. Roosevelt Memorial. Après avoir visité ces premiers mémoriaux nationaux, les clients peuvent déjeuner près du centre commercial ou de l'autre côté de la rivière en Virginie (le déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la visite. Selon la taille du groupe, une réservation de groupe pour le déjeuner peut être ajoutée moyennant des frais supplémentaires.)

Dans l'après-midi, les invités traverseront le pont commémoratif d'Arlington pour explorer certains des monuments et mémoriaux situés en Virginie. Les invités verront le US Marine Corps War Memorial, également appelé Iwo Jima, et visiteront également le National 9/11 Pentagon Memorial et le Air Force Memorial. Les clients peuvent également explorer le cimetière d'Arlington avec la flamme éternelle qui brûle sur la tombe de John F. Kennedy. Le mémorial de la bataille des Ardennes, la navette spatiale Challenger et la tombe du soldat inconnu.


Le programme comprend:

• Roulez confortablement dans nos véhicules de luxe avec des chauffeurs professionnels et de l'eau en bouteille

• Découvrez la ville et recevez des conseils locaux de votre guide local avisé

• Service porte à porte et horaires flexibles (frais supplémentaires pour l'extérieur de la zone métropolitaine de DC)

• Pourboire du chauffeur inclus (le pourboire du guide n'est pas inclus)

• Numéro de téléphone d'assistance 24 h/XNUMX


Informations supplémentaires:

• L'heure et la date de début de la visite sont personnalisables pour s'adapter à votre emploi du temps.

• Nous recommandons une heure de départ à 8h ou 9h pour éviter les foules sur les principaux sites.

• Cette visite est proposée toute l'année, 7 jours sur XNUMX.

• Des restrictions peuvent s'appliquer selon la date et l'heure de la visite.

• Le lieu de départ de la visite est personnalisable pour s'adapter à votre emploi du temps. La visite peut commencer à la porte de votre hôtel, dans un restaurant où vous venez de terminer votre petit-déjeuner ou votre déjeuner, ou dans un lieu personnalisé de votre choix.

• Les emplacements de ramassage ou de dépôt en dehors de la zone métropolitaine de DC peuvent entraîner des coûts de temps supplémentaires.


Itinéraire de la visite :

• 8 heures avec un véhicule privé et un guide touristique.

• Découvrez les monuments et mémoriaux de la capitale nationale avec votre guide privé. La visite explorera le Washington Monument, la Lockkeeper's House, le Lincoln Memorial, le World War II Memorial, le Martin Luther King Jr. Memorial, le Vietnam Veterans Memorial, le Korean War Veterans Memorial, le Thomas Jefferson Memorial, le Lincoln Memorial, Reflecting Pool et le mémorial Franklin D. Roosevelt. Le guide vous expliquera l'histoire et l'importance de chaque site. Il y aura des occasions de sortir du véhicule et de prendre des photos. Après le déjeuner (non inclus dans le prix), les invités traverseront le pont commémoratif d'Arlington où ils visiteront le mémorial de l'US Marine Corps, suivi du mémorial national du Pentagone du 9 septembre et enfin verront le mémorial de l'armée de l'air (toutes les entrées intérieures nécessitant un billet ne sont pas inclus).

• En cours de route, vous pourrez également voir : la Maison Blanche, le bâtiment du Capitole, les musées du National Mall, le cimetière d'Arlington et le Pentagone (les billets d'entrée à l'intérieur ne sont pas inclus pour tous les lieux).

• L'ordre dans lequel les monuments et mémoriaux sont visités peut varier et à la discrétion du guide.

• Tous les arrêts, horaires et inclusions de la visite dépendent des conditions de circulation et météorologiques.

• Le pourboire pour le guide n'est pas inclus.

• Nous pouvons personnaliser la visite et les arrêts pour répondre à vos besoins sur demande.

Informations de remboursement

tableau

Termes et Conditions

- Tous les arrêts, horaires et inclusions de la visite dépendent des conditions de circulation et météorologiques.

- Le pourboire pour le guide n'est pas inclus.

CONTACT

300 Park Ave.
2nd étage
New York, NY 10022
États-Unis

(212) 564-1001
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Full Day Washington DC Highlights Tour



Full Day Washington DC Highlights Tour

Valid From: Now - Dec 31, 2024

Duration: 8-hours

Start Time: Flexible

Meeting Location: Flexible

Activity Level: Easy


Experience:

Meet your guide at your hotel and make your way to the National Mall. For more than 200 years, the National Mall has symbolized our nation and its democratic values, which have inspired the world. The National Mall - the great swath of green in the middle of our capital city stretching from the foot of the United States Capitol to the Potomac River - is the premiere civic and symbolic space in our nation. The National Mall includes sites such as Washington Monument, the Lockkeeper's House, the Lincoln Memorial, the World War II Memorial, the Martin Luther King Jr. Memorial, the Vietnam Veterans Memorial, the Korean War Veterans Memorial, the Thomas Jefferson Memorial, the Lincoln Memorial, the Reflecting Pool and the Franklin D. Roosevelt Memorial. After touring these initial national memorials guests can enjoy lunch either near the mall or across the river in Virginia (lunch is not included in the tour cost. Depending on group size, a group reservation for lunch may be added at an additional cost.)

In the afternoon guests will cross the Arlington Memorial Bridge to explore the some of the Monuments and Memorials located in Virginia. Guests will see the US Marine Corps War Memorial, also referred to as Iwo Jima, and will also visit the National 9/11 Pentagon Memorial and the Air Force Memorial. Guests may also explore the Arlington Cemetery with the Eternal Flame burning at John F. Kennedy's Gravesite. The Battle of the Bulge Memorial, The Space Shuttle Challenger and the Tomb of the Unknown Solider.


Program Includes:

• Ride in comfort in our luxury vehicles with professional drivers and bottled water

• Experience the city and receive local tips from your savvy local guide

• Door to door service and flexible timing (additional charge for outside of the D.C. Metropolitan area)

• Driver gratuity included (guide gratuity is not included)

• 24-hour support phone number


Additional Information:

• The starting time and date of the tour is customizable to fit your schedule.

• We recommend a start time of 8am or 9am to beat the crowds at major sites.

• This tour is offered all year round, 7-days a week.

• Restrictions may apply depending on the date and time of the tour.

• The starting location of the tour is customizable to fit your schedule. The tour can start at your hotel door step, at a restaurant you just finished breakfast or lunch, or custom location of your liking.

• Pick up or drop off locations outside of DC Metropolitan area may accrue additional time cost.


Tour Itinerary:

• 8-hours with a private vehicle and tour guide.

•Experience the monuments and memorials of the nation's capital along with your private guide. The tour will explore the Washington Monument, the Lockkeeper's House, the Lincoln Memorial, the World War II Memorial, the Martin Luther King Jr. Memorial, the Vietnam Veterans Memorial, the Korean War Veterans Memorial, the Thomas Jefferson Memorial, the Lincoln Memorial, Reflecting Pool and the Franklin D. Roosevelt Memorial. The guide will explain the history and significance of each site. There will be opportunities to step out of the vehicle and take pictures. After lunch (not included in cost) guests will cross the Arlington Memorial Bridge where they will visit the US Marine Corps Memorial, followed by the National 9/11 Pentagon Memorial and finally will see the Air Force Memorial (Any indoor entrances that require a ticket are not included).

•Along the way you may also see: The White House, the Capitol Building, the Museums at the National Mall, Arlington Cemetery, and Pentagon (indoor entrance tickets are not included for any locations).

• The order in which the monuments and memorials are visited may vary and it at guide's discretion.

• All stops, timing and inclusions of the tour are dependent on traffic and weather conditions.

• Gratuity for the tour guide is not included.

• We can customize the tour and stops to fit your needs upon request.

CONTACT

300 Park Ave.
2nd Floor
New York, NY 10022
United States

(212) 564-1001
Partner Content