Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Visite historique de Georgetown



Établie cinquante ans avant Washington DC, Georgetown a commencé comme une ville portuaire graveleuse sur les rives de la rivière Potomac, décrite par Abigail Adams comme un « petit trou sale ».

Les dimanches, maintenant - 04 août 2024. De : 10 h 00 à 12 h 30

Établie cinquante ans avant Washington DC, Georgetown a commencé comme une ville portuaire graveleuse sur les rives de la rivière Potomac, décrite par Abigail Adams comme un « petit trou sale ». Malgré ses débuts modestes, Georgetown abrite aujourd'hui des manoirs somptueux, des cimetières élégants, des églises majestueuses et une université de classe mondiale. Explorez les points forts et les secrets du quartier le plus exclusif de DC tout en découvrant la transformation de Georgetown dans cette histoire de chiffons en richesse avec Circuits de conception DC. Les sites et arrêts incluent :



  • Chesapeake et canal de l'Ohio

  • Vieille maison en pierre

  • Maison Laird-Dunlop

  • Maison Newton D. Baker

  • L'école du séminaire anglais de Miss Lydia pour les filles

  • Maison Double Grafton Tyler

  • Christ Episcopal Church

  • Taverne jaune

  • Promenade Pomander

  • Laboratoire Volta

  • École préparatoire de Georgetown

  • L'Université de Georgetown

  • Grange à voitures de Georgetown

  • L'allée de Cady

  • Bord de l'eau de Georgetown


Nous visiterons le plus ancien bâtiment sans prétention de la ville, un sommet dans les ruelles, contemplerons un ensemble spectaculaire d'escaliers célèbres, traverserons l'ancien canal C&O et finirons sur les rives de la rivière Potomac au magnifique front de mer de Georgetown.


Nos visites commencent généralement à l'extérieur du café/dessert préféré des habitants de Georgetown, Baked & Wired. Prenez une collation et partons à la découverte ! Nous commencerons par le canal C&O, pour avoir un aperçu de l'histoire de Georgetown. Ensuite, nous jetterons un coup d'œil à l'intérieur du plus ancien bâtiment de Washington DC, avant de quitter la rue principale pour explorer le quartier. Nous nous promènerons le long des rues pavées, discutant des maisons de personnes influentes comme Jackie Kennedy et Ben Bradley. Nous verrons d'imposants manoirs, des églises majestueuses et un établissement autrefois salace, avant de traverser l'avenue Wisconsin vers le côté ouest de la ville. En nous dirigeant vers l'université de Georgetown et en descendant les marches de l'exorciste, nous terminerons sur les rives de la rivière Potomac au magnifique front de mer de Georgetown.


Cette visite se déroule à l'extérieur du café Baked and Wired au 1052 Thomas Jefferson St NW. La visite dure 2 à 2.5 heures et couvre environ 2 miles. Visite www.dcdesigntours.com pour en savoir plus et vous inscrire.

CONTACTEZ-NOUS

1052 rue Thomas Jefferson NW
Washington, DC 20007
États-Unis

(240) 229-6795
$35

Favoris à proximité

Washington DC

Hyatt Regency Washington sur la colline du Capitole

Restez à quelques pas des principales attractions de Capitol Hill

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Le mont Vernon de George Washington

Le domaine emblématique de George Washington au bord de la rivière. Ouvert tous les jours, 365 jours...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

L'hôtel Madison, Washington DC

Écrivez votre propre histoire dans une ville élégante et intemporelle de style boutique...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Historic Georgetown Tour



Established fifty years before Washington DC, Georgetown began as a gritty port city on the banks of the Potomac River, described by Abigail Adams as a "dirty little hole".

Now - Jul 23, 2023. From: 10:00 AM to 12:30 PM

Established fifty years before Washington DC, Georgetown began as a gritty port city on the banks of the Potomac River, described by Abigail Adams as a "dirty little hole". Despite its modest start, Georgetown is now home to palatial mansions, elegant cemeteries, stately churches, and a world class University. Explore the highlights and secrets of DC's most exclusive neighborhood while learning about Georgetown's transformation in this rags to riches tale with DC Design Tours. Sights and stops include:

  • Chesapeake & Ohio Canal
  • Old Stone House
  • Laird-Dunlop House
  • Newton D. Baker House
  • Miss Lydia's English Seminary School for Girls
  • Grafton Tyler Double House
  • Christ Episcopal Church
  • Yellow Tavern
  • Pomander Walk
  • Volta Laboratory
  • Georgetown Preparatory School
  • Georgetown University
  • Georgetown Car Barn
  • Cady's Alley
  • Georgetown Waterfront

We'll visit the unassuming oldest building in the city, a peak into back alleys, gaze down a dramatic set of famous stairs, cross the old C&O Canal, and finish up on the banks of the Potomac River at the gorgeous Georgetown Waterfront.

Our tours usually begin outside the favorite coffee/dessert shop for Georgetown locals, Baked & Wired. Grab a snack and let's go exploring! We'll start at the C&O Canal, getting an overview of the storied history of Georgetown. Then we'll peek inside the oldest building in Washington DC, before leaving the main drag to explore the neighborhood. We'll stroll along cobble stone streets, discussing the homes of movers and shakers like Jackie Kennedy and Ben Bradley. We'll see imposing mansions, stately churches, and a formerly salacious establishment, before crossing Wisconsin Avenue to the west side of town. Making our way over to Georgetown University and down the Exorcist Steps, we'll wrap up on the banks of the Potomac River at the beautiful Georgetown Waterfront.

This tour meets outside the coffee shop Baked and Wired at 1052 Thomas Jefferson St NW. The tour takes 2-2.5 hours and covers approximately 2 miles. Visit www.dcdesigntours.com to learn more and sign up.

CONTACT

1052 Thomas Jefferson St NW
Washington, DC 20007
United States

(240) 229-6795
$35

Nearby Favorites

washington dc

National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center

The Steven F. Udvar-Hazy Center is now open. Visitors will need to res...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

George Washington's Mount Vernon

The iconic riverside estate of George Washington. Open daily, 365 days...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

The Madison Washington DC, A Hilton Hotel

Write your own history in a timeless elegant and boutique-style city r...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content