Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Port national du Club Wyndham



À quelques minutes de Washington, DC, le Club Wyndham National Harbor se trouve près des rives du Potomac, au cœur du quartier animé du front de mer de National Harbor où les boîtes de nuit, les magasins de détail et les meilleurs restaurants sont nombreux

À quelques minutes de Washington, DC, le Club Wyndham National Harbor se trouve près des rives du Potomac, au cœur du quartier animé du front de mer de National Harbor, où abondent les boîtes de nuit, les magasins de détail et les restaurants de premier ordre. Vous pouvez vous installer et profiter du quartier, ou utiliser ce complexe comme tremplin pour découvrir le meilleur de la capitale nationale et de tous les autres sites et attractions de la région de Washington, DC.

Offrant des suites de villégiature spacieuses à une, deux et trois chambres pouvant accueillir confortablement de quatre à dix personnes et allant de 723 à 1,296 XNUMX pieds carrés. Les suites disposent de chambres privées avec un très grand lit dans la chambre principale, un très grand lit ou deux lits doubles dans les chambres et un grand canapé-lit dans le salon. Vous apprécierez l'économie d'une cuisine entièrement équipée, des espaces salon/salle à manger séparés et le confort pratique disponible dans certaines suites, notamment un bain à remous et un balcon privé.

Tout ce que vous pourriez demander se trouve au Club Wyndham National Harbor. Rafraîchissez vos sens avec un plongeon dans la spectaculaire piscine intérieure ou extérieure ou poursuivez votre routine d'entraînement dans le centre de remise en forme. Le voyageur moderne appréciera certainement l'accès Wi-Fi haut débit gratuit dans tout le complexe. Le Club Wyndham National Harbour plaira à coup sûr aux visiteurs de tous âges et de tous les goûts. Venez tout découvrir dès aujourd'hui !

  • Balcon
  • Câble
  • Cafetière
  • Long métrage
  • Sèche-cheveux
  • Accès handicapés
  • Wifi dans la chambre
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Fer/Planche
  • Mini-bar
  • Speakerphone
  • T1 / T3
  • Messagerie vocale
  • Coin cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Dressing séparé
  • Centre d'affaires
  • Centre d'affaires
  • Service de café/thé
  • Conciergerie
  • Equipe multilingue
  • Wifi gratuit
  • Multilingues
  • Piscine rouverte
  • Actuellement ouvert aux affaires
Détails de l'espace de réunion

Capacité de réception intérieure : tableau

Distance au centre de conv

Miles 10

Piscine

Piscine intérieure, piscine extérieure

Points d'intérêt à proximité

Cimetière national d'Arlington, Embassy Row, Mount Vernon, cathédrale nationale, centre commercial national, zoo national, Smithsonian Institution, le Pentagone, la Maison Blanche, le Capitole des États-Unis, Union Station, Walter E. Washington Convention Center

Min à l'aéroport

19

Valet

N/D

Ligne de métro

N/D

Modes de paiement

American Express, Découvrir, MasterCard, Visa

Site Web pour "Politique de santé et de sécurité"
Exigences de sécurité des employés

Masque requis

Exigences de sécurité des visiteurs

Masque recommandé

CONTACT

250 Passage Mariner
Port national, MD 20745
États-Unis

(800) 989-6901

Favoris à proximité

Washington DC

Rendez-vous au 600, 14th Street NW

Un lieu de travail de nouvelle génération au centre-ville de DC

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Hôtel Hamilton à Washington DC

Célébrez la vie, la liberté et la poursuite du bonheur à Hamilton Hote...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

L'hôtel Madison, Washington DC

Écrivez votre propre histoire dans une ville élégante et intemporelle de style boutique...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Offres totalement douces


Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Club Wyndham National Harbor



Just minutes from Washington, D.C., Club Wyndham National Harbor sits near the banks of the Potomac, in the heart of the pulsating National Harbor waterfront district where happening night spots, retail shops and premier restaurants are aplenty

Just minutes from Washington, D.C., Club Wyndham National Harbor sits near the banks of the Potomac, in the heart of the pulsating National Harbor waterfront district where happening night spots, retail shops and premier restaurants are aplenty. You can settle in and enjoy the neighborhood, or use this resort as a springboard for experiencing the best of the nation's capital and all other Washington, D.C. area sites and attractions.

Offering spacious one-, two- and three-bedroom resort suites that comfortably sleep four to ten guests and range from 723 to 1,296 square feet. Suites feature private bedrooms with one king bed in the master, one king or two double beds in the guest rooms and a queen sleeper sofa in the living area. You will appreciate the economy of a fully equipped kitchen, separate living/dining areas and convenient comforts available in select suites, including a whirlpool tub and a private balcony.

Everything you could ever ask for is at Club Wyndham National Harbor. Refresh the senses with a dip in the spectacular indoor or outdoor swimming pool or keep up your workout routine in the fitness center. The modern traveler will certainly appreciate the complimentary high speed Wi-Fi access throughout the resort. Club Wyndham National Harbor is sure to please visitors of all ages and tastes. Come discover it all today!

  • Balcony
  • Cable
  • Coffeemaker
  • Feature Movie
  • Hair Dryer
  • Handicapped access
  • Wifi in the room
  • In-room Safe
  • Iron/Board
  • Mini-Bar
  • Speakerphone
  • T1/T3
  • Voicemail
  • Kitchenettes
  • Microwave Oven
  • Refrigerator
  • Separate Dressing Area
  • Fitness Center
  • Business Center
  • Coffee/Tea Service
  • Concierge
  • Multilingual Staff
  • Free Wifi
  • Multilingual
  • Pool Reopened
  • Currently Open for Business
Meeting Space Details

Inside Reception Capacity: Array

Distance to Conv Center

10 Miles

Pool

Indoor Pool, Outdoor Pool

Nearby Landmarks

Arlington National Cemetery, Embassy Row, Mount Vernon, National Cathedral, National Mall, National Zoo, Smithsonian Institution, The Pentagon, The White House, U.S. Capitol, Union Station, Walter E. Washington Convention Center

Min to Airport

19

Valet

N/A

Metro Line

N/A

Payment Options

American Express, Discover, MasterCard, Visa

Website for "Health & Safety Policy"
Employee Safety Requirements

Mask Required

Visitor Safety Requirements

Mask Recommended

CONTACT

250 Mariner Passage
National Harbor, MD 20745
United States

(800) 989-6901

Nearby Favorites

washington dc

National Museum of the American Indian

Visit the National Museum of the American Indian

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

National Air and Space Museum

The Smithsonian's National Air and Space Museum - Reopening July ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Thumbnail

TRG Meeting Partners

TRG Meeting Partners is a full-service meeting production and planning...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Totally Sweet Deals


Partner Content