Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Steakhouse Double Eagle Del Frisco



Les clients découvriront une cuisine audacieuse dirigée par un chef aux côtés d'une carte des vins primée de classe mondiale avec un service impeccable et hospitalier digne d'un roi, mais partagé avec tout le monde.

Deux salles à manger sur deux niveaux sont baignées de soleil pendant la journée et offrent une abondance d'énergie la nuit, grâce à des baies vitrées et à une palette de couleurs naturelles et terreuses. Le stockage du vin dans des découpes murales rétro-éclairées modernes et les lumières vivifiantes de la ville environnante confèrent au restaurant une vitalité qui en fait un endroit parfait pour déjeuner ou dîner tous les jours de la semaine. Loin d'être étouffant, les rythmes mélodiques de la Motown et les standards de jazz remixés constituent la toile de fond d'un repas cool et sophistiqué entre amis, en famille ou entre collègues.

Le troisième étage, une cave à vin contemporaine avec des murs de bouteilles en verre, abrite l'une des trois salles à manger privées pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes ou pouvant être divisées pour accueillir deux groupes de 40. La salle de réunion plus intime à l'étage peut accueillir 15 personnes. , et propose des services A/V de pointe pour les réunions d'affaires ou les célébrations chaleureuses. Ce qui distingue le Double Eagle de Dell Frisco d'un steakhouse traditionnel, ce n'est pas simplement une cuisine et un vin raffinés, ni l'atmosphère excitante, mais plutôt un service toujours impeccable du début à la fin.

  • Bar complet
  • Accès au métro
  • Dîner privé
  • Menu fixe
  • Happy Hour
  • Menu entier
Les plus grandes capacités

Capacité banquet : 80, Capacité réception : 125

Distance au métro

4 Blocks

Distance au centre de conv

1 Blocks

Plans d'étage
Cuisine

Steakhouse

Capacité Rm Privée

100

Type de repos

Menu complet et service aux tables

Capacité

406

Min à l'aéroport

15

Station de métro

Galerie Pl-Chinatown, Metro Center

Parking

Soi

Ligne de métro

Bleu, Orange, Rouge, Vert, Jaune

CONTACT

950 I (Eye) St. NO
Washington, DC 20001
États-Unis

(202) 289-0201

Favoris à proximité

Washington DC

Le Pain Quotidien de Washington DC

Le Pain Quotidien de Washington DC

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Musée national des femmes dans les arts

Musée national des femmes dans les arts

Premier grand musée au monde uniquement dédié à la défense des femmes...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, Georgetown

The Escape Game — Les meilleures salles d'évasion de DC au cœur de Georgeto...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Del Frisco's Double Eagle Steakhouse



Del Frisco's Double Eagle Steakhouse, known for its impeccable hospitality and consistent, superior standard, will open an outpost in downtown DC in September at CityCenterDC

Del Frisco's Double Eagle Steakhouse, known for its impeccable hospitality and consistent, superior standard, will open an outpost in downtown DC in September at CityCenterDC. Guests will experience bold, chef-driven cuisine alongside a world class, award winning wine list with flawless and hospitable service fit for a king, but shared with everyone.

Two split-level dining rooms are bathed in sunlight during the day, and offer and abundance of energy at night, achieved through floor to ceiling windows and a natural, earthy color palette. Wine storage in modern back-lit wall cut outs, and the invigorating lights of the surrounding city give the restaurant a vitality that makes it a perfect spot for lunch or dinner any day of the week. Far from stuffy, the melodic beats of Motown and remixed jazz standards provide the backdrop for a cool, sophisticated meal with friends, family, or colleagues.

The third floor, a contemporary wine cellar featuring walls of glass encased bottles, is host to one of three private dining rooms which can accommodate up to 80 or can be split to accommodate two groups of 40. The more intimate board room upstairs can seat 15, and offers state of the art A/V services for business meetings or cozy celebrations. What sets Dell Frisco's Double Eagle apart from a traditional steakhouse is not simply fine food and wine, nor is it the exciting atmosphere, but rather consistently impeccable service from start to finish.

  • Full Bar
  • Metro Access
  • Private Dining
  • Set Menu
  • Happy Hour
  • Full Menu
  • Currently Open for Business
Largest Meeting Room Details

Capacity, Banquet-style: 80

Meeting Space Details

Inside Reception Capacity: 125

Distance to Metro

4 Blocks

Distance to Conv Center

1 Blocks

Cuisine

Steakhouse

Private Rm Capacity

100

Rest Type

Full Menu & Table Service

Seating Capacity

406

Min to Airport

15

Metro Station

Gallery Pl-Chinatown, Metro Center

Parking

Self

Metro Line

Blue, Orange, Red, Green, Yellow

Open For

Indoor Dining, Take Out

CONTACT

950 I (Eye) St. NW
Washington, DC 20001
United States

(202) 289-0201

Nearby Favorites

washington dc

National Museum of the American Indian

Visit the National Museum of the American Indian

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Fiat Luxe Tours

An award-winning tour company dedicated to providing a one-of-a-kind e...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Hamilton Hotel Washington DC

Celebrate life, liberty, and the pursuit of happiness at Hamilton Hote...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content