Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Le printemps d'argent Fillmore



Le Fillmore Silver Spring est la dernière édition de la communauté artistique historique du centre-ville de Silver Spring, à quelques minutes de Washington, DC.

Notre salle accueille 2,000 1,200 invités pour des concerts et 2011 XNUMX invités pour des soirées et réceptions privées. Nous offrons un système de son et d'éclairage à la pointe de la technologie, des intérieurs luxuriants, un personnel professionnel et une expérience culinaire exceptionnelle. Après une construction de plusieurs millions de dollars, le Fillmore Silver Spring a ouvert ses portes en septembre XNUMX.

Vous constaterez que le Fillmore Silver Spring est un mélange parfait de rock et d'élégance, de classique et d'avant-garde. Lorsque vos invités entreront dans le vaste hall principal, ils entreront dans un lieu qui comprend de magnifiques planchers de bois franc, des luminaires industriels, des peintures murales originales peintes à la main, des rideaux rouge foncé du sol au plafond, des affiches de rock classiques et de superbes lustres en cristal impressionnés par l'atmosphère unique. style et intemporalité que le Fillmore a à offrir. Avec notre plan d'étage ouvert et la possibilité de créer toute configuration dont vous avez besoin, du style théâtre aux tournées en passant par la configuration d'un salon professionnel, nous sommes le cadre idéal pour un déjeuner ou une réunion privée.

Le Fillmore Silver Spring apporte un service, des connaissances, un style et une expérience de planification d'événements exceptionnels pour créer un événement inoubliable. Du début à la fin, votre événement sera soigneusement planifié et parfaitement exécuté.

Merci de votre intérêt à organiser votre événement au Fillmore Silver Spring. Nous avons hâte de travailler avec vous.

  • Bar complet
  • live Music
Les plus grandes capacités

Capacité du théâtre: 415, Capacité d'accueil: 1200

Plans d'étage
Station de métro

Silver Spring

CONTACT

8656 chemin Colesville
Silver Spring, MD 20910
États-Unis

(301) 960-9999

Favoris à proximité

Washington DC

Old Town Trolley Tours

VOIR LE MEILLEUR EN PREMIER

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Maison Woodrow Wilson

Dînez intimement dans la salle à manger présidentielle, dégustez des cocktails dans...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Visite nocturne des monuments au clair de lune

Découvrez DC sous un jour différent ! Le Monuments by Moonlight Tour connaît jus...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

You are here

The Fillmore Silver Spring

The Fillmore Silver Spring is the newest edition to downtown Silver Spring's historical arts community just minutes from Washington, DC. Our venue accommodates 2,000 guests for concerts and 1,200 guests for private parties and receptions. We offer a state-of-the-art sound and lighting system, lush interiors, professional staff and provides an exceptional culinary experience. After a multi-million dollar ground-up construction, the Fillmore Silver Spring opened in September 2011.

You will find The Fillmore Silver Spring is a perfect blend of rock and elegance, classic and cutting edge. As your guests enter the wide main lobby, they will enter a venue that includes beautiful hardwood floors, industrial fixtures, original hand painted murals, floor-to-celing deep red curtains, classic rock posters and the stunning crystal chandeliers impressed with the unique style and timelessness that the Fillmore has to offer. With our open floor plan and the ability to create any set-up you need from theatre style to rounds to tradeshow set up, we are the perfect setting for a private luncheon or meeting.

The Fillmore Silver Spring brings superb service, knowledge, style and event planning experience to create an unforgettable event. From start to finish, your event will be thoughtfully planned and flawlessly executed.

Thank you for your interest in hosting your event at The Fillmore Silver Spring. We look forward to working with you.

Largest Meeting Room Details
Capacity, Theatre-style: 415
Meeting Space Details
Inside Reception Capacity: 1200
Facility Amenities
Full Bar, Live Music
Rooftop Bar
N/A
Metro Station
Silver Spring
8656 Colesville Rd.
Silver Spring, MD 20910
Maryland
Contact

(301) 960-9999

Website

Location & Nearby Spots