Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

maison Blanche



La maison de tous les présidents américains à l'exception de George Washington, le site de la Maison Blanche sur Pennsylvania Avenue a été choisi en juin 1791

La maison de tous les présidents américains à l'exception de George Washington, le site de la Maison Blanche sur Pennsylvania Avenue a été sélectionné en juin 1791. La conception de la résidence présidentielle (comme il s'appelait à l'origine) a été décidée par un concours et le gagnant était James Hoban. , originaire d'Irlande. Conçu pour être beaucoup plus grand et grandiose qu'il ne l'est, la construction du manoir présidentiel a commencé en octobre 1792 et s'est terminée en 1800.

Le premier président à vivre à la Maison Blanche, qui, étonnamment, était à l'origine peinte en jaune, était John Adams. Les soldats britanniques ont capturé et brûlé le bâtiment pendant la guerre de 1812 lorsque James Madison était au pouvoir. La reconstruction a été achevée en 1817, et le président James Monroe et sa famille ont pu emménager dans le bâtiment, qui était maintenant peint en blanc, tel qu'il est aujourd'hui. En 1902, le président Theodore Roosevelt a désigné que le surnom du manoir serait désormais son nom officiel, la Maison Blanche.

Visiter la Maison Blanche nécessite une certaine planification préalable. Les demandes de visite publique doivent être faites par l'intermédiaire de votre membre du Congrès et soumises jusqu'à trois mois à l'avance et au moins 21 jours avant votre visite. Les visites sont remplies selon le principe du premier arrivé, premier servi. Toutes les visites de la Maison Blanche sont gratuites.

Pour plus d'informations sur la façon de visiter la Maison Blanche, veuillez visiter https://washington.org/DC-faqs-for-visitors/how-can-i-tour-white-house

Détails de l'espace de réunion

Capacité de réception intérieure : tableau

Station de métro

Triangle fédéral, place McPherson

CONTACT

1600 Pennsylvania Ave. NO
Washington, DC 20500
États-Unis

(202) 456-7041

Favoris à proximité

Washington DC

Le Pain Quotidien de Washington DC

Le Pain Quotidien de Washington DC

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Musée national du corps des marines

Visitez le Musée national du Corps des Marines : entrez et vivez l...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Vice-roi Washington DC

Un tout nouvel hôtel de style de vie de luxe moderne avec une histoire riche, fantaisiste...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

White House



The home of every U.S. president except George Washington, the site of the White House on Pennsylvania Avenue was selected in June 1791

The home of every U.S. president except George Washington, the site of the White House on Pennsylvania Avenue was selected in June 1791. The design for the Presidential Mansion (as it was originally called) was decided by a contest, and the winner was James Hoban, a native of Ireland. Designed to be far larger and grander than it is, the building of the Presidential Mansion began in October 1792 and was finished in 1800.

The first president to live in the White House, which, surprisingly, was originally painted yellow, was John Adams. British soldiers captured and burned the building during the War of 1812 when James Madison was in office. Reconstruction was completed in 1817, and President James Monroe and his family were able to move into the building, which was now painted white, as it is today. In 1902, President Theodore Roosevelt designated that the nickname for the mansion would now be its official name, the White House.

Touring the White House requires some advance planning. Public tour requests must be made through your member of Congress and submitted up to three months in advance and no less than 21 days prior to your visit. Tours are filled on a first-come, first-served basis. All White House tours are free.

For more information on how to tour the White House, please visit https://washington.org/DC-faqs-for-visitors/how-can-i-tour-white-house

Meeting Space Details

Inside Reception Capacity: Array

Metro Station

Federal Triangle, McPherson Square

CONTACT

1600 Pennsylvania Ave. NW
Washington, DC 20500
United States

(202) 456-7041

Nearby Favorites

washington dc

Guide Service of Washington

Custom-designed itineraries. Licensed guides (all languages), plus arr...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Hargrove LLC

Providing the personalized service, creativity and commitment to innov...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Convene at 1201 Wilson Blvd

Convene, at 1201 Wilson Boulevard, is located in the tallest tower in ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content