Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Le printemps d'argent Fillmore



Le Fillmore Silver Spring est la dernière édition de la communauté artistique historique du centre-ville de Silver Spring, à quelques minutes de Washington, DC.

Notre salle accueille 2,000 1,200 invités pour des concerts et 2011 XNUMX invités pour des soirées et réceptions privées. Nous offrons un système de son et d'éclairage à la pointe de la technologie, des intérieurs luxuriants, un personnel professionnel et une expérience culinaire exceptionnelle. Après une construction de plusieurs millions de dollars, le Fillmore Silver Spring a ouvert ses portes en septembre XNUMX.

Vous constaterez que le Fillmore Silver Spring est un mélange parfait de rock et d'élégance, de classique et de tranchant. Lorsque vos invités entreront dans le vaste hall principal, ils entreront dans un lieu qui comprend de beaux planchers de bois franc, des installations industrielles, des peintures murales originales peintes à la main, des rideaux rouge profond du sol au plafond, des affiches de rock classiques et les superbes lustres en cristal impressionnés par le style unique et l'intemporalité que le Fillmore a à offrir. Avec notre plan d'étage ouvert et la possibilité de créer n'importe quelle configuration dont vous avez besoin, du style théâtre aux tournées en passant par la configuration d'un salon, nous sommes le cadre idéal pour un déjeuner ou une réunion privé.

Le Fillmore Silver Spring apporte un service, des connaissances, un style et une expérience de planification d'événements exceptionnels pour créer un événement inoubliable. Du début à la fin, votre événement sera soigneusement planifié et parfaitement exécuté.

Merci de votre intérêt à organiser votre événement au Fillmore Silver Spring. Nous avons hâte de travailler avec vous.

  • Bar complet
  • live Music
Détails de la plus grande salle de réunion

Capacité, style théâtre : 415

Détails de l'espace de réunion

Capacité de réception intérieure : 1200

Station de métro

Silver Spring

CONTACT

8656 chemin Colesville
Silver Spring, MD 20910
États-Unis

(301) 960-9999

Favoris à proximité

Washington DC

Édifice Ronald Reagan et Centre du commerce international

Édifice Ronald Reagan et Centre du commerce international

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, Georgetown

L'Escape Game est une aventure épique au cœur de Georgetown !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

National Museum of the American Indian

Visitez le Smithsonian National Museum of the American Indian

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

The Fillmore Silver Spring



The Fillmore Silver Spring is the newest edition to downtown Silver Spring's historical arts community just minutes from Washington, DC.

Our venue accommodates 2,000 guests for concerts and 1,200 guests for private parties and receptions. We offer a state-of-the-art sound and lighting system, lush interiors, professional staff and provides an exceptional culinary experience. After a multi-million dollar ground-up construction, the Fillmore Silver Spring opened in September 2011.

You will find The Fillmore Silver Spring is a perfect blend of rock and elegance, classic and cutting edge. As your guests enter the wide main lobby, they will enter a venue that includes beautiful hardwood floors, industrial fixtures, original hand painted murals, floor-to-celing deep red curtains, classic rock posters and the stunning crystal chandeliers impressed with the unique style and timelessness that the Fillmore has to offer. With our open floor plan and the ability to create any set-up you need from theatre style to rounds to tradeshow set up, we are the perfect setting for a private luncheon or meeting.

The Fillmore Silver Spring brings superb service, knowledge, style and event planning experience to create an unforgettable event. From start to finish, your event will be thoughtfully planned and flawlessly executed.

Thank you for your interest in hosting your event at The Fillmore Silver Spring. We look forward to working with you.

  • Full Bar
  • Live Music
Largest Meeting Room Details

Capacity, Theatre-style: 415

Meeting Space Details

Inside Reception Capacity: 1200

Metro Station

Silver Spring

CONTACT

8656 Colesville Rd.
Silver Spring, MD 20910
United States

(301) 960-9999

Nearby Favorites

washington dc

National Air and Space Museum Steven F. Udvar-Hazy Center

Fly High at the National Air and Space Museum's Steven F. Udvar-H...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Hamilton Hotel Washington DC

Celebrate life, liberty, and the pursuit of happiness at Hamilton Hote...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

George Washington's Mount Vernon

The iconic riverside estate of George Washington. Open daily, 365 days...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content