Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Compagnie de théâtre Shakespeare



Récipiendaire du Regional Theatre Tony Award® 2012, Shakespeare Theatre Company (STC) est l'une des principales compagnies théâtrales du pays, synonyme d'excellence artistique et rendant le théâtre classique plus accessible

Récipiendaire du Regional Theatre Tony Award® 2012, Shakespeare Theatre Company (STC) est l'une des principales compagnies théâtrales du pays, synonyme d'excellence artistique et rendant le théâtre classique plus accessible.

Sous la direction du directeur artistique Simon Godwin et du directeur exécutif Chris Jennings, l'approche innovante de STC envers Shakespeare et d'autres dramaturges classiques lui a valu la réputation de première compagnie de théâtre classique du pays. En se concentrant sur des œuvres aux thèmes profonds, aux personnages complexes et au langage poétique écrits par Shakespeare, ses contemporains et les dramaturges qu'il a influencés, la mission artistique de STC est unique parmi les compagnies théâtrales : présenter un théâtre d'envergure et de taille dans un style américain imaginatif, habile et accessible. style qui honore le langage et les intentions des dramaturges tout en regardant leur travail à travers une lentille du 21e siècle.

Chef de file de l'éducation artistique, STC enseigne et passionne les apprenants de tous âges, des programmes scolaires et cours de théâtre aux séries de discussions et programmes accessibles comme le Free For All annuel, l'un des événements annuels les plus appréciés de STC, permettant au public de découvrir Shakespeare gratuitement. .

STC se produit dans deux théâtres, le Michael R. Klein Theatre de 451 places à Lansburgh et le Sidney Harman Hall de 761 places au centre-ville de Washington, DC, créant un centre d'activités culturel dynamique qui présente STC ainsi que des arts de la scène locaux exceptionnels groupes et organisations de renommée nationale.

  • Conforme ADA
  • Visites guidées disponibles
  • Programmation éducative
  • Organisation à but non lucratif
Détails de la plus grande salle de réunion

Capacité, Style salle de classe: 120, Capacité, Style théâtre: 774

Détails de l'espace de réunion

Capacité de réception intérieure : 500

Distance au métro

1 Blocks

Groupe maximum

775

Tarifs des attractions

$31 +

Durée de la tournée

Heures 1-2

Station de métro

Galerie Pl-Chinatown

CONTACTEZ-NOUS

610 F Street NO & 450 7th Street NO
Washington, DC 20004
États-Unis

(202) 547-1122
Espace de réunion
Dimensions (pi)
m² totale Ft.
Hauteur du plafond (pi)
Capacité d'accueil
Capacité du théâtre
Capacité de banquet
Capacité de la salle de classe
  • Théâtre de Lansburgh
  • Hall de Lansburgh
  • Hall de l'Orchestre Harman
  • Hall de la mezzanine Harman
  • Salle Sidney Harman
  • Forum
  • Salon des patrons
  • x
  • x
  • x
  • x
  • x
  • 47x35
  • 44x22
  • 2400.00
  • 1645.00
  • 968.00
  • 16
  • 14
  • 14
  • 16
  • 400
  • 250
  • 200
  • 120
  • 451
  • 250
  • 774
  • 180
  • 120
  • 140
  • 100
  • 150
  • 60
  • 60
  • 60

Favoris à proximité

Washington DC

Smithsonian American Art Museum

Organisez votre événement spécial d'entreprise dans l'un des plus élé...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Édifice Ronald Reagan et Centre du commerce international

Ronald Reagan Building and International Trade Center est un bâtiment emblématique, la...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Waldorf Astoria Washington, D.C.

Seul hôtel Forbes 5 étoiles du centre-ville, au centre des musées, des restaurants, du CityCen ...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

You are here

Shakespeare Theatre Company

Recipient of the 2012 Regional Theatre Tony Award®, the Shakespeare Theatre Company (STC) has become one of the nation’s leading theatre companies, synonymous with artistic excellence and making classical theatre more accessible.
Under the leadership of Artistic Director Michael Kahn and Managing Director Chris Jennings, STC’s innovative approach to Shakespeare and other classic playwrights has earned it the reputation as the nation’s premier classical theatre company. By focusing on works with profound themes, complex characters and poetic language written by Shakespeare, his contemporaries and playwrights he influenced, the Company’s artistic mission is unique among theatre companies: to present theatre of scope and size in an imaginative, skillful and accessible American style that honors the playwrights’ language and intentions while viewing their work through a 21st-century lens.
A leader in arts education, STC has a stable of initiatives that teach and excite learners of all ages, from school programs and acting classes to discussion series and accessible programs like the annual Free For All, one of STC’s most beloved annual events, allowing audiences to experience Shakespeare at no charge.
STC performs in two theatres, the 451-seat Lansburgh Theatre and the 774-seat Sidney Harman Hall in downtown Washington, D.C., creating a dynamic, cultural hub of activity that showcases STC as well as outstanding local performing arts groups and nationally renowned organizations.

Group Information
Maximum Group Size: 775
Minimum Group Size: 10
Largest Meeting Room Details
Capacity, Classroom-style: 120
Capacity, Theatre-style: 774
Meeting Space Details
Inside Reception Capacity: 800
Facility Amenities
ADA Compliant, Guided tours available, Non profit
Rate Type
$31+
Attraction Rates
$31+
Distance to Metro
1 Blocks
Metro Station
Gallery Pl-Chinatown

Meeting Space

Room Name Dimensions Total Sq. Ft. Ceiling Height Theater Capacity Banquet Capacity Classroom Capacity Addl Info
Lansburgh Theatre --x-- -- -- 451 -- --
Lansburgh Lobby --x-- 2400.00 -- 250 -- --
Harman Orchestra Lobby --x-- -- 16 -- 140 --
Harman Mezzanine Lobby --x-- -- 14 -- 100 --
Sidney Harman Hall --x-- -- -- 774 -- --
Forum 35x47 1645.00 14 180 150 60
Patron's Lounge 22x44 968.00 16 120 60 60
Shakespeare Theatre Company Space

Largest Room: 2400
Total Square Footage: 5013

Shakespeare Theatre Company General Info

Number of Rooms: 6

Shakespeare Theatre Company Proximity

Distance to Conv Center: 0 Miles
Distance to Metro: 1 Blocks

Location & Nearby Spots