Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Restauration Geppetto

Entreprises de restauration écologiques et durables dans la région métropolitaine de Washington, DC - Événement de restauration Geppetto donnant sur les toits de DC

7 entreprises de restauration durable dans la région de Washington, DC



Choisissez parmi ces entreprises de restauration écologiques de la région métropolitaine de DC qui créent des expériences mémorables tout en réduisant leur impact environnemental.

En soutenant les entreprises locales, en intégrant des programmes de recyclage vert et en produisant des offres respectueuses de l'environnement, ces entreprises de restauration sont des entreprises socialement sensibles avec des pratiques respectueuses de l'environnement. Découvrez ces entreprises de restauration écologiques dans toute la région de DC pour votre prochain événement.

01

Traiteurs

 

Engagé dans la responsabilité environnementale, Traiteurs est l'une des meilleures entreprises de restauration pour les événements dans la capitale nationale. Occasions travaille en étroite collaboration avec la Green Restaurant Association, une organisation environnementale nationale qui aide l'entreprise à mettre en œuvre des pratiques respectueuses de l'environnement sur place. En 2008, Occasions a été reconnu comme le premier traiteur de restaurant écologique certifié du pays en raison de ses initiatives écologiques, notamment un système de filtration et d'embouteillage de l'eau, des articles de service biodégradables, des ingrédients locaux et durables et un système de conservation de l'eau.

02

Restauration Geppetto

 

Depuis 1989, Restauration Geppetto a fourni un service élégant avec des ingrédients frais de la ferme. L'entreprise est fière d'être l'un des meilleurs traiteurs verts de la région de Washington, DC et est une entreprise certifiée trois étoiles selon la Green Restaurant Association. Geppetto fournit à ses clients des articles de service biodégradables et durables ainsi que des aliments biologiques et locaux.

03

Cuisine design

 

Cuisine design s'engage à assurer la stabilité économique des petites fermes et entreprises locales. L'entreprise utilise des produits laitiers locaux et sans hormones pour créer des glaces et des sorbets maison, entre autres friandises. Il intègre également le recyclage à flux unique, l'éclairage Energy Star et des produits certifiés Green Seal.

04

Entreprise de restauration Windows

 

Entreprise de restauration Windows est un traiteur certifié Green Restaurant qui se concentre sur les initiatives vertes telles que l'efficacité de l'eau, la réduction des déchets, les matériaux de construction durables et l'énergie. L'entreprise utilise le compostage des déchets avant consommation, l'achat d'aliments respectueux de l'environnement et des appareils électroménagers homologués Energy Star dans le cadre de ses pratiques standard.

05

Traiteur Ridgewell

Croustilles wonton au maïs et au homard servies par Ridgewells Catering

Traiteur Ridgewell

, Traiteur Ridgewell L'entreprise familiale, fondée en 1928, est présente à Washington, DC depuis plus de 85 ans et a été l'une des premières à adopter la restauration biologique et les divertissements écologiques. Il propose des menus de saison préparés à partir d'ingrédients de la ferme à la table et fait partie du partenariat Green Power de l'EPA, achetant des crédits d'énergie renouvelable et réduisant efficacement l'impact environnemental de la consommation d'électricité.

06

Traiteurs de l'événement principal

 

C'est la mission de Traiteurs de l'événement principal pour réduire son empreinte carbone et fournir un service de restauration de haute qualité en mettant l'accent sur des produits locaux et respectueux de l'environnement. L'entreprise a éliminé 99% de tous les produits en plastique, se tournant vers des bouteilles en verre réutilisables pour l'eau plate et gazeuse. Main Event Caterers dispose également d'un magnifique jardin d'herbes aromatiques sur son toit et convertit toutes les ampoules à faible puissance lorsque cela est possible.

07

RSVP Restauration

 

Pour au fil des ans 20, RSVP Restauration s'est engagé à l'excellence dans la restauration qui réduit son impact sur l'environnement. Les pratiques de l'entreprise comprennent le développement d'un programme de compostage et la prise de décisions d'achat respectueuses de l'environnement. En tant que traiteur certifié Green Restaurant, RSVP s'efforce de fournir le meilleur service à ses clients et à sa communauté en intégrant de petits changements qui ont un impact important pour économiser l'eau, l'énergie et les ressources.

 

Vous cherchez encore plus d'options pour votre prochaine réunion ou événement ? Découvrez encore plus services de restauration, de restauration et de boissons à Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

7 Sustainable Catering Companies in the Washington, DC Region

Green and sustainable catering companies in the Washington, DC metro area - Geppetto Catering event overlooking the DC skyline

Choose from these eco-friendly catering companies in the DC metro area that are creating memorable experiences while reducing their environmental impact.

By supporting local businesses, incorporating green recycling programs and producing eco-friendly offerings, these catering companies are socially-sensitive businesses with eco-friendly practices. Check out these green catering companies throughout the DC region for your next event.

1 Occasions Caterers

Catering food spread from Occasions Caterers - Sustainable catering options for events in Washington, DC

Committed to environmental responsibility, Occasions Caterers is one of the top catering company for events in the nation’s capital. Occasions works closely with The Green Restaurant Association, a national environmental organization that assists the company in implementing eco-friendly on-site practices. In 2008, Occasions was recognized as the nation’s first Certified Green Restaurant Caterer because of their green initiatives, including a water filtration and bottling system, biodegradable service ware, local and sustainable ingredients and a water conservation system.

2 Geppetto Catering

Spread from Geppetto Catering - Sustainable, eco-friendly catering companies in Washington, DC

Since 1989, Geppetto Catering has provided elegant service with ingredients fresh off the farm. The company prides itself as one of the top green caterers in the Washington, DC region and is a three-star-certified company according to the Green Restaurant Association. Geppetto supplies its clients with biodegradable and sustainable service ware along with organic and locally-sourced foods.

3 Design Cuisine

Bar from Design Cuisine - Eco-friendly catering options in the Washington, DC region

Design Cuisine is committed to ensuring the economic stability of local small farms and businesses. The company uses hormone-free and local dairy products to create in-house ice-creams and sorbets among other treats. It also incorporates single-stream recycling, Energy Star lighting and Green Seal-certified products.

4 Windows Catering Company

Windows Catering Company spread at the Smithsonian National Museum of African American History and Culture - Sustainable catering in Washington, DC

Windows Catering Company is a Certified Green Restaurant Caterer that focuses on green initiatives such as water efficiency, waste reduction, sustainable building materials and energy. The company uses pre-consumer waste composting, environmentally conscious food purchasing and Energy Star-rated appliances as part of their standard practices.

5 Ridgewells Catering

Lobster and corn wonton crisps from Ridgewells Catering - Environmentally-friendly catering in the Washington, DC area

The Ridgewells Catering family business, founded in 1928, has been around Washington, DC for over 85 years and was an early adopter of organic catering and green entertaining. It features seasonal menus made from farm-to-table ingredients and is a part of the EPA’s Green Power Partnership, buying renewable energy credits and effectively reducing the environmental impact of electricity usage.

6 Main Event Caterers

Event by Main Event Caterers - Green catering in the DC metro area

It is the mission of Main Event Caterers to reduce its carbon footprint and provide high quality food and beverage service with an emphasis on environmentally-friendly and local products. The company has eliminated 99% of all plastic products, turning to reusable glass bottles for still and sparkling water. Main Event Caterers also boasts a beautiful herb garden on its roof and converts all light bulbs to low wattage when possible.

7 RSVP Catering

Event by RSVP Catering - Sustainable catering options in and around Washington, DC

For over 20 years, RSVP Catering has committed to excellence in catering that reduces its impact on the environment. The company’s practices include development of a composting program and making environmentally conscious purchase decisions. As a Certified Green Restaurant Caterer, RSVP strives to provide the best service for its clients and community by embedding small changes that make a big impact to save water, energy and resources.

Looking for even more options for your next meeting or event? Discover even more catering, food and beverage services in Washington, DC.