Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Jardin de la bière Dacha

Café en plein air

10+ grands jardins de bière à découvrir à Washington et dans les environs



Sirotez votre mousse au soleil et profitez de l'ambiance de ces brasseries en plein air dans et autour du district.

La scène culinaire et des boissons en plein essor de DC a contribué à propulser une communauté de bière digne de ce nom. Découvrez ces jardins à bière en plein air dans et autour de Washington, DC offrant de la mousse, des collations et des cadres conviviaux pour siroter une bière froide en plein air.

01

Hissez une chope au Dacha Beer Garden

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @theraredc

Cette brewtopia pour chiens a deux emplacements dans le district - vous pouvez siroter de la mousse à l'original Shaw jardin en plein air sous une fresque glamour de la star de cinéma sensuelle Elizabeth Taylor ou visitez le Bord de la rivière du Capitole emplacement, qui abrite un restaurant à service complet et un grand café en plein air - offrant de la mousse allemande, belge et américaine servie dans des tasses de démarrage. Dégustez un menu proposant des plats modernes sur des classiques du café en plein air, comme des bretzels monstres avec du fromage à la bière et une saucisse bratwurst avec de la salade de chou marinée et du ketchup au paprika. Dacha Beer Garden est ouvert et encourage les clients à réserver une table pouvant accueillir jusqu'à six personnes grâce à son website.

02

Imaginez que vous êtes à Munich sur H Street NE à Biergarten Haus

Essayez des chopes de bières allemandes et des plats copieux (plats de saucisses, sauerbraten) dans ce bar et restaurant rustique intérieur-extérieur on Rue H NE. Les meilleures places sont sur la terrasse extérieure surélevée, où vous pouvez vous réchauffer avec des radiateurs d'appoint par temps doux. Les événements fréquents incluent une soirée quiz hebdomadaire, des matchs de football européens sur un téléviseur à écran géant et des happy hours saisonniers pour chiens. Biergarten Haus propose plus de 60 tables en plein air disponibles quotidiennement pour un service sans rendez-vous ou des réservations.

03

Savourez la mousse au NoMa's Wunder Garten

Jardin des merveilles apporte un patio de brassage extérieur avec des vibrations pop-up au NoMa 'capuche. La carte des bières propose des bières locales ainsi que des saveurs allemandes et autrichiennes, et vous pouvez également commander du vin, du cidre, des cocktails et des bouchées de Swizzler et des tours La Buena. La place du mod est parsemée de gazon, d'arbres en pot et de tables en bois grossièrement taillées, ainsi que d'un foyer qui comprend une station de fabrication de s'mores pendant les mois les plus froids. Toutes les tables sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, mais des cabanes sont disponibles à la location pour un maximum de 15 personnes.

04

Passez la journée à Hook Hall

C'est une grande fête à Salle du crochet, un espace de 13,000 XNUMX pieds carrés près de Petworth où vous pourriez passer toute la journée à manger, à boire et à jouer à des jeux. À l'extérieur, vous trouverez un café en plein air bordé de gazon avec plus de 30 lignes de tirage, une distribution tournante de food trucks et de vendeurs, des chaises Adirondack pour se détendre et des cabanes privées disponibles à la location. Assurez-vous de vérifier le Calendrier des événements pour les derniers événements dans cet espace unique.

05

Obtenez une infusion et un peu d'information sur la 14e rue qui se passe

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Rail Drinks (@raildrinks)

Quand il fait beau, dirigez-vous vers la terrasse en ciment douillette à Quartier des jardins pour les bières allemandes et américaines à la pression, au barbecue et sur une scène sociale animée, en particulier le week-end, lorsque 14th rue s'affaire avec les bruncheurs. En plus de son porc effiloché et de sa poitrine de marque, le restaurant sert également des accompagnements frits, notamment des cornichons mi-aigres, des rondelles d'oignon au babeurre et des hush puppies addictifs.

06

Faites-vous plaisir dans un biergarten sur le toit

À l'allemand à deux niveaux Sauf Haus Bier Hall & Garden in Dupont Circle, vous pouvez obtenir votre solution sur le toit tout en vous immergeant dans le paradis du café en plein air. Une foule jeune et bruyante se présente pour des bières pression ou en bouteille, des plats bavarois comme d'énormes bretzels et des téléviseurs réglés sur les grands jeux. Tout se passe dans un espace élégant avec de longues tables communes et des accents de briques apparentes. Visitez le restaurant website pendant des heures et plus d'informations.

07

Faites-en une merveilleuse soirée aux Midlands

Situé dans Park View, Les Midlands est équipé d'une foule de tables de pique-nique pour vous installer et créer des liens autour de bières. La liste préliminaire comprend des bières allemandes et locales, avec des bouteilles rares également disponibles. Les amateurs de vin et de cocktails peuvent également se réjouir, car les choix sont nombreux. Des collations sont offertes, mais vous pouvez aussi apporter votre propre nourriture! La partie intérieure comprend également des téléviseurs et des écrans de projection, pour ceux qui souhaitent suivre un match. Pour plus d'informations concernant les horaires, les réservations et les menus, visitez le website.

08

Amenez l'équipage à The Brig

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Coco ? (@coco_the_dcchow)

Situé sur Barracks Row, Le Brig fait tout son possible, comme un café en plein air devrait le faire. De sa sélection de plus de 20 robinets (y compris des bières allemandes et artisanales) à ses tasses géantes à son environnement spacieux à son écran de projection de 25 pieds (idéal pour regarder des événements sportifs à ne pas manquer), vous ne manquerez de rien lorsque vous visitez ce havre de plein air. Les animaux de compagnie sont les bienvenus, alors rassemblez les troupes pour une grande soirée au Brig, qui est ouvert avec des consignes de sécurité en place. Pour plus d'informations, visitez le restaurant website

09

Prévoyez du temps pour vous rassembler chez Spider Kelly à Clarendon

Un petit tour à Clarendon en Virginie peut vous emmener au café en plein air saisonnier à Araignée Kelly, un grand patio avec des tables de pique-nique, des bancs, des tabourets de bar et un foyer à l'automne. Prenez un seau de bières en conserve importées ou sirotez de la sangria et du vin au verre. Visitez le restaurant website pour plus d'informations et horaires.

10

Enfilez votre casquette de relaxation chez Denizens Brewing Company

Société de brassage Denizens arbore des jardins de bière acceptant les chiens sur ses sites de Silver Spring et de Riverdale Park à Maryland. Choisissez parmi une grande variété de bières préparées par les Denizens et arrosez-les avec leurs délicieuses sélections de plats de bar. L'endroit accueille également fréquemment de la musique live et des DJ, si vous cherchez à amplifier la nuit d'un cran. Pour les réservations et les horaires, visitez son website.

11

Laver vos soucis à Westover

Cette jardin de la bière est un favori à Arlington, en Virginie, à un court trajet de DC proprement dit. Six lignes de tirage sont situées à l'extérieur, et vous pouvez également commander de délicieux sandwichs chauds fabriqués à partir de la boucherie à l'intérieur. Westover accueille également fréquemment des reprises de robinets et des dégustations de bière. Visitez le spot website pour plus d'informations.

12

Détendez-vous au Shaw Brewpub and Kitchen de Right Proper Brewing Company

La série Shaw quartier est un foyer pour les repas à Washington, il est donc normal que Bonne bonne entreprise de brassage y abrite sa brasserie et sa cuisine, avec un patio extérieur qui vous permettra de vous familiariser davantage avec le paysage. La demeure du quartier propose une sélection de bières maison en rotation régulière et un menu aux accents du sud comprenant des tomates vertes frites, un sandwich au poisson frit et du fromage en grains à la bière. Les réservations sont acceptées et vous êtes invités à spécifier une préférence intérieure ou extérieure.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Dacha Beer Garden

Outdoor beer garden

10+ Great Beer Gardens to Check Out In & Around Washington, DC



Sip your suds in the sunshine and take in the vibes at these brew-centric beer gardens in and around the District.

DC’s booming food and drinks scene has helped to propel a buzzworthy beer community. Check out these open-air beer gardens in and around Washington, DC offering suds, snacks and convivial settings for downing a cold one alfresco.

01

Hoist a stein at Dacha Beer Garden

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @theraredc

This dog-friendly brewtopia has two locations in the District – you can sip suds at the original Shaw beer garden underneath a glamorous mural of sultry movie star Elizabeth Taylor or visit the Capitol Riverfront location, which is home to a full-service restaurant and spacious beer garden – offering German, Belgian and American suds served in boot mugs. Chow down from a food menu peddling modern takes on beer garden classics like monster pretzels with stout beer cheese and bratwurst with pickled slaw and paprika ketchup. Dacha Beer Garden is open and encourages guests to reserve a table of up to six guests through its website.

02

Pretend you’re in Munich on H Street NE at Biergarten Haus

Try steins of German brews and hearty food (sausage platters, sauerbraten) in this rustic indoor-outdoor bar and restaurant on H Street NE. The best seats are on the raised outdoor deck, where you can warm up with space heaters in milder temps. Frequent events include a weekly trivia night, European soccer matches on a jumbo-screen TV and seasonal doggie happy hours. Biergarten Haus offers over 60 outdoor tables available daily for walk-in service or reservations.

03

Savor suds at NoMa’s Wunder Garten

Wunder Garten brings an outdoor brew patio with pop-up vibes to the NoMa ‘hood. The beer menu sports local brews as well as German and Austrian flavors, and you can also order up wine, cider, cocktails and bites from Swizzler and La Buena. The mod plaza is dotted with turf, potted trees and rough-hewn wooden tables, along with a fire pit that features a make-your-own-s’mores station in the colder months. All tables are available on a first-come, first-serve basis, but cabanas are available to rent for up to 15 people.

04

Spend the day at Hook Hall

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hook Hall (@hookhall_dc)

It’s one big party at Hook Hall, a 13,000-square-foot space near Petworth where you could spend all day eating, drinking and playing games. Outside you’ll find a turf-lined beer garden with more than 30 draught lines, a rotating cast of food trucks and vendors, Adirondack chairs for relaxing and private cabanas available for rent. Make sure to check the events calendar for the latest happenings at this unique space.

05

Get a brew and some ‘cue on happening 14th Street

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rail Drinks (@raildrinks)

When the weather's nice head to the snug cement patio at Garden District for German and American beers on draft, barbecue and a hopping social scene — especially on weekends, when 14th Street bustles with brunchers. Besides its trademark pulled pork and brisket, the spot also serves up fried sides including half-sour pickles, buttermilk onion rings and addictive hush puppies.

06

Get your kicks at a rooftop biergarten

At the two-level German Sauf Haus Bier Hall & Garden in Dupont Circle, you can get your rooftop fix while also immersing yourself in beer garden heaven. A young, boisterous crowd shows up for brews on tap or in bottles, Bavarian fare like enormous pretzels and TVs tuned to big games. It all goes down in a smart-looking space with long, communal tables and exposed brick accents. Visit the restaurant's website for hours and more information.

07

Make it a marvelous evening at The Midlands

Located in Park View, The Midlands is outfitted with a host of picnic tables for you to settle in and bond over brews. The draft list features German and local beer, with rare bottles also available. Wine and cocktail lovers can also rejoice, as choices are plentiful. Snacks are offered, but you can bring your own food, too! The indoor portion also includes TVs and projection screens, for those wanting to check on a game. For more information regarding hours, reservations and menus, visit the restaurant's website.

08

Bring the crew to The Brig

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Coco ? (@coco_the_dcchow)

Located on Barracks Row, The Brig goes all out, as a beer garden should. From its selection of 20-plus taps (including German and craft brews) to its giant mugs to its spacious environment to its 25-foot projector screen (great for watching can't-miss sporting events), you will be left wanting for nothing when you visit this outdoor haven. Pets are welcome, so gather up the troops for a big night at The Brig, which is open with safety guidelines in place. For more information, visit the restaurant's website

09

Clear some time to congregate at Spider Kelly’s in Clarendon

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Spiderkellys (@spiderkellys)

A quick trip to Clarendon in Virginia can get you to the seasonal beer garden at Spider Kelly’s, a large patio with picnic tables, benches, bar stools and a fire pit in the fall. Grab a bucket of imported, canned beers or sip on sangria and wine by the glass. Visit the restaurant's website for more information and hours.

10

Don your relaxation cap at Denizens Brewing Company

Denizens Brewing Company sports dog-friendly beer gardens at both its Silver Spring and Riverdale Park locations in Maryland. Choose from a wide variety of brews made by Denizens, and wash them down with their delectable bar food selections. The spot also frequently hosts live music and DJs, if you’re looking to amp the night up a notch. For reservations and hours, visit its website.

11

Wash away your worries at Westover

This beer garden is a favorite in Arlington, Va., a quick commute from DC proper. Six draft lines are situated outside, and you can also order delicious hot sandwiches made from the butcher shop inside. Westover also frequently hosts tap takeovers and beer tastings. Visit the spot's website for more info.

12

Chill out at Right Proper Brewing Company's Shaw Brewpub and Kitchen

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by DCBeer.com (@dcbeer)

The Shaw neighborhood is a hotbed for DC dining, so it’s fitting that Right Proper Brewing Company hosts its brewpub and kitchen there, with an outdoor patio that will let you get more acquainted with the scenery. The neighborhood abode offers a regularly rotating selection of house-made brews and a Southern-tinged menu featuring fried green tomatoes, a fried fish sandwich and beer battered cheese curds. Reservations are accepted and you are welcome to specify an indoor or outdoor preference.

Partner Content
Partner Content