Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Ted Eytan pour Capital Pride

Ted Eytan pour Capital Pride

Événements Capital Pride que vous ne voulez pas manquer en juin à Washington, DC



Célébrez la communauté LGBTQ+ de Washington, DC avec un éventail d'événements à ne pas manquer

La Capital Pride Alliance sert la communauté LGBTQ+ de DC par le biais de divertissements, de sensibilisation communautaire et de célébrations de la diversité. Chaque année, l'association organise Fierté de la capitale, qui propose une série d'événements populaires du 2 au 11 juin. Nous avons détaillé une sélection de vedettes ci-dessous. Vous pouvez en savoir plus sur être impliqué avec Fierté dans la capitale, et assurez-vous de les suivre sur TwitterFacebook et Instagram.

La fête de 2023 thème est Paix, Amour, Révolution. Pour plus d'informations sur la Capital Pride Alliance et les événements, veuillez les visiter à CapitalPride.org.

01

Honneurs de la fierté - 2 juin

La Capital Pride Alliance honore des leaders et des militants exceptionnels de la région de la capitale nationale qui ont fait avancer des causes importantes pour la communauté LGBTQ+. Pride Honors célébrera collectivement les lauréats qui contribuent sans relâche au plaidoyer, à la sensibilisation, à l'éducation et à la programmation.

02

ÉMEUTE! Soirée d'ouverture - 9 juin

Lancez votre week-end Pride lors de la plus grande fête Pride et de l'événement principal de DC. Dansez toute la nuit et profitez d'artistes de performance queer locaux, nationaux et mondialement connus à Echostage. L'événement est réservé aux 18 ans et plus.

03

Pride Block Party - 10 juin

Attendez-vous à des divertissements, à de nombreux plats et boissons (y compris des vendeurs locaux, des food trucks et des restaurants le long de la 17e rue) et à de bonnes vibrations tout autour avant le défilé plus tard dans la journée. Il y a aussi un café en plein air pour les 21 ans et plus pour se rafraîchir et regarder les artistes sur la scène Block Party.

04

Défilé de la fierté - 8 juin

Célébrez avec la communauté LGBTQ+ et ses alliés lors de l'historique Capital Pride Parade ! La tradition bien-aimée honore l'histoire LGBTQ + et reconnaît l'évolution des quartiers LGBTQ + à Washington, DC, tout en respectant les origines et l'importance de descendre dans la rue dans la lutte pour l'égalité. Préparez-vous à vivre l'un des plus grands défilés de la fierté jamais organisés dans la capitale nationale. L'entrée au Pride Parade est gratuite et ouverte au public.

05

Festival de la fierté et concert - 9 juin

America's Mainstreet, l'historique Pennsylvania Avenue, devient Capital Pride Central lors de ce festival épique qui permet à la communauté LGBTQ+ de DC de briller. Vous pouvez profiter de divertissements sur trois scènes, de nourriture, de boissons et d'une chance de rencontrer plus de 300 exposants, y compris des groupes de défense locaux et nationaux. L'entrée au Pride Festival est gratuite et ouverte au public.

06

Rooftop Pool Party - 22 juin

Lancez le week-end de célébration de la fierté de la capitale sous les étoiles pour une soirée relaxante avec des bénévoles, des partenaires, des donateurs, des défenseurs et des partisans de la Capital Pride Alliance. Profitez de la musique, de cocktails et d'apéritifs, sans oublier de vous mêler à des invités spéciaux et de vous rafraîchir dans la piscine. L'événement est réservé aux 21 ans et plus.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Ted Eytan for Capital Pride

Ted Eytan for Capital Pride

Capital Pride Events That You Don’t Want to Miss This June in Washington, DC



Celebrate Washington, DC’s LGBTQ+ community with an array of can't-miss events

The Capital Pride Alliance serves DC’s LGBTQ+ community through entertainment, community outreach and diversity celebrations. Each year, the nonprofit organization curates Capital Pride, which features a popular collection of events from June 2-11. We've detailed a selection of standouts below. You can learn more about getting involved with Capital Pride, and make sure to follow them on TwitterFacebook and Instagram.

The 2023 celebration theme is Peace, Love, Revolution. For more information about the Capital Pride Alliance and events, please visit them at CapitalPride.org.

01

Pride Honors - June 2

The Capital Pride Alliance honors outstanding leaders and activists in the National Capital Region who have furthered causes important to the LGBTQ+ community. Pride Honors will collectively celebrate honorees who tirelessly contribute to advocacy, outreach, education and programming.

02

RIOT! Opening Party - June 9

Kick-off your Pride weekend at DC’s largest Pride party and main event. Dance the night away and enjoy local, national and world-famous queer performance artists at Echostage. The event is for ages 18 and over.

03

Pride Block Party - June 10

Expect entertainment, plenty of food and beverages (including local vendors, food trucks and restaurants along 17th Street) and good vibes all around ahead of the parade later in the day. There’s also a beer garden for those ages 21 and over to refresh and watch performers on the Block Party Stage.

04

Pride Parade - June 8

Celebrate with the LGBTQ+ community and its allies at the historic Capital Pride Parade! The beloved tradition honors LGBTQ+ history and acknowledges the evolution of the LGBTQ+ neighborhoods in Washington, DC, while respecting the origins and importance of taking to the streets in the fight for equality. Be prepared to experience one of the largest Pride Parades to ever take place in the Nation’s Capital. Entry to the Pride Parade is free and open to the public.

05

Pride Festival & Concert - June 9

America's Mainstreet, the historic Pennsylvania Avenue, becomes Capital Pride Central during this epic festival that lets DC's LGBTQ+ community truly shine. You can enjoy entertainment across three stages, food, beverages and a chance to meet with more than 300 exhibitors, including local and national advocacy groups. Entry to the Pride Festival is free and open to the public.

06

Rooftop Pool Party - June 22

Kick-off the Capital Pride Celebration Weekend under the stars for a relaxing evening with volunteers, partners, donors, advocates, and supporters of the Capital Pride Alliance. Enjoy music, some cocktails, and appetizers, not to mention mingling with some special guests and cooling off in the pool. The event is for ages 21 and over only.

Partner Content
Partner Content