Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

@unionmarketdc

@unionmarketdc - Ciné-parcs au marché d'Union DC

Où profiter d'un film en plein air et en voiture dans et autour de Washington, DC



Découvrez les meilleurs endroits pour découvrir le cinéma en plein air ou en voiture avec ces options pour la plupart gratuites dans la capitale nationale.

Alors que les plus gros blockbusters sont généralement projetés dans les cinémas, il existe de nombreuses occasions de profiter du temps chaud et de participer à un vieux passe-temps américain : les films en plein air et en plein air. Savourez des collations et regardez des films classiques que vous n'avez jamais vus auparavant ou revisitez d'anciens favoris. Assurez-vous de vérifier d'autres activités d'été à travers le Quartier.

01

Films sur le terrain

Rejoins BID Capitol Riverfront pour les films en plein air à Champ Audi, domicile de DC United, les jeudis de cet été. Améliorez l'expérience grand écran et vvoir des films récents comme Chantez 2 (8 juillet) et Dans les hauteurs (25 août) sur le jumbotron du stade.

Jeudi : 7h (Ouverture des portes à 5h30) | S'inscrire

100 Potomac Ave SW, Washington, DC 20024

02

CiNoMatic

Rejoignez le BID NoMa pour une dose de nostalgie tous les mercredis au coucher du soleil jusqu'au 8 juin. Le gang des champions (25 mai) et Space Jam (1 juin). Les films sont gratuits et ouverts au public, mais l'inscription préalable est encouragée.
Les mercredis : les horaires varient | S'inscrire
Alethia Tanner Park, 227 Harry Thomas Way NE, Washington, DC 20002

03

Série de films d'été de DC

Faites de cet été un slam dunk avec Événements DCla série de films mettant en vedette Space Jam 2: un nouvel héritage. Découvrez la suite hors du commun d'un classique familial le mardi 9 août à Passerelle CC et de nouveau le mardi 16 août au Armurerie DC. Les deux événements sont gratuits et comprennent des jeux et des activités interactifs, ainsi que des rafraîchissements gratuits.

6h (Séance : 8h) | Entrée libre
Gateway DC, 2700 Martin Luther King Jr Ave SE, Washington, DC 20032

Armurerie DC, 2001 E Capitol St SE, Washington, DC 20003

04

Le Drive-In au marché de l'Union

La solution Drive-in au marché de l'Union est de retour pour sa 10e année et prêt à l'action tous les deuxièmes vendredis du mois jusqu'en octobre. L'entrée est de 20 $ par voiture et le lot permet jusqu'à 170 voitures, mais les visiteurs à pied peuvent également profiter du spectacle de Neal Park, gratuitement. Améliorez vos concessions de théâtre avec la variété de saveurs offertes au marché et profitez de vos classiques d'action, de comédie et de culte préférés.
Les horaires varient | Billets
Marché de l'Union, 1309 5th Street NE, Washington, DC 20002

05

Cinéma GLDN+

Après l'heure dorée, profitez d'un film en plein air gratuit au coucher du soleil animé par le OFFRE Triangle d'or. Les projections ont lieu les jeudis de juin et de septembre sous la forme d'une série en deux parties. La programmation de juin comprend la comédie dramatique semi-autobiographique Belfast et le hit d'animation familial Âme. Septembre a du punch avec des titres comme Spider-Man: pas de retour à la maison et  Respect.
Jeudi : 8 h | Entrée libre
Farragut Square, 912 17th St NW, Washington, DC 20006

06

Films à la pierre

Le mémorial Martin Luther King, Jr. est l'un des monuments les plus reconnaissables de DC et sa fondation est fière de présenter des événements familiaux et gratuits. projections de films cet été. Le 16 juin offre le réconfortant Paternité. Le 21 juillet, attrapez Charme, le succès viral de Disney en 2021. Les projections commencent à 8 h. Assurez-vous d'apporter votre propre chaise de jardin ou couverture !
Jeudi : 8 h | Entrée libre
Martin Luther King, Jr. Memorial, 1964 Independence Avenue SW, Washington, DC 20003

07

Soirées cinéma Adams Morgan

L'un des quartiers les plus appréciés de DC apporte son série de films populaires de retour pour l'été 2022. Les films de cette année se concentreront sur "The Road Less Travelled", mettant en vedette des héros dans un voyage d'une sorte ou d'une autre. La première projection (24 mai) présente The Princess Bride, le conte de fées classique culte avec une touche ou deux, et la série se termine le 21 juin avec le public qui plaît à la foule Charme. Toutes les projections sont gratuites.
Mardi : 8 h | Entrée libre | Plus d'infos
École Marie Reed, 2201 18th St NW, Washington, DC 20009

08

Films sur le Potomac

Profitez de films sur la place à côté de la rivière Potomac tout l'été à Port national. Chaque jeudi propose des choix de rendez-vous nocturnes avec des fonctionnalités familiales tous les dimanches. Les projections s'articuleront autour de thèmes mensuels : mai se concentre sur les films d'animaux, les favoris de voyage mettent en évidence juin, les films culinaires prennent le gâteau en juillet, les comédies musicales se présentent en août et la saison se termine avec des choix Americana en septembre.

dimanche : 6 h | Jeudi : 7 h | Entrée libre

National Harbour Plaza, 165, rue Waterfront, National Harbor, MD 20745

09

Conduisez jusqu'au grand écran de Bengies

Bengies, à Middle River, dans le Maryland, est connu pour avoir le plus grand écran de cinéma des États-Unis. Le Bengies Drive-In Theatre propose des doubles fonctionnalités presque tous les week-ends avec une projection non-stop. Les projections à venir incluent Charme et Doctor Strange dans le multivers de la folieLes visiteurs doivent consulter le politiques en place avant la visite.
Les horaires varient | Billets
3417, boulevard de l'Est, Middle River, MD 21220

10

Cinéma au coucher du soleil de Georgetown

La candidature de GeorgetownLa série de films en plein air de revient cet été avec six semaines de films "Préférés des fans". Apportez une couverture et des bouchées locales pour profiter de films tels que Les Goonies, Panthere noire et Couteaux sortis. Les projections sont gratuites et commencent au coucher du soleil tous les mardis du 2 août au 6 septembre.

Mardi : 8h30 | Entrée libre

Georgetown Waterfront Park, K/Water Street NW et Cecil Place NW, Washington, DC 20007

11

Le Family Drive-In Theatre à Stephens City

Le ciné-parc familial n'a rien de nouveau pour les habitants de Stephens City. Ce cinéma drive-in à deux écrans, qui accepte les animaux domestiques, existe depuis 1956. Le drive-in organise actuellement des projections du vendredi au dimanche, alors assurez-vous d'obtenir votre billet à l'avance pour profiter d'un film intemporel .
Les horaires varient | Billets
5890 Valley Pike, Stephens City, Virginie 22655

12

Cinéma au coucher du soleil au quai

Rien ne vaut regarder le coucher de soleil sur l'eau, n'est-ce pas ? Détrompez-vous. Profitez des films préférés des fans comme A League of Their Own (July 14), Fous asiatiques riches (18 août) et plus sur le grand écran du Transit Pier pendant Cinéma au coucher du soleil au quai, en partenariat avec Pacifico Beer. Aucun billet n'est nécessaire - il suffit de se présenter, de s'asseoir et de savourer des bouchées et des gorgées de Quai restaurants, y compris le Cantine Bambina fenêtre de concession.
Jeudi : 7h30 | Entrée libre
Jetée de transit, 970 Wharf St SW, Washington, DC 20024

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

@unionmarketdc

@unionmarketdc - Drive-In Movies at Union market DC

Where to Enjoy an Outdoor & Drive-In Movie In & Around Washington, DC



Check out the best places to experience the cinema outdoors or by driving-in with these mostly free options in the nation’s capital.

While the biggest blockbusters are usually screened in theaters, there are plenty of opportunities to enjoy the warm weather and partake in an old American pastime: drive-in and outdoor movies. Enjoy some snacks and catch classic flicks you’ve never seen before or re-visit old favorites. Be sure to check out other summer activities across the District.

01

Movies on the Pitch

Join the Capitol Riverfront BID for outdoor movies at Audi Field, home of D.C. United, on Thursdays throughout this summer. Upgrade the big screen experience and view recent movies like Sing 2 (July 8) and In the Heights (Aug. 25) on the stadium's jumbotron.

Thursdays: 7 p.m. (Gates open at 5:30 p.m.) | Register

100 Potomac Ave SW, Washington, DC 20024

02

CiNoMatic

Join the NoMa BID for a dose of nostalgia every Wednesday at sunset through June 8. Showings include The Sandlot (May 25) and Space Jam (June 1). Movies are free and open to the public but advanced registration is encouraged.
Wednesdays: Times vary | Register
Alethia Tanner Park, 227 Harry Thomas Way NE, Washington, DC 20002

03

The Drive-In at Union Market

The Drive-In at Union Market is back for its 10th year and ready for action every second Friday of the month through October. Admission is $20 per car and the lot allows up to 170 cars, but visitors on foot can also enjoy the show from Neal Park, free of charge. Level up your theater concessions with the variety of flavors offered at the Market and enjoy your favorite action, comedy and cult classics.
Times vary | Tickets
Union Market, 1309 5th Street NE, Washington, DC 20002

04

GLDN+ Cinema

Following golden hour, enjoy a free outdoor movie at sunset hosted by the Golden Triangle BID. Showings are on Thursdays in June and September as a two-part series. June’s lineup includes the semi-autobiographical dramedy Belfast and the family-friendly animated hit Soul. September packs a punch with titles like Spider-Man: No Way Home and Respect.
Thursdays: 8 p.m. | Free admission
Farragut Square, 912 17th St NW, Washington, DC 20006

05

Films at the Stone

The Martin Luther King, Jr. Memorial is one of DC’s most recognizable landmarks and its foundation is proud to present family-friendly, free-to-attend movie screenings this summer. June 16 offers the heartwarming Fatherhood. On July 21, catch Encanto, the viral Disney hit of 2021. Screenings begin at 8 p.m. Make sure to bring your own lawn chair or blanket!
Thursdays: 8 p.m. | Free admission
Martin Luther King, Jr. Memorial, 1964 Independence Avenue SW, Washington, DC 20003

06

Adams Morgan Movie Nights

One of DC’s most beloved neighborhoods brings its popular film series back for the summer of 2022. This year’s movies will focus on “The Road Less Traveled,” featuring heroes on a journey of one sort or another. The first screening (May 24) showcases The Princess Bride, the cult classic fairytale with a twist or two, and the series wraps up on June 21 with the crowd-pleasing Encanto. All screenings are free.
Tuesdays: 8 p.m. | Free admission | More info
Marie Reed School, 2201 18th St NW, Washington, DC 20009

07

Movies on the Potomac

Enjoy movies on the plaza next to the Potomac River all summer long at National Harbor. Every Thursday offers date night picks with family-friendly features every Sunday. Showings will revolve around monthly themes: May focuses animal movies, travel favorites highlight June, food flicks take the cake in July, musicals show off in August and the season rounds out with Americana picks in September.

Sundays: 6 p.m. | Thursdays: 7 p.m. | Free admission

National Harbor Plaza, 165 Waterfront Street, National Harbor, MD 20745

08

Drive up to Bengies' Big Screen

Bengies, in Middle River, Md., is known for having the biggest movie theater screen in the United States. The Bengies Drive-In Theatre offers double features almost every weekend with non-stop projection. Upcoming screenings include Encanto and Doctor Strange in the Multiverse of MadnessVisitors should check out the policies in place before visiting.
Times vary | Tickets
3417 Eastern Boulevard, Middle River, MD 21220

09

Georgetown Sunset Cinema

The Georgetown BID's outdoor movie series returns this summer with six weeks of 'Fan Favorite' flicks. Bring a blanket and local bites to enjoy films such as The Goonies, Black Panther and Knives Out. Showings are free and begin at sunset every Tuesday from Aug. 2 through Sept. 6.

Tuesdays: 8:30 p.m. | Free admission

Georgetown Waterfront Park, K/Water Street NW and Cecil Place NW, Washington, DC 20007

10

The Family Drive-In Theatre in Stephens City

The Family Drive-In Theatre is nothing new to the locals around Stephens City. This two-screen drive-in movie theater, which is pet-friendly, has been around since 1956. The drive-in is currently holding screenings from Friday through Sunday, so make sure you get your ticket ahead of time to enjoy a timeless film.
Times vary | Tickets
5890 Valley Pike, Stephens City, VA 22655

11

Sunset Cinema at The Wharf

Nothing beats watching the sunset on the water, right? Think again. Enjoy fan-favorite flicks like A League of Their Own (July 14), Crazy Rich Asians (Aug. 18) and more on the Transit Pier's big screen during Sunset Cinema at The Wharf, in partnership with Pacifico Beer. No tickets are needed – just show up, grab a seat and enjoy bites and sips from Wharf restaurants, including the Cantina Bambina concession window.
Thursdays: 7:30 p.m. |  Free admission
Transit Pier, 970 Wharf St SW, Washington, DC 20024

Partner Content
Partner Content